Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

London et L'Ancêtre, les boxers

+52
essenssis
Luly
gabouich
Minosh
Lisouas
Stellali
scaramouche
Popcorn
okami34
Megs
Hänsel
chyrianne
suerte
Peluche
cg
Mew
adlr
Yves
cowboy-blue
Geene
mllecaro
Educalins
Sitsip
Renareine
Dogue
lanaine
Ble-09
Positive
Taysa26
Huriel
Puck2006
Zophia
khéops
Miss.Irka
Gallou87
Melty
The_Nomad
Dowrine
Usky28
Yayane
Ordana
Saphyr
Sab05
Chabada
falbala
Lilie
RELA
Dellen
Savana&edjy
Enitit
Jaïa69
FantoNco
56 participants

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Peluche Jeu 05 Jan 2017, 10:42

Depuis Lundi je rattrape mon retard sur le sujet (arrêtez de poster cinq minuteuh !)
C'est vraiment top ce que tu fais <3 C'est pas forcément facile à prendre une telle décision, c'est vraiment sympa de ta part Smile

Je pense aussi que ces derniers jours ça lui a fait beaucoup, il a besoin de se reposer et d'être tranquille.
Trop chou la réaction des enfants, j'aime vraiment leur façon de voir les choses, le monde.
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Jeu 05 Jan 2017, 10:56

Sitsip a écrit:Il est vieux, il est fatigué, il est malade et tout ce qui lui arrive depuis 1 semaine c'est peut être trop pour lui Sad

Continue à être vigilante par rapport aux enfants, ceux que tu gardes et les tiens ainsi qu'envers ta chienne.

Laisse tes barrières en place et donne lui le choix de venir .... ou pas, vers vous ou London, et de préférer son panier à une balade.

Tu lui as offert  un panier retraite.
Il est au chaud, nourri et soigné, c'est énorme et il n'a peut être pas plus envie que ça de sortir ou de jouer avec une jeune congénère.

Si tu as l'impression que sa santė périclite, il faudra en effet le mener chez le vétėrinaire.
Si ce n'est pas le cas, qu'il se repose. Il est vieux, c'est tout !

Et parfois il pète le feu, parce que même vieux, ça reste un boxer  Smile

J'aurais écrit la même chose, en allumant un petit clignotant en plus: attention, c'est plus facile, plus logique d'accorder des avantages et libertés petit à petit à un nouvel accueilli que de le restreindre après lui avoir tout offert et qu'il en ait mal profité.
Chez les humains, on accorderait des privilèges à une personne âgée, on lui passerait ses caprices et ses mouvements d'humeur. Chez les chiens... Il faut relativiser, certes, mais ne jamais adopter la maxime qu'on entend et lit tout le temps "ya pas d'raison qu'ça s'passe mal". On attend à tort qu'un animal recueilli soit reconnaissant, qu'il ait de la mémoire. On a parfois cet impression, tant l'animal fait des efforts pour plaire à son nouveau maître. Mais c'est un comportement qui est guidé par autre chose. Là, on peut dire que l'anthropomorphisme joue.
Prudence, donc. Et, même s'il est tout vieux, malade et trainant des années de malheur ou de non-bonheur, n'hésite pas à faire preuve d'autorité s'il a envie de faire le patron avec London ou les enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 05 Jan 2017, 16:00

Gibelotte, oui, pour le moment il n'a pas tous les droits de London (genre le canapé) et on essaye d'être vigilants à l'effet "oooooooh, le PAUVRE".
Il se révèle moins "pauv bête fragile et paumée" qu'il n'en avait l'air, il a son caractère, semble très doux mais faut pas lui marcher sur les pompes.
Je prends ça pour une bonne nouvelle, il se détend Smile
Mes employeurs ont semblé embêtés de le voir à l'écart derrière une barrière (le fameux effet "Ooooooh, le pauvre !"), ils sont très dog friendly, presque trop par moments, eux ils verraient aucun souci à ce que London squatte dans le parc au milieu des gosses, ben oui, elle est gentille, non ?
Bref.
Il a essayé deux trois fois de bouger les barrières pour passer, j'ai dit non, l'ai ramené dans son parc à lui, ai replacé les barrières en place, il a lâché l'affaire pour le moment, mais en m'absentant ce matin je l'ai gaulé sur le canapé en rentrant (aperçu de l'extérieur) en ouvrant la porte il était assis par terre, NORMAL.
L'est pas con.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Ble-09 Ven 06 Jan 2017, 15:07

Ahah le coup du canapé ça me fait penser qu'il a du avoir une vie de famille avant !
Sont pas bêtes hein...


Mais effectivement, vous gérez juste tellement bien !
Normal d'avoir beaucoup de questions, mais ne t'inquiète pas trop : sur les nombreuses heures de sommeil, bah, il est vieux... Et peut-être aussi que dans sa vie "d'avant" il n'avait pas plusieurs balades par jour voire pas de balades du tout, donc ce nouveau mode de vie doit être bien fatigant. Alors, si parfois il préfère le panier, comment lui en vouloir ?

Sur la préservation de ressources, ça va venir petit à petit ! Effectivement séparer au mieux les deux paniers des chiens (en utilisant la porte du petit côté de la cage de London plutôt que celle du grand côté par ex), les gamelles...
Et attendre que ça se tasse :-)

Allez, plein de papouilles à vos deux boboxs !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 06 Jan 2017, 18:42

Il y a pas mal de choses qui nous laissent penser qu'il a eu une vie de famille, oui.
C'est compliqué de tout lister, mais il maîtrise totalement la notion de pièces interdites, à l'approche de la cuisine ou de la salle de bain ou des chambres, spontanément, il y est pas allé, il s'est approché en se penchant et a jeté un oeil vers nous et a fait demi-tour au premier "non", la première fois que quelqu'un a frappé, il est venu en remuant la queue prêt à accueillir (il est beau le chien de garde Laughing ), il savait ce que ça signifiait le toctoc, des choses comme ça.
On a la sensation qu'il commence à se remplumer, on n'a pas de moyen de le peser facilement, il ne s'assied quasi pas (je pense que ses articulations le font souffrir), donc compliqué de monter sur la balance, mais mon copain et moi on a cette impression, et mon fils m'a fait la remarque tout à l'heure aussi "ah tiens, avant il était tout creux là, là il est plus creux", vu ce que nous avait dit le véto sur la prise de poids, c'est quand même super bon signe pour la suite !
Il a toujours la peau à vif entre deux orteils et du mal à poser sa patte, je désinfecte, à la bétadine diluée, les antibios étant terminés.
Si lundi ça ne va pas mieux j'irai chez le véto.
Il est câlin, mais câlin, mais genre mille fois plus câlin que London, il cherche constamment le contact, je le modère pour qu'il vire pas en hyperattachement, mais c'est un vrai bonheur.
Avec London c'est pas encore ça, je la sens pas super à l'aise, mais rien à déplorer pour le moment.
Il s'est chamaillé avec le boxer d'un voisin ce matin, 20 ans à eux deux et encore la force de se mettre sur la tronche No
En forêt ce matin, contrairement aux apparences le harnais n'est pas rose framboise mais rouge !
Je le lâche pas pour le moment, mais entre la laisse et la longe il a 14m, et ça lui suffit, il n'est jamais au bout.
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 15941189_10210482387670392_8589386534505469616_n
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Ven 06 Jan 2017, 19:01

Beaucoup de points postifis Smile, super qu'il reprenne du poids^^.

Ils sont mignons tous les deux Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Ven 06 Jan 2017, 21:17

Il s'adapte, il s'adapte le papy Good

Avec London, ça va finir par le faire. L'ancêtre va se détendre et comprendre que London ne va pas lui piquer toutes ses ressources.
Mais si tu sens qu'elle n'est pas trop à l'aise, ménages-lui des moments tranquilles avec ou sans vous et surtout sans papy Good

Fox n'est pas toujours à l'aise avec papy Bosco, car le vieux lui en a faire voir des vertes et des pas mûres lorsqu'il était bébé (Bosco ne voulait pas voir le chiot et lui sautait dessus méchamment). Du coup, il reste méfiant.

Mais Fox ne vit pas avec Bosco donc il est plus souvent seul avec moi qu'avec le vieux noiraud.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 06 Jan 2017, 21:55

Il est excellent ce chien.
Ce soir il s'ennuyait, a pioncé toute la journée, là il vient de manger et a un coup de pep's, pile quand nous on se pose, c'est délicat de l'emmener en balade juste après le repas, London ronfle sur le canapé, nous occupés à nos affaires, il a fait trois fois le tour du canapé pour chercher une occupation, puis est allé gratter à la porte pour aller dans le jardin, a cherché une balle et est rentré avec dès qu'il l'a trouvée, et là il se lance la balle tout seul en la poussant avec la truffe pour la faire rouler et va la chercher Laughing
Le temps d'écrire ça il est venu me la déposer à mes pieds et la pousser avec la truffe dans ma direction pour que je lui renvoie, jusqu'à présent, il ne nous donnait pas la balle, il la gardait précieusement pour lui de peur de se la faire piquer j'imagine, je prends ça pour une marque de confiance.
Bon, il me donne pas la balle à la main, me la laisse pas si je suis "vraiment" avec lui, mais il me la fait rouler si je suis assise l'air de ne pas m'occuper de lui, c'est pas encore simple pour lui de lâcher sa précieuse baballe.
C'est nouveau pour moi le chien joueur, London c'est pas du tout sa came, elle, elle court ou elle dort !
Il me touche ce vieux, la carcasse fatiguée mais l'envie du jeunot, c'est émouvant.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Ven 06 Jan 2017, 21:58

J'ai le même à la maison avec quelques années de moins Smile

Hyper câlin, hyper joueur et d'un collant Smile

c'est chouette, il se détend bien Good
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 06 Jan 2017, 22:16

C'est tellement drôle, quoi.
Si je le regarde il lâche pas sa balle, là je regardais ailleurs en pianotant sur le canapé avec ma main pour attirer son attention, il m'a lâché la balle sur le canapé plusieurs fois pour que je lui renvoie, il commence à prendre confiance et sait qu'on lui rendra, ça me fait super plaisir, il commence à nous adopter !
Je gère mal, moi, de le voir faiblard, avoir du mal à se lever, boitiller sur sa patte qui lui fait mal, j'aimerais pouvoir le soulager totalement mais en fait, lui... Il gère.
Il est vieux, est habitué à son corps qui a plus la vigueur de sa jeunesse, semble dur à la douleur, il a de l'appétit, reprend du poids, joue, se promène, cherche les câlins,...
J'ai tellement hâte que l'entente soit bonne avec London, ce sont deux chiens au grand coeur, doux et tendres, si ils deviennent potes ce sera merveilleux.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Sam 07 Jan 2017, 23:35

Pépère est venu se caler dans mes bras ce soir, il est grimpé dans mes bras comme il a pu (il souffre des articulations), et s'est collé contre moi pour s'endormir dans mes bras. Si il cherchait les câlins, cette proximité c'était une première.
Juste j'ai fondu comme une motte de beurre au soleil.
Il est vraiment gentil. A son caractère, un petit côté Raymond de Raymond&Huguette, mais c'est un doux, un coeur tendre.
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 15940646_10210493114578558_7816853735962463205_n
J'ai acheté une laisse double, j'étais fière comme Artaban pour la balade de ce soir, ils se sont agités tous les deux sur les coups de 22h, on a fait un tour de pâté de maison, 15-20mn histoire de, c'était sympa comme tout les deux gros devant Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Dim 08 Jan 2017, 12:10

C'est chouette aussi les petits vieux, hein ? I love you
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Sitsip Dim 08 Jan 2017, 12:46

Petit vieux, gros mâle, pot de glue ou tout simplement opportuniste Mdr
Osef, c'est tellement bon !

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 08 Jan 2017, 16:07

Ah ouais c'est top les p'tits vieux.
Je m'emballe peut-être, je fais peut-être de l'antropomorphisme, mais hier ce gros câlin ça m'a donné l'impression qu'il se détendait, qu'il se posait.
Et ce matin en balade il était bien plus léger, monté sur ressorts, là on le voit en train de casser les bonbons de mon copain pour mordre la laisse, il voulait jouer !

On a récidivé avec le navet, mais lui il lâche pas, donc il est rentré comme ça
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 15895227_10210497324643807_8435302474753574662_n
Bon ils se sont un peu battus avec London pour la gamelle, mais c'est moi qui ai merdé, il bloquait le passage de la gamelle de London et au lieu de l'envoyer au panier, j'ai forcé le passage pour que London vienne (elle voulait pas venir, L'Ancêtre lui faisait peur), on était pressés, le repas à pas grand chose de brûler, j'ai voulu aller trop vite, j'ai forcé London à venir, il s'est jeté sur elle quand elle lui a passé devant, ça a aboyé fort et grogné fort, j'ai du gueuler et les séparer (j'ai fait la grande gueule sur le moment mais j'étais pas fiérotte), pas de bobo, ceci dit. J'ai renvoyé le gros au panier, filé sa gamelle à London et lui ai filé la sienne ensuite, ils ont mangé calmement (et le repas a brûlé).
Mais il a du mal à se détendre vis à vis d'elle en intérieur, et je sens London pas super à l'aise. Dehors par contre impec, ils sont copains comme cochons.
On essaye de trouver le juste milieu entre les laisser communiquer et pas non plus le laisser faire trop le cake et impressionner London.
Je m'en veux d'avoir forcé le passage tout à l'heure, j'ai l'impression qu'on a régressé du coup, j'ai mis de la méfiance et de la tension là où il n'en fallait pas, j'ai merdé No
Mais bon, l'ambiance n'est pas tendue à la maison, ça ronfle en bas, ça ronfle en face...
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 15941111_10210498285147819_7707826063472780116_n
Bref, j'espère que ça va vite retomber et se détendre à nouveau, je m'en veux bon sang confused
J'ai encore pas mal à apprendre sur les poilus, on va essayer de pas trop faire de conneries à l'avenir.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Chabada Dim 08 Jan 2017, 17:45

Hey ! Ne culpabilise surtout pas, c'est tout à fait le genre de truc que n'importe qui peut faire, même connaissant super bien les chiens. On n'est pas des robots, parfois on a la tête ailleurs, on est occupé à autre chose, on est pressé, on fait la c*nnerie sans le vouloir et puis voilà. Y'a pas mort d'homme ni de chien, ils vont s'en remettre.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Huriel Dim 08 Jan 2017, 17:57

OK tu as "merdé" comme tu dis, mais après tu as bien réagit et qui n'a pas merdé avec ses chiens Smile
Bref, comme dit Chabada, ne perds pas ton temps à culpabiliser...tu as au contraire appris quelque chose Wink

Je suis ce post avec beaucoup d'intérêt Heart
Dis toi que ce que vous faites pour ce chien, bien peu le font...adopter un vieux chien + un boulot, un autre chien , d'autres animaux...
Il a eu de la chance de croiser ta route Good

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 08 Jan 2017, 20:42

Ce soir en rentrant de balade mon copain m'a raconté que c'est London qui a "mis une raclée" au vieux, ils jouaient avec un bâton, un truc a priori bon enfant, et d'un coup elle s'est énervée, l'a plaqué au sol et s'est mise au dessus, j'étais contente d'apprendre ça, je me dis que quelque part elle a arrêté d'avoir peur de lui, elle a osé "prendre le dessus" (je parle pas de hiérarchie globale, mais juste d'oser avoir le dessus, pour le moment quand le vieux lui grognait dessus elle se laissait faire et repartait les oreilles en arrière et la queue entre les pattes (enfin... Le moignon plaqué Smile ) et je sais pas si c'est un hasard ou pas, mais en servant la gamelle, le vieux est resté dans son panier le temps que mon copain serve London, London est venue sans appréhension et sans même un regard au vieux, et le vieux a attendu que sa gamelle lui arrive avant de sortir de son panier, en général il essaye de venir le premier.
Après c'est peut-être un hasard, hein, on verra plus tard mais quoi qu'il en soit je suis contente que London n'aie plus peur de répondre, elle me faisait de la peine, elle semblait toute prostrée par moments, à subir sans oser broncher, j'ai retrouvé ma bestiole toute pétaradante et peur de rien Good .
Huriel, sans surprise, tu n'es pas la seule à me dire ça, ça me met presqu'un peu mal à l'aise, je n'ai pas la sensation de faire un truc si fou que ça, je comprends les réactions des gens qui nous applaudissent d'avoir adopté L'Ancêtre parce que moi je leurs dirais sans doute la même chose, mais quand on y est, on a la sensation d'un truc qui s'est fait très naturellement, sans forcément la notion de "bonne action" ou quoi dedans.
On est juste contents de sa présence à nos côtés. Il reprend du poil de la bête, s'étoffe, a envie de jouer, cherche l'affection, et c'est super.
Mais merci, ça me touche forcément Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dowrine Dim 08 Jan 2017, 21:09

Pas de navet dans la tronche cette fois ci ? Mdr 

J'adore te lire, tu raconte les choses bien et naturellement et toute ta troupe est attachante, quatre pattes comme deux pattes  Smile

C'est bien si la miss s'affirme !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Dim 08 Jan 2017, 21:42

c'est bien que London ai réussi à s'imposer. Je pense que L'ancêtre devait tâter le terrain et voir jusqu'où il pouvait aller. Il a compris que la jeunette avait du répondant et qu'il devait mettre de l'eau dans son vin.

y a des chances que ça se passe mieux maintenant, mais vaut mieux quand même encore rester ses vos gardes pour le moment.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 08 Jan 2017, 22:31

Dowrine, non pas de navet dans la tronche cette fois ci, je suis devenue vigilante (et mes gosses aussi, je sais être un tyran domestique quand il en va de mon intégrité physique) Laughing
Merci Heart2
Dellen, c'est ce que je me suis dit aussi, c'est bien qu'elle mette le hola.
Après (attention, je vais peut-être dire n'importe quoi) mais est-ce que c'est un hasard si ça arrive juste quand j'ai eu la sensation que le vieux "posait ses valises" ? Si ça se trouve avant elle osait pas trop, savait pas trop sur quel pied danser, là il a compris qu'il restait, elle a compris aussi, alors on va remettre tout ça à plat et partir sur de bonnes bases, alors t'es gentil pépère mais tu arrêtes un peu ton char, je suis pas un paillasson.
Mais oui je suis soulagée qu'elle se soit rebiffée.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Geene Dim 08 Jan 2017, 22:59

Pfiou !
Je rattrape, je suis à la bourre...
Ne stresse pas trop, les choses vont certainement se mettre en place d'elles-mêmes.
D'ailleurs, London vient de vous en donner la preuve !
Ça va rouler, y'a pas de raison !
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Lun 09 Jan 2017, 10:14

Ils sont beaux tous les deux Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  suerte Lun 09 Jan 2017, 13:23

Oui, on voit qu'il est heureux ENFIN sur la vidéo, ça doit te faire vachement plaisir d'offrir une belle fin de vie à ce chien qui te le rend par sa joie de vivre chez vous Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Lun 09 Jan 2017, 14:13

Oui c'est chouette de le voir heureux et bondissant Smile
Par contre le traitement antibios fini, sa patte recommence à saigner un peu (très peu), et il a toujours du mal à la poser...
On va voir aussi avec les compléments pour articulation et anti inflammatoires si ça l'aide (on a voulu combiner les deux du coup, curcuma, chondroïtine, glucosamine), si ça se trouve ça a rien à voir avec son bobo (il a beaucoup de plaques pas jolies jolies, c'est pas isolé), c'est juste l'articulation qui est douloureuse.
Mais ce matin pour la gamelle, comme hier soir, il a rien dit quand j'ai appelé London, et a attendu la sienne (alors que j'avais merdé sur la décongélation et décongelé que celle de London, donc viande pour London, croquettes -additionnées de sardine à l'huile quand même- pour lui).
Par contre, deux fois plus de chien c'est environ mille fois plus de boue et de traces de terre confused
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 15 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum