Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

London et L'Ancêtre, les boxers

+52
essenssis
Luly
gabouich
Minosh
Lisouas
Stellali
scaramouche
Popcorn
okami34
Megs
Hänsel
chyrianne
suerte
Peluche
cg
Mew
adlr
Yves
cowboy-blue
Geene
mllecaro
Educalins
Sitsip
Renareine
Dogue
lanaine
Ble-09
Positive
Taysa26
Huriel
Puck2006
Zophia
khéops
Miss.Irka
Gallou87
Melty
The_Nomad
Dowrine
Usky28
Yayane
Ordana
Saphyr
Sab05
Chabada
falbala
Lilie
RELA
Dellen
Savana&edjy
Enitit
Jaïa69
FantoNco
56 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mar 10 Jan 2017, 22:48

Oui à la base c'est un brassard de running Smile
J'étais contente de voir sa prise de poids, oui, je pense qu'encore 3-5kg et il sera bien.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Chabada Mar 10 Jan 2017, 23:04

Il ne faut pas trop non plus, s'il a les articulations qui grincent le poids ne va pas arranger. Mise plutôt sur 2 ou 3, à cet âge le muscle est faiblard au profit du gras, c'est pas un drame s'il reste un peu svelte, au contraire.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mer 11 Jan 2017, 10:12

On commence les chondroprotecteurs aujourd'hui, j'ai eu pas mal de retours très enthousiastes, j'espère que ça va lui faire du bien, qu'il va retrouver un peu en mobilité, on le sent très raide.
Mais oui tu as raison, mieux vaut le garder svelte.
Et il n'a pas le poitrail large, il n'est pas du tout éclaté, c'est à se demander si il a beaucoup couru dans sa jeunesse ou si c'est juste l'âge qui l'a rabougri, London, plus petite est plus éclatée.
Mais elle cavale la gueuse, ce matin on était en forêt pour environ 3/4h, c'est rigolo comme le soir elle prend son temps, renifle, flâne presque, sait qu'on a le temps, le matin, souvent elle court à fond comme si il fallait cracher tout son jus pour tenir la journée sans sortie ensuite (enfin, juste le jardin), c'est que le début de la journée de travail des humains ne se décale pas, il faut faire vite, à peine arrivée, dès que je l'ai détachée elle est partie comme une flèche à 50m de moi et a fait des aller-retours, des sauts partout, me passait devant, derrière, courrait dans tous les sens à une vitesse folle un petit côté Tex Avery, même le vieux à un moment a semblé pas inquiet mais... Interrogateur genre "mais c'est quoi cette chose ?".
Mais bon. Fallait au moins ça.
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 15894421_10210521327603866_9212705532975221365_n
Ca ronfle ici, ça ronfle là bas...
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 15976935_10210521339964175_8109806023316476402_n
("ça ronfle" c'est pas une image, deux boxers ça en scie des bûches)
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Mer 11 Jan 2017, 11:03

trop mignons tous les deux Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Sam 14 Jan 2017, 10:42

J'avais pas vu ton message, merci Heart2
Il devient de plus en plus beau L'Ancêtre. Ses babines qui étaient rêches, croûteuses deviennent douces et se repoilent (je sais pas comment on dit, les poils repoussent), on se disait que pour son âge il avait pas les babines blanches, mais il avait pas de poils en fait, là c'est du duvet bien blanc qui repousse Smile
Son poil est devenu doux, comme celui de London, avant c'était un balai-brosse, là c'est une peluche.
Par contre, c'est "mon" chien, il a du mal à aller se balader avec juste mon copain, il y va, et en balade il s'amuse, mais il semble ne pas vouloir s'éloigner de moi, ce matin j'ai du l'accompagner jusqu'à l'entrée sinon il y allait pas seul.
On essaye de pas laisser le truc trop s'installer, quand c'est mon copain qui est de sortie, il y va, point (sauf quand il est fatigué, mais on voit bien la différence entre "On va se promener ?" ==> vieux qui va au panier et ==> vieux qui vient dans mes pattes)
J'essaye de pas laisser l'hyperattachement s'installer, m'absenter régulièrement avec juste London ou toute seule, j'ai mis la webcam quelques fois, quand les chiens restent seuls ou quand il reste tout seul, il regarde à la porte fenêtre jusqu'à ce qu'il voie plus personne et il grimpe sur le canapé à l'endroit d'où on voit le jardin et le portail et il dort, se réveille et aboie quand on revient, point.
Donc il gère quand même l'absence sans difficultés.
Mais il est très collant avec moi, j'apprécie en fait ^^
Lundi je le laisse en hospitalisation de jour chez le véto pour les radios pour l'infection, ça me serre un peu le bide de le laisser tout seul, mais j'ai confiance dans la clinique, et le véto a une tendresse particulière pour les boxers !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Sam 14 Jan 2017, 12:43

Derien^^, tu as raison de ne pas laisser s'installer l'hyper-attachement car après ça risque d'être compliqué à gérer.

Courage ça va aller, je suis sure que ça ne sera pas grand chose^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Lun 16 Jan 2017, 16:25

J'ai laissé le vieux chez le véto ce matin, le regard qu'il m'a lancé quand il m'a vue partir, j'ai failli en chialer une fois installée au volant, j'aurais jamais du me retourner, un regard à la fois étonné et inquiet, j'ai eu du mal.
J'ai rappelé à 15h, ils ont du le sédater pour les radios, il se réveille, le véto préfère le garder encore un peu, je rappelle à 17h pour savoir à quelle heure j'y vais.
J'espère qu'on en saura plus sur sa boiterie et comment la soulager.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Lun 16 Jan 2017, 16:48

Je l'espère aussi que vous en saurez plus...Tkt Edjy m'avait fait le même regard lorsque je l'avais laissée hospitaliser lors de son insuffisance rénale...Un regard déchirant Sad2
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Lun 16 Jan 2017, 20:02

Quand je suis venue le chercher j'ai eu droit à la fiesta des grands jours et à la maison il a fait une fête pas possible à tout le monde, je lui ai fait découvrir son nouveau panier, il y est tombé comme une masse et plus de son plus d'image depuis !
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 15966050_10210574316248549_5377764378297978820_n
Y'a du bon et du moins bon.
La blessure à la patte c'est pas ça qui provoque la boiterie, c'est une plaie qui a du mal à guérir c'est tout, c'est pas méchant, l'infection est quasi disparue, encore 3j d'antibios (puis aluspray si besoin), la boiterie c'est à cause d'une dysplasie sévère de la hanche droite + arthrose +++, il a aussi de l'arthrose sur la colonne vertébrale (elle m'a parlé de spondyl... quelque chose).
La bonne nouvelle c'est qu'il a passé un bilan sanguin et la machine tourne impeccablement, tous les résultats sont nickels ce qui est une bonne surprise sur un chien de cette race et de cet âge, et comme il a été radiographie de partout (il devait l'être juste des pattes arrières à la base et finalement ils ont aussi fait le dos vu ce qu'ils distinguaient de la colonne vertébrale sur le premier cliché), ils ont vu aucune masse suspecte, c'est pas ce qu'ils cherchaient, mais bon, sur un vieux boxer les cancers ne sont pas rares, c'est plutôt rassurant sur son état général tout ça, on espère que le traitement mis en place pourra le soulager, parce que si on soulage la carcasse, le reste est plutôt en bon état.
Par contre moi je me suis tapé un vieux coup de bambou quand elle m'a dit "bon à son âge on fait du palliatif, on va pas lui poser une prothèse de hanche", je sais, hein, mais le mot palliatif il a pas forcément le même sens pour un médecin que pour le commun des mortels...
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Educalins Lun 16 Jan 2017, 20:04

Pti chou...

Il faut le soulager oui, c'est l'important.

Il a eu peur que tu l'abandonnes le pauvre!
Il doit être soulagé d'être rentré!! Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Huriel Lun 16 Jan 2017, 20:05

Bon les nouvelles ne sont pas si mauvaises...
Vu l'arthrose qu'il a , c'est bien que vous l'ayez adopté avant les grands froids...il dort au chaud, à l'abri de l'humidité... Good

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Yayane Lun 16 Jan 2017, 21:14

C'est tout de même une "bonne" nouvelle Smile Avec de l'harpago', de la pâte de curcuma, etc ... déjà il devrait bien mieux se sentir Good
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Lun 16 Jan 2017, 21:25

Bon finalement les nouvelles ne sont pas trop mauvaises Smile, super qu'il adore son nouveau panier il va être bien dedans^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Lun 16 Jan 2017, 21:33

Et bien, les nouvelles sont plutôt bonnes.Good

Pour la spondylose, la plupart des boxers sont touchés malheureusement, surtout à son âge.
Un éleveur m'a même sorti que ce n'était pas grave, tous les boxers l'avaient No irritated

Pour la dysplasie, c'est pas top, mais le traitement devrait le soulager. Bosco est gravement dysplasique depuis toujours et il trottine encore comme un papy de 11 ans.

Il a l'air d'apprécier le nouveau dodo Very Happy
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Lun 16 Jan 2017, 21:39

- Dellen : Sympa cette éleveur franchement..... non.

Didi aussi était gravement touchée par la dysplasie avec arthrose++++ sur ses 2 hanches et son coude gauche en plus d'une légère sur le coude droit et d'autres soucis ben elle galopait comme une chèvre sur n'importe quel terrain et encore plus pendant les 1 an où elle était sous " Gosbi Exclusive", donc tkt avec des bons produits ça ira pour ton papy Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  mllecaro Lun 16 Jan 2017, 21:58

Il est vraiment traité comme un roi ce chien!

J'espère que vous allez pouvoir soulager son arthrose et profiter de lui pendant loooongtemps
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Lun 16 Jan 2017, 22:34

Oui Savana je pensais à toi et à tes conseils croquettes, la véto nous dit qu'il est bien physiquement, il a repris 1kg et c'est fou comme c'est le kilo qui a tout changé, on ne voit plus les côtes, je pensais qu'il en faudrait plus mais non, à 31kg il est parfait.
On va le passer à une gamme de croquettes moins riches, et je voulais tenter les gosbi senior, avec tous les frais véto + d'équipement, on peut pas changer ce mois ci, là on continue sur notre stock de Wolfood breeding jusqu'à février, début février je le passe à une gamme senior, là on va juste réduire un peu les doses pour stabiliser son poids.
Yayane, oui il a du curcuma en comprimés actuellement, là il va avoir quelques jours d'anti inflammatoires du véto, j'espère qu'on pourra ensuite en rester à des compléments naturels, de mes lectures et conseils que j'ai reçus je voulais compléter avec de l'harpagophytum, la véto a validé les compléments en glucosamine/chondroïtine.
Là la priorité est de le soulager.
Dellen la spondylose c'est ça Good
Elle a été top, elle m'a fait un exposé, des comparaisons de radios colonne saine/colonne atteinte et tout, c'était super intéressant ! Il a quel traitement Bosco ?
En tous cas oui il a kiffé comme jamais son nouveau panier, lui qui venait rôder à nos pieds le soir, ben là on l'a pas vu de la soirée l'ingrat Laughing Il se frotte dedans, est vautré et ronfle Smile
J'espère qu'il pourra rester longtemps, oui, je trouve aussi que les nouvelles sont pas si mauvaises, si on réussit à le soulager de son arthrose/dysplasie/spondylose, il est a priori plutôt en bonne forme.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Sitsip Lun 16 Jan 2017, 22:41

FantoNco a écrit:Quand je suis venue le chercher j'ai eu droit à la fiesta des grands jours et à la maison il a fait une fête pas possible à tout le monde, je lui ai fait découvrir son nouveau panier, il y est tombé comme une masse et plus de son plus d'image depuis !
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 15966050_10210574316248549_5377764378297978820_n
Y'a du bon et du moins bon.
La blessure à la patte c'est pas ça qui provoque la boiterie, c'est une plaie qui a du mal à guérir c'est tout, c'est pas méchant, l'infection est quasi disparue, encore 3j d'antibios (puis aluspray si besoin), la boiterie c'est à cause d'une dysplasie sévère de la hanche droite + arthrose +++, il a aussi de l'arthrose sur la colonne vertébrale (elle m'a parlé de spondyl... quelque chose).
La bonne nouvelle c'est qu'il a passé un bilan sanguin et la machine tourne impeccablement, tous les résultats sont nickels ce qui est une bonne surprise sur un chien de cette race et de cet âge, et comme il a été radiographie de partout (il devait l'être juste des pattes arrières à la base et finalement ils ont aussi fait le dos vu ce qu'ils distinguaient de la colonne vertébrale sur le premier cliché), ils ont vu aucune masse suspecte, c'est pas ce qu'ils cherchaient, mais bon, sur un vieux boxer les cancers ne sont pas rares, c'est plutôt rassurant sur son état général tout ça, on espère que le traitement mis en place pourra le soulager, parce que si on soulage la carcasse, le reste est plutôt en bon état.
Par contre moi je me suis tapé un vieux coup de bambou quand elle m'a dit "bon à son âge on fait du palliatif, on va pas lui poser une prothèse de hanche", je sais, hein, mais le mot palliatif il a pas forcément le même sens pour un médecin que pour le commun des mortels...

Il était pas tout neuf le jour où tu as décidé de le prendre. Tu le savais et l'attention que tu lui portes l'a confirmé.
Mais les résultats de ses examens auraient  pu être bien pires  Smile

Comme je comprend ce que tu as ressenti en le laissant Sad2

Fais lui encore des gros câlins de ma part et merci pour tout ce que tu fais pour lui Heart

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mar 17 Jan 2017, 10:45

C'est la moindre des choses que de s'engager à prendre soin d'un animal qu'on prend en charge (surtout quand on sait à l'avance qu'il a 10 ans et aura des soucis de vieux) Wink
J'ai chargé quelques vidéos, je les posterai quand j'aurai le temps, désolée pour la redite pour ceux que j'ai sur FB, je suis peu dispo en ce moment, je survole le forum mais manque de temps pour lire en détails ou poster sur les autres fils Wink
Après une petite heure en forêt, ça ronfle sévère !
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 16142527_10210579551099417_7893919369966025759_n
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 16114233_10210579369654881_6959147514903798806_n
Le bon côté c'est que L'Ancêtre s'assouplit et peut, par exemple, se gratter avec ses pattes arrières... Le mauvais c'est qu'il peut désormais lécher sa plaie, ce qu'il ne faisait pas avant No
Je vais peut-être lui mettre une chaussette à l'intérieur si il continue.

Et sinon les souvenirs FB m'ont rappelé qu'il y a un an, elle tenait sur mes genoux la jolie !
Regardez-moi ce joli petit sauciflard Heart2 Heart2 I love you
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 12439062_859720870840357_3746211483977939408_n
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Mar 17 Jan 2017, 11:22

Ils sont adorables tous les deux et c'est beau de savoir que papy finira sa vie au chaud et heureux Smile.

Sans soucis si ça peut aider et le soulager^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  chyrianne Mar 17 Jan 2017, 13:56

FantoNco, pour les humains l'on trouve des granions de cuivre (oligothérapie) pour les rhumatismes et arthrose, peut-être que c'est utilisable chez le chien ?

En tout cas, je ne l'ai pas encore dit, mais bravo à vous pour ce beau chien ! Bravo

chyrianne
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 116
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 42
Localisation : Moselle
Mon chien : Pinscher nain

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Mar 17 Jan 2017, 13:59

Une heure tôt le matin dans le froid, ce n'est pas un peu trop pour un ancêtre perclus de rhumatismes ? Même s'il a un lit génial ? (ma chienne veut le même !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Mar 17 Jan 2017, 14:29

Bosco avait sensiblement le même traitement que celui que tu donnes à L'Ancêtre.
Maintenant, il est sous cortisone car plus rien de fait effet, mais il a un nerf pincé dans le cou qui le fait beaucoup souffrir...

Tu parles qu'après une belle balade matinale ils soient KO les deux zigotos, il doit rêver le vieux Good

Bon sinon, ton sauciflard, il était très très moche, hein ! On est d'accord Very Happy

Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mar 17 Jan 2017, 14:40

Il ne semble pas souffrir. J'ai déjà écourté une balade, surtout dans les premiers jours où il était plus faible, et où on voyait qu'il était à la peine, s'arrêtait sa patte douloureuse en l'air,... mais là il vadrouille, renifle, broute quelques brin d'herbe, lape une flaque,...
Il trottine à petite allure comparé à London qui doit faire environ 20 fois la distance que nous on fait en sautant partout à droite à gauche, lui il fait sa petite boucle.
Je ne m'étais pas posé la question des précautions de principe sur ce sujet, je me suis dit que tant que ça allait, ça allait, tu penses que je ne devrais pas ?
Par contre c'est vrai qu'il y a souvent une sortie séparée sur la deuxième sortie du jour, une longue pour London et une courte pour lui (voire juste un tour au jardin), une bonne balade/jour ça semble lui suffire.
Chyrianne, merci pour l'info, pour le moment je garde notre traitement actuel (chondroprotecteurs et anti-inflammatoires) selon les résultats (ou non) je creuserai d'autres pistes si besoin Smile
Dellen, n'est-ce pas qu'il faisait pas du tout envie ce petit machin Laughing Merci pour ta réponse sur le traitement Wink
Quand je commence pas trop tôt, c'est assez appréciable de pouvoir leur faire une vraie sortie le matin, déjà pour les humains, ça réveille, et je sais qu'ils ne tourneront pas en rond en journée ensuite, ça ronfle, ça ronfle, ça ronfle.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 17 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum