Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mer 14 Déc 2016, 11:07

Derien^^, ah ben tu pourras la féliciter de ma part elle est douée Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Mer 14 Déc 2016, 16:50

c'est quoi un kéfir ?
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Yayane Mer 14 Déc 2016, 20:34

Dowrine a écrit:c'est quoi un kéfir ?

C'est du lait, non stérilisé, ou du jus de fruits, fermenté avec des bactéries qui finissent par former des "grains" et filtré. C'est bénéfique pour le système digestif, et donc immunitaire, c'est un probiotique naturel et contre le tartre aussi.

@Enitit : tu m'étonnes, c'est qu'ils nous coûtent chers tous ces tas de poils malades ... Hors saison sinon Smile
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Mer 14 Déc 2016, 20:45

Et tout le monde peut en manger ?  affraid
Vu la photo ça a l'air peu ragoutant  Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Yayane Mer 14 Déc 2016, 21:16

Dowrine a écrit:Et tout le monde peut en manger ?  affraid
Vu la photo ça a l'air peu ragoutant  Laughing

Sur la photo ce sont les grains et c'est la boisson filtrée qu'on consomme Smile Comme Enitit j'en ai donné à chiens et chats ici. Des humains en consomment aussi bien sûr.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Mer 14 Déc 2016, 22:17

Ah d'accord ! Merci de ta réponse yayane Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 15 Déc 2016, 11:42

Bah en fait, j'ai goûté il y a peu, ça ressemble sérieusement a du yaourt à boire et, au goût, à du yaourt nature en un peu plus acide (je parle ici avec les conditions suivantes : lait de vache, bio entier, travaillé 24h par le kéfir).
Après, plus on laisse longtemps les grains dans le même lait, plus ça sera acide et fermenté.

Par exemple, un lait fermenté 72h par mon grain sentira largement le vinaigre donc j'imagine un peu l'acidité xD
Aussi, un grain qui travaille souvent fera du meilleur travaille, je trouve, en terme de goût et harmonie dans la fermentation... après, ce dernier point n'est peut être qu'une idée que je me fais Smile

Ici je travaille uniquement le Kéfir de lait. Le kéfir d'eau est issue d'un grain différents.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 20 Déc 2016, 13:58

Salut salut !

Au fait, je ne vous ai pas montré le nouveau snuffle mat de Lipton ! Il a été fini samedi Smile

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1612

Et avec les chutes, j'ai fais aussi des tugs, ceux là sont pour petits chiens. Ils font 10 cm. J'en ai fait un tout bleu aussi que j'ai déjà donné à un York =D
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1611

Et un énorme pour Lipton
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1610


Et quelques photos de notre petite vie...
Superdog et... superdodo !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1614

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1615


Croquage de babine version hautain et interrogateur !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1616

Le sable c'est trop cool et, quand on regarde de plus près, c'est crade aussi !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1617

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1613

Sur ceux... bonne semaine a tous !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Daerka11 Mar 20 Déc 2016, 14:06

Ah je connais la photo roi de la forêt Smile il est vraiment super beau litpton est fier sur les photos
C'est toi qui l'a fait le snuffle mat ? Comment ta fait ça ?
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 20 Déc 2016, 14:25

Salut Daerka ! Merciiii =) Oui, toi tu nous suis aussi via FB Smile

Oui le snuffle mat c'est moi qui l'ai fait (sur la page précédente de ce topic tu peux voir les tissus entier).
C'est mon deuxième, le premier devenait trop vieux et usée.

C'est tout bête. Il te faut un caillebotis en caoutchouc, ici c'est un 40x60.
Ensuite, tu achètes de la polaire ! Soit des plaids vendus en magasin, soit des mètres de tissus, comme j'ai fait (acheté sur etissus). Moi j'ai pris 4m mais j'ai fait de large bande et il me reste du tissus.
Le but est de faire des bandes plus ou moins large et de longueur d'une trentaine de cm. Il en faut environ 280... même plus !
Enfin, tu noues le tout sur le caillebotis. Horizontalement et verticalement. Si tu as des bandes de plus, tu peux même nouer en diagonale.

Voila un dessous de snuffle mat (photo prise sur Google), ça illustre bien :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Il_57010
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Daerka11 Mar 20 Déc 2016, 14:47

Woaaa sa doit prendre un temps fou à faire non ? En tout cas super intéressant ! Sa m'intéresserait à l'occasion d'en faire un ou deux le seul truc qui me retiens un peu c'est que j'ai 1 ogresse qui bouffe tout !! MIA ! Mdr Mdr
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  suerte Mar 20 Déc 2016, 15:23

sympa, je voulais en faire un il y a deux ans, j'ai renoncé car les trois vont chercher et cela risque de tourner en baston collective ......

Euh c'est quoi ton gilet orange pour ton chien ??? J'en ai acheté un pour ma chienne sur z+, mais il est cro petit du coup j'en cherche un pour Miribel , en ces temps de chasse ...... Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 20 Déc 2016, 15:31

Superbes photos du titou qui s'éclate et sympa les tugs que tu as pu faire Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 20 Déc 2016, 16:04

Daerka, compte 1h pour tout nouer. Et, je sais pas mais je dirais bien 2h ou 3 pour les bandes. Perso, je découpe jamais toutes les bandes le même soir, j'y étale sur 2 ou 3 jours mini Smile

Lipton ne détruit pas, je pense que tu pourrais t'en servir quand tu es présente, comme ça tu pourrais veiller a ce qu'elle ne mange pas le snuffle mat en lui-même xD



Suerte : Chez Décathlon au rayon chasse. C'est du L que Lipton a, c'est la plus grande taille d'ailleurs. Il coûte 11€ je crois Very Happy

Après, si tu as des chiens assez protecteur de ressource alimentaire, c'est sûr que c'est moins pratique. Ou sinon, un pour chacun et chacun sa pièce en attendant xD


Merci Séverine ! Fleurs
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Daerka11 Mar 20 Déc 2016, 16:10

Ah oui toute facon je leur laisserais pas sans surveillance surtout à l'ogresse Mdr parce-que le bouffe vraiment tout même qu'elle a manger le mega gros matelas vert que j'avais acheter à mambo Embarassed quand Mia passe y a tout qui trépasse Mdr surtout avec le temps que sa prend je serais bien dégoûtée si elle me le tue en 30 seconde
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  suerte Mar 20 Déc 2016, 16:49

Enitit a écrit:


Suerte : Chez Décathlon au rayon chasse. C'est du L que Lipton a, c'est la plus grande taille d'ailleurs. Il coûte 11€ je crois Very Happy

Après, si tu as des chiens assez protecteur de ressource alimentaire, c'est sûr que c'est moins pratique. Ou sinon, un pour chacun et chacun sa pièce en attendant xD


Merci Very Happy bah c'est la taille que j'ai , visiblement cela ne va pas au delà Sad , les chiens de chasse sont fins en général donc .... Sad

Disons que j'ai un mini Ti con qui serais capable de se faire bouffer pour une miette Laughing , donc j'évite toutes les situations de conflits ....

Les friandises, c'est OK, chacun à son tour , mais risquer plus gros j'ose pas ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Mar 20 Déc 2016, 17:26

Toujours aussi majestueux Wink

Ca va mieux ces crises de grattages ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  FantoNco Mar 20 Déc 2016, 17:50

Merci pour les infos sur le gilet, ce midi on a entendu des coups de feu vraiment proches, j'étais pas fière, j'ai braillé "c'est un humain et un chien, attention", je pense qu'on va s'équiper de fluo toutes les deux quand on ira en forêt jusqu'au printemps.
Ca tient bien les tugs en polaire ?
Toujours aussi beau et fier ce Lipton !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  lanaine Mar 20 Déc 2016, 19:59

ah génial les trucs en polaire ça plairait bien à mes nains! t'as un tuto pour les faire ? J'arrive pas trop à voir les entrelacements
Pis faut qu'on se fasse une balade aussi!
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 20 Déc 2016, 20:11

Oui Suerte, les chiens de chasses sont soit petits et costaud, soit grand et fin... helas, pour ce modele la, ca s arrete la.

Je comprends bien pour tes chiens ^^' vaut mieux eviter les conflits, c est clair.

Jackson, oui ca va mieux on dirait mais les selles sont moins bien (huhu on y arrivera pas xD) puis j ai vu apres que les taux en Ca et Phosphore etaient bien elevé... le mois prochain, on transite sur les maxima.


FantoNco tu fais bien. Faire du bruit est le meilleur moyen. Les gilets c est bien mais, vu certains chasseurs, je me dis que c est meme pas assez encore... mais ca aide bien =))

Oui ca tient bien en polaire. Je serre bien. Je fais le meme geste que pour les scoobidou.
J en ai un qui a été fait en meme temps que le premier snuffle mat et apres avoir tiré dessus, etre allé dans l eau, la terre... il est encore la !


Merci a tous pour vos compliments sur mon Gamin ❤️


Rhoooo lanaine, j aimerai trop !
Je peux t en donner un si tu veux ! Sinon, comme dit plus haut, je procede de la meme facon que l on fait les scoobidou. Si t en as deja fait, ca va te parler !
Sinon non, je n ai aucun tuto...

Mais sur cette video par exemple, elle en fait un "rond" Smile
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  lanaine Mar 20 Déc 2016, 20:58

Merci pour la video ! Je savais pas que c'était façon scoubidou, génial ça va me ramener en enfance ! Ca serait nickel pour eux, ils adorent tout ce qui est doux mais ils défoncent tout lol
Ouiii on se tient au jus pour une balade, la c'est compliqué je bosse beaucoup le samedi et les dimanches c'est les fêtes mais on s'organise ça début d'année Very Happy
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Yayane Mer 21 Déc 2016, 21:13

J'ai pas fait de diagonales sur le mien, tu les fais toi ? Suspect
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 22 Déc 2016, 12:01

Avec plaisir lanaine, comme d hab ! On ira dans "tes" forets, ca fait longtemps !


J en est fait 8 en digonale xD pil au milieu du snuffle pour "renforcer" mais c est tout. J avais plus assez de bande et la flemme d en couper pour faire le reste sur le coup !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 02 Jan 2017, 11:00

Bonjour à tous en cette nouvelle année qui débute !


Que ce soit un jour comme les autres pour les uns ou exceptionnel pour les autres, Lipton et moi tenions à souhaiter les meilleurs vœux à tous les caniforumeurs !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1710


De notre côté, nous sommes allés de l'autre côté de la France, en Gironde, pour fêter Noël.
Lipton a pu profiter des températures très douces et, hélas, pas énormément de balades forestières vu que les chasseurs étaient aux portes de la maison... Heureusement, il y avait un parc pas loin Smile)) Celui-là, nous l'avons squatté !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1719

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1717

Lipton qui aime toujours autant l'eau
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1716

Le "deux pattes" est parfaitement acquis !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1718

Heartaustralien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1720

... mais on en a profité aussi pour aller voir Faline et faire une balade !
D'abord avec les grands (dont 6 ESD, une Staffie et un Pointer) !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1711

Et ensuite avec les petits... australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1712
Attention, des petits monstres courent après Lipton !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1715

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1713
Lipton a fini complètement pas à l'aise lors de l'apéro... bah oui, ça fait peur une maison remplie de grands et petits dadets !


Puis, retour en Rhône-Alpes, ça fait du bien de retrouver son environnement (à part la ville...). Nous avons retrouvé nos deux petits monstres et la diabolique Princesse !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1526

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1810

La vie très difficiles de Lipton a repris son court... balades solo, dodo, balades avec les copains, dodo...
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1815

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1816

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1812

Avec Munshy et Cie ! australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1813

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1814
Telle une danse xD
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1811

Et voila ce qui arrive quand on se baigne alors qu'il gèle dehors...
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1818

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1911


Et, pour le plaisir, une petite évolution de Lipton de 3 semaines a 19 mois...
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Img_1817
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 41 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum