Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

London et L'Ancêtre, les boxers

+52
essenssis
Luly
gabouich
Minosh
Lisouas
Stellali
scaramouche
Popcorn
okami34
Megs
Hänsel
chyrianne
suerte
Peluche
cg
Mew
adlr
Yves
cowboy-blue
Geene
mllecaro
Educalins
Sitsip
Renareine
Dogue
lanaine
Ble-09
Positive
Taysa26
Huriel
Puck2006
Zophia
khéops
Miss.Irka
Gallou87
Melty
The_Nomad
Dowrine
Usky28
Yayane
Ordana
Saphyr
Sab05
Chabada
falbala
Lilie
RELA
Dellen
Savana&edjy
Enitit
Jaïa69
FantoNco
56 participants

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Yayane Dim 25 Sep 2016, 13:10

Laughing Effectivement, pas un pour rattraper l'autre ! Avec London qui regarde genre "mais comment t'as fait ton compte ??"
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  lanaine Dim 25 Sep 2016, 14:53

des biquettes...le rêve! Tu as combien de surface d'enclos? Elles ont un peu de broussailles du coup ? Ca à l'air de bien se passer avec London du coup c'est cool !
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Lun 26 Sep 2016, 11:55

Oui Yayane, elle était désemparée, elle elle veut courir après, là offert sur un plateau elle savait pas quoi en faire, elle a mis un petit coup de patte, reniflé et fait une léchouille mais s'est assise et a regardé sans trop savoir comment agir (en même temps il gueulait le p'tit machin, genre bon coup de trompette).
Lanaine, j'ai 800m² de terrain, dont 250m² d'enclos (je pensais beaucoup moins mais j'ai mesuré !), c'était bien pour 2, pour 3, il faudra compléter de paille et foin cet hiver peut-être, l'hiver prochain sûr si on reste là (là c'est encore des bébés et... Hum... Il y avait un léger retard d'entretien dans l'enclos, on n'entretenait que le reste du jardin donc pas mal de broussaille, oui, surtout qu'on n'a jamais mis de désherbants chimiques donc ça a pu bien se développer, et elles ont une passion pour liseron, lierre, ronce,... Donc c'est parfait), mais on vise des maisons avec plus de terrain actuellement, on songe à déménager, comme on compte agrandir la famille (humaine).
Avec London, ça va... Moyen. Elle leur ferait pas de mal, mais elle son truc c'est de courir, et les chèvres c'est des proies donc se faire courser ça les stresse, avec l'arrivée du nouveau, deux fois elle a réussi à s'introduire dans l'enclos, et elle court, quand elle atteint une chèvre elle passe à une autre, mais n'essaye pas de les attraper, mais c'est pas pour autant qu'on peut laisser faire.
On bosse avec London pour le moment, de se détendre en longe dans l'enclos, féliciter le calme, elle y arrive sur des temps courts, ça prendra du temps, on va aménager des "refuges" pour les chèvres, des structures en hauteur (genre un cube en palettes, on a déjà un touret à câbles qui a pas mal de succès, je voulais en fixer un deuxième plus petit par dessus pour avoir un vrai truc bien haut) ou aller se planquer si elle veut les courser, déjà leur abri pour la nuit on va fermer la porte (c'est un cabanon de jardin qu'on laisse ouvert) et découper un genre de passe plat pour leur permettre d'y accéder pour y être peinardes, comme ça il faudra sauter ça empêchera London d'y aller (qui n'a aucune conscience qu'elle est capable de sauter, mais ça viendra peut-être).
Donc il n'y a pas d'agressivité, juste une envie de jouer, qui ne convient pas aux chèvres, le chevreau est bien plus courageux, il tient tête et charge mais il est encore un peu petit, quand ils seront plus grands ils auront des cornes plus développées et la possibilité de répondre de façon plus convaincante.
Pour le moment on sépare en notre absence.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 29 Sep 2016, 18:05

Bon on a trouvé un coin hors chemin assez sympa en balade aujourd'hui, un grillage un peu amoché que je n'osais franchir jusque là, il était totalement arraché aujourd'hui je me suis dit que allez...
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 14462952_10209508003751403_951495398777365189_n
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 14520325_10209508004711427_7219055472672393890_n
On travaille la marche au pied avec un boudin à mordre, un Trixie, ça l'intéresse grave donc je le garde en hauteur devant elle en lui disant "marche au pied" et tous les X mètres je la félicite en la faisant mordre le boudin, et je ne lui laisse pas à disposition, je ne l'utilise qu'en balade pour garder la motivation intacte, mais elle a du mal à mordre en fait, quand je tire elle lâche facilement alors qu'elle mord très bien d'habitude, ceux qui ont des connaissances là dedans, ça vous parle ?
Je sais pas si c'est le côté rembourré, parce qu'elle a déjà défoncé une peluche (mais une peluche c'est plus mou), su coup c'est moins drôle à récompenser parce qu'elle tire mais ça lui glisse des mâchoires.
Sinon je me suis fait faucher ma longe...Je l'avais posée près de l'endroit où on jette des bâtons dans l'eau, on s'est un peu éloignés, en revenant, plus rien... Quand je trouve un truc je le mets en hauteur pour que les gens le voient, je me l'approprie pas, quoi, je suis toujours choquée du manque de savoir vivre de certains de mes semblables.
Et Emissaire le petit bouc a eu droit à son premier rdv véto, il sera castré dans 2 semaines, depuis son arrivée j'essayais de lui apprendre à suivre en laisse, c'est pas parfait mais c'était pas mal, la véto a été agréablement surprise et moi toute fière  Smile
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 14523293_10209508130154563_5587584338028346502_n
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 14492583_10209508002751378_581566575492031069_n
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  lanaine Ven 30 Sep 2016, 08:52

Rah <3

Ca viendra avec London, elle est encore jeune et avec du boulot derrière ça va bien se passer Smile
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Ven 30 Sep 2016, 09:05

FantoNco a écrit:
Et Emissaire le petit bouc

Ha ha ha ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Ven 30 Sep 2016, 09:10

Ton veto est habitué aux chèvres naines ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Ven 30 Sep 2016, 09:13

tam a écrit:Ton veto est habitué aux chèvres naines ?
chuuuuut, elle ne lui a pas dit que c'était une chèvre! tu as vu le chouette harnais (quel dommage que la laisse ne soit pas assortie, faute de goût impardonnable Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 30 Sep 2016, 09:48

C'est une clinique et la véto qui va l'opérer ce n'est pas le véto qui suit mes autres animaux en effet, lui n'est pas habitué, la véto qui va le faire connaît le sujet a priori.
En plus le testicule est très facilement palpable, il n'y a pas d'investigation profonde à prévoir, il est juste sous la peau.
Gibelotte tu ne crois pas si bien dire, une assistante véto a passé la tête dans la pièce d'examen pour poser une question et ce n'est qu'à son deuxième passage qu'elle a dit "ah mais c'est une chèvre ! Moi j'ai vu une laisse et un harnais au bout j'ai cru que c'était un chien !"
Désolée pour l'assorti, en effet je suis pas une vraie fille, et j'ai même pas le vernis désassorti (poke @Educalins et ses ongles assortis à la laisse de June) pour compléter la faute de goût Smile
Merci @Lanaine, je me demande si je vais pas lui faire un scoubidou avec des chutes de tissu, j'ai vu des tutos dans cet esprit, et je me dis qu'il y aura plus de prise, là le boudin en nylon je sais pas, ça glisse... Je vais voir.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Sam 08 Oct 2016, 16:05

Fiston est malade, endormi sur le canapé. Et London veille sur son petit humain.
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 14516533_10209581998481225_4363114710050209803_n
Mon conjoint a du s'absenter aujourd'hui, on n'a pas pu sortir (en dehors du jardin) depuis ce matin, avec ce petit bonhomme malade et qui ne peut pas suivre ni rester seul à la maison, nous sortirons plus tard quand monsieur rentrera, elle est d'un calme olympien et prend soin de son frangin humain.
Elle m'émeut cette bestiole.
Elle sait exactement quand on a besoin d'elle.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Sam 08 Oct 2016, 16:32

Le boxer est magique Very Happy

Je sais, je ne suis pas objective
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Yayane Sam 08 Oct 2016, 19:18

Si c'est comme les miens je me méfierais du 2ème effet kiss-cool à ta place Suspect Depuis que je suis seule et en appart avec eux j'ai fait grippe carabinée, entorse de la cheville et gastro d'anthologie. Parfois près de 2 semaines sans faire plus que le minimum syndical des sorties hygiéniques en laisse > chiens adorables à l'intérieur, de vraies bombes dès que j'ai remis le pied dehors.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Sam 08 Oct 2016, 21:46

C'est pas arrivé souvent qu'elle sorte pas de la journée, comme c'était sur des jours isolés (pas 2 ou 3j d'affilée, quoi) et qu'on compensait au max le(s) jour(s) suivant(s) (et qu'un grand jardin permet de cavaler et de se défouler au moins un peu), on a pas eu ce genre d'effet kiss cool, mais y'a des jours ou oui je me suis demandé comment je ferais si j'étais seule avec tout ce petit monde, y'a des jours ou je n'aurais pas la possibilité de la sortir sauf à laisser les lardons seuls à la maison et là oui j'imagine la galère.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dogue Sam 08 Oct 2016, 21:50

Les Boxers sont souvent des chiens sympas. Ma chienne a un copain de cette race, nommé Jicondo.
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Huriel Dim 09 Oct 2016, 09:33

FantoNco a écrit:Fiston est malade, endormi sur le canapé. Et London veille sur son petit humain.
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 14516533_10209581998481225_4363114710050209803_n

Elle sait exactement quand on a besoin d'elle.

Une nounou bien sympa Good

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 09 Oct 2016, 09:54

@Dogue oui les boxers sont rarement premiers de la classe mais ce sont d'excellents camarades Smile
Jolie vidéo, quel plaisir de voir ces grands chiens faire les fous (un jour j'aurai un dogue allemand... Un jour !)
@Huriel, oui tellement !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dogue Dim 09 Oct 2016, 10:25

J'ai attendu des années avant de prendre un Dogue Allemand. Et je ne le regrette pas. Je connaissais surtout les Beaucerons.
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 09 Oct 2016, 10:36

Pour le moment le souci c'est que je ferai peur aux parents avec un chien aussi grand, et c'est une croissance délicate, et j'ai beaucoup de contraintes familiales, professionnelles et domestiques et je préfère reporter et attendre d'avoir vraiment le temps de consacrer tout le temps nécessaire à ces grands chiens...
Mais tout ce que je lis et vois sur eux me conforte dans l'idée que oui, un jour !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Dim 09 Oct 2016, 20:54

Je pense que tu as raison de reporter l'arrivée d'un dogue allemand, du dogue de Bordeaux, de la bullmastiff dont tu rêvais et du mâtin napolitain qu'on te promettait en choix de portée. Les mômes, c'est taquin, voire cruel, et tu n'aurais pas le temps de t'occuper de tes chiots convenablement. C'est dur de renoncer à ses rêves, hein....Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Dim 09 Oct 2016, 21:35

Au fait, ton petit garçon va mieux, grâce à son infirmière de choc et aux bons soins de sa maman ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 09 Oct 2016, 21:43

Oui c'est la conclusion à laquelle on est arrivés aujourd'hui, c'est pas l'envie qui en manque mais mon grand affronte des problématiques de santé (pas celle de la photo, ça c'était juste une micro gastro qui l'a affaibli quelques heures, il pétait le feu dans la soirée) qui prennent du temps en bilans, recherche de diagnostic et soins, on veut un troisième enfant, on a souvent l'impression d'être à flux tendu, il n'y a pas vraiment la place pour un autre chiot, un chien adulte et éduqué ce serait peut-être jouable, mais un chiot à éduquer, non.
Et on veut un chiot, face à un chien de grande taille, je connais trop peu la gent canine pour avoir confiance en un chien adulte de 60 ou 70kg, j'ai besoin de le voir grandir, évoluer, avoir confiance en lui avant qu'il ne pèse 60 ou 70 kg.
Et ça prend du temps !
Donc...
On prend le temps de rêver, voir/chercher des élevages, papouiller du gros molosse quand c'est possible, changer d'avis sur la race de "sûr le prochain ce sera un..." tous les 15j et on se laisse quelques années de plus que prévu Wink
Et FistonAîné apprend les races des chiens, espère connaître par coeur les 400 un jour (je l'ai par mégarde découragé en disant "mais il y a tous les croisés, ça fait bien plus de 400", mais il lâche pas l'affaire), on a croisé un Rhodésien pour la première fois cet aprem, un nouveau nom à ajouter à sa liste.
Il viendra avec moi au club, il s'est pris de passion très fortement pour les chiens. Ca lui fera du poilu à papouiller le temps qu'on agrandisse la famille canine.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 09 Oct 2016, 21:46

Gibelotte a écrit:Au fait, ton petit garçon va mieux, grâce à son infirmière de choc et aux bons soins de sa maman ?
C'est gentil de prendre des nouvelles Heart
Comme dit plus haut, c'était pas grand chose, il est costaud mon lardon !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Dim 09 Oct 2016, 21:59

Oh, j'espère que ça va s'arranger pour ton grand !

Je crois au pouvoir guérisseur des chiens et des chats.
Pas guérisseur au sens magique, hein. Mais nos animaux sont, le plus souvent, capables d'une empathie et d'une délicatesse extraordinaires, et ça a forcément un impact sur l'état psychologique d'un enfant malade.

Je connais un service de pédiatrie où, quand le cas est grave, on laisse l'enfant voir son chien. Et l'enfant se sent mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 09 Oct 2016, 22:47

Merci  Fleurs
C'est pas le sujet sur ce forum mais ça va aller, faut juste qu'on comprenne mieux ce qui se passe dans sa petite tête pour pouvoir l'accompagner au mieux, c'est un petit garçon très spécial. Je n'aurais pas du parler de santé, ce n'était pas le bon mot, ce n'est pas de la santé à proprement parler, il va bien.
Et clairement les animaux sur lui ont un effet très magique, un truc se passe, il demande à chaque personne qu'il croise avec un chien s'il peut le caresser, souvent les gens acceptent, et je sais pas, ça matche, y'a un truc, il est pas là pour rigoler, il semble si sérieux quand il caresse un chien pour la première fois, il découvre, il partage, il prend ça très au sérieux.
Et il a un lien très fort avec London. J'essaye de respecter leur besoin de solitude à tous les deux, les laisser jouer dans le jardin en les regardant du coin de l'oeil, le laisser apprivoiser son chien façon petit prince, la laisser un peu veiller sur lui.
Les animaux et lui c'est fort.

Il s'est occupé des présentations entre le chat et les biquettes
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 14601025_10209594251227536_8336168863752975417_n

A le pouvoir de calmer London
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 14601120_10209594239187235_5701804791543049364_n

Dresse le petit bouc
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 14519734_10209594232267062_7261475984674778664_n

Je crois aussi au pouvoir guérisseur de tout ce petit monde de poilus, parce qu'ils sont "purs" si j'ose dire, sans jugement, ils prennent l'humain tel qu'il est, pardonnent ses faiblesses, l'aiment tel qu'il est.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 7 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum