Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

+18
Educalins
Loub'
bouddha81
Labs 2
Vuux
ozone18
leturlupin
Melty
yaok
opercut
Chabada
Jody
loir51
gragra77
Kitsune
Fuyu
Saphyr
Carlotine
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Jody Lun 02 Mai 2016, 15:05

Jacksonetmoi2908 a écrit:
Jody a écrit:
Jacksonetmoi2908 a écrit:


Donc j'en conclu que tu est bête au point de ne pas comprendre la signification du Smiley "mdr". Vraiment ça fait pitié !


Tout ce que tu vas gagner avec tes interventions, c'est d'être bannie du forum. Bon j'ai bien l'impression que tu t'en fou de toute façon, c'est dommage il y a plein de bonnes choses à prendre sur ce forum, quand on sais écouter et rester humble Wink

Bah c'est ce que j'ais pensé aussi, mais chaque fois que poste en pensant proposer une bonne idée on me répond agressivement sans raison ! Certe je suis jeune, et je ne vais pas citer ceux qui sont agressifs envers moi, mais répondre un peu gentiment ça serait aussi pas mal ! Après faut pas se plaindre comme quoi je réponds méchamment ! Sad

C'est parce que tu es jeune que tu as l'impression que tous le monde ou presque te réponds agressivement. C'est juste que tu parle à des personnes adultes en face, et qu'il faut arrêter de tout prendre mal ^^ Tu ne donnes pas toujours les bons conseils c'est vrai, tu manque un peu d'expérience, alors je te conseils de lire les conseils des autres et de voir si ça correspond à ce que tu fais avec tes chiens avant de répondre sur les différents posts. Tu peux partager tes expériences à toi, mais ne prends pas mal si les autres te disent que ta méthode n'est pas la bonne. Personne ne t'en voudra pour la mauvaise méthode, mais les gens se rappelleront de toi dans le mauvais si par contre tu n'as pas l'esprit ouvert  hello
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Saphyr Lun 02 Mai 2016, 15:08

D'accord je te soule, dommage.

Encore merci de ta réponse Fanto Smile Jody c'est pas que j'ai l'impression c'est que c'est la réalité ! Et tu es le parfait exemple de la personne qui respecte les jeune et leur parle d'une manière appropriée Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Invité Lun 02 Mai 2016, 15:10

Mais, Jackson, Tam a raison aussi: on est  là pour parler de chiens. On veut bien admettre que tu dises des bêtises par inexpérience, mais si tu fais comme les petits chiots qui asticotent les vieux... t'étonne pas de recevoir un coup de patte de temps en temps Smile

(je n'ai pas envie que tu te fasses virer !)


Dernière édition par Gibelotte le Lun 02 Mai 2016, 15:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Saphyr Lun 02 Mai 2016, 15:13

Gibelotte a écrit:Mais, Jackson, Tam a raison aussi: on est  là pour parler de chiens. On veut bien admettre que tu dises des bêtises par inexpérience, mais si tu fais comme les petits chiots qui asticotent les vieux... t'étonne pas de recevoir un coup de patte de temps en temps Smile

Je ne reçois pas des coups de pattes mais des coups de gueule... Sad

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Invité Lun 02 Mai 2016, 15:15

Va lire un petit coup, va promener ton chien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Saphyr Lun 02 Mai 2016, 15:23

Gibelotte a écrit:Va lire un petit coup, va promener ton chien !

Ok Gibelotte Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  FantoNco Lun 02 Mai 2016, 15:30

Jacksonetmoi2908 a écrit:
Gibelotte a écrit:Mais, Jackson, Tam a raison aussi: on est  là pour parler de chiens. On veut bien admettre que tu dises des bêtises par inexpérience, mais si tu fais comme les petits chiots qui asticotent les vieux... t'étonne pas de recevoir un coup de patte de temps en temps Smile

Je ne reçois pas des coups de pattes mais des coups de gueule... Sad
Alors précisément, il y a quelques semaines j'ai ouvert un post (genre "chien qui grogne sur les enfants" ou un truc du genre) parce que mon bébé de 2 ans a reçu un coup de gueule de mon chien (un gros "bwaouf" à 2cm de son visage), avant d'accuser le chien, j'ai essayé de comprendre. Alors je dis pas que le chien avait pas tort, mais disons que dans ce contexte, et grâce à l'aide des personnes plus expérimentées, j'ai pu comprendre le pourquoi du comment et prendre les mesures pour que ça ne se reproduise pas (et ça ne s'est pas reproduit, c'était il y a un peu plus de deux mois) Smile
Et j'aime bien l'image du coup de patte du petit vieux au petit jeune, c'est un geste sans aucune animosité personnelle, bien au contraire !
Et ca ne remet pas en cause tes compétences à toi d'ailleurs, juste qu'à 11 ans, tu n'as par la force des choses, pas l'expérience des années, et c'est valable pour tous les domaines d'ailleurs Wink
Les certitudes sont de bien mauvaises conseillères dans bien des domaines !
J'entends que c'est très agaçant de se voir renvoyer à son âge quand on est persuadé d'avoir des choses à dire pertinentes et à valeur ajoutée pour le débat, et à son ignorance de façon globale (je parle d'ignorance sans jugement de valeur, on est tous ignorants, mais on apprécie rarement de voir souligné ce qu'on ignore). Mais ça vaut toujours le coup de se demander pourquoi !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Invité Lun 02 Mai 2016, 15:49

FantoNco, oui j'avais participé à ce post à l'époque, tu voulais faire intervenir César Millan parce que ta table basse avait agressé ton petit garçon, c'est ça ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  FantoNco Lun 02 Mai 2016, 16:41

Tout à fait, j'ai de toute évidence de grosses lacunes concernant la place dans la meute de cette table qui lui a quand même provoqué 3 points de suture Laughing
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Invité Lun 02 Mai 2016, 20:40

FantoNco, et depuis, London a-t-elle eu à nouveau ce type de réaction ?
Est-ce que tu lui as fait tester d'autres expériences inédites pour elle, d'autres situations fatigantes ou stressantes, et si oui comment a-t-elle réagi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  FantoNco Mar 03 Mai 2016, 07:32

Gibelotte a écrit:FantoNco, et depuis, London a-t-elle eu à nouveau ce type de réaction ?
Est-ce que tu lui as fait tester d'autres expériences inédites pour elle, d'autres situations fatigantes ou stressantes, et si oui comment a-t-elle réagi ?
Du coup je t'ai répondu sur le post en question !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Saphyr Sam 04 Juin 2016, 20:02

Enfin bref... Pour en revenir au sujet, CM n'est pas un " cirque ", mais simplement un Américain dans le showbiz qui, certes, a des méthodes assez inappropriée, mais il n'en vas pas de moins qu'il donne aussi de bons conseils !

Conseils qui, par ailleurs, sont souvent mal tolérés pour les amoureux de l'éducation positive et d'un chien quasi libre de faire ce qu'il souhaite.
Quand il dit que le chien ne doit pas dormir dans le lit des maîtres, je suis d'accord. Même sans parler de de " dominance ", mais d'hygiène hello  
Quand il dit que le maître doit passer devant le chien pour passer la porte, je suis d'accord si le chien est turbulent. Ou qu'il a tendance à l'être.

Et même s'il a grosse tendance à la violence, il a quand même un bon fond et aime les chiens Good

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Lou Sam 04 Juin 2016, 20:41

Jacksonetmoi2908 a écrit:Et même s'il a grosse tendance à la violence, il a quand même un bon fond et aime les chiens Good

Hmm hmm.

Je me demande bien ce qu'on pourrait avoir à redire à ça en effet, tellement plein de bon sens.

En gros quelqu'un qui "a une grosse tendance à la violence", s'il est un peu gentil quand même, tout va bien.

Ok. Logique.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Saphyr Sam 04 Juin 2016, 20:43

Non, mais c'est pas parce que quelqu'un vas avoir recours à une méthode négative sur un chien qu'il est forcément bon pour la prison !

Simplement que, quand on lis ses livres ou qu'on regarde ses émissions, on vois qu'il n'est pas méchant et qu'il aime quand même les chiens Wink

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Invité Sam 04 Juin 2016, 21:04

Ou comment parler pour ne rien dire Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Invité Sam 04 Juin 2016, 21:20

elle s'ennuie donc elle déterre tous les sujets qu'elle peut ...
vous avez jusqu'à minuit pour la nourrir, après ... Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Saphyr Sam 04 Juin 2016, 21:23

Tam, Dge cherchez pas ça va encore partir en bananes !

Putain si j'avais écouter quand on m'a dit " prends exemple sur les adultes " je serais bien dans la merde ! Vous vous conduisez comme des gamines Suspect

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Invité Sam 04 Juin 2016, 21:33

Ouaip, j'ai dix ans et demi Very Happy mais poster pour poster, ouais bon c'est un gros nul mais quand même il est très bien, tu nous tend la perche Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Chabada Sam 04 Juin 2016, 21:44

Jacksonetmoi2908 a écrit:
Conseils qui, par ailleurs, sont souvent mal tolérés pour les amoureux de l'éducation positive et d'un chien quasi libre de faire ce qu'il souhaite.

Je ne voudrais avoir l'air d'en remettre une couche mais c'est bien obligé... Education positive ne veut pas dire laisser un chien faire ce qu'il veut.

Quand il dit que le chien ne doit pas dormir dans le lit des maîtres, je suis d'accord. Même sans parler de de " dominance ", mais d'hygiène hello  

Je n'ai jamais dormi avec mes chiens, sauf quand ils étaient malades, mais j'ai connu des éleveurs de chiens de chasse qui conseillaient de laisser dormir le chiot dans la chambre, et si possible sur le lit, pendant au moins 6 mois, afin de tisser des liens indéfectibles et d'avoir plus facile à l'éduquer. Ca peut se discuter, mais c'est pas si bête.

Quand il dit que le maître doit passer devant le chien pour passer la porte, je suis d'accord si le chien est turbulent. Ou qu'il a tendance à l'être.

En fait on prend moins de risque de laisser passer le chien devant s'il est turbulent. Surtout les personnes âgées qui peuvent tomber si le chien les bouscule par derrière.

Et même s'il a grosse tendance à la violence, il a quand même un bon fond et aime les chiens Good

Les mots "violence" et "aimer" ne sont pas compatibles dans une même phrase.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  loir51 Sam 04 Juin 2016, 21:45

Jacksonetmoi2908 a écrit:Et même s'il a grosse tendance à la violence, il a quand même un bon fond et aime les chiens Good

Franchement, juste non No
Quelqu'un de violent ne peut pas avoir un bon fond, c'est comme si tu disais "il bat sa femme, mais il a un bon fond et il l'aime", ça n'a aucun sens, tu dis quelque chose et son contraire dans une même phrase. Si pour toi être violent et aimer la cible de sa violence ne semble pas incompatible, pourquoi punir les gens qui maltraitent leurs enfants/chiens/femmes/maris (liste non exhaustive) ?

Un renforcement négatif, ce n'est pas de la violence (après tout dépend de la notion de violence), un coup de sonnette, ce n'est pas comme pendre un chien au bout de sa laisse pour qu'il cède, pousser une soufflante, ce n'est pas comme balancer un coup de poing ou de pied dans le but de faire mal au chien, il y a des limites à ne pas dépasser dans le respect de l'être vivant en face.

Edit : Chabada a été plus rapide Smile
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Saphyr Sam 04 Juin 2016, 22:14

Chabada : Tiens, j'ai trouvé un article qui parle de lui, lis - le si tu veux bien : https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9sar_Millan#Dressage_du_ma.C3.AEtre_et_.C3.A9ducation_d.27un_chien

Dormir avec ses chiens malades, ok, mais dans le lit des maîtres comme ça régulièrement car le chien le veux, c'est juste non.
Avec les chasseurs je sais pas, chacun se méthode Smile

Et si ta maison est en bord de route ? Tu laisse ton chien passer devant ?
Et si une mamie faisais sortir mon chien, ça serais assis pas bougé le temps d'ouvrir la porte, et un " Aller " pour sortir dans le jardin Smile

Je dis violent, mais c'est peut être trop fort. Disons extrêmement autoritaire. Un père qui met une gifle à son gosse quand celui dépasse les limites, ça reste une sorte de violence coerrective Smile

Loir : Certains maîtres sont au bord d'exploser à cause de leur chien, tu crois qu'ils savent quoi faire quand le chien pose problème de comportement ? Non, il appel un éducateur pro, pas forcément plus compétent que CM. hello
Et puis les trucs dont me parle et qu'il a fait ne me disent rien, je n'ai pas vus ces épisodes. C'est bien pour ça que je précise plus haut que ses méthodes sont un peu trop exagérée.

Mais quand on regarde ses émissions quand il est dans son centre, que l'on vois ses chiens, ils n'ont pas l'air malheureux ! Boutons

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  loir51 Sam 04 Juin 2016, 22:27

Je ne parlais pas forcément pour CM, je réagissais au fait que tu dise qu'on peut être violent et aimer quelqu'un, ce qui est juste impossible, si l'on se permet d'être violent, il ne peut pas y avoir d'amour derrière. J'ai donner des exemples au hasard, je ne sais pas si CM le fait ou non, c'est pour montrer qu'il y a une limite entre la violence et une remise en place parce que le chien fait n'importe quoi ou pour le rappeler à l'ordre.

Quand tu fais appelle à un éducateur, la moindre des choses est de t'assurer que ton chien ne risque rien avec. Ce n'est pas parce qu'on ne sait plus quoi faire qu'on doit tolérer tout et n'importe quoi de la part d'un éducateur.
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Invité Sam 04 Juin 2016, 22:30

Mais tu dis vraiment n'importe quoi t'es désespérante !

Mes chiens ont le droit au canapé et avant ils dormaient avec moi sur mon lit si ils en avaient envie, et ça fait quoi ??? Perso ce que font les gens avec leur chien je m'en tape, et CM dit aux gens de ne pas faire monter me chien sur le lit pour l'hygiène....

Route ou pas route mes chiens sortent en 1er et pour information je ne connais pas de porte d'entrée qui donne directement sur la route y'a un truc pratique qui s'appelle un trottoir !  Et un autre encore plus pratique qui s'appelle une laisse pour éviter que le chien aille sur la route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Invité Sam 04 Juin 2016, 22:45

Ton article est un tissu d'âneries. Il faut dominer le chien parce qu'il ne sait pas conduire? Un chien ne réfléchit pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision - Page 5 Empty Re: Empêchez César Millan de continuer son cirque à la télévision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum