Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Camoufler les chaleurs naturellement?!

4 participants

Aller en bas

Camoufler les chaleurs naturellement?! Empty Camoufler les chaleurs naturellement?!

Message  specimen57 Ven 26 Juin 2015, 09:22

Hello,

Coffee est en chaleur depuis hier, elle a des chaleurs très discrètes : vulve presque pas enflée et perd très peu de sang.
MAIS, dimanche elle a une expo! (Comme de par hasard) et j'aimerai savoir si vous avez des astuces naturelles pour qu'elle dérange le moins possible les mâles qui seront présent?
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Camoufler les chaleurs naturellement?! Empty Re: Camoufler les chaleurs naturellement?!

Message  Invité Ven 26 Juin 2015, 09:52

Je connais des gens qui tartine l'arrière train, enfin surtout arrière des cuisses, avec de la pommade ayant une odeur forte genre synthol.
Après je sais pas si fonctionne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camoufler les chaleurs naturellement?! Empty

Message  Tracora Ven 26 Juin 2015, 09:55

J'ai vu qu'il y a dans les pharmacies des spray répulsif chien pour femelle en chaleur. c'est pas excessif le prix après je ne connait pas d'autre et je ne sais pas si ca marche du tonner (ça a l'air en lisant les avis mais je ne l'ai jamais essayé, le pharmacien à coté de mon taff m'a dit pouvoir être livré le surlendemain et au final m'a mis une crampe et entre temps ses chaleurs se sont arrêtée et je serais bien intéressé pour ma staffie donc si tu trouves aussi une astuce tiens moi au jus plz
Tracora
Tracora
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 32
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 36
Localisation : ivry sur seine
Mon chien : Staffie
Sport canin ou activité : ballade et jeux


Revenir en haut Aller en bas

Camoufler les chaleurs naturellement?! Empty Re: Camoufler les chaleurs naturellement?!

Message  Educalins Ven 26 Juin 2015, 10:20

Les chiennes en chaleurs sont autorisées en expo?
Ben je pensais pas tiens!


Aprés, je comprends bien le problème quand tu es inscrit et que tu peux pas aller... Euh... Sacré problème!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Camoufler les chaleurs naturellement?! Empty

Message  Tracora Ven 26 Juin 2015, 10:43

spray

Voilà un example de spray anti chien lors de femelle en chaleur

c'est peu être le même principe que la crème que tu parles qui sent un genre de sanythol:

voilà les avis du spray en tout cas:

"Par ninidu06, le mardi 18 février 2014 :
avis mitigé

peu efficace envers un congénère castré vivant avec au domicile. Une exposition canine s'est bien passée, mais elle entamait sa troisième semaine,ne "perdait " quasi plus, et était tenue à l'écart.
Par Pascale, le mardi 10 septembre 2013 :
efficace mais limité

J'ai acheté et testé le produit no love sur ma chienne dernièrement. Je l'ai trouvé relativement efficace dans le sens où les chiens éternuent quand ils venaient la sentir, comme s'ils sentaient du poivre.Cependant il ne faut pas que le chien mâle ait déjà senti que la chienne est en chaleur pour que le produit soit efficace car sinon il s'en fiche d'éternuer.J'ai utilisé le produit uniquement en extérieur puisque je travaille dans un haras donc les chiens mâles sont bien présents!!! Je dirais que le temps d'efficacité du produit est d'environ une heure car passé ce délai les chiens revenaient à la charge.
Par CAROLINE LENTZ, le vendredi 7 septembre 2012 :
avis mitigé

Assez déçue de ce produit, l'effet est limité sur mes chiens!
Par gigi, le mardi 10 avril 2012 :
cliente satisfaite

Très bon produit efficace en expo et en travail en groupes
Par SERGE WRZASK, le samedi 13 août 2011 :
eloigne male efficace

produit très efficace en exposition. Sans pour cela exposer directement ma fille a la truffe d'un garçon!"
Tracora
Tracora
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 32
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 36
Localisation : ivry sur seine
Mon chien : Staffie
Sport canin ou activité : ballade et jeux


Revenir en haut Aller en bas

Camoufler les chaleurs naturellement?! Empty Re: Camoufler les chaleurs naturellement?!

Message  specimen57 Ven 26 Juin 2015, 20:53

oui on m'a parlé du spray mais j'aurai aimé un truc 100% naturel

Après comme je dis c'est pas les grandes eaux, elle perd une goutte toute les 1/2h lol

Educâlins, oui les chiennes sont autorisées en expo depuis 2 ou 3 ans déjà.

Bon elle en sera à son 4ième jour de chaleur et c'est une expo en plein air donc on se mettra à l'écart et je l'a sortirai dans un coin "rien qu'à elle" ou je préviendrai les proprio de mâles.
Après sur le ring elle est en ouverte femelle donc tous les mâles seront déjà passés ça pourrait juste gêner pour le BOB

faut que je regarde si j'ai du synthol, on va nous sentir à 100m mdr
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Camoufler les chaleurs naturellement?! Empty Re: Camoufler les chaleurs naturellement?!

Message  Hamy31 Ven 26 Juin 2015, 21:38

J'étais persuadée que c'était interdit, mais non : Doivent être exclus des expositions les chiens malades (temporairement malades ou atteints d’une maladie contagieuse), estropiés ou atteints d’atrophie testiculaire, ainsi que les chiennes en lactation ou accompagnées de leurs chiots. Les femelles en chaleur peuvent participer aux expositions sauf si les règlements du comité organisateur les en empêchent. Les chiens sourds ou aveugles ne peuvent être inscrits à une exposition à CACIB.


Par contre ça risque de semer la panique chez les mâles, et pourquoi pas engendrer des bagarres. Perso, si quelqu'un amenait une femelle en chaleur sur le ring et que je présentais un mâle, je mettrais un petit coup de gueule... Et puis, c'est quand même risqué je trouve Wink

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Camoufler les chaleurs naturellement?! Empty Re: Camoufler les chaleurs naturellement?!

Message  specimen57 Ven 26 Juin 2015, 22:25

ben comme je dis c'est une expo extérieur, ma chienne n'en est qu'au tout début des chaleurs (4ieme jour) et surtout elle a des chaleurs super discrètes.
De plus elle passera après tous les mâles sur le ring.

J'ai déjà vu des femelles pisser le sang sur le ring, limite l'hémorragie, au point ou ça gênait même les femelles qui passant après elles avaient le nez collé sur les gouttes de sang au sol.
Ma chienne elle perd une goutte par ci par là quand elle y pense (je lui met jamais de culotte c'est pour dire et je suis maniaque du ménage lol)

Je comprend tout à fait que ça puisse emmerder des proprios de mâles si je me balade de long en large le long du ring avec ma chienne pendant ou avant qu'ils passent mais comme j'ai dis ça ne sera pas le cas, je me mettrais dans un coin tranquille (ça se passe dans un club canin) et je sortirai ma chienne loin des autres chiens pour déranger le moins possible.

Après Hami tu dis risqué mais dans quel sens? parce que elle ne risque pas d'attirer les mâles à fond puisqu'elle en sera à 4 jours de chaleurs
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Camoufler les chaleurs naturellement?! Empty Re: Camoufler les chaleurs naturellement?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum