Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Laïka - Berger Australien

+51
ELITEMICHEL
Ginie83500
Ble-09
Mamihenghi
Tenshia
Fanga
carine74
FantoNco
Mapple_Inu
S.Kirin
Naé
Dellen
gabicoon
ancien
Dogue
Kitsune
Lili Connor
Saphyr
nolu
ozone18
The_Nomad
Stephinou
Yayane
Dowrine
Littleponys
Huriel
nadine46
Minosh
Usky28
cilou511
JustineL
Hagalaz
nouka
isakirra
Chabada
Jaïa69
Melty
scaramouche
Popcorn
Gallou87
Léa_o
Lilie
Nymeria
Educalins
igloo1
douli89
Savana&edjy
JPL
Enitit
Hamy31
Jody
55 participants

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Saphyr Ven 04 Nov 2016, 19:02

( Petit H.S vous m'en excuserez : tu as enfin eu ton p'tit B.A MargauxEdan ? Very Happy )

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Mapple_Inu Ven 04 Nov 2016, 21:15

Jackson, plus que 3 semaines à attendre Smile j'ouvrirai bientôt son journal Wink

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Saphyr Ven 04 Nov 2016, 21:32

Nickel Very Happy C'est lui sur ton Avatar ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Ven 04 Nov 2016, 22:17

Merci à tous pour elle ! C'est vrai qu'en toute objectivité c'est quand même la plus belle quoi ... cheers cheers

Il me tarde de voir son journal au petit nouveau Good
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Mapple_Inu Sam 05 Nov 2016, 09:02

Oui c'est bien lui sur mon avatar Wink

C'est vrai Jody que ta Laïka ne ressemble à aucun autre, c'est ce qui fait sa beauté, et je suis toujours aussi fan de ses mimiques buccales Laughing

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Mar 08 Nov 2016, 12:31

Photos splendides d'un superbe modèle !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  ancien Ven 18 Nov 2016, 21:14

Bel ensemble !
ancien
ancien
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 152
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 77
Localisation : Fléac 16730
Mon chien : Elisa
Sport canin ou activité : chant , secourisme, trains


http://foudurail.org

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Saphyr Sam 19 Nov 2016, 10:57

Des nouvelles de la Miss ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Sam 19 Nov 2016, 22:45

Euh oui, madame va bien, la vie change pour elle et pour moi, puisque je viens de trouver du travail .. pour l'instant en intérim 24h semaine, ce qui me laisse toujours beaucoup de temps pour elle, mais ça lui apprends aussi à rester seule un peu plus que d'habitude .. mais là on me propose de passer en 35h .. Honnêtement j'ai pas envie, j'espère qu'elle le vivra pas trop mal No Fini les longues balades tous les jours, je me demande si c'est pas à moi que ça va manquer le plus Laughing
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Ble-09 Dim 20 Nov 2016, 11:56

Oh merde... et chouette en même temps !
Mais si tu n'as pas envie de passer à 35h, pourquoi le faire alors ? ^^

Bon après avec l'hiver qui arrive les balades vont être moins agréables de toute façon donc pas de regrets ;-)
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Dim 20 Nov 2016, 18:12

Ble-09 a écrit:Oh merde... et chouette en même temps !
Mais si tu n'as pas envie de passer à 35h, pourquoi le faire alors ? ^^

Bon après avec l'hiver qui arrive les balades vont être moins agréables de toute façon donc pas de regrets ;-)

J'ai postulé à la base pour un 28h ce qui me correspondait très très bien .. j'ai commencé il y a une semaine, et il me demande déjà de passer en 35h, parce qu'il manque du monde .. si je dis non, je dégage à la fin de mon contrat d'intérim à la fin de la semaine Wink

Et si si, regrets, l'hiver est ma saison préférée, et à Laïka aussi Wink Les australiens détestent la chaleur, on est bien plus heureuse toute les deux en hiver Smile
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Yayane Dim 20 Nov 2016, 18:30

Je vais être un peu bêtement pragmatique hein désolée Smile Mais ça fait un moment que tu nous dis que ça te bouffe de ne pas trouver de boulot, et clairement pour moi sous un temps complet l'autonomie financière est inexistante (d'ailleurs même avec ... bref). Alors ok, c'est moche, ta nénette va devoir apprendre à s'ennuyer un peu, mais à un moment où à un autre il va bien falloir que vous vous rendiez toutes les deux compte que sur le long terme ce n'est pas jouable, à moins de te faire entretenir par ton homme. Comme me disait une amie récemment : "dans un monde parfait on serait payés à s'occuper de nos chiens", sauf que le monde n'est pas à ce point Bisounours.

Donc la question que je me poserai c'est : est-ce que ce boulot te plaît ? est-ce que tu te vois le faire quelques temps ? est-ce que les temps de trajet ne sont pas non plus trop importants ?
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Dim 20 Nov 2016, 18:45

Yayane a écrit:Je vais être un peu bêtement pragmatique hein désolée Smile  Mais ça fait un moment que tu nous dis que ça te bouffe de ne pas trouver de boulot, et clairement pour moi sous un temps complet l'autonomie financière est inexistante (d'ailleurs même avec ... bref). Alors ok, c'est moche, ta nénette va devoir apprendre à s'ennuyer un peu, mais à un moment où à un autre il va bien falloir que vous vous rendiez toutes les deux compte que sur le long terme ce n'est pas jouable, à moins de te faire entretenir par ton homme. Comme me disait une amie récemment : "dans un monde parfait on serait payés à s'occuper de nos chiens", sauf que le monde n'est pas à ce point Bisounours.

Donc la question que je me poserai c'est : est-ce que ce boulot te plaît ? est-ce que tu te vois le faire quelques temps ? est-ce que les temps de trajet ne sont pas non plus trop importants ?

Ce qui me bouffait, c'était surtout la famille autour de moi "Bon alors t'as trouvé du taf, tu t'ennui pas sans boulot etc etc" .. Un 28h niveau financier c'était déjà très bien, je vis avec actuellement 300 euros par mois, mais on a de la chance, on n'a que 35à0 euros de loyer et mon homme travail .. mais oui il faut aussi que je sois indépendante, c'est surtout que j'ai pris un "mauvais" rythme depuis 1 ans ^^

Alors non ce boulot c'est pas la folie, j'ai un bac+5 et je me retrouve à remplir des rayons, alors autant dire que je m'ennuie grave ... et m'ennuyer 28h ok, mais alors 35h .. Bref il faut bosser, donc je vais bosser bien sûr, je serais bien contente de voir tomber un salaire à la fin du mois ça c'est clair ! Et puis j'ai une heure et demi de pause à midi et que 10 minutes de route donc la nénette aura 30-40minutes de balade le midi, elle sera pas malheureuse c'est sûr :p
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Popcorn Dim 20 Nov 2016, 19:09

J'avais failli te demander si ça correspondait à ton niveau d'étude... Je comprend mieux que ça te motive pas du coup.
Tu continues à chercher en parallèle du coup ?
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Yayane Dim 20 Nov 2016, 19:14

Malheureusement pour faire bouillir la marmite je trouve qu'il y a de moins en moins de monde à s'éclater dans son boulot ... Moi-même j'ai un bac + 2 et presque 7 ans d'expérience, tout ça dans le domaine dans lequel je travaille ... Bah j'ai un poste d'employée non qualifiée pour 1200 net par mois, et je suis seule. Mais je suis seule, donc quitter ce taf où l'ambiance pourrit davantage de jour en jour et ... quoi ? Me retrouver au chômage, sans soutien familial à moins de 400km, "soutien familial" dont le 1er conseil serait de me débarrasser des 4 poilus ?? Bah j'ai un boulot qui m'use, les neuneuhs sont seuls 9h/j 5j/semaine, mais je ne dépends de personne. J'ai toujours fait en sorte de calculer ce que je pourrais ou non assumer seule, même quand j'étais en couple, bien m'en a pris car je me suis effectivement retrouvée avec les 4 à charge après 4 ans et quelques de vie commune.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Saphyr Dim 20 Nov 2016, 19:28

Il y a si peu de boulots ne demandant pas énormément d'études où l'on ne s'ennuie pas ?


Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Dim 20 Nov 2016, 22:20

Alors honnêtement j'en ai marre de chercher et de prendre que des retours négatifs, et puis j'attends encore une réponse de l'armée donc je ne cherche plus pendant la période de Noël, je reprends frai tout ça après ;-)

Après je suis quand même contente de travailler au fond, c'est bientôt Noël c'est quand même mieux pour les cadeaux .. et pour entrer sur le marché du travail, ça m'ouvrira peut être des portes qui sait ^
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Enitit Lun 21 Nov 2016, 09:24

Jody a écrit:Fini les longues balades tous les jours, je me demande si c'est pas à moi que ça va manquer le plus Laughing
xD autant a toi qu'à elle, au moins.

Perso, avec l'arrivée de l'hiver et la nuit tôt, on ne fait quasi plus de balades en forêt le soir en rentrant du taf, vu qu'il fait déjà nuit (seulement 1 ou 2 fois par semaine pour le moment Sad).
J'en peux plus de nous balader en ville ou dans les parc et bois autour de chez moi, la forêt me manque, je suis sûre qu'à Lipton aussi, il a l'air tellement d'en profiter en ce moment quand on est dans la forêt, encore plus que d'habitude.
Et le week end, j'ai remarqué que je peux plus me passer d'une balade en libre, en "amoureux" ou avec des copains. La semaine dernière, arrivée vendredi, je pensais qu'à une chose, la balade en forêt en plein jour du lendemain et du surlendemain... donc je suis sûre que ça va te manquer aussi.

Mais le boulot, il n'y a pas à dire, dans notre société c'est indispensable (aussi bien financièrement que psychologiquement) c'est bien de bosser mais je trouve qu'on y passe beaucoup de temps (surtout quand le travail n'est pas une passion et, hélas, c'est quand même valable pour énormément de gens).
Je parle en général pour un temps plein. La moitié de notre temps ne nous appartient même plus ! C'est trop "bizarre" quand on y réfléchit (168h par semaine dont 35h à travailler et 49h a dormir).
Comment on a pu en arriver là... on bousille notre vie a bosser au lieu de profiter de la vie...
Mais a l'heure actuelle, si tu veux pouvoir profiter de la vie, faut bosser, c'est con quand même xD
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  FantoNco Lun 21 Nov 2016, 10:45

Jackson a écrit:Il y a si peu de boulots ne demandant pas énormément d'études où l'on ne s'ennuie pas ?

Ca dépend. J'ai un pote qui est jardinier/entretien d'espaces verts pour les particuliers et les entreprises, est parti en apprentissage après la 4è, adore son taf, gagne très bien sa vie, peut moduler ses horaires,...
Mais il faut aimer être dehors qu'il pleuve ou qu'il vente, bosser les week-ends, avoir peu de vacances,...
Lui c'est son truc, il est content, l'école le saoulait, donc études courtes, boulot passionnant, rentrées d'argent +++, indépendance financière tôt,...
Peu d'études et il s'ennuie pas, mais un niveau de contrainte assez élevé, mais il aime ça.

Enitit a écrit:Comment on a pu en arriver là... on bousille notre vie a bosser au lieu de profiter de la vie...
Oui.
C'est parfois mal vu quand je dis ça en parlant de mon boulot, mais c'est clairement un choix de raison. J'ai la chance de pouvoir vivre un secteur où les ass mat sont bien payées, donc je peux me permettre de refuser les contrats qui ne me conviennent pas, et du coup j'ai un métier compatible avec ma vie de famille, qui m'évite des frais importants (de garde d'enfants, de transports, de cantine,...), une forme de liberté sur mes activités du jour, le rythme,...
Alors oui bien sûr j'adore voir évoluer les bambins, j'adore leur compagnie franche et enjouée, voir leurs petits cerveaux s'éveiller, les voir progresser,... C'est fascinant. Vraiment.
Mais 8 à 10h/jour avec des 0/3 ans c'est pas épanouissant intellectuellement, le soir j'ai le cerveau en bouillie, mon dos est dans un état lamentable, je ne supporte plus le degré de contrainte domestique qui va avec ce taf, et clairement je ferai pas ça toute ma vie.
Faut trouver à chaque période de notre vie où on met le curseur et ce qui est acceptable comme concession aujourd'hui, ce sera peut-être (sans doute) différent demain.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Lun 28 Nov 2016, 22:49

Bonsoir Bonsoir ! hello

Alors voilà ... je suis prise pour devenir météorologiste dans l'armée ! Au moment où je l'ai appris, j'ai eu un moment de panique ... Mais qu'est ce que je vais faire de Laïka, comment elle va le vivre, elle va m'oublier ? est ce que je ne vais pas perdre ce que j'ai avec elle ? Son éducation ? sa façon d'être ? Pas la voir pendant deux mois puis ne la voir que les week-end pendant un an .. ? et blablabla Smile

Bon après discussion, réflexion, j'ai repris le chemin de la raison ... ce n'est qu'une année, pour avoir ensuite un métier stable et tout ce qui va avec, donc hop on arrête de se prendre le chou !

De plus ma belle-mère c'était proposé pour aller promener Laïka entre midi et deux (je rappel que je laisse donc Laïka à mon compagnon, qui part de 7h du matin et reviens vers 18h donc c'était ça mon angoisse ... ) .. j'avoue j'ai pas hyper confiance pour qu'elle la balade vraiment régulièrement tous les jours de la semaines pendant un an .. et elle s'est donc proposé pas de la balader mais je venir la chercher tous les jours vers midi et la garder chez elle tous les après midi ce qui me plaît beaucoup plus ! Donc je suis rassurée Smile

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Dengui10
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Dowrine Lun 28 Nov 2016, 23:09

wow ça claque comme métier !  affraid Good
Félicitations !  Fete

Oh c'est dur... Mais vous allez y arriver ! C'est qu'un an c'est vrai, et vous ne serez pas sans vous voir complétement c'est déjà ça ! 
Tu rentreras pas de la semaine du coup ? C'est une sorte d'internat ?
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 28 Nov 2016, 23:13

En premier lieu félicitation pour le boulot c'est top Bravo, et oui au final tu auras un boulot stable et avec des horaires de bureau c'est ça?^^

Pour Laika je pense que ça devrait aller en plus si ta belle-mère la prend chez elle l'après-midi ça lui fera une coupure et finalement elle ne restera seule que la matinée ce qui est plus sympa et je ne pense pas qu'elle t'oubliera elle sera encore plus heureuse de te retrouver à chaque fois^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 28 Nov 2016, 23:14

Ah oui j'oubliais très belle photo de ta miss Smile, qui a encore changé je trouve depuis les dernières photos.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Jody Lun 28 Nov 2016, 23:38

Merci les filles ! :-D

Oui c'est top comme boulot,et puis pour la reconversion aussi c'est bien , quand on quitte l'armée on est quasiment sûr d'être pris à météo France :-)

Oui métier stable, horaire de bureau où on fini à 17h, pas de travail le week-end , 9 semaines de vacances ... Bref c'est quand même pas désagréable tout ça :-p

Alors la formation militaire est à Rochefort et la formation météo c'est à Toulouse, et oui t'es obligé de rester sur base la semaine ;-)
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Laïka - Berger Australien - Page 36 Empty Re: Laïka - Berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum