Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident

5 participants

Aller en bas

J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident Empty J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident

Message  suziedu60 Lun 11 Avr 2016, 13:03

Voila que j'annonce une bien trop triste nouvelle qui nous rend tous  inconsolable, Titou le chien de ma vie viens de nous quitter à 10 ans de manière très brutal du à un accident. Je raconte le malheur,n le sortant dehors pensant qu'il serait en sécurité dans le jardin, ne pensant pas 1 seconde de se qui aller l'arriver. Je l'ai laissé dans le jardin pour qui puisse l'aire puis en allant le chercher trouvant sa bizarre de ne plus l'entendre aboyer quand il voulais rentrer.  Je suis aller le chercher puis la le grand choc  affraid , j'ai retrouvé son ptit corps sans vie, il c'était coincé la tête dans le filet qu'on avait installer. Il étais mort étranglé, en faite il à du coincé sa tête dedans puis c'est affolé, à du trébuché puis c'est enroulé sa tête dans le filet se qui lui à fracturé une vertèbre. C'étais brutal et très violent, je m'en suis voulu de pas être la pour le surveiller ne pensant pas de la tragédie qui aller l'arriver, que je suis arriver trop tard. Le pire c'est qu'il à du souffrir le pauvre, en plus il ne pouvais pas nous alerter vue que son cou étais serré.

   Je sais que certaines personnes ne peuvent pas comprendre ma douleur qui est insurmontables puisque ils ne savent pas du lien fort qu'on peut créer avec un chien qui est plus que que fusionnel, voir mieux que se qu'on peut créer avec une personne. Depuis qu'il n'est plus la, c'est le drame la plus grave et la plus dure que j'ai connu à ce jour. Je n'est jamais étais aussi mal et aussi triste de ma vie. Le perdre est une blessure qui ne guérira jamais puisque Titou était ma force. C’était mon meilleure ami, une partis de moi, l'un des seul êtres avec qui j'étais le plus proche et avec qui j'ai partagé beaucoup de choses durant ces 10 dernières années.

    De plus dès le départ il n'avait pas eu de chance, il à étais retrouvé accidenté étant chiot se qui avait fracturé sa patte avant droite, on à n'a pas pu faire autrement que de l'amputé puis on l'a gardé. Depuis que je l'ai rencontré en mars 2006, j'ai tout de suite eu un grand attachement pour lui. Il nous à de suite montré toute sa reconnaissance en nous donnant à fond plein d'amour et de joie. C'est un chien en or qui est une belle leçon de vie qui malgré son handicap avec sa patte en moins arriver à vivre avec, étant toujours joyeux, vif, débordant d'énergie et d'affection. Il m'a apporté la joie, la bonne humeur, il me consoler  quand ça vas pas, me faisait rire,il était toujours la pour moi. Depuis qu'il n'est plus la je ressens un grand vide, je n'arrive toujours pas à réaliser de sa disparition brutal surtout dans ces conditions. Je n'ai même pas pu lui dire adieu. tout les choses que je fesais c’était avec lui, je n'imagine pas ma vie sans lui.  C’était un chien exceptionnel très gentil et intelligent qui comprenait tout sur tout se qu'on lui disait. Il ne mériter absolument pas se qui viens de lui arriver , moi qui penser qu'il continuerais à vivre quelques années de bonheur avec nous en plus est bien trop dur.  Sad2

   Mais avant tout je le remercie beaucoup de m'avoir aidé durant ces 10 dernières années, d’être toujours présent pour nous.  Se qu'on lui demande c'est qu'il repose en paix, il le mérite fortement, il restera toujours gravé dans nos cœur, tu nous manques beaucoup, on t'aimes. Crying or Very sad J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident 20140410

suziedu60
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident Empty Re: J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident

Message  Lilie Lun 11 Avr 2016, 14:20

Plein de pensées pour vous. Cela ne doit pas être facile.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident Empty Re: J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident

Message  ninou42 Lun 11 Avr 2016, 14:53

Quelle horreur Sad2
biensûr qu'on comprend la tragédie que tu vis, je te souhaite beaucoup de courage Sad2
ninou42
ninou42
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 122
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 48
Localisation : Ambierle (42)
Mon chien : Jane (croisée braque griffon)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident Empty Re: J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident

Message  Maïa Lun 11 Avr 2016, 15:05

Vous avez toute notre compréhension    Fleurs
Repose en paix  Angel Titou
Courage
Amitiés de Maïa grand-mère et de sa boston terrier Fée bientôt 6 ans 6 kg 300   Heart
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident Empty Re: J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident

Message  adlr Lun 11 Avr 2016, 16:32

Une fin de l'histoire bien triste pour toi et ton compagnon.
Mais l'histoire d'une vie magnifique qui a mérité d'être vécue et racontée avec beaucoup d'amour et de reconnaissance. ca, ça ne s'oublie jamais.
toute ma compassion.
adlr
adlr
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 177
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 56
Localisation : 94 et 07
Mon chien : Landseer
Sport canin ou activité : cassecroute de plantations à ma maman


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident Empty Re: J'ai perdu le chien de ma vie trop tot du à un accident

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum