Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

+56
Hänsel
cowboy-blue
Saphyr
Corentin
Arya
Sitsip
Manouche
Mamihenghi
Istiva1
Dowrine
RELA
NELLIA
Nanimal
Maïa
Huriel
Lee&Mo
Enitit
falbala
lanaine
ozone18
Nymeria
Malo
Kelyrin
cilou511
nadine46
opercut
jayrocknice
frogy
Jazz Dog
CessShalko
Fanel
Figue
Aemilia
Usky28
solange
Maximus02
Positive
Circoon
adramalech
Gallou87
Ble-09
sissinet
khéops
Pistache
Nouchette45
Yayane
Savana&edjy
GinFizz
Jazzy berger australien
The_Nomad
lwaflou
Lilie
Hamy31
simunora
liwana
SarahBH
60 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Mer 17 Déc 2014, 20:05

Bonjour à tous!

Je créé donc un sujet pour ma poupette, pour partager un peu nos (més)aventures, son évolution et notre vie ensemble!

Elle est arrivée à la maison il y a 12 jours, elle a un peu plus de 2 mois et déjà un caractère bien trempé je pense!

Les premières nuits ont été un peu dures, désormais ça va, nous sommes en plein apprentissage de la propreté!

Sa grande passion, c'est sauter partout et embêter mes 2 chats (qui , eux, apprécient moyennement, elle se prend des coups de pattes environ toutes les 12 minutes, mais nous ouvrons l'oeil pour ne pas que ça dégénère!) D'ailleurs à ce moment même elle fait les 2 en alternance!! Very Happy

J'ai l'intention de l'emmener en club une fois les vaccins des 3 mois passés, nous la faisons cotoyer régulièrement d'autres chiens de notre entourage, et j'espère arriver à bien la sociabiliser en l'emmenant au maximum avec nous, voir des enfants, d'autres animaux etc...

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC <a href=berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Img-2010" />

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC <a href=berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC P1030613" />

On surveille, mais de loin!
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC <a href=berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC P1030614" />

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC <a href=berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC P1030615" />

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC <a href=berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC P1030616" />

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC <a href=berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC P1030710" />

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC <a href=berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC P1030711" />
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  liwana Mer 17 Déc 2014, 20:17

Elle est magnifique ! Heart Attention la première photo que tu as posté peut inciter au  kidnapping lol trooooooooooop  mignonne , je vais suivre son évolution !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Splendide ta petite

Message  simunora Mer 17 Déc 2014, 20:28

Ils sont marrants, les deux lascars, à étudier la "chose".....pas téméraires, les petits Laughing


simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Invité Mer 17 Déc 2014, 20:40

je viens juste de voir tes photos sur Facebook lol
Elle vient d'ou ? blason ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Mer 17 Déc 2014, 20:58

Oui, blason Smile Tu as des chiens de chez eux aussi?

Effectivement, avec les 2 chats, c'est pas l'amour fou, ça se chamaille pas mal, mais j'espère qu'avec le temps, tout le monde s'adaptera!
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Invité Mer 17 Déc 2014, 21:05

j'ai un tervur de chez eux, ce sont de bons amis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Mer 17 Déc 2014, 21:17

D'accord! J'espère qu'à l'occasion j'aurai des nouvelles des petits frères et soeurs aussi, voir comment ils évoluent et ce qu'ils deviennent!

liwana, non non non, kidnapping interdit, je la garde ma nénette! (mais c'est vrai qu'elle est choupi!) Smile
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Hamy31 Mer 17 Déc 2014, 21:21

Adorable Very Happy

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Lilie Jeu 18 Déc 2014, 19:58

Elle est superbe !
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  lwaflou Ven 19 Déc 2014, 10:04

Elle est superbe Smile
C'est vrai que de la voir comme ça, ça donne bien envie de l'embarquer Very Happy
lwaflou
lwaflou
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 175
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : pas de calais
Mon chien : Jeïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : course à pieds


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  The_Nomad Ven 19 Déc 2014, 10:31

Elle est adorable votre Jinka ! Par contre, elle risque d'avoir un pote de prénom bientôt car on voulait appeler notre futur petit Weimar... Jinka Good
Mais du coup, plus ça va et plus je me dis que ça fait vraiment prénom de fille haha...

En tout cas je vous souhaite plein de bonheur avec votre belle miss, et j'espère que ça va bien se passer avec les matous (on sera confrontés au même problème ici) !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Jazzy berger australien Ven 19 Déc 2014, 11:03

trés jolie fifille et les photos Heart2
Jazzy berger australien
Jazzy berger australien
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : phalempin nord
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  GinFizz Ven 19 Déc 2014, 11:24

Belle petiote !  Good

J'adore l'attitude des chats qui lorgnent sur elle, on pourrait presque les entendre comploter sournoisement ! Mdr

The_Nomad a écrit:Elle est adorable votre Jinka ! Par contre, elle risque d'avoir un pote de prénom bientôt car on voulait appeler notre futur petit Weimar... Jinka Good
Mais du coup, plus ça va et plus je me dis que ça fait vraiment prénom de fille haha...

Jinko ? ^^
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  The_Nomad Ven 19 Déc 2014, 11:31

Oui j'y pensais :-) En plus je viens de découvrir l'existence d'un arbre qui s'appelle le "Ginkgo" il y a deux jours, on pourrait remplacer le G par un J... Je vais en parler avec mon copain pour voir ce qu'il en pense. Pfiou c'est dur le choix d'un prénom, j'imagine même pas quand ce sera pour un gamin !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Ven 19 Déc 2014, 19:04

C'est clair! The Nomad, j espere que ca ira avec ton chat, tu me diras si ca roule mieux qu'avec les miens! Ils la tolerent mais des qu'elle veut jouer et leur saute dessus, ca part en coup de pattes et grognements, ce qui peut se comprendre!
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Ven 19 Déc 2014, 19:09

Vraiment très belle ta miss Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  The_Nomad Ven 19 Déc 2014, 20:51

Berger Hollandais a écrit:C'est clair! The Nomad, j espere que ca ira avec ton chat, tu me diras si ca roule mieux qu'avec les miens! Ils la tolerent mais des qu'elle veut jouer et leur saute dessus, ca part en coup de pattes et grognements, ce qui peut se comprendre!
Je sais d'ores et déjà que ça va pas être du gâteau... Nelson est super possessif vis à vis de nous, et il aime pas les chiens (c'est un vrai chat quoi !). On essaie de le sensibiliser avec la chienne d'un pote ces temps-ci, elle est vraiment top et super sage pourtant mais pour l'instant ça ne passe pas trop, il crache, se cache et marche touuuuuut doucement pour pas attirer son attention. C'est assez drôle d'ailleurs, mais le pauvre il est vraiment flippé (en même temps c'est une X malinois donc elle en impose quand même)...
Mais je te tiendrai au courant oui, si tu veux ! Le tout c'est que chacun trouve vite sa place chez vous et que les chats puissent se réfugier dans des endroits où ils ne seront pas dérangés. Si tu veux, tu as pas mal de sujets qui traitent de la cohabitation chien / chat ici. Je crois que je ne peux pas encore poster de liens mais avec une recherche tu devrais trouver ton bonheur :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 21 Déc 2014, 18:48

Merci pour elle!! Smile

Pour la cohabitation je pense que le temps fera l'affaire (du moins j'espère) quand elle est calme, ça va, avant-hier soir, j'étais assise par terre avec Jinka endormie sur les cuisses et un des chats est venu dormir sur mes mollets, on progresse!

Cet après-midi nous sommes allées chez mes parents et elle a pu faire la fofolle avec le Border Collie, c'était drôle à voir, elle courait partout!

[img]berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC P1030712[/img]

[img]berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC P1030713[/img]
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  liwana Dim 21 Déc 2014, 18:53

C'est vraiment une beauté  cette petiote ! Good
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Yayane Dim 21 Déc 2014, 19:04

Elle est toute mimi, qu'est-ce que j'aime les bringés !
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 21 Déc 2014, 21:10

Merci pour elle! hello En tout cas, contrairement à son nouveau copain, mademoiselle n'aime pas encore trop la voiture! Bon, ce n'est que la 3 ou 4ème fois qu'elle la prend, mais on ne la sent pas à l'aise, elle râle un peu, se roule en boule et a l'air triste, ou bien la dernière fois, a carrément vomi (route un peu cabossée et journée fatigante pour la miss avec la première promenade en laisse faut dire!), mais j'espère qu'à terme, elle aimera ça (le chien de mes parents adore la voiture!) pour qu'on puisse l'emmener au maximum avec nous.

Pour la propreté , sur les conseils de membres sur mon post dans la partie "Éducation", j'ai viré les alèses et journaux, et on donne une friandise quand elle fait dehors.
Du coup, moins d'accidents, mais c'est surtout parce qu'on est constamment aux aguets et qu'on la sort vraiment hyper souvent!
Elle n'a pas encore la notion de demander à aller dehors, elle fait quand elle a envie, point, et comme on ne la prend pas souvent sur le fait, on ne peut pas souvent la sermonner. A suivre!
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 28 Déc 2014, 12:49

Un coucou de ma fripouille!

Nous devons limiter les contacts avec les autres chiens pour quelques jours car elle aurait attrapé une petite toux de chenil!

Donc sous traitement pour quelques jours! (+ un de mes chats qui a développé une infection bactérienne suite à (surement) une récidive d'un choryza qu'il avait eu bébé!) c'est la fête à la maison!

Mis à part ça elle pète la forme!

[img]berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC P1030715[/img]
[img]berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC P1030714[/img]
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Nouchette45 Dim 28 Déc 2014, 13:58

Rhoo qu'elle est belle c'ette tete de bisous qu'elle se tape j'adore <3 <3 !!!

Pauvre petit puce bon rétablissement à elle Smile <3
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Pistache Dim 28 Déc 2014, 15:25

Elle a une bouille à croquer!
Courage, bon rétablissement à elle et à ton chat Smile
Pistache
Pistache
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 66
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum