Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+45
neesama
Opale
Jazz Dog
Bubble Bull
Figue
Hagalaz
Yayane
amiedesbêtes
Smellycoco
Positive
Nati
ninine87
Educalins
Jaïa69
Schipperke:)
Faline
Colaly
simunora
harf57
Lydie37
Athena27
ALEMA
khéops
Nosnica
pit14
cerises
Najka
Nathie
Dellen
sd77
Boumbo
klaire91
Shouka
Taysa26
Empress
Flamiou
Isk
Tobikao
Noeuds
Annouk
Paige729
lili78
Stephinou
Kinya
Manouche
49 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Ven 20 Juin 2014, 09:37

Merci Stéphinou :-) Je t'ai envoyé un MP pour pas assommer les autres avec mon intendance ;-))
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Ven 20 Juin 2014, 12:23

Mais ... Arreter de critiquer les maths! Moi j aimais bien, de bonne notes facile car rien a apprendre  Mdr (vers la fin on avait droit a un cahier avec les formules ..... Y avait qu a comprendre)

Pis s est + fun d etre nouveau adoptant que futur adoptant Smile (ok faut un humour sans limite )
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Isk Ven 20 Juin 2014, 12:38

Disons que les ex-futurs-adoptants restent pour soutenir les futurs adootants Smile

Après, qui sait, les ex-futur-adoptants seront peut-être à nouveau futurs adoptants ;-p
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Ven 20 Juin 2014, 16:28

Un jour qui sait Isk ^^
J'avoue que j'aimerais beaucoup adopter un chien d'une association un jour afin de lui donner une seconde chance =)

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Ven 20 Juin 2014, 16:38

Stephinou a écrit:T'as raison Paige, et tu vois, même moi qui ne suis pas "future adoptante" eh ben je l'aime bien ce post, et je le suis depuis le début, même si j'interviens peu, vu que ce n'est pas trop ma place. Mais au moins quand je dis un truc, on me répond !  hello 
Je ne suis jamais intervenue sur l'horloge parlante, parce que je ne me sens pas intégrée dans ces discussions.

J'me sens moins seule  Mdr 
Je viens vous lire tous les jours mais je n'ose pas poster xD C'est pas spécialement un post pour moi non plus lol
Sinon, même avis pour l'horloge parlante.

Et ravie de pouvoir suivre tous ces bébés à venir (ou venus !)
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Ven 20 Juin 2014, 18:50

Mais??? Mais ??? Bien sûr que si, Flamiou et Stéphinou vous avez votre place sur ce fil !!! d'abord parce que comme le dit Isk, vous êtes toutes des potentiels futurs adoptants ;-) et puis franchement, les futurs adoptants que nous sommes, ont bien besoin de conseils de gens comme vous: les déjà "adoptés" ;-) ;-)
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Noeuds Ven 20 Juin 2014, 21:42

En tout cas ce qui est sur c'est que ce post est un post qui va "duré" car il y aura toujours des adoptants  Smile Merci d'avoir créer de post au passage  hello .

Nouvelles photos de Jadore, j'envoie bientôt un chèque de réservation avec sa peluche  Very Happy .
Spoiler:
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Sam 21 Juin 2014, 13:24

Tout mignonne Noeuds :-):-) Bravo !

Nous on part ce soir vers Roanne pour récupérer Jinx demain matin ! puis tout le trajet de retour! Je posterai des photos dès que je peux, je ne vous oublie pas ! Qu'est-ce que je suis impatiente ! Laughing 
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Empress Sam 21 Juin 2014, 13:50

Ils sont vraiment magnifiques les parents Noeuds ! Très belles photos, c'est sympa.

Alors ça y est Paige, le grand jour est arrivé !!!! Hâte de voir des photos de Jinx, tiens nous au courant !!
Empress
Empress
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 89
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 38
Localisation : Cap corse
Mon chien : Begbie, ma carlinette

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Sam 21 Juin 2014, 14:03

T as droit de la chance! Je devine ton impatiance  Smile 

Hier kiska a eu qq gouttes translucide vers sa vulve ........ Sa peut etre un signe de gestation! Sa + le bide qui descend un peu je reprends un espoir Very Happy

Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Sam 21 Juin 2014, 17:50

Adorable la petite Jadore , Noeuds !!

Ah Paige, ça y'est c'est enfin arrivé !!! J'imagine ton impatience, moi c'etait ya 8 jours hihiih

Kinya : Supers nouvelles ça ! J'ai hate de voir tes bibous ! J'aime beaucoup la bouilles des alaskans, mais les bébés ne sont adopté que par des musher? Je veux dire si une personne comme moi par exemple voulait un alaskan, l'adoption serait refusée?

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Sam 21 Juin 2014, 17:56

J y crois pas comme tu nous nargues Laughing 

Moi sa sera des greysters, c est un peu le meme type de chien mais le greyster est tres typé braque allemand et est tres souvent beaucoup + speed.

Si t es une grande sportive qui fait pas mal de sport attelé (cani vtt et co) oui t as une chance. Mais s est des chiens qui doivét absolument enormement se depenser et la traction s est the top of the top pour eux (leurs yeux brillent de mille feu en voyant un harnais .... Alors que le collier de balade ils sont ravi mais s est pas pareil)
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Sam 21 Juin 2014, 17:59

ah oui j'étais à coté de la plaque, je croyais depuis le début que c'etait des bébés alaskans, j'suis nouille  Smile Smile 

D'accord, oui donc pour des sportif ! Qui sait si un jour je deviens une sportif mdrr

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Dim 22 Juin 2014, 11:06

PAIGE c'est le grand jour !!!!!!!!!!!

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Empress Dim 22 Juin 2014, 13:17

Tiens nous au courant Paige !!! Très bonne journée à toi !
Empress
Empress
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 89
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 38
Localisation : Cap corse
Mon chien : Begbie, ma carlinette

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Dim 22 Juin 2014, 14:51

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur !!


Ca y est!! Il est là !!!! Voyage nickel top, pas dormi du tout en 3h, mais très calme, couché pas bougé :-)

On est arrivé à la maison et tout de suite il a mangé ses croquettes (l'éleveur intelligemment ne lui en avait pas donné avant le départ pour éviter les vomissements)

Rencontre avec le chat, sans aucun problème! Jinx n'a pas peur du tout et le chat, elle pourtant assez craintive, lui a tranquillement reniflé le museau, on dirait qu'elle sent que c'est un bébé, vous croyez que c'est possible??

Je vous joins les 1ères photos :-)

Rencontre avec le chat:

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 P1070210

Il sent bon l'orteil de ma maitresse! lol !

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 P1070211

Quoi? comment? quelqu'un me parle?

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 P1070212

Dehors, on est quand même mieux!

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 P1070213

Surtout à l'ombre!:

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 P1070214

C'est gentil de m'avoir acheté un panier, ça me sert de repose-menton^^

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 P1070215
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Dim 22 Juin 2014, 16:32

Trop mignon ce petit chien !!

Pour notre part, dans la nuit je contacte une eleveuse par mail, a 5h elle me repond, a 10h j'etais chez elle ^^ une dame au top, des chiens chouchouttés et des bebes de 3 jours vraiment trop mignon <3
Du coup on a fais un choix pour une tite femelle dogue allemand grise bigarrée de noir!

On lui donne une reponse jeudi suivant le resultat d'operation de ma iana pour sa patte mais y'a de tres fortes chances que la reponse soit positive Very Happy

Elle me tetait le cou et mon copain ses doigts, plus de 1kg a 3 jours deja elle pese la memere !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Shouka Dim 22 Juin 2014, 16:38

Oh il est trop mignon Smile

Hâte moi aussi de bientôt vous rejoindre dans ce post lol enfin j'en dirais plus lorsque la gestation sera confirmé Smile
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Dim 22 Juin 2014, 16:52

Merci à tous!

Taysa, je suis très contente pour toi!! j'ai suivi tes déboires et je suis très contente pour ton futur chien :-):-)

Shouka, oui, tu nous raconteras tout !

Je suis aux annnnnnnnnges !! Smile 
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kinya Dim 22 Juin 2014, 17:00

Roh cette bouille!!!!

Taysa s est du vite fait ^^ sa va dependre de quoi pour savoir si tu la prends?
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Dim 22 Juin 2014, 17:10

Merci paige !

Ca va dependre des sequelles que iana pourrait avoir, la il va la voir mardi matin, et je la recupere mercredi ou jeudi. Suivant le 1er bilan on avisera. En fait on c'est dis ca avec mon homme mais on parle deja de combien de sacs de croquettes on va prendre a l'eleveuse au depart du chiot XD

En fait on a peur que iana ne se reveille pas ou autres merdes et j'ai du coup du mal a me projeter pour un autre chien sans etre sur que ca ira pour la mienne Sad

En tout cas cette fois on a pris un top elevage : familial, chiens tester hanches + coudes + coeur, j'ai mis toutes les chances de notre cote ! Et elle est a 40min de la maison (pas fais expres c'est quand je lui ai dis ou j'habitais qu'elle m'a dis qu'on etait a 35min de route lol) du coup on peut voir la petite grandir et ca c'est top
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 23 Juin 2014, 15:24

Bon, ça y est, je sens le fofo tendre à me corrompre, me pervertir, chercher à me faire chuter  Suspect ….vilain le fofo va! Pas gentil le fofo! À la niche, le fofo! non 

À force de voir, de parler, de penser Bernois, j'ai statué ce matin que j'aurai à nouveau un Bernois!...lorsque mes seniors de chats (x3) seront dans une autre vie….Eh misèèèèrre!...une vraie vie de "chien"! No 

.....J-5....ou à peu près pour ma Léa/o....! Surprised 


Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lili78 Lun 23 Juin 2014, 15:29

Manouche a écrit:Bon, ça y est, je sens le fofo tendre à me corrompre, me pervertir, chercher à me faire chuter  Suspect ….vilain le fofo va! Pas gentil le fofo! À la niche, le fofo! non 

À force de voir, de parler, de penser Bernois, j'ai statué ce matin que j'aurai à nouveau un Bernois!...lorsque mes seniors de chats (x3) seront dans une autre vie….Eh misèèèèrre!...une vraie vie de "chien"! No 

.....J-5....ou à peu près pour ma Léa/o....! Surprised 



 Smile  En même temps, c'est quand même chouette ce genre de projet! Donc vas-y craque!!! Et en plus, on verra plein de photos de bébé!!

J-5? La naissance approche! Super trop bien!

Moi, je voulais attendre un peu avant de lancer ma commande sur zooplus mais à force de trainer dans les magasins et sur le forum et ben j'ai craqué la carte bleue hier! Manquera plus que les croquettes, le vermifuge et un produit pour les puces.
Et je vais le voir dans 12 jours! YEEEEESSSS
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lili78 Mar 24 Juin 2014, 15:48

Commande passée dimanche sur zooplus et reçue aujourd'hui. Ils sont rapides! En revanche, j'avais pris des oreilles de boeuf et elles sont moisies! Des champignons partout!!! Berk. Donc petit mail à zooplus qui me demande une photo, et dans les 5 minutes suivantes, ils m'ont remboursée! Rapide et efficace!

Bon au final, j'aimerai ne pas prendre d'oreilles et lui donner autre chose à ronger. Des idées?
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum