Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

+10
Paige729
Maïa
leturlupin
luth
sylvie13
Lilie
opercut
Hamy31
Minosh
k242
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  k242 Mer 19 Aoû 2015, 11:42

non non elle ne fait plus de fièvre donc ce n'est pas ca. elle a une infection et je pense que les médicaments doivent agir mais il faut juste que j'attende. Je prendrais sa température par précaution ce soir ou demain mais pour moi elle ne fait plus de fièvre
k242
k242
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 80
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  k242 Mer 19 Aoû 2015, 16:26

Bonjour,

je viens donner des nouvelles,

bon elle mange toujours presque pas sauf quelques bouts de viande ou jambon ou poulet parce c'ets ce qu'elle aime mais il s'est passé quelquechose qui me fait penser qu'elle commence à aller un peu mieux: un chien est passé devant notre barrière et elle s'est ruée en aboyant chose qu'elle ne faisait plus depuis une semaine. Voilà c'est con mais ca me rassure Smile
k242
k242
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 80
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce

Message  leturlupin Mer 19 Aoû 2015, 16:39

C 'est bon signe

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  Lilie Mer 19 Aoû 2015, 21:06

Ah, elle va finir par aller mieux Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  k242 Jeu 20 Aoû 2015, 09:40

Bonjour,

Bon je commence à redevenir confiant. Hier Thalys a accepté de mangé du poulet et ce matin je lui ai donné un fond de boîte pour chien. Elle mange encore peu mais elle a l'air d'être plus alerte. Elle reste très faible ca se voit quand elle marche mais cette nuit elle n'a pas haleté elle respirait normalement. Elle boit énormément je dirais comme d'habitude car avant de me coucher je remplis un bol d'eau que je retrouve vide la matin ce qui a été le cas ce matin. Donc on est optimiste elle semble récupérer. J'ai arreté les anti inflammatoires et elle a encore des antibios jusqu'à demain soir.
Voilà je suis plutôt heureux de ce changement et tout le monde dans la maison l'a constaté. Donc on la bichonne gros matelas avec couverture à côté de notre lit la nuit maintenant elle ne rechigne plus à monter les deux étages Smile et calins et encouragements pour la motiver.

Merci à tous du soutien je donnerais des nouvelles dès que possible car je suis en congé ce soir et je me marie ce week end donc je n'aurais pas le temps.
k242
k242
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 80
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  k242 Mar 25 Aoû 2015, 00:18

Bonsoir à tous,

C'est avec peine que j'ecrits pour vous dire que Thalys est partie. Je l'ai amené faire une écho et le verdict est tombé. Cancer généralisé à l'estomac. Elle avait des tumeurs de la taille d'une balle de tennis. Vu l'ampleur de la maladie et son âge ma femme et moi même avons décidé de la laisser partir. Nous sommes resté aveç elle jusqu'à l'endormissement pour lui dire à quel point nous l'aimions. Elle n'a pas souffert et ne s'est rendue compte de rien. Une partie de mon coeur est partie avec elle.
Thalys était notre bébé. J'espère la revoir un jour peut être.
Merci a tous.
k242
k242
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 80
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  Minosh Mar 25 Aoû 2015, 08:41

Je suis vraiment désolée pour toi !

Toujours dur le moment du départ, même quand les ans sont là, on est rarement préparés ...
Tu as bien fait de lui éviter des soins inutiles, décision difficile mais un vrai acte d'amour.

Bon courage à vous deux pour affronter ce grand vide.
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty ma chienne de 13 ans est bizarre en ce

Message  leturlupin Mar 25 Aoû 2015, 08:42

Je compatis à ton chagrin, 13 ans est belle âge, ta chienne a été heureuse c'est le principal, nos amis ne vivent pas assez vieux, mais c'est comme ça. J'ai déjà eu au moins 25 chiens mais on ne s'y fait jamais et lorsqu'ils partent ça fait un vide à la maison, j'avais l'habitude d'avoir 6 ou 8 chiens à la maison, il y a un mois j'en avais encore trois et avec 2 chiens la maison est vide, mais je suis trop vieux pour en avoir de jeunes qui eux encore 13 ou 14 ans devant eux. Toutefois j'ai une chienne qui aura bientôt des bébés et je ne sais pas si je ne craquerai pas pour en garder un. Prends en vite un pour combler le vide

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  Paige729 Mar 25 Aoû 2015, 08:43

Sad2 Courage, c'est très triste et très dur...
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  Dellen Mar 25 Aoû 2015, 09:01

Courage à vous, vous avez fait ce qu'il fallait pour qu'elle ne souffre pas !

Bon voyage la belle...
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  Taysa26 Mar 25 Aoû 2015, 09:17

Plein de courage ! Dur decision mais une belle preuve d'amour, rip la belle
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  luth Mar 25 Aoû 2015, 09:20

Courage à toi, à vous ... vous avez fait le bonheur de votre chien jusque là et vous lui avez offert une fin sans douleur et dans la dignité

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  coeur2loup Mar 25 Aoû 2015, 11:30

La peine est terrible et seul le temps pourra l'adoucir un peu.
Tout à la maison vous la rappellera en permanence mais petit à petit ce qui vous serre le cœur parce que sa disparition est trop récente vous le réchauffera et vous évoquera des souvenirs attendrissants.

Toute ma sympathie vous accompagne !
coeur2loup
coeur2loup
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 80
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône / Vaucluse
Mon chien : Berger allemand
Sport canin ou activité : Jouer, c'est un sport ça non ?


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  Lilie Mar 25 Aoû 2015, 19:20

Tout plein de courage pour cette épreuve difficile.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  falbala Mer 26 Aoû 2015, 06:37

c'est toujours un moment difficile à vivre.. Sad2
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  k242 Jeu 27 Aoû 2015, 17:30

je vosu remercie à tous pour vos messages ca me touche énormément. Je pleure beaucoup c'est effectivement très dur même si nous nous étions un peu préparé.
Je suis frustré et en même temps résigné. Je sais qu'on a fait le bon choix mais juste l'idée de ne plus la revoir........

Je n'ai pas pu me résoudre à attendre pour avoir un autre chien donc nous sommes allé à la SHPA. Initialement pour voir un mâle Labrador x de un an mais quand nous sommes arrivé ils 'ont dit qu'il était adopté et ce malgré le fait que je eur avais précisé que je voulais voir ce chien en particulier et que nous allions faire 90km de route. Bref nous avons vu d'autres chiens et ma femme en premier à eu un coup de foudre avec un jeune épagneul breton x de 3ans et demi.
Il est adorable et en demande de pleins de tendresse et d'amour. Donc voilà deux jours qu'il est avec nous. Il a un caractère doux et soumis et il a l'air de croquer à pleine dents la vie ce qui est un grand plaisir. Par contre il est fugueur j'ai déja du le rattrapper trois fois No Nous lui donnons beaucoup de tendresse et de calins et nous sommes super jeureux de pouvoir encore sauver un chien du refuge.
Encore merci à tous du soutien. Le temps pansera les blessures mais je crois que mon amour pour mon premier chien sera éternel. vraiment.
k242
k242
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 80
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  Lilie Jeu 27 Aoû 2015, 19:44

Nous ne sommes jamais vraiment préparé.

C'est cool pour l'adoption. J'ai un peu le même parcours. Ma chienne est décédée en avril; j'ai eu beaucoup de manque et j'ai repris Indie à la SPA fin juillet. Mais son arrivée à un peu tout remuée mon chagrin mais je suis contente d'avoir fait un beau geste. Tout se passe bien et nous avons une belle complicité naissante Smile

N'hésite pas à présenter ton nouveau chien Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment.... - Page 2 Empty Re: ma chienne de 13 ans est bizarre en ce moment....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum