Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

presentation de mon chien es question

5 participants

Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty presentation de mon chien es question

Message  princedu59400 Ven 19 Déc 2014, 17:56

Bonjour tous le monde je me suis presenter y a pas longtemps.

Voila j'ai un chien epagneul croisė labrador, je les eu a ses 2 mois es 1 semaine il avait dėja un maître mais travailler es le chiot rester seul donc prince es fesait beaucoups de bêtise quoi je ne ses pas mais il etai a donner,

Je les donc adopter mes je ne pensėe pas qu'il ferai autend de bêtises que ça c'est seulement quand on le laisse seul, maintenant je travail souvent donc ces pėnible de tous rangėe, quand on part courses ou autre je le met dans la salle de bain car on part max 1h30 quand je travail on lui laisse la piėce principal donc couette, vêtements,papiers es miltiprise oui car on n'a qu'une seul piėce es un balcon.

Donc pour moi il a etai retirė trop tôt a sa mėre car il a un vrai probleme quand on le laisse seul si non rien.

Petite liste de ses catastrophe, attention au yeux ;-)

Dėchikter pas mal de vêtements surtous des sous vêtements.

Arracher des papiers plus ou moin importants dîplomes, contrats au plus banale.

S'attaquer a ma baterie d'ordinateur ma prise d'ordinateur es tėlėphone es un disque durs une vrai pile sur 4 pattes !

Il n'y a pas longtemps ma couette y es passė ainsi que le lit es la housse de couette.

Voila es encor j'ai du en oublier.
Il as 8mois a ce propos qui as eu cette race croisė ou la connu?

A c'es 7 mois il pesė 15 kilos donc ece qu'il va faire la taille d'un labrador? ce qui m'arrangerer car je lui es pris un collier rėtroflėchissant (trop beau es pratique la ou j'habite surtous tard dans la nuit les gens roule comme des dingue) en taille L bien trop grand pour le moment si il prend la taille de l'epagneul sa sera un taille M.

Le mien est une pile es un pot de colle ! Me suit partous dans la piėce il connait le assis coucher donne la patte es le a ton tapis enfin quand il veut car il a un gros sale carractėre es n'ecoute donc que quand il a envie.

Avait vous d'autre chiens ?

Moi non, enfin si es non.
mes parents on un golden retriever que j'avais voulu pour mes 16ans a la base je voulai un berger allemand mais mon pėre ma conseiller cette race car ma mėre n'aurai pas dit non,elle s'etai occuper d'une femelle par son passėe dur au dėpart elle ralė es rale toujours pour les poils, c'est une maniaque ! Aujourd'hui mon gros chien a 4 ans bientôt 5 en avril prochain sa passe trop vite! Je suis + attacher a mon golden qu'on as eu a ses 3mois qui se prėnome flash qu'a mon prince es je voit la difference d'un chien qui a quittė sa mėre plutôt qu'a un autre qui la quittė plus tard on la ėduquer s'en trop de difficulter es c'es toujour bien comporter 0 degats 0 agressive on pouvaient partir es le laisser seul.

Le mien nous mort parfois il a souvent le reflexe quand on joue de mordre mes il fait mal donc on arrėtte





princedu59400
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  princedu59400 Ven 19 Déc 2014, 17:59

Je vient de voir ma faute au debut je rėctif es m'escuse mais j'ecrit a partir de mon tėl.

Je voulais dire que couette multiprise ect on planque tout quand moi es mon ami rravaillons en même temps, voila car il s y attaque.

princedu59400
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  Megh-RJ Ven 19 Déc 2014, 18:05

Si tu pouvais éviter l'écriture sms mes yeux t'en remercieront Good

Est ce qu'il a été habitué à etre seul déjà ? Si non il faut lui apprendre en faisait des absences de quelques secondes puis augmenter petit à petit pour l'habituer à rester seul des heures. A t il aussi des jouets à sa disposition quand tu pars ? Style kong, os etc ...

Pour la taille on peut trop rien dire, les croisés c'est comme jouer à la loterie, on sait pas sur quoi on va tomber
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  princedu59400 Sam 20 Déc 2014, 00:39

Ok, a mon avis il va faire la taille de l'epagneul mes sa serait dommage car c'est plus petit qu'un labrador es donc je devrais lui rachetter un collier ėgalement.

Je ne peut pas me permettre de faire sa tous les jours mais avec mon ami on as tenter en promenade a peu prės la même chose es donc il s'ėloigner du chien es de moi, même en voyant mon ami non loin il pleurer. Je le laisse parfois seul quand je vais a la cave, même sa il pleure quand un de nous 2 sommes pas la, il chouine 10 minutes environ même si l'autre est prėsent avec lui il est trop attacher a nous,on le prend parfois en courses avec nous, même la il chouine.
Je lui es achetter pas mal de jouer tous on mal fini des jouer a corde qu'il as a chaque fois su dėnouer ou bien elle on fait un saut de 7 ėtages.
je lui es donner une balle de tennis il a su l'ouvrir es en faire des petis morceaux es un jouer sifler en plastique qu'il a ėgalement mis en piėces.
Pourtant il avait fini de faire c'es dents. Je lui achetterer du plus costaud d'ici peu de jour on verra si il fait pareil.

princedu59400
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  Smellycoco Sam 20 Déc 2014, 08:36

Il a quoi comme activité physique par jour? Les jouets qd il reste seul, c'est des os à ronger, ou kong, une corde à nœud il va pas la mâcher pendant des heures, ça c'est fait pour jouer à tire-tire, l'activité masticatoire est primordiale pour un chien, il lui faut des choses à mâcher adaptées!

Y'a pleins de chiens qui ont pas été séparés trop tôt et qui font comme le tien, il a un peu bon dos le sevrage précoce des fois...
Dis-toi qu'un chien qui détruit tout est anxieux mais aussi souvent c'est un chien qui s'ennuie, combien d'heures par jour il reste seul? Quelles balades a-t'il?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  princedu59400 Sam 20 Déc 2014, 18:09

Il as plusieurs sortie par jours au maximum 7 es le moin est 5 pour ses besoin, parfois on dexent avec dans le centre ville, je vais lui achetter un harnais pour qu'il tire dėja moin j'aimerais qu'il profite plus es donx le lacher par moment mais j'ai trop peur qu'il se sauve.

une fois son collier ses dėtacher mon ami la rėcuperer dans le centre ville.

Quand il reste seul il n a rien pour le moment car il avait mais on touse fini a la poubelle donc c est a reprėvoir.

Activitė physique il en as peu, quand je part chez mes parents il a de quoi es s'amuse avec mon second chien es on voit que sa lui fait du bien.

Il reste maximum 3h30 seul cette semaine j'ettai prėsente mais la semaine prochaine mes horaire n'ettan pas fixe il va surement rester seul plus longtemps au maximum 4h30 je pense.

princedu59400
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  princedu59400 Sam 20 Déc 2014, 18:12

Es hier j'ai faite un peu le tour d'image de chien il s'emblerai qu'il soit croisė griffon il a tous d'un griffon poil surtous, allor qu'il n'a rien du labrador.

princedu59400
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  Smellycoco Sam 20 Déc 2014, 18:19

Donc il a 5/7 sorties par jour, hygiéniques, en laisse toujours? Tu as un jeune chien, x chasse, il a besoin de se dépenser, de courir, de jouer!!
Ça sent pas trop les activités partagées avec lui de ce que je lis!
T'as peur qu'il se sauve mais le rappel, ça se travaille, il est condamné sinon à rester en laisse tte sa vie...
Et les dégâts, s'il a rien pour s'occuper qd tu le laisses, lui il s'en trouve des occupations!
Il ronge et détruit ce qu'il trouve, lui sait pas que c'est des fils d'ordi etc...c'est dangereux pour lui en plus, il faut que tu réfléchisses vraiment aux besoins de ton chien, car pour moi c'est juste un chien qui s'ennuie beaucoup et manque de stimulations...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  princedu59400 Lun 22 Déc 2014, 01:48

Oui 5 a 7 sortie hier on la sortie faire ses besoin puis rentrė derriėre il y a des garage es c'est cloturer pendant 10min on a jouer a la balle avec lui.

Aujourd'hui on es partie chez de la famille on la emmener au parc ou il y a de quoi se depensė il y avais 3 sortie possible mais il es rester a proximitė de nous.

Mais hier j'ai fait des gateaux comme j'ettai pas mal occuper es donc ne m'interesser pas a lui il c'est fonc attaquer a un coin chose qui ne fait pas en temps normal la on lui a monter un bout de bois qu'on lui laisse sur le balcon dės que l'on peut on lui achettera des jouer solide.

princedu59400
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  CessShalko Dim 08 Mar 2015, 19:47

Bonjour, j'ai un malinois de 3 mois, nous aussi il mord tout (mais nous on le dresse au mordant donc....) on fait juste attention à ne rien laisser à sa porté, ensuite dès le premier jour où on l'a eue, on l'a mis dans sa cage de transport qui est à la maison (toujours au même endroit) et dès qu'on le couche ou qu'on part on l'y met et il n'y a aucun problème ! Cela évite qu'il morde et se mette en danger et au moins il est déjà habituer pour la voiture ! Après ça peu paraître barbare pour certains mais c'est comme une niche ou un panier, c'est sa maison et il y est très bien ! On lui à même mis un plaid pour que ce soit confortable Wink (et un autre sur la cage pour qu'il se sente isolé et en sécurité) Ensuite c'est vrai que les jouets des chiens ne dure pas longtemps selon la qualité, comme il à déjà été dit le Kong est super résistant !!

Pourquoi ne pas faire quelques cours de dressage ? Je trouve que ça met en confiance le propriétaire du chien souvent car il est encadré et sait quoi faire Smile Enfin voila, j'espère que ça va aller mais avec de la persévérance beaucoup de choses finissent par s'arranger hello
CessShalko
CessShalko
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 44
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : Nice 06
Mon chien : Lelantos / Malinois
Sport canin ou activité : Dressage


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  Miss.Irka Dim 08 Mar 2015, 20:09

Un chiot ça s'éduque, c'est pas livré pré-programmé. Si on lui apprend pas qu'il n'a pas le droit de mâchouiller le coin des murs ou les papiers importants, il ne sait pas que c'est une bêtise. Et oui, il faut lui trouver quelque chose pendant que vous partez.

De plus, ce chien s'ennuie. Jouer 10 min à la balle, ça ne suffit pas. Il a besoin de se défouler aussi ! Si vous avez peur qu'il se sauve, achetez une grande longe, ça vous rassurera et au moins il pourra courir un peu.

Et le fait de mâchouiller les objets et le travail au mordant ça n'a juste rien à voir... Et on peut habituer un chiot à la solitude sans forcément le coller dans une cage, mais c'est sur ça prend plus de temps.
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  CessShalko Dim 08 Mar 2015, 20:54

Miss.Irka a écrit:Un chiot ça s'éduque, c'est pas livré pré-programmé. Si on lui apprend pas qu'il n'a pas le droit de mâchouiller le coin des murs ou les papiers importants, il ne sait pas que c'est une bêtise. Et oui, il faut lui trouver quelque chose pendant que vous partez.

De plus, ce chien s'ennuie. Jouer 10 min à la balle, ça ne suffit pas. Il a besoin de se défouler aussi ! Si vous avez peur qu'il se sauve, achetez une grande longe, ça vous rassurera et au moins il pourra courir un peu.

Et le fait de mâchouiller les objets et le travail au mordant ça n'a juste rien à voir... Et on peut habituer un chiot à la solitude sans forcément le coller dans une cage, mais c'est sur ça prend plus de temps.

Oula vous n'avez pas l'air d'aimer le principe de la cage Smile
CessShalko
CessShalko
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 44
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : Nice 06
Mon chien : Lelantos / Malinois
Sport canin ou activité : Dressage


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  Invité Dim 08 Mar 2015, 20:59

CessShalko a écrit:Bonjour, j'ai un malinois de 3 mois, nous aussi il mord tout (mais nous on le dresse au mordant donc....) on fait juste attention à ne rien laisser à sa porté, ensuite dès le premier jour où on l'a eue, on l'a mis dans sa cage de transport qui est à la maison (toujours au même endroit) et dès qu'on le couche ou qu'on part on l'y met et il n'y a aucun problème ! Cela évite qu'il morde et se mette en danger et au moins il est déjà habituer pour la voiture ! Après ça peu paraître barbare pour certains mais c'est comme une niche ou un panier, c'est sa maison et il y est très bien ! On lui à même mis un plaid pour que ce soit confortable Wink (et un autre sur la cage pour qu'il se sente isolé et en sécurité) Ensuite c'est vrai que les jouets des chiens ne dure pas longtemps selon la qualité, comme il à déjà été dit le Kong est super résistant !!

Pourquoi ne pas faire quelques cours de dressage ? Je trouve que ça met en confiance le propriétaire du chien souvent car il est encadré et sait quoi faire Smile Enfin voila, j'espère que ça va aller mais avec de la persévérance beaucoup de choses finissent par s'arranger hello  

aucun rapport avec le fait qu'il fasse du mordant !
le mordant c'est sur le terrain pas dans la vie de tous les jours, j'ai 4 belges qui font aussi du mordant ils ne mordent pas tout pour autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty re

Message  princedu59400 Lun 09 Mar 2015, 05:11

Pour information je le savai qu'un chiot n'etai pas prė- programmėe, j'en suis pas a mon 1er chiot quand a son education il connait les bases il c'es egalement que les coin de murs es j'en passe il ne peut pas je les rectifiėe.

Pour repondre je ne suis pas pour la cage c'est sur a chacun sa façon mais je trouve sa depriment pour le chien de + y a pas du tous la place chez moi, un moment donner il fesait plus rien es il a re commencer a s'attaquer a ce qu'il pouvais la il a dechirer son coussin cetter un jolie coussin ouai trop jolie qu'il c'es mi a dėchiqueter s'en raison pour ce qui est du jouer pour lui mastiquer Berger Allemand je lui prend des dentastix ou bien les gros os que je limitte car je ne pense pas que sa soit sain .

Oui 10min ne suffi pas mes pour sa faut le temps es aujourd'hui le temps c'est un peu devenu un luxe qu'on ne peut plus s'offrire. J'ai travailler en decembre es janvier.

La grande laisse es en projet la je lui cherche un harnais car j'en suis a 3 collier achetter pour rien il a vraiment une taille de coup a lui es il tire pas mal donc pour rectifier c'est ce que je vais lui prendre cette semaine d'autend qu'il a le même collier depuis que je les Es pour sa va falloir que je face marcher mes guobole 40min de marche pour aller a une boutique ou il y a vraiment de tous es je pense que c'est 40 min je vais les passer avec comme sa au moin on pourra lui essayez es repartir avec quelque chose qui lui ira enfin, pour ensuite refaire 40min retour Smile es apres sa il ira se coucher car il en aura baver .

Pour ce qui es du dressage ok mais de nos jours c'es comme tous c'est un budget je travaillerai non stop pk mais pour le moment c'es pas le qu'a es en laisse sava core comparer a mpn gros golden retriever mais maintenant qu'il a 5 ans on peut le promener il tire même plus es je pense qu'il aprecie de ne plus s'etrangler quand je le sorter je fesait 50kilos il en fesait pareille Berger Allemand coup sur il me trainer, la sava pronce fait 15 kilos es ne grandira s'en doute plus.

princedu59400
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty re

Message  princedu59400 Lun 09 Mar 2015, 05:20

je m'escuse par avance pour les phrases avec des fautes ,d'un tėl se n'est pas l'ideal.
Bonne journėe !

princedu59400
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  Invité Lun 09 Mar 2015, 06:34

Eh ben !! Le temps c'est un luxe que tu peux pas t'offrir? Le chien aussi c'est un luxe hein, personne ne t'a forcé à en prendre un si tu n'as pas de temps à lui accorder No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon chien es question Empty Re: presentation de mon chien es question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum