Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

César Millan, vos avis ?

+32
Minosh
Faline
Isk
Lodyssée De Yuna
Dellen
Arya
chloé83
taquine
Loub'
DayBlue
Ordana
wolwekraal
lou02
Chima chorl
leolab
Kisara
Smellycoco
neesama
Manouche
Nati
amiedesbêtes
Taysa26
Carlotine
Educalins
Puppsy
Schipperke:)
laika100
jiraya
opercut
Najka
Positive
xMaaelys
36 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty César Millan, vos avis ?

Message  xMaaelys Mer 23 Juil 2014, 19:45

Bonsoir, ce soir j'aimerais avoir vos avis. Je ne sais pas si vous connaissez César Millan un célèbre "éducateur cnin" il est définis comme "l'homme qui murmure à l'oreille des chiens" ces émissions passent sur la chaîne Nat Geo Wild sur Canal Sat.

Que pensez vous de ces méthodes ?
xMaaelys
xMaaelys
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 8
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Val d'oise
Mon chien : deux bouledogues français
Sport canin ou activité : Equitation


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Positive Mer 23 Juil 2014, 20:18

Bonsoir.

Il y a déjà beaucoup de sujets sur ce monsieur dans ce forum, tu les trouveras via le lien ci-dessous  Wink  :

https://www.forum-chien.com/search?search_keywords=cesar+milan

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Najka Mer 23 Juil 2014, 20:37

Je n'ai jamais donné mon avis sur ce pseudo éducateur donc je le fais ici:

Attiré seulement par le fric, homme très agressif, il n'éduque absolument pas au positif, il n'éduque d'ailleurs pas. Il tente de rééduquer... Il marche que sous la contrainte etc... Je déteste, je suis 100% anti Cesar Milan!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  opercut Mer 23 Juil 2014, 21:42

Beau gosse, du bagou... C'est à peu près tout.

Ses pseudo méthodes sont tout juste bonnes à rendre agressif le plus brave des chiens.

Aucune lecture du chien, le moindre problème est considéré comme une tentative de domination du chien.
Face à un chien qui multiplie les signaux d'apaisement (signe de malêtre), il explique que le chien est détendu.
Un peu comme si face à quelqu'un tremblant de tous ses membres, se rongeant les doigts, je décrétais que la personne est parfaitement détendue... confused 

Depuis la pétition contre sa venue en Suisse, la plupart de ses vidéo ont été édulcorées. On y voit plus de maltraitance, mais on devine, à l'attitude des chiens, qu'elle est toujours présente.

Dans l'une de ses vidéo, il déclare ne pas avoir vu que le chien allait le mordre.
Effectivement, un chien qui montre les dents, on ne se doute pas qu'il va mordre...  Mdr 

Bref: un bon exemple à ne surtout pas suivre!
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  jiraya Ven 25 Juil 2014, 01:15

J'ai commencé à regarder ses emissions tv à cause de toutes les mauvaises critiques, puis en cherchant un peu j'ai finit par voir la majorité de ses épisodes.
Et quoique les gens disent, il a plus fait pour les chiens que la plupart des membres du forum. Que se soit les campagnes contre l'abandon, son episode sur le pitbull (qui montre l'origine et le vrai visage d'un pitt et assimilé), ses rééducation de chien difficile... et ce n'est pas les petites tappes qu'il donne au chien pour détourner leur attention et la rediriger sur le maitre à certains moments cruciaux qui leur fond mal.
Certe c'est une manière bien a lui d'éduquer mais il y "arrive" et il precise bien de faire appel a un educateur si besoin est. Il possède un centre de rééducation canin ainsi qu'une sorte de grand batiment aménagé comme une maison suivant les cas des chiens.
Avez vous déjà vu quand il se sert de son staff pour la rééducation de certains chiens? Il obeit au doigt et a l'oeil et il n'y a aucun signe de craintivité, bien au contraire. Et quand il a adopté un levrier avec une patte morte? Je vous insite a voire ce passage...
Donc, comedien ou pas, il véhicule un message qui va dans le sens du respect du chien et prône de comprendre son chien et de tout essayer avant de l'abandonner et rien que pour sa, ayez le respect de ne pas cracher sur lui et de vius renseigner un peu plus.

Sans méchanceté et cordialement  hello 
jiraya
jiraya
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 61
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : gironde
Mon chien : croisé berger
Sport canin ou activité : Educ canine et bientôt agility


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Invité Ven 25 Juil 2014, 01:46

Je suis loin d'en avoir vu autant que toi, je n'ai vu de ce type que quelques extraits, qui ne m'ont pas du tout donné envie de creuser le sujet...

Je ne suis pas hippie avec mes chiens, des claques, j'en donne parfois. Mais ce que j'ai vu, c'est pas des petites tapes... c'est un chien terrifié, étranglé, traîné pitoyablement sur le tour du pâté de maisons. C'est un chien pendu au bout de son étrangleur pour le forcer à monter un escalier...

Je ne veux plus jamais voir ce genre d'images. Et il a des adeptes, "éducateurs" autoproclamés, qui postent fièrement des vidéos où des kikis de trois kilos tout mouillés jouent à l'hélicoptère...

Ca m'est arrivé de devoir frapper un chien, avec de vrais coups, mais toujours contre mon gré, en urgence. Il ne me serait pas venu à l'idée de filmer ça... Je ne vois pas le respect du chien dans ce que j'ai vu. Il prône de comprendre son chien? Qu'il commence lui-même par les comprendre et après, il donnera des leçons.

Les gens éprouvent un plaisir malsain à parler de dominance pour pouvoir mater le fauve... de préférence si le fauve est un petit être tremblant. Et après tout, chacun sa merde, on a l'éducateur qu'on mérite. En l’occurrence, un grand dresseur qui n'a même pas compris comment se servir d'un bête collier étrangleur (et pourtant, faut pas être sorti de St-Cyr). Sauf que c'est pas les maîtres qui souffrent le plus dans l'histoire.

Adopter un chien handicapé ça ne justifie pas tout le reste, c'est de la poudre aux yeux, un simple alibi. Bref, je ne pense rien de ce grand homme si soucieux du bien-être de ses congénères et de leurs compagnons lol, il ne mérite pas qu'on s'attarde sur son cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  jiraya Ven 25 Juil 2014, 02:08

Alors pour info, le chien qu'il a obligé a monté les escaliers était a la base sortit de la spa et terrifié par tout type d'escalier et par manque de chance, le futur probable proprio en avait. Il a d'abord essayé d'autre methode mais a finit par le forcer légèrement. Fin mot de l'histoire : le chien monte les escaliers tout seul et a etait "adopté". Non précisé dans ce genre d'extrait : il a fait sa seulement pour ce chien et au vu de son caractère.
Pour l'histoire du chien autour du pâté de maison, je serais curieux de voir sa...
Bref, au lieu de faire les "moutons", regardez plusieurs de ses episodes et forgez vous VOS opinions qui seront peut être (et j'en suis quasi persuadé) differentes de celles d'aujourd'hui.
jiraya
jiraya
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 61
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : gironde
Mon chien : croisé berger
Sport canin ou activité : Educ canine et bientôt agility


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Invité Ven 25 Juil 2014, 03:00

Tu appelles ça le forcer légèrement? On n'a pas vu les mêmes images...
J'ai récupéré un chien qui avait peur d'absolument tout: humains, chiens, laisses, chats, poules, sacs poubelles... tout. Jamais il ne m'est venu à l'esprit de le terroriser encore plus pour lui faire passer sa peur. Qu'on pousse un peu un chien qui se fout de la gueule du monde, encore, OK, mais pas un chien qui a peur, et pas comme ça.

Je te laisse fouiller sur youtube, à cette heure ci j'avoue que j'ai pas la foi. C'est un show, qui se juge sur les scènes coupées. Cherche ce qui n'est pas diffusé dans ses émissions et là, on reparlera de moutons, de respect du chien et compagnie.

Si je vois quelqu'un faire à mon chien le quart de ce qu'il leur inflige, célèbre ou pas célèbre, le type il repart avec ses dents dans sa poche. Je changerai d'avis sur lui quand il saura ce qu'est un chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  laika100 Ven 25 Juil 2014, 08:13

 Je me souviens d'une vidéo ou pour un saint-bernard qui avait peur des escaliers, il le traînait par un collier étrangleur dans ceux-ci.
C'est sûr qu'un tel chien est hyper dangereux et qu'il faut utiliser la manière "forte" pour pas dire autre chose.

Je suis tombée ce week-end sur une émission dans laquelle on voyait un pauvre chien complètement tétanisé dans le coffre d'une voiture. Il ne savait plus où se mettre et cet "éducateur hors pair" avait décrété qu'il le brosserait.

Entre les futurs maîtres, qui avaient peur du chien, le chien qui essayait de mordre tellement il était terrorisé et le grand maître avec ses théories de dominance, dominé, de s'imposer au chien..., je ne sais pas s'il faut en  Laughing  ou en  Crying or Very sad 

Soit dit en passant, je me demande après l'émission si les maîtres se sont fait bouffer par le chien quelques semaines ou mois plus tard !
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Invité Ven 25 Juil 2014, 08:31

jiraya a écrit:Alors pour info, le chien qu'il a obligé a monté les escaliers était a la base sortit de la spa et terrifié par tout type d'escalier et par manque de chance, le futur probable proprio en avait. Il a d'abord essayé d'autre methode mais a finit par le forcer légèrement. Fin mot de l'histoire : le chien monte les escaliers tout seul et a etait "adopté". Non précisé dans ce genre d'extrait : il a fait sa seulement pour ce chien et au vu de son caractère.
Pour l'histoire du chien autour du pâté de maison, je serais curieux de voir sa...
Bref, au lieu de faire les "moutons", regardez plusieurs de ses episodes et forgez vous VOS opinions qui seront peut être (et j'en suis quasi persuadé) differentes de celles d'aujourd'hui.

parceque tu crois vraiment que ce qu'on montre à la télé c'est la vérité ??? nan mais faut descendre de ton nuage !!! il est juste la pour faire sa pub !

comme l'a dit dge, va sur youtube et fouille un peu et tu verras ce qu'il fait vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Schipperke:) Ven 25 Juil 2014, 09:10

Personnellement j'en ai vu que quelques extraits en Allemagne (mais du coup en allemand et j'ai pas compris grand chose de ce qu'il disait), les rares passages que j'ai vu ne montrent pas de la maltraitance (à part qu'il aime bien le mot domination...) mais tout se joue dans les scènes coupées donc ça ne veut rien dire. Par contre beau gosse...lsans vouloir tomber dans les préjugés même si ça en est un peu), je trouve qu'il a une sale gueule  Sad 
Schipperke:)
Schipperke:)
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 396
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 55
Localisation : Paris
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Puppsy Ven 25 Juil 2014, 11:41

Merci Dgedg !!! Tout est dit, il est autant éducateur canin que moi chauffagiste!!!
Bref, il me met hors de moi ce type
Puppsy
Puppsy
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 49
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : 57
Mon chien : Aïko (berger australien)
Sport canin ou activité : Ballades, éducation, agility,...


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Invité Ven 25 Juil 2014, 12:28

Ah, si, il a quand même un mérite: c'est la seule personne qui arrive à mettre les tradi et les positifs d'accord  Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Educalins Ven 25 Juil 2014, 13:09

Dgedg a écrit:Ah, si, il a quand même un mérite: c'est la seule personne qui arrive à mettre les tradi et les positifs d'accord  Mdr 


 Laughing  C'est bien vrai!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Carlotine Ven 25 Juil 2014, 20:25

Si tu veux un avis scientifique sur Cesar Millan, en voici un http://chienmatin.com/cesar-millan-avis-critique-scientifique-methode-theorie-du-chuchoteur/
Carlotine
Carlotine
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 109
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 39
Mon chien : Fino

Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  opercut Sam 26 Juil 2014, 05:18

Méthode obsolète ???
Même pas. Elle n'a jamais été considérée comme bonne par les "vrais bons".
Il y a deux cents ans, on peignait déjà de petits chiens faisant des tours pour un sucre.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Carlotine Sam 26 Juil 2014, 10:27

Ce sont surtout les connaissances auxquelles il se réfère qui sont qualifiées d'obsolètes, en particulier ce qui touche au fameux "loup alpha" et toutes les extrapolations qui en ont été faites pour les chiens.
Carlotine
Carlotine
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 109
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 39
Mon chien : Fino

Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  xMaaelys Lun 28 Juil 2014, 18:19

Carlotine, je ne suis pas d'accord avec une grande partie de l'article du lien. L'esprit de meute existe chez tout les animaux, même domestique, même si il est sûrement moins prononcer. Tu as toujours, le dominant et les dominés. Chez les chevaux, les chiens etc...
Et le pitbul viens d'un mélange de terrier et de Bulldog. Le bulldog était utilisé comme chien de combat contre les taureaux. Donc le "bull" vient bien de là. C'est un chien de combat, mais rien à voir avec des "fosses". Scientifique ou pas.

Je n'ai malheureusement pas tout lu, et je n'ai malheureusement pas vu les fameux épisodes où César "maltraite" ces chiens, j'aimerais bien voir ça. Moi je regarde César, et je trouve ce qu'il fait (DANS LES EPISODES QUE JE VOIS) bien. Je ne suis pas une pro du chien, loin de là aussi. Je pense que personne ne sera jamais d'accord avec ce sujet. Mais merci de m'avoir fait part de vos avis, c'était intéressant !
xMaaelys
xMaaelys
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 8
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Val d'oise
Mon chien : deux bouledogues français
Sport canin ou activité : Equitation


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Taysa26 Lun 28 Juil 2014, 18:32

Et le pitbul viens d'un mélange de terrier et de Bulldog. Le bulldog était utilisé comme chien de combat contre les taureaux. Donc le "bull" vient bien de là. C'est un chien de combat, mais rien à voir avec des "fosses". Scientifique ou pas.






Rien a voir avec des fosses ? Lol et tu crois que ca s'apele comment la ou les combats de pits se passaient? ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  opercut Mer 30 Juil 2014, 04:57

Maintenir un animal dans un état de stress important de manière à pouvoir en faire ce que l'on veut, c'est de la maltraitance. Et c'est bien pire que de mettre un coup de pied au cul.
C'est le principe du lavage de cerveau: on terrorise l'individu, on l'épuise nerveusement, et on obtient un pantin tremblotant.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  amiedesbêtes Mer 30 Juil 2014, 09:57

jiraya a écrit:
Bref, au lieu de faire les "moutons", regardez plusieurs de ses episodes et forgez vous VOS opinions qui seront peut être (et j'en suis quasi persuadé) differentes de celles d'aujourd'hui.

Et si les moutons étaient justement ceux qui se pâment devant ce personnage au demeurant fort médiatique. Une belle gueule qui en plus est arrivé à attirer dans ces filets toute une foule de people qui du coup lui donne une certaine légitimité ?

Pour information, les vidéos les plus "parlantes" ont été retirées de youtube avec la mention "vidéo retirée pour droits d'auteur" ... mais que craint il alors si vraiment sa méthode est si parfaite que ça ?

Combien de gens qui suivaient ses émissions avec attention ont été attérés de voir ces fameuses vidéos .... ben oui à la télévision on ne présente pas le côté obscure du personnage ce n'est pas vendeur !

Alors tu as le droit d'adhérer à ses méthodes mais par pitié ne traite pas ceux qui ont une autre vision de l'éducation canine de moutons parce que là cela fait franchement rigoler !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Positive Mer 30 Juil 2014, 10:55

amiedesbêtes a écrit:

Pour information, les vidéos les plus "parlantes" ont été retirées de youtube avec la mention "vidéo retirée pour droits d'auteur" ...

Ah ! Ce n'est pas moi qui suis devenue bigleuse : ça fait des mois que je recherche sur youtube certaines vidéos de ce monsieur particulièrement choquantes et impossible de les retrouver (une avec un border dans un garage et une autre avec un petit chien à qui il file des coups de pieds dans les flancs pour le déclencher et le corriger quand il se défend) !!! Elles ont donc bien été retirées, merci amiedesbêtes ^^

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  amiedesbêtes Mer 30 Juil 2014, 11:55

oui ! j'ai voulu montrer la vidéo à quelqu'un je l'avais vue sur FB, la vidéo n'est plus disponible avec la mention "retirée sur demande pour non respect des droits d'auteur" ou quelque chose dans le genre. Et ce sont encore autre celles dont tu parles !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  xMaaelys Mer 30 Juil 2014, 15:19

Je ne trouve pas non plus de vidéos comme ça alors, je ne peut pas vraiment me rendre compte en fait, je ne vois que le "bon" côté.. Dommage qu'ils les aient retirées, ont aurais pu se rendre compte...
xMaaelys
xMaaelys
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 8
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Val d'oise
Mon chien : deux bouledogues français
Sport canin ou activité : Equitation


Revenir en haut Aller en bas

cesar - César Millan, vos avis ? Empty Re: César Millan, vos avis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum