Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+85
ups
Positive
Usky28
Jet'
lou171002
Hänsel
Dowrine
JustineL
Maïa
Oo de Lally
WESTIE85
cilou511
falbala
pauline08
diam
Cricri45
Nati
Chabada
oliviamarine
Jody
Minosh
fulice
Enitit
jayrocknice
Nosnica
nouka
Darkys
Loub'
Luly
EnjoyPug
Fanga
Dollink
Sab05
Noeuds
Faline
specimen57
Nathie
Dellen
gabouich
opercut
Circoon
Indianapolis
jennny&Lasko
loir51
khéops
Taysa26
Layka
elopiot
S.Kirin
Educalins
laonite
lanaine
Lou
Hamy31
Paige729
DaliCi
mllecaro
cerises
Ble-09
lucneo
cecileval93
didou752
Fanel
Jaïa69
Popcorn
Najka
liwana
Naks
Miss.Irka
Patoune
Flamiou
Liisa
Malo
Savana&edjy
PinkLady35
Yayane
Gallou87
Aemilia
maeetleschiens
Figue
neesama
The_Nomad
Stephinou
Smellycoco
Heavenisnotenough
89 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  jayrocknice Mar 27 Oct 2015, 20:10

oh les jardin d'epona un descendant de ma golden  sa grand mere maternel viens des jardin d'epona Smile

et bien moi je suis contente je vais donc acceuilir un 2 eme chiens a la maison, debut janvier un petit cane corso !
j'attendais la confirmation de gestation et ça y est !! ça a pris ! Very Happy Very Happy Fete ,

(voici les parents http://lougardiandiprouvenco.chiens-de-france.com/cane-corso,lou-gardian-di-prouvenco,info-saillie,13559_211582.html )

 apparemment le veto a vue au moins 6 petits !
la naissances se fera autour du 10/12 novembre ...ça va vite arriver ! j’espère qu'il y aura 1 petit mâle pour moi Very Happy
croisons les doigts !
jayrocknice
jayrocknice
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 255
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 34
Localisation : nice
Mon chien : jayrock golden retriever et future cane corso

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Mar 27 Oct 2015, 20:27

Félicitations! Good je m'y connais absolumeeent pas dans cette race mais du coup: la mère a l'air d'avoir des tout p'tits yeux comparé au père!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Mar 27 Oct 2015, 22:51

Yes félicitations ! Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Mer 28 Oct 2015, 02:11

Plein de petits nouveaux à découvrir ! Hâte de voir les photos et de lire les récits de leur arrivé à la maison !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  jayrocknice Mer 28 Oct 2015, 08:51

Very Happy mercii ! felicitation a vous aussi Good

oui pleins de petits nouveau dans les maison pour la fin d'année/ nouvelle année ! Smile
jayrocknice
jayrocknice
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 255
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 34
Localisation : nice
Mon chien : jayrock golden retriever et future cane corso

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Jody Ven 30 Oct 2015, 16:52

Bon finalement ce ne sera pas la petite rouge merle, j'ai craqué ailleurs !

La petite est réservée et arrivera aux alentours du 20 décembre ! Elle s’appellera surement Laïka Good

Mais 7 semaines, c'est long, très très long ...

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Img_0710
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Faline Ven 30 Oct 2015, 17:50

Mon bébé est néééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore environ 15jours d'attente pour bien voir les couleurs, mais apriori il y a bien un mâle pour moi ^^
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  oliviamarine Sam 31 Oct 2015, 10:31

Encore 15 jours à attendre Faline, ça va être long !!!! Ce sera quelle race ?
oliviamarine
oliviamarine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 218
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 48
Localisation : Genève
Mon chien : Hubble, carlin noir né le 29.05.2012
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Sam 31 Oct 2015, 19:52

Wouaille félicitations pour les nouveaux-nés Fete

Courage pour la dernière et pire ligne droite. Que le zen soit avec vous en attendant de craquer totalement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Jody Sam 31 Oct 2015, 19:59

Je ne pensais pas que ce serait si affreux ! affraid Si j'y pense trop en me couchant le soir, je m'endors pas avant 2-3h du mat' ! Je passe mon temps sur mes mails pour voir si l'éleveur ne pas envoyé de nouvelles photos confused
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Sam 31 Oct 2015, 20:23

Ah je suis sûre que ce sera la même pour moi le moment venu. L'obsession la plus totale...
Je vais rendre mes proches complètement dingues à leur parler toujours de la même chose. confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Jody Sam 31 Oct 2015, 20:34

Ah ben moi c'est simple, ils ne me supportent plus Angel
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Sam 31 Oct 2015, 23:57

Et quand le bibou sera là... Tu vas entendre des élastiques de slips claquer à travers toute la maison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  jayrocknice Dim 01 Nov 2015, 09:29

dans 12 jours environ la naissance des petits cane corso!! que ça passe....vite et en meme temps c'est vrai que cette attente est interminable ! No Mdr j’espère juste qu'il y aura assez de males pour que je puisse en avoir 1, et ça quand j'y pense trop ça me stress Embarassed Very Happy aller courage a nous toutes !
jayrocknice
jayrocknice
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 255
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 34
Localisation : nice
Mon chien : jayrock golden retriever et future cane corso

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Dim 01 Nov 2015, 21:46

Avenant au contrat d'adoption reçu aujourd'hui Smile

Bon j'ai à peine eu le temps de me réjouir vu le boulot que j'avais, mais rien que l'idée de signer ce bout de papier, de le scanner et de le mailer me fait frétiller de l'arrière-train. C'est grave docteur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Dim 01 Nov 2015, 21:51

Pleins de nouveaux petits bouts en perspective c'est génial Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Lun 02 Nov 2015, 14:53

Perso je deviens un peu zinzin. Un coup j'ai hyper hâte, un autre coup je me dis "non c'est trop de responsabilités en fait je pourrais jamais y arriver! Et si je l'éduque mal? Et s'il arrive un gros problème à la maison et on est en galère pour s'en occuper? Et si..." et puis deux heures après "aaaah il reste plus qu'1 mois à attendre! Uiiiiii !" bref je pète un plomb.

Mon "souci" actuel c'est Noël, je rejoins ma famille dans le sud pour passer quelques jours de festivités avec eux, et avec les 6h de train interdiction de le faire subir à la p'tite crevette qui aura même pas encore 3 mois. Du coup il restera aux bons soins de mon copain qui l'emmènera avec lui dans sa famille où il y a les jack russell et le chat et les gens partout. Et passer le premier noël du petit sans lui et bah c'est peut-être complètement stupide -parce que lui il s'en care pas mal de cette fête- mais ça me fait bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Enitit Lun 02 Nov 2015, 15:42

Perso je deviens un peu zinzin. Un coup j'ai hyper hâte, un autre coup je me dis "non c'est trop de responsabilités en fait je pourrais jamais y arriver! Et si je l'éduque mal? Et s'il arrive un gros problème à la maison et on est en galère pour s'en occuper? Et si..." et puis deux heures après "aaaah il reste plus qu'1 mois à attendre! Uiiiiii !" bref je pète un plomb.
Je crois que toute personne responsable se doit de douter à un moment donné.

Un chien ce n'est pas rien, tu le sais et tu veux le meilleur pour lui. Tu pètes pas un plomb, t'es juste quelqu'un qui réfléchi avant un achat, que demandez de mieux ?

J'ai fait exactement cette réaction avant d'avoir Lipton. Au départ, quand la décision est prise d'adopter un chien c'est "owiiiiiii trop bien". Le jour de la réservation c'est "owiiiiii trop heureuse".
Et en attendant le jour J c'est "purée trop bien, j'ai bientôt mon chien" entre mêlé par des "Olala j'espère y arriver, j'espère qu'il sera cool, j'espère que je serais à la hauteur".
Et quand tu l'as dans les pattes c'est "il est trop beau, je vais être à la hauteur !"

Donc t'inquiète pas, ne lâche rien !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Darkys Lun 02 Nov 2015, 15:43

Je suis en cours pour faire pleins d'emplettes. Pourtant il reste 6 semaines avant que j'aille chercher le bibou.
Mon problème c'est que je n'ai pas la moindre idée de la taille d'un chiot malinois de 8 semaines. Notamment au niveau du tour de cou et de la cage de transport.
A votre avis, quelle taille de collier prendre et le chiot rentrera-t-il dans une caisse de transport pour chat assez grande?

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Enitit Lun 02 Nov 2015, 15:47

Au pire, achète déjà une cage de transport pour Malinois adulte non ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Lun 02 Nov 2015, 16:49

Merci beaucoup Enitit pour ton soutien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Darkys Lun 02 Nov 2015, 16:55

J'ai pas trop envie d'acheter une cage pour un adulte alors que je ne sais pas si j'en aurais l'utilité. Mes 2 chiens n'ont pas de cage. Là j'envisage juste de la mettre en cage pour le premier trajet. Après, on verra.

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Jody Lun 02 Nov 2015, 16:56

Je vois qu'on est tous pareils à l'approche du Jour J ! Moi là c'est la question fatidique des croquettes ^^

J-48 affraid
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Lun 02 Nov 2015, 17:10

Darkys a écrit:J'ai pas trop envie d'acheter une cage pour un adulte alors que je ne sais pas si j'en aurais l'utilité. Mes 2 chiens n'ont pas de cage. Là j'envisage juste de la mettre en cage pour le premier trajet. Après, on verra.

Tu sais quoi j'ai le même souci ! D'ordinaire les chiens qu'on a n'ont pas de cage mais là il s'agit d'un trajet de 1h30 pour un p'tit chiot du coup j'en cherche une, sachant qu'il va tailler dans les 65cm au garrot je suis déjà obligée de prendre une cage avec un bon gabarit et pas tellement envie d'en acheter une neuve qui coûte bien cher pour un seul trajet (ou deux ou trois selon les aléas de la vie du chien). Alors je cherche à en trouver une d'occase et qui lui correspondrait aussi bien chiot qu'adulte Sad dur dur !
Du coup même pour toi je te conseillerais d'opter pour la taille "adulte" au moins l'investissement sera là.. même si y'a pas grande utilité pour la suite :/

Jody, ahhh bon courage, pas évident Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum