Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

+7
Smellycoco
Megh-RJ
Bringée
jenn-yf
Heavenisnotenough
Positive
Steve91
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Heavenisnotenough Dim 28 Sep 2014, 19:15

Exactement ! Ca nous va bien d'ailleurs ! Impatients nous… Non non non ! J'en rêve seulement la nuit. Et la journée aussi ! Bref, oui en vrai on ne pense qu'à ça Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  jenn-yf Dim 28 Sep 2014, 19:34

Laughing j'imagine bien !
ça va être drôle la veille d'aller le chercher !
de vrais piles électriques !

le jour où je serai moi aussi, ça sera pareil ^^
sauf que si je vote finalement pour le refuge, ça sera plus rapide qu'attendre une portée
... mais ça sera toujours trop long XD

bon jvai arrêter là le hs XD
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Steve91 Dim 28 Sep 2014, 19:42

Salut les filles. Smile

Pour les Goldens en faite j'aime toutes les couleurs, mais tout les Goldens que je croise sont clairs, comme une Goldinette que j'ai caressé cet apès-midi, sa m'a fait une pause câlins pendant mon vélo. :p Bref les acajou sont un peu snobé alors qu'ils sont aussi beau que les sables, voilà pourquoi je suis de leur coté. Wink

je vais essayé de mettre une image que j'ai sur internet:
Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Ksdbt6f

Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Heavenisnotenough Dim 28 Sep 2014, 19:48

Coucou hello

Moi j'aime toutes les couleurs, mais aussi une préférence pour les acajous qui sont ultra-classes ! Mais de toute façon les goldinous et les goldinettes c'est les plus beauuuux Heart2 En toute objectivité, bien entendu Moron

Et j'adore la photo trop trop classe ce petit dégradé !!!
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  jenn-yf Dim 28 Sep 2014, 21:27

ouaou ! excellent ! c'est vrai qu'il y a vraiment toutes les nuances !
j'adore surtout les 5 en partant de droite.
surtout les 2 premiers (droite)
love !!!

ceux sont de supers chiens c'est clair !
très doux et très amicaux pour tout ceux que j'ai côtoyé
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Heavenisnotenough Dim 28 Sep 2014, 21:35

Je précise quand même que (je ne suis pas sûre hein), les marrons ne rentrent pas dans le standard, à mon sens les 5 de gauche c'est plutôt des flat coated ! Très mignons aussi et souvent confondus avec les goldens apparemment (surtout de dos). Sinon c'est juste photoshop Smile

PS: je cherche à convaincre personne mais à mon sens c'est clair que les goldens sont des chiens presque parfaits ! Doux, avec un super sens de la famille, très intelligents, joueurs, câlins et qui s'adaptent super bien au mode de vie et aux rythmes de sa famille ! Bref, je les connais grâce à mon homme qui est un fan et maintenant c'est moi qui suis amoureuse Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Steve91 Dim 28 Sep 2014, 21:56

T'inquiète pas, on a tous notre truc à chérir, certains c'est leur voiture, et toi et ton conjoint c'est ta futur Goldinette. Smile
Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Heavenisnotenough Dim 28 Sep 2014, 22:01

Mais tellement ! Je pense qu'elle manquera pas d'amour celle-ci ! On devrait l'appeler Désirée Smile

Enfin pour en revenir au sujet Steve, où en sont tes réflexions ? Tu as commencé à regarder un peu les élevages ?
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Steve91 Dim 28 Sep 2014, 22:09

Pas bouger depuis hier, mais il n'y pas le feu au lac, faut déjà que je finisse mes études et ensuite chercher un taf donc je compte bien attendre encore un ans -_-

En ce moment j'habite dans un 15m², j'ai pas le droit d'utilisé le jardin dans mon contrat de location ... donc un peu compromis pour prendre un chien dans ses conditions. Mais je suis ici juste le temps de mes études après je m'installerai dans la ville ou je trouverais mon boulot dans un truc capable d'accueillir ma futur boule de poils. Smile

Oui c'est dans un moment, mais bon rien ne m'empèche de me renseigner. Smile
Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Heavenisnotenough Dim 28 Sep 2014, 22:16

Tu as bien raison ! Ca fait un an qu'on y pense et on a encore au moins 6 mois à attendre ! Et puis c'est une grande décision et une grosse responsabilité donc autant y penser tôt ! Et puis ça motive pour finir les études je trouve !!
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Megh-RJ Dim 28 Sep 2014, 22:17

Mieux vaut s'y prendre tôt et poser pleins de questions, tu anticiperas mieux sa venue et le type de chien qui te correspond Good
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Megh-RJ Dim 28 Sep 2014, 22:19

Je suis d'accord avec heaven ! Et je vous comprends, je suis dans le même cas que toi j'attends mon Berger blanc suisse début 2015 aussi c'est loooooooooong !
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Bringée Dim 28 Sep 2014, 22:59

Heavenisnotenough a écrit:
Bringée a écrit:Le Golden ne supporte pas bien la solitude, c'est un chien qui a besoin de se sentir "utile". J'ai vécu à New York en colocation avec un de ces chiens et son maître, qui travaillait, le sortait 3 fois par jour dans le parc au pied de l'immeuble (Central Park, il y avait de la place, et le chien était lâché à chaque fois), matin, soir en sortant du boulot, et avant de se coucher. Le chien perdait tous ses poils, il est reparti dans la famille du maître.

Désolée pour le léger HS mais ce que tu dis là me fait un peu peur ! Mon homme et moi allons adopter courant 2015 une petite golden issue d'un super élevage (je croise les doigts pour que les portées annoncées aient bien lieu et que Dame Nature fasse son travail). Je suis vraiment inquiète en lisant ton message car même si nous avons la chance de travailler souvent à la maison et d'avoir des horaires assez décalés (mon copain est en 6ème année de médecine, je suis en thèse de psycho), il y a bien des jours où nous devrons aller à la fac, en stage, en conférence, etc. en même temps ! Du coup il sera impossible de faire autrement: nous devrons laisser notre chien à la maison avec notre chat quelques heures. L'éleveuse que nous avons rencontré (élevage familial avec seulement quelques chiens et à la maison) a bien dit que ça ne poserait pas de problème et puis elle-même et son conjoint travaillent en dehors de leur élevage en journée si j'ai bien compris, du coup les chiens sont forcément seuls à un moment donné. Je ne veux surtout pas rendre un chien malheureux, ça serait le pire ! Bon du coup je me dis que c'est possible de l'habituer ! Est-ce que tu ne penses pas que le chien en question avait développé un genre d'hyper-attachement limite pathologique avec son maître au point de s'en rendre malade ? Sinon les golden sont assez sujets aux allergies et problèmes de peau (souvent en lien avec la nourriture), ça ne pourrait pas venir de ça ? Merci !
 
Pour ce chien c'était bien le stress lié à la solitude et à l'ennui, car quand il s'est retrouvé en famille, il s'est rétabli. Son maître ne rentrait pas à midi, comme j'ai expliqué, le chien était seul de 8 h à 18-19H. Si vous avez des horaires décalés c'est différent, du moins j'espère.
J'ai connu un autre Golden qui déprimait suite à absences de la maîtresse, c'est tout de même un chien sensible. Les bergers me semblent plus autonomes.
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Désoler Ashraa

Message  Steve91 Mer 01 Oct 2014, 19:23

Ashraa a écrit:je suis une future propriétaire d'Eurasier , et amie d’éleveur d'Eurasier.

Ce sont des chiens facile à éduquer et facile à vivre. Ils ont été "crée" dans les années 70 pour être de parfait chien de famille...au look nordique.
Il s'adaptent et calquent facilement sur la vie de leurs maîtres et supportent plutôt bien la solitude ( si apprise tôt).
ils sont facilement sociables et très amicaux SI issus d'un bon élevage et sociabiliser des les 1ere semaines. ( Attention, certains élevages ne se soucient pas vraiment de la sociabilisation et créent des lignées tres peureuses voire farouches. Sad )
Ce ne sont pas des chiens de travail , ni des chiens sportifs à la base.. Néanmoins, là encore, si stimulés des leur plus jeune âge, tu peux en faire un chien endurant qui pourra t'accompagner en randonné ou velo.
La couleur que tu aimes s'appelle sable charbonné, elle est tres demandée et de plus en plus fréquente.  Mais l'Eurasier c'est un peu surprise pour la couleur : ça se stabilise que vers les un ans et ça évolue à chaque mue. Wink

Désoler Ashraa, en relisant le sujet j'ai remarqué que j'avais zappé ton message.
Et merci pour cette description de l'Eurasier, cette race à l'air vraiment sympa. Smile
Même si mon intérêt pour lui ne dépasse pas pour l'instant mon amour ( vénération ?...) pour le Berger blanc suisse, amour qui est toujours tenace depuis mes 7 ans quand même. :p
Pourquoi pas en deuxième chien un jour ? Évidemment faudra voir d'abord si je m'ensorts bien avec mon futur Hélios. Smile Oui j'ai déjà décider son nom à mon futur Berger blanc suisse. Hélios voudra peut-être un copain.

Ta dernière phrase m'a bien fait marrer: mon imagination de merde m'a fait ça:
Le chiot Eurasier tout content et tout fier de son nouveau pelage après sa mue, va le montrer à son maître.
Le chiot: Surprise !
Le maître: Mais qu'est ce que c'est k c't merde !
Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Megh-RJ Mer 01 Oct 2014, 19:59

Steve91 a écrit:
Ashraa a écrit:je suis une future propriétaire d'Eurasier , et amie d’éleveur d'Eurasier.

Ce sont des chiens facile à éduquer et facile à vivre. Ils ont été "crée" dans les années 70 pour être de parfait chien de famille...au look nordique.
Il s'adaptent et calquent facilement sur la vie de leurs maîtres et supportent plutôt bien la solitude ( si apprise tôt).
ils sont facilement sociables et très amicaux SI issus d'un bon élevage et sociabiliser des les 1ere semaines. ( Attention, certains élevages ne se soucient pas vraiment de la sociabilisation et créent des lignées tres peureuses voire farouches. Sad )
Ce ne sont pas des chiens de travail , ni des chiens sportifs à la base.. Néanmoins, là encore, si stimulés des leur plus jeune âge, tu peux en faire un chien endurant qui pourra t'accompagner en randonné ou velo.
La couleur que tu aimes s'appelle sable charbonné, elle est tres demandée et de plus en plus fréquente.  Mais l'Eurasier c'est un peu surprise pour la couleur : ça se stabilise que vers les un ans et ça évolue à chaque mue. Wink

Désoler Ashraa, en relisant le sujet j'ai remarqué que j'avais zappé ton message.
Et merci pour cette description de l'Eurasier, cette race à l'air vraiment sympa. Smile
Même si mon intérêt pour lui ne dépasse pas pour l'instant mon amour ( vénération ?...) pour le Berger blanc suisse, amour qui est toujours tenace depuis mes 7 ans quand même. :p
Pourquoi pas en deuxième chien un jour ? Évidemment faudra voir d'abord si je m'ensorts bien avec mon futur Hélios. Smile  Oui j'ai déjà décider son nom à mon futur Berger blanc suisse. Hélios voudra peut-être un copain.

Ta dernière phrase m'a bien fait marrer: mon imagination de merde m'a fait ça:
Le chiot Eurasier tout content et tout fier de son nouveau pelage après sa mue, va le montrer à son maître.
Le chiot: Surprise !
Le maître: Mais qu'est ce que c'est k c't merde !

T'en prends un, t'en as d'autres qui suivent ! Jeff est là que depuis 3mois et un deuxième chien est en attente déjà Smile
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Ashraa Mer 01 Oct 2014, 20:41

Aucun soucis Jeff ! Smile

Et si plus tard t'as des questions sur l'eurasier, hesite pas !hello

Ps : pour la robe c'est TOUT A FAIT ça .... Le cauchemar de l'eleveur qui ne peut pas repondre de façon precise aux " moi je veux un rouge charbonné plutot clair" confused
Ashraa
Ashraa
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty re

Message  pascal97 Jeu 02 Oct 2014, 16:54

Bonjour,

Le berger blanc suisse serait parfait, en plus c'est celui qui t'attire le plus!
A titre personnel, je pense qu'il faut choisir un chien qui est en adéquation avec ses désirs et sa personnalité tout en sachant ce que l'on peut donner au chien et cela est très important aussi.
Maintenant mâle ou femelle, tout dépend surtout du caractère du chien à mon avis. Enfin, concernant le choix entre un chiot et un chien, c'est plus simple de créer des liens avec un chiot cependant il y a des chiens adultes qui sont très bien, il faut connaître leur passé et les voir plusieurs fois avant de se décider afin de faire connaissance et voir leur caractère.
pascal97
pascal97
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 42
Localisation : La Réunion
Mon chien : Diabolo, boxer bringé

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Steve91 Jeu 02 Oct 2014, 18:43

Merci de vos messages tous le monde. Smile

Oui le Berger blanc suisse sera très certainement mon prochain chien. Smile
Donc apparemment comme je le pensais, les différence mâle/femelle genre "Les mâle sont plus dynamiques est sportifs et les femelles plus douces." sont des légendes urbaines.
Il y a un refuge pas loin de chez mes parents, dans mes souvenirs d'enfance les animaux y étaient bien traiter et il est toujours ouvert. J'irais y faire un tours quand je rendrais visite à ma famille. D'ailleurs c'est celui dont j'ai parlais un peu plus tôt dans ce sujet.
La première fois que j'y ai été c'était dans une sortie organiser dans mon école primaire, pour sensibilisé les enfants à la façon de traiter les animaux et montrer que il y a beaucoup d'animaux à adopter.
Je ne sais pas si les autres écoles en France font ce genre de choses mais je trouve ça vraiment bien et ça devrais être fait partout.
Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Steve91 Jeu 30 Oct 2014, 20:09

Bonsoir tout le monde, cela fait un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelle.

Donc en cherchant sur internet, j'ai trouvé un élevage de Berger blanc suisse (uniquement de cette race) qui est plutôt proche de chez mes parents et qu'il semble très bien avec ses installations et leurs chiens en photo ainsi que des scans de leurs pédigree.

J'ai discuté par téléphone avec l'éleveuse, elle était très accueillante, m'a fait un petit speech sur la race puis poser quelques questions sur moi et les condition de vie que j'offrirai au futur chiot, après je lui ai posé aussi quelques questions.
Elle m'a invité à visité l'élevage et ses prochains chiots devrait naître vers le mois de février. Même si je ne pourrai pas prendre l'un de cette portée, comme je serais en vacance ce mois là c'est le moment parfait y aller faire un tour. Smile

Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Heavenisnotenough Jeu 30 Oct 2014, 20:12

Youhouuu super nouvelle ! Fete

Vivement le mois de février alors que tu en saches plus sur l'élevage ! Le temps va te paraître long après (je suis en plein dedans, je suis au bout du rouleau ^^)
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Ashraa Jeu 30 Oct 2014, 20:15

C'est une bonne nouvelle !
ca te permettrait de rencontrer l’éleveuse, les parents, des chiots en situations etc...
Tout pour te faire un avis plus poussé !
Ashraa
Ashraa
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Steve91 Sam 01 Nov 2014, 23:51

Oui j'ai hâte dit être. Smile
D'ailleurs Heaven tu vas bientôt avoir ta Goldinette, c'est quand déjà ?

Il est trop mignon le petit Eurasier que tu as en avatar Ashraa, c'est celui que tu as parlé plus tôt dans ce sujet ? Smile
Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Ashraa Dim 02 Nov 2014, 00:00

Oui Steve Wink
Il arrive dans une semaine à la maison Smile
Ashraa
Ashraa
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 133
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Steve91 Jeu 06 Nov 2014, 17:47

Salut Ashraa, c'est ce weekend que ta petite boule arrive chez toi il me semble tu vas ouvrir un journal sur le forum ? Very Happy
Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien. - Page 2 Empty Re: Steve91 à besoin de vous pour choisir son chien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum