Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

1er saillie de ma chienne

+10
Shouka
juju et eoss
Bringée
Hamy31
lou02
Smellycoco
Manouche
MyriamG
sd77
armando1712
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty 1er saillie de ma chienne

Message  armando1712 Dim 31 Aoû 2014, 10:51

bonjour a tous,
voila ma chienne a ses 3e chaleurs elle a presque 2 ans, je et je voudrais la faire saillir,
mais mon mal a l'air peut interesser, juste il renifle et leche la vulve de la femelle mais rien ne se passe, bon faut dire que pour l'instant la chienne et en periode de saignement mais penser vous que mon male deviendra beaucoup plus entreprenant quand la femelle n'aura plus de saignement ????
puis j'ais remarquer que depuis le debut des regle ma chienne pisse un peu partout dans la maison alor que normalement elle est propre et fai dehors !!????
cordialement

armando1712
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  sd77 Dim 31 Aoû 2014, 11:07

Pour quelles raisons souhaites-tu faire reproduire ta chienne?

A lire ton post, on dirait que tu manques de connaissances en ce qui concerne la reproduction des chiens. Tu devrais d'abord te renseigner pour faire les choses au mieux avant de te lancer, une portée ce n'est pas anodin!

sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  MyriamG Dim 31 Aoû 2014, 11:24

armando1712 a écrit:bonjour a tous,
voila ma chienne a ses 3e chaleurs elle a presque 2 ans, je et je voudrais la faire saillir,
mais mon mal a l'air peut interesser, juste il renifle et leche la vulve de la femelle mais rien ne se passe, bon faut dire que pour l'instant la chienne et en periode de saignement mais penser vous que mon male deviendra beaucoup plus entreprenant quand la femelle n'aura plus de saignement ????
puis j'ais remarquer que depuis le debut des regle ma chienne pisse un peu partout dans la maison alor que normalement elle est propre et fai dehors !!????
cordialement

Tu as un chien mâle depuis combien de temps ? Comment as tu fais pour les précédentes chaleurs ? tu les as séparés ? ou bien ton mâle ne faisait que lécher la vulve de ta chienne ?

Certains chiens couvrent la femelle dès le début des chaleurs, mais d'autres attendent l'ovulation (idéalement, le mâle doit intervenir deux ou trois jours après l'ovulation, mais le jour de l'ovulation, ça marche, et même quelques jours avant l'ovulation ça peut marcher).

La date d'ovulation varie d'une chienne à l'autre. Quand la chienne commence à perdre du sang, c'est le début des chaleurs. Souvent l'ovulation arrive au 10ème jour des chaleurs.
60% des chiennes ovulent entre le 9ème et 10ème jour des chaleurs. 90% des chiennes ovulent entre le 9ème et le 16ème jour des chaleurs.
Et 10% des chiennes fonctionnent autrement, ovulation tôt (par exemple au 5ème jour) ou ovulation tardive (exemple 19ème jour).

Tes chiens sont des quelles races ?
Tu comptes garder les chiots, les vendre ?
Si tu veux des chiots de race, que tu puisses vendre plutôt que donner :
Sais tu qu'il faut que les deux parents soient LOF et Confirmés ? qu'il faut déclarer la saillie à la SCC ? déclarer les naissances ?

Si ta chienne fait pipi partout
: elle fait exprès de mettre son odeur partout, pour attirer les amoureux ! par contre si tu as l'impression qu'elle n'arrive pas à se retenir, il se pourrait qu'elle soit malade.
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Manouche Dim 31 Aoû 2014, 11:39

...perso, t'as déjà un chien recueilli malade et sans savoir si c'est transmissible, j'attendrais que se soit réglé avant d'envisager une portée.

S'il s'agit de parasites, bactéries ou autres et que ta chienne en soit atteinte, tu ne maximises pas tes chances que ça se passe bien au contraire. En plus, lorsque les petits seront là, ils seront vulnérables par un système immunitaire fragile.

Si l'environnement n'est pas sanitairement optimal, je remettrais ça à plus tard tant que le chien n'est pas guéri et que c'est validé par un veto. Gérer à la fois une portée et les soins d'un chien malade, c'est se la rendre difficile et surtout risquer pour la portée.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Smellycoco Dim 31 Aoû 2014, 11:41

Ton mâle c'est celui qui est malade? Pas de fric à mettre pour le soigner mais on veut faire une portée, ça c'est urgent c'est sûr....Sad
Une portée ça coûte cher!!

Toi je vais arrêter de te répondre, ça vaut mieux, bonne continuation, t'as tout compris, continue!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Smellycoco Dim 31 Aoû 2014, 11:46

+1 avec Manouche, pis les chiens servant intensivement à la repro, comme le tien apparemment dans son ancien élevage sont souvent porteurs de l'herpèsvirus, comme ça ta chienne sera contaminée, qd tous les chiots seront morts à 48h tu seras bien avancé...

Pis s'il sort d'une usine à chiens, peu de chance qu'il soit confirmé, ça fera encore une belle portée de non-LOF potentiellement malades, allez cette fois stop pour moi.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  armando1712 Dim 31 Aoû 2014, 11:48

bon pour repondre a tout le monde et que vous puissiez au mieu m'aider,

tout d'abbord pour sd77, je pense que le plus grand des eleveurs a du un jour faire face a sa premiere saillie, (l'experience vien avec l'experience) puis je me suis pas mal renseigner, mai la je pose des questions sur le comportement des mes 2 chien en question et qui est juste specifique avec ses 2 chien,

apres se sont des chihuahua (femelles type car pas LOF), et mon male est LOF et confirmer, mais je ne souhaite pas faire des chiot que je declareré au LOF et a la SCC
je suis renseigner sur sa pas de souci

pour les precedente chaleur je n'avais pas encore le mal, sa fait environ 5mois que je l'ais ! et les 2 s'enttende bien (par contre la femelle domine sur le male, je sais pas si sa joue?)

apres je compte garder 1 chiot et vendre les autres,

et je pense que ma chienne pisse partout a cause de l'exitation peut etre,
car d'abitude quand on va se promener elle fait pipi une a deux fois, mais hier on est tous parti en balade et environ tout les 100 metre elle fesai un pti pissou et au bou de quelque temp on s'est retrouver avec 3 chien qui nous suivait lol

voila je^pense avoir rien oublier, j'espere que toute ses reponses vous eclaircisse et que vous pourez me donnez quelque reponse et conseil suplementaire

amicalement

armando1712
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  lou02 Dim 31 Aoû 2014, 11:51

En plus des commentaires précédents, il y a des questions qu'il faut que tu te poses :
- Serais-je suffisamment disponible pour les chiots?
- Aurais-je les moyens financiers de leurs offrir un bon suivis vétérinaire ?
- Ai-je une idée du marché actuel de la race ?
- Si mes chiots ne se vendent pas tous que ferais-je ?
ETC ...

PS : Manouche parle d'un de tes chiens qui est malade et dont tu ne sais pas si la maladie est transmissible dans ce cas, sois tu fais saillir ta chienne par un autre mâle, sois tu oublis de faire une portée.
PPS : Pendant que j'écrivais, tu as posté un message. Sache que des chiots non-lofs ont beaucoup moins de chance de se vendre.
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  armando1712 Dim 31 Aoû 2014, 11:52

lol javé pas vu vos 3 message les mec,
donc pour ceu qui parle sans savoir,
mon couple c'est mon couple, le male malade n'est meme pas dans la meme maison que ses 2 chiens, alor avant de parler vos mieu tourner sa langue 7 fois dans sa bouche !!! ou alor se renseigner avant de juger !
les SS c'est fini sa existe plus les gars !!

armando1712
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Smellycoco Dim 31 Aoû 2014, 11:58

Les blaireaux si, par contre... Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  lou02 Dim 31 Aoû 2014, 12:02

armando1712 a écrit:lol javé pas vu vos 3 message les mec,
donc pour ceu qui parle sans savoir,
mon couple c'est mon couple, le male malade n'est meme pas dans la meme maison que ses 2 chiens, alor avant de parler vos mieu tourner sa langue 7 fois dans sa bouche !!! ou alor se renseigner avant de juger !
les SS c'est fini sa existe plus les gars !!
1- Une des "gars" te dit de regarder l'icône bleue ou rose .
2- Sache que justement, j'ai demandé des renseignements sur le post où tu parles de ce chien.
3- Nous t'avons donné des conseils selon les sources dont nous disposions.
4-Inutile d'être agressif! Un message comme :
" Il ne s'agit pas de mon mâle malade mais d'un autre de mes chiens.
Le mâle malade ne vit d'ailleurs pas dans la même maison. " suffisait.
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Manouche Dim 31 Aoû 2014, 12:02

...examen chez le veto, elle fait peut-être une infection urinaire et ça c'est par analyse d'urines chez le veto qu'on peut savoir....pas soigné ça donne des complications.

Ta chienne, dans le moindre doute, devrait être examinée par un veto pour s'assurer qu'elle est top santé avant toute gestation. Elle pisse beaucoup, tu sais pas si c'est normal, encore moins pour quelqu'un par écran interposé à moins d'être medium. Tu veux la faire porter....veto! On n'est pas à quelques mois près d'attente aux prochaines chaleurs! Je ne vois pas où est l'urgence capitale...tu ne l'as que depuis peu et Hop! Elle n'a même pas pris le temps de s'installer, elle est là que depuis 5 mois, le lien que vous établissez est encore en construction! Surprised
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  lou02 Dim 31 Aoû 2014, 12:03

Smellycoco a écrit:Les blaireaux si, par contre... Mdr
Mdr
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Hamy31 Dim 31 Aoû 2014, 12:09

lou02 a écrit:
Smellycoco a écrit:Les blaireaux si, par contre... Mdr
Mdr

Laughing

Sérieusement, là tu fais du grand n'importe quoi. Pour poser ce genre de question, faut pas être futé et encore moins renseigné. Ta portée sera une catastrophe si tu la fait, mais comme tu en a rien à faire de ce qu'on te dit No

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Manouche Dim 31 Aoû 2014, 12:13

No ...même dans des annexes séparées, si ce sont les mêmes personnes qui s'occupent de tout le monde, le risques existe et il est grand. Je te dis sim-ple-ment tu cherches le trouble, où est l'urgence? On soigne le malade et après ça on ravise...je vois pas la raison de la frustration...je te dis juste..."Cool Down!"...il y aura un autre lever du soleil demain et après demain et ainsi de suite.

Pour ta chien, beenn, pour moi, y a pas 26 solutions. Si elle a besoin d'un traitement, c'est pas pendant qu'elle sera en "bedaine" qui faudra le faire. C'est mon point de vue, tu le prends ou tu le laisses!...Les SS, c'est vraiment pas rapp'!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  sd77 Dim 31 Aoû 2014, 12:21

Des type Chihuahua sur Leboncoin y'en a à la pelle... As-tu fait des tests de santé sur tes chiens pour savoir s'ils sont éventuellement porteur d'une maladie?

Mais bon je suppose que tu t'en fiches, ça se revend tellement vite et cher les petits Chihuahuas après tout...

Et comme tu dis, l'expérience vient avec l'expérience, mais il faut se renseigner un minimum avant de faire une portée quand même!

Je n'ai rien contre le non LOF, ni même les croisements. Mais vouloir faire à tout prix une portée pour je ne sais quelle raison (car tu n'as pas répondu à ma question), ça fait un peu genre le mec qui veut se faire du fric sur le dos de sa chienne quoi.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Manouche Dim 31 Aoû 2014, 12:30

sd77 a écrit:Des type Chihuahua sur Leboncoin y'en a à la pelle... As-tu fait des tests de santé sur tes chiens pour savoir s'ils sont éventuellement porteur d'une maladie?

Mais bon je suppose que tu t'en fiches, ça se revend tellement vite et cher les petits Chihuahuas après tout...

Et comme tu dis, l'expérience vient avec l'expérience, mais il faut se renseigner un minimum avant de faire une portée quand même!

Je n'ai rien contre le non LOF, ni même les croisements. Mais vouloir faire à tout prix une portée pour je ne sais quelle raison (car tu n'as pas répondu à ma question), ça fait un peu genre le mec qui veut se faire du fric sur le dos de sa chienne quoi.


...les Chichis, il est reconnu haut et fort l'exploitation qui en est fait qui va de très bien à énormément abjecte. Le lot du chien à la mode et qu'on peut se "débarrasser" plus facile qu'un Labrador...! De plus, on ne prend même pas la peine de les acheter, on les vols!...c'est pas original comme "créneau"!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Bringée Dim 31 Aoû 2014, 23:54

L'urgence ne serait pas de retirer des sous de la vente des chiots par hasard ?
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  juju et eoss Lun 01 Sep 2014, 00:28

Aucun intérêt à faire saillir ta chienne, à part la mettre en danger.......

Tu t'es renseignée sur le LOF mais pas l'acte de saillie en lui-même? Enfin bon.... désespérant ni plus ni moins, je plains ces chiens d'être tombés chez toi Sad

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Shouka Lun 01 Sep 2014, 08:30

Smellycoco a écrit:Les blaireaux si, par contre... Mdr



+ 1000000 Mdr
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  armando1712 Lun 01 Sep 2014, 11:10

bon vous comprener rien, tampis vous etes dans un delire et vous étes a fond dedan quoi que je puisse dire vous vous en foutez, resté borner !!! ya que les con qui change pas ! ou alor vous prenez pas la peine de lire !

c'est pas paske mes chien c'est du chihuhua que je veu du fric, ya plin d'autre chien qui vale autan ou plus cher !!! (bouledogue Français/anglais, staffie, loup tcheque, ....)

apres je sais plus qui sé qui a di "l'urgence c'est pas plu tot de tiré du fric sur ta chienne" mais ma chienne je l'ais depuis quelle est petite donc presque 2ans et j'ais jamais essayer de la faire saillir (encore une preuve que vous lisez pas bien et que vous etes borner) c'est mon mal que j'ais decider de acheter pour former un couple avec ma femelle que j'ais depuis seulement 5mois !

que dire de plus .....

armando1712
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  sd77 Lun 01 Sep 2014, 11:23

Et pourquoi veux-tu des chiots? Pour l'amour, la pérennité, et l'amélioration de la race? (je ne pense pas vu que ta chienne n'est pas inscrite au LOF)

Pour garder un bébé de ta chienne?

C'est ça qu'on ne comprend pas ici, on ne fait pas saillir sa chienne juste pour le fun, je ne sais pas si tu te rends compte que c'est risqué pour elle...

Dans la vie il faut parfois se remettre en question.

PS: s'il te plaît, fais un petit effort d'orthographe parce que c'est difficilement lisible.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  armando1712 Lun 01 Sep 2014, 11:44

c'est bien se que je disais, vous lisez meme pas !!!
parce que la reponse a ta question je l'ais déjà donner !!!
mais je crois que se forum est plutôt consacré aux personnes arrogantes qui se sentes superieur au autres !!!
parce que je suis venu, je me suis présenter, j'ai expliquer ma situation et j'ais repondu a chacune de vos question, mais en retour c'est insultes, jugement rapide, vantardises.
voila et pour finir ma chienne n'est pas malades, c'est comportemental elle pose des gouttelettes de pipi partout pour prévenir un éventuelle prétendant quelle sera bientôt prete a reproduire !
mais pour des experts, j'ais remarquer que vous n'êtes pas tres calé en la matiere vu que a chaque question qu'on vous pose il y a 2 reponse possible : la 1e c'est insulte et la 2e c'est va voir le veto !

armando1712
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  armando1712 Lun 01 Sep 2014, 11:51

moi j'ais juste posez une question simple, c'est :
pensez vous que c'est normal qu'un chien male ne sois pas trop attiré par une femelle en chaleur qui pour l'instant est dans sa periode de saignement ??
et est se que vous pensez qu'apres les saignement, donc quand elle ovulera, le comportement du male changera t'il, et deviendra t'il plus entreprenant suite a l'ovulation de la femelle ????? certain d'entre vous doivent bien avoir une experience similaire ????

armando1712
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

1er saillie de ma chienne Empty Re: 1er saillie de ma chienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum