Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Jeth - berger australien

+13
Nati
Nouchette45
lwaflou
Stephinou
The_Nomad
Aska
Dorange1990
Hamy31
Savana&edjy
GinFizz
Jaïa69
flo14
Jemo
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Jemo Mer 19 Nov 2014, 11:09

Je ne suis pas pro :-)

En fait, pour ce genre de photos, il y a plusieurs choses à respecter
- bien évidemment avoir le soleil derrière sois et un éclairage suffisant, en ce moment par exemple, c'est pas top car il faut avoir une vitesse (de l'appareil pas du chien) assez élevée
- en règle générale, pas de lumière, pas de photo ...
- il faut se mettre à la hauteur du chien de façon à ne pas avoir un effet d'écrasement
- on peut faire les deux, faire la mise au point à un endroit fixe et mitrailler ou suivre en auto focus continu et mitrailler aussi tant que le chien tient dans le cadre; en fait ça dépend de l'environnement, en auto focus continu, il faut le champs libre car si il y a des arbres ou autre, tu vas perdre la mie au point; ça dépend aussi de ton appreil, de la cadence des photos et du temps d'enregistrement sur carte
- l'idéal est d'avoir un objectif grande focale (300 avec multiplicateur ou plus) et à grande ouverture (f2,8 c'est le top mais ça coûte cher et avec le multiplicateur tu n'ouvres plus qu'à f4) de façon à avoir une vitesse suffisante ou alors il te faudra une grande luminosité ou monter en ISO, ce qui nui souvent à la qualité de la photo mais ça dépend de l'appareil ...
- en général, on dit souvent qu'il ne faut pas avoir une vitesse en dessous de 1/focale
donc à 300mm, tu ne doit pas avoir une vitesse en dessous de 1/(300*1,6)
pourquoi 1,6 car il faut prendre en compte que ton capteur n'est pas en plein format et sur un capteur Canon, le facteur de correspondance est de 1,6
- l'idéal est d'utiliser un pied photo (le top c'est une tête pendulaire) mais avec nos chiens qui courrent partout ça n'est pas facile :-)
- et pour finir, le mieux est de shooter en RAW de façon à pouvoir retoucher ta photo sans la détériorer

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop technique mais si tu as d'autres questions n'hésites pas
Je crois qu'en tant que nouveau membre, je ne peux pas poster de lien mais sinon je pourrais te joindre un lien vers quelques photos ...

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  GinFizz Mer 19 Nov 2014, 11:36

Merci pour tous ces “tips” Jemo ;-)

Les calculs de focale sont pour moi encore un petit peu plus compliqués car j’ai du matériel Olympus au format 4/3 et m4/3, avec un rapport de 1:2 pour les focales par rapport à un format 36mm... Mais de toutes façons c’est clair : bonne lumière et ouverture maxi pour espérer être assez rapide.

En objectifs je n’ai pas l’idéal, avec un zoom 80-300mm qui ouvre à f4,0-5,6 et une focale fixe 100mm f2,0, bien pour la lumière mais trop court : le chien est déjà trop proche de moi et n’est donc plus en plein effort. L’idéal serait que quelqu’un l’appelle derrière moi et que je shoote le chien quand il passe... encore plus compliqué à mettre en oeuvre ^^

Un autre problème est que mon boîtier n’est pas très réactif, bref, pas évident tout ça...

Sinon, “pro” / ”pas pro” en photo ça ne veut plus dire grand chose quand on voit ce que font certains amateurs, tes clichés en sont la démonstration ;-)
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Jemo Mer 19 Nov 2014, 11:51

Merci, c'est très gentil ;-)
Pour le moment j'essaye de manager mon chien et prendre les photos en même temps mais c'est vraiment du sport :-)
Les chevreuils et sangliers sont beaucoup moins speed :-)

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Hamy31 Mer 19 Nov 2014, 12:45

D'accord merci beaucoup ! ^^
C'est vrai que ça m'intéresserais vraiment de photographier avec un vrai appareil photo, pas mon tout petit numérique quoi... Sad

Comme tu as l'air de t'y connaître beaucoup mieux, il n'y aurais pas un modèle assez simple pour débuter, et surtout pas trop cher ? Merci Very Happy

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Jemo Mer 19 Nov 2014, 14:54

L'idéal c'est de posséder un réflex, ensuite tu peux adapter dessus les objectifs dont tu as besoin
Longue focale, grand angle, lumineux, zoom ou focales fixes, ...
Canon, Nikon, Sony, ce sont tous de bons appareils
Mais tout dépend de ton budget car en photographie ça chiffre vite !
Je dirai que d'une manière générale, il vaut parfois mieux privilégier un boitier moins haut de gamme mais garder de l'argent pour les objectifs ...

Je n'ai pas vraiment de boitier à conseiller, il faut d'abord définir ses besoins et son budget et ensuite voir ce qui existe sur le marché ...

Il est possible aussi de s'orienter vers les bridges bien moins chers et plus polyvalent, même si on n'est pas au niveau des performances d'un reflex, ils ont le mérite d'être plus compactes donc en balade c'est à prendre en compte ...

Juste pour un exemple de tarifs sur du matériel utilisé pour commencer la photo animalière, on peut taper par exemple en reflex sur un Canon 60D (600€) + 300f4 (1300€) !!! Donc ça grimpe très vite !

Mon 7D doit valoir environ 800€ et mes objectifs ... rien du tout car j'ai la chance d'avoir un beau frère photographe pro qui me les prête :-) Sinon, un 300 f2,8 dernière génération doit valoir dans les ... 5000€ et un 500mm dans les 8000€ !!!

Donc si l'objectif est de faire juste quelques photos du chien tout en restant raisonnable, il faut regarder du coté des bridges, avec un budget de 300€ en cherchant bien ça doit le faire ... Mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais utilisé ce genre de matériel ;-)

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  GinFizz Mer 19 Nov 2014, 15:39

Je rajouterais juste qu’entre le réflex et le bridge, il y a aussi la solution “Hybrid” ou “Mirrorless” : appareil compact à objectif interchangeable pratique pour les sorties tout en se rapprochant de la qualité du réflex, c’est ce que j’utilise ;-)

Sinon, pour éviter que le topic de Jeth ne devienne celui de Nikon & Canon, je viens d'en créer un autre, dédié à tous ceux que la photo animalière intéresse ! Je t’ai d’ailleurs cité dans le 1er post, j’espère que ce n’est pas un souci ?
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Aska Mer 19 Nov 2014, 23:26

Merci pour touuutes ces photos, c'est un régal !

Je suis vraiment fan des Bergers Australiens, et les photos de lui bébé m'ont fait craquer. Il a aussi un regard très expressif.
Aska
Aska
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 38
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 34
Localisation : Moorea, Polynesie
Mon chien : Aska, Berger Tahitien

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Jemo Jeu 20 Nov 2014, 09:38

Aska a écrit:Merci pour touuutes ces photos, c'est un régal !

Je suis vraiment fan des Bergers Australiens, et les photos de lui bébé m'ont fait craquer. Il a aussi un regard très expressif.
Merci, c'est vrai que je suis un peu gaga avec mon chien :-)

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  The_Nomad Ven 21 Nov 2014, 16:27

Superbes photos, Jeth est magnifique et il a vraiment l'air de s'éclater avec l'eau... J'ai hâte de voir la suite. J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Jemo Lun 24 Nov 2014, 14:38

The_Nomad a écrit:Superbes photos, Jeth est magnifique et il a vraiment l'air de s'éclater avec l'eau... J'ai hâte de voir la suite. J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum !
Merci beaucoup, c'est très sympa
Ce week-end, c'était sortie en groupe avec 5 chiens (dont 4 bergers australiens) en forêt de Sénart
Au programme, balade dans les chemins boueux et baignade, que du bonheur :-)

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Jemo Mer 26 Nov 2014, 14:37

Une petite photo de Jeth prise de nuit à la frontale avec mon téléphone ...

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Chien210

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Stephinou Jeu 27 Nov 2014, 22:49

Jeth est magnifique ! Et tes photos le mettent bien en valeur, bien sûr ! Dis-donc, il adore l'eau ! Ma chienne aussi est comme Jeth, dès qu'il y a de l'eau, ma chienne est dedans ! Smile
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Jemo Ven 28 Nov 2014, 09:35

Stephinou a écrit:Jeth est magnifique ! Et tes photos le mettent bien en valeur, bien sûr ! Dis-donc, il adore l'eau ! Ma chienne aussi est comme Jeth, dès qu'il y a de l'eau, ma chienne est dedans ! Smile

Merci beaucoup ;-)
Effectivement, il est dingue de l'eau ... même un peu trop car dès qu'il entend de l'eau couler à la maison il est dessous :-)
Mais parfois ça pose même problème car ce matin par exemple, j'étais sur les bords de Seine et il s'est jeté à l'eau le long d'une berge pavée descendant en pente abrupte ... impossible pour lui de remonter et il a fallu le guider pour qu'il remonte plus loin ! Et même pas peur, il est retourné à l'eau juste après !

Il a 10 mois et il est capable d'aller au milieu de la Seine et de revenir ! C'est un peu flippant !

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  GinFizz Ven 28 Nov 2014, 09:45

Ça prouve au moins qu'il sait bien nager ! ^^

J'avais une chienne dingue de la flotte, mais j'avais réussi à la gérer en lui enseignant le "reste", suivi de "plouf" pour qu'elle y aille. Au départ j'enchainais toujours sur le plouf, histoire que ça devienne comme un jeu. Par la suite ça m'a été utile pour les cas où je voulais éviter et donc après le "reste" je la faisais revenir, la félicitais et enchainais vite fait sur autre chose pour éviter le bain !
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Jemo Ven 28 Nov 2014, 10:55

GinFizz a écrit:Ça prouve au moins qu'il sait bien nager ! ^^

J'avais une chienne dingue de la flotte, mais j'avais réussi à la gérer en lui enseignant le "reste", suivi de "plouf" pour qu'elle y aille. Au départ j'enchainais toujours sur le plouf, histoire que ça devienne comme un jeu. Par la suite ça m'a été utile pour les cas où je voulais éviter et donc après le "reste" je la faisais revenir, la félicitais et enchainais vite fait sur autre chose pour éviter le bain !
Oui, il va falloir que je gère ça un peu plus sérieusement ... Pour le moment, c'est le seul truc où il n'obéit pas, c'est plus fort que lui ...
Mais au niveau sécurité c'est limite, pour le moment il ne saute pas de très haut mais je sens que ça va venir, l'exemple de ce matin m'a un peu fait peur ...

Bon d'un autre coté, c'est sympa aussi d'avoir un chien qui adore l'eau !

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Jemo Ven 28 Nov 2014, 10:58

2 petites photos pour illustrer la balade de ce matin ...

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Chien110

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Chien211

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Savana&edjy Ven 28 Nov 2014, 15:41

Superbes photos Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Jemo Ven 28 Nov 2014, 17:13

Savana&edjy a écrit:Superbes photos Smile .
Merci ;-)

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Stephinou Sam 29 Nov 2014, 10:32

Jemo a écrit:
Stephinou a écrit:Jeth est magnifique ! Et tes photos le mettent bien en valeur, bien sûr ! Dis-donc, il adore l'eau ! Ma chienne aussi est comme Jeth, dès qu'il y a de l'eau, ma chienne est dedans ! Smile

Merci beaucoup ;-)
Effectivement, il est dingue de l'eau ... même un peu trop car dès qu'il entend de l'eau couler à la maison il est dessous :-)
Mais parfois ça pose même problème car ce matin par exemple, j'étais sur les bords de Seine et il s'est jeté à l'eau le long d'une berge pavée descendant en pente abrupte ... impossible pour lui de remonter et il a fallu le guider pour qu'il remonte plus loin ! Et même pas peur, il est retourné à l'eau juste après !

Il a 10 mois et il est capable d'aller au milieu de la Seine et de revenir ! C'est un peu flippant !



Jemo

Ben la mienne c'est pareil : l'autre jour elle a sauté dans une rivière en crue mais avec ses 5 kg tout mouillé elle a été emportée par le courant. En tentant de la sauver je me suis fait une entorse. Bien plus bas le courant a du la pousser sur la rive car elle a pu remonter sur la rive. J'ai eu la trouille de ma vie quand je l'ai vue partir a la dérive et j'entendais ses hurlements de panique qui s' éloignaient.
Elle a sûrement eu peur vu comme elle hurlait mais 15 minutes après elle essayait d'retourner !

Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  lwaflou Sam 29 Nov 2014, 11:47

Il est vraiment magnifique et plein de vitalité Jeth Smile

Jeïka aussi adore l'eau ça la rend frapadingue Mdr (c'est un aussie aussi^^ (lol)) par contre sa sœur elle en est complétement flippée, une flaque d'eau et c'est la panique à bord Laughing
lwaflou
lwaflou
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 175
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : pas de calais
Mon chien : Jeïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : course à pieds


Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Jemo Lun 01 Déc 2014, 10:23

C'est amusant de voir comment les chiens réagissent différemment avec l'eau
J'imagine que voir son chien à la dérive, ça doit vraiment être flippant !!!

2 petites vidéos pour illustrer la dernière baignade ...





Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Nouchette45 Jeu 25 Déc 2014, 21:10

Oh ton chien est magnifique il es un super regard doux intelligent vif comme j'aime!!
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Jemo Ven 26 Déc 2014, 15:34

Nouchette45 a écrit:Oh ton chien est magnifique il es un super regard doux intelligent vif comme j'aime!!
Merci pour lui, oui je l'adore mon titi :-)

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Jemo Lun 19 Jan 2015, 12:06

Une des dernières photos de Jeth qui a eu 1 an le 9 janvier dernier ...

australien - Jeth - berger australien - Page 2 05089010

Jemo
Jemo
Jemo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 153
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 54
Localisation : Etiolles (91)
Mon chien : Jeth (berger australien)
Sport canin ou activité : canicross


http://www.morlon.net/wp/?p=11623

Revenir en haut Aller en bas

australien - Jeth - berger australien - Page 2 Empty Re: Jeth - berger australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum