Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Gylou15 Mer 10 Mai 2017, 08:25

Mais ça n'a rien avoir avec le fait d'avoir un chien, ça!
Ça a avoir avec le fait de savoir être propre...
Very Happy

Perso, ils montent sur les canapés en vacances, mais je recouvre le dis canapé avec un plaid, une couverture, ce que tu veux, que je lave avant de partir, en même temps que je fait un gros ménage (qui me prends 3 heures^^)!
Parfois je me dis que beaucoup se contente de filer l'argent supplémentaire pour le ménage, mais bon...

On ne m'a jamais refusé le fait de revenir avec mes chiens!

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Yulynh Mer 10 Mai 2017, 09:18

Eh bien pour ma part à chaque fois qu'on prenait une location c'était à nous de faire le ménage avant de partir (bon on ne lavait pas les draps par contre). La dernière fois on est parti avec 2 chiens, la York avait fait une crotte et une pisse un soir, eh bien on a nettoyé le matin. Et par ailleurs j'avais aussi eu un petit accident pendant la première nuit de mes périodes et j'ai tâché le draps qu'on a nettoyé tout de suite... Alors quoi ? On interdit les locations aux femmes qui ont leurs périodes ?
Le problème comme disait mon vdd ce ne sont pas les chiens mais les maîtres qui sont crades. Après je comprends que ça peut être énervant car on ne peut jamais prévoir quand on ne connait pas les gens, c'est énervant aussi de l'autre côté quand on est de bonne foi et qu'on paie le manque de savoir vivre des autres, un peu comme partout dans la vie quoi.


Dernière édition par Yulynh le Mer 10 Mai 2017, 09:25, édité 1 fois
Yulynh
Yulynh
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 51
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Gylou15 Mer 10 Mai 2017, 09:20

Précision qui me semble importante : quand je dis que certains se contentent de laisser l'argent supplémentaire du ménage...
Je parle du ménage normal pas de ramasser les degats du chiens hein!

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  okami34 Mer 10 Mai 2017, 11:39

Bon désolée pour le hors sujet mais juste pour dire, le ménage on ne le fait pas payer au gens, ils sont sensés le faire, sauf qu'il faut toujours passer derrière, car un ménage c'est pas juste un coup de balai et de serpillière, ce que la plupart font. (je ne parle pas pour toi Gylou, j'ai compris que tu faisais ton maximum !). Mais il faut nettoyer les vitres, les poignées de porte, les interrupteurs, l'intérieur des fours/frigos, parfois lessiver le bas de murs, et toutes les choses auquel personne ne pense.
C'est sûr qu'il y a des gens avec des chiens qui sont propres, heureusement, mais on ne peut pas savoir à l'avance quand on ne connait pas, et des animaux c'est toujours des saletés ou dégâts en plus que quelqu'un sans animaux, c'est un fait constaté. Donc c'est certain que c'est dommage que des maîtres responsables paient les pots cassés d'autres, mais bon voilà je comprends les proprio qui n’acceptent pas (même si nous on le fait je le répète, pacque bon on sait bien que des vacances sans chien, c'est pas des vacances, et que le cadre se prête bien à recevoir des chiens).

Bon bon pour revenir au sujet, tout le monde passe son temps à comparer Misca à un ours, j'adore Heart2
Par contre, un mec du coin qui passe avec son chien Jack Russel, il l'a laissé dans voiture pacque "non mais t'es folle, ton gros chien (en parlant de Ico) va en faire qu'une bouchée !" et à répeter à son chien "non tu reste dans la voiture sinon tu vas te faire manger" Sad
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Lisouas Mer 05 Juil 2017, 18:22

Ce post tombe à pic... Aujourd'hui à cheval avec Aston qui baladait (rottweiler, ok en liberté mais on croise 2 voitures tous les 6 mois sur la boucle qu'on fait) et je me suis fait pourrir par une nana qui m'a doublé en voiture et j'ai appris que mon chien était de 5eme catégorie... Sur le coup je n'ai même pas su quoi dire... No

Lisouas
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 27
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Fergidemluz Mer 09 Aoû 2017, 11:48

C'est pas vraiment sur la chienne mais ca m'a énervée reflexion dans mon dos de la bouche du maire elle a encore prit un chien.
C'est toi qui nettoi ca pisse c'est toi qui le nourrit non bon alors mel toi de ce qui te regarde!
Fergidemluz
Fergidemluz
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 105
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 37
Localisation : Aisne
Mon chien : 3 chichis 1rottoto
Sport canin ou activité : j aimerai me lancer dans une activité agility ou expo


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Vanitas Mar 06 Mar 2018, 11:18

Le truc qui me gave c'est quand on me dit "Ils ont rien à faire chez nous avec nos températures les chiens comme le vôtre, le pauvre !" en plein été ... Comme tous les chiens, il mue et il peut très bien vivre un été français comme les autres races.

Ou alors ceux qui viennent me faire la leçon en mode "Oui alors c'est des chiens difficiles les akita, faut les dominer sinon ils deviennent aggressifs ... blabla". Mon chien est équilibré mais merci du conseil (de merd*) ... comme si j'allais voir ces mêmes gens avec leurs gamins et que je leur expliquait comment les éduquer, il y aurait de quoi faire lol
Vanitas
Vanitas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 128
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Suisse
Mon chien : Itsuki-chan, Akita Inu et Orden Ogan, Keeshond
Sport canin ou activité : Des câlins, du canicanapé et de la marche


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  leturlupin Mar 06 Mar 2018, 18:15

Ce n'est rien ça j'ai des chiens depuis 56 ans j'ai vécu avec une meute une quarantaine d'années, j'ai fait du ring, de la recherche, de l'obei et de la beauté et mon voisin me dit que je ne sais pas dresser les chiens que les miens n'obéissent pas mais que lui sont York ne bougeait pas une oreille, ne tirait pas sur la laisse qu'il était bien dressé. Alors comme tu es poli tu ne t'esclaffes pas et tu ne lui dit pas :"casses-toi pauv'c"

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  leturlupin Mar 06 Mar 2018, 18:16

dis

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  François Mar 06 Mar 2018, 19:39

leturlupin a écrit:...mon voisin me dit que je ne sais pas dresser les chiens...
Le mieux, c'est de ne pas le contrer, de lui proposer humblement de venir donner ses conseils chien sur place autour d'un café, à prendre dans le bureau plein de coupes, médailles, plaques commémoratives et trophées de championnats estampillés des évolutions du logo SCC, photos des champions disparus sur les podiums, lieu de mémoire comme on en trouve chez beaucoup de grands éleveurs / dresseurs / conducteurs au palmarès de nature à rabattre le caquet de l'expert en yorkie...

Et surtout de bien regarder sa tronche quand il entre dans le saint sépulcre.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mar 06 Mar 2018, 20:45

Pour ma part, les regards "noirs" me "touchent" davantage que les répliques qui sont, admettons-le, le 3/4 du temps "stupides"!

Si on veut "survivre" à ça, soit on s'habitue et passons outre, soit on devient bon en répliques-dérisions.

Pour la bouille qui se fait par la réplique inattendue, ça vaut le coup de développer ce créneau. On se marre bien de l'intérieur et rentrons plus zen de la sortie!Smile
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Minosh Mar 06 Mar 2018, 21:00

J'aime assez cette idée de la réplique-dérision mais faut avoir de l'imagination et l'esprit vif !
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mar 06 Mar 2018, 21:20

Il y a tellement de situations qui se présentent, par la force des choses, on devient bon! Smile

Comme la fois qu'on me demandait : "c'est-tu méchant, ça?" - "Ah! Been, elle vient d'être nourrie, on est tranquille pour un moment!"..... Mdr te dis pas l'air! Mdr
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  leturlupin Mer 07 Mar 2018, 09:09

François a écrit:
leturlupin a écrit:...mon voisin me dit que je ne sais pas dresser les chiens...
Le mieux, c'est de ne pas le contrer, de lui proposer humblement de venir donner ses conseils chien sur place autour d'un café, à prendre dans le bureau plein de coupes, médailles, plaques commémoratives et trophées de championnats estampillés des évolutions du logo SCC, photos des champions disparus sur les podiums, lieu de mémoire comme on en trouve chez beaucoup de grands éleveurs / dresseurs / conducteurs au palmarès de nature à rabattre le caquet de l'expert en yorkie...

Et surtout de bien regarder sa tronche quand il entre dans le saint sépulcre.
Les cons ils osent tout c'est à ça qu'on les reconnaît ce n'est pas de moi je pense que c'est d'Audiart

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  François Mer 07 Mar 2018, 09:37

[quote="leturlupin"]
François a écrit:Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Oui, c'est dans un monument : "les tontons flingueurs"... comme plusieurs phrases cultes attribuées à Michel Audiard, elle serait en fait passée par Bernard Blier qui la tenait de Louis Jouvet...

La connerie, c'est comme la mort: Le con ne sait pas qu'il est con, c'est son entourage qui souffre. (Philippe Geluck)
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Marouane Jeu 22 Mar 2018, 02:11

Que les pitbul sont des monstres !

Marouane
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 22
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Nikroovi Ven 22 Juin 2018, 18:37

"les pit bull faut leur mettre la muselière "

'' un chien c'est fait pour être en laisse"

" c'est un chien d'attaque?"

(bah oui ça se voit qu'elle est croisé amstaff x rednoze x rot x chien méchant qui dévore les enfants) Mdr

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 P1011110
Nikroovi
Nikroovi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 27
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 26
Mon chien : labrador x dog argentin x border. Que du bonheur ♥

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  leturlupin Ven 22 Juin 2018, 19:10

Ecoutes qu'on dise qu'un pitt doit être muselé ça ne choque pas il y a une loi qui a été votée suite à plusieurs accidents, moi ce qui me choque c'est de voir un pitt en liberté sans muselière, je sais bien qu'on laisse faire dans certains quartiers pour avoir la paix parce qu'il y a des gens qui sont intouchables. Qu'un chien ce doit être tenu en laisse si ça présente un risque pour lui même ou pour les autres je trouve cela normal, je suis le premier à rappeler mes chiens et à les attacher si je pense qu'il vont faire peur aux gens ou si y a possibilité de bagarre avec les autres chiens tout simplement. C'est simplement une question d'éducation. Maintenant si ton chien ne ressemble pas de près ou de loin à un pitt tu n'as qu'a envoyer les gens se faire voir, ça les calme généralement, et pour montrer que ton chien est gentil tu l'envoies les mordre. D'ailleurs ça m'est arrivé une fois avec un abruti qui frappe à ma porte en vociférant je lui dis d'entrer parce qu'il avait peur de ma chienne donc je lui dis entre elle est gentille mais comme il était excité ça n'a pas fait un plis il s'est fait mordre il a été calmé net, et une autre fois j'étais au boulot un huissier vient apporter une lettre pour un client casque de moto sur la ta tête, il me tend brusquement la lettre, la chienne a cru à une agression il s'est fait emplatrer. pourtant c'étaient des chiennes très très gentilles

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Nikroovi Ven 22 Juin 2018, 19:44

sauf que si la personne porte plainte & que ton chien ne passe pas aux tests de comportements c'est l'eutha...

Perso je préfère éviter les accidents....
mais c'est vrai qu'entendre des réflexions sur la laisse alors que ma chienne est au pied et ne bouge pas ça me gonfle, elle gêne personne.
C'est d'attacher un être vivant que je trouve bizzare Smile

Mais vaut mieux rester polie, si non ça alimente les clichés des proprios de chiens enragés
Nikroovi
Nikroovi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 27
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 26
Mon chien : labrador x dog argentin x border. Que du bonheur ♥

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Gylou15 Sam 23 Juin 2018, 10:15

Nikroovi a écrit:"les pit bull faut leur mettre la muselière "

'' un chien c'est fait pour être en laisse"

" c'est un chien d'attaque?"

(bah oui ça se voit qu'elle est croisé amstaff x rednoze x rot x chien méchant qui dévore les enfants) Mdr

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 P1011110

Franchement?
Oui, un machin comme ca qui déboule sans crier gare, ca fait peur, il y a des lois et ca n'est pas pour rien...

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  leturlupin Sam 23 Juin 2018, 11:35

Là tu veux nous faire passer ta chienne pour une gentille, mais quand on voit le comportement que tu décris sur un autre post, je comprends mieux que les gens te fassent des réflexions. Tu ne veux pas attacher un être vivant et avec ce raisonnement tu dois bien lui trouver encore des excuses pour toutes les conneries qu'elle doit faire et ses comportements de chien mal éduqué et tu t'étonnes après qu'elle soit difficile, c'est parce que tu ne fais pas ce qu'il faut.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Minosh Sam 23 Juin 2018, 11:48

Gylou, cette chienne n'est pas du tout issue du croisement imaginaire de Nikroovi ...
Et puis moi, si je vois un berger allemand débouler sur moi, je serais terrorisée.

Leturlupin, certes un chien imprévisible et qui n'a pas de rappel devrait être tenu en laisse.
De là à dire que la chienne fait des conneries ou qu'elle a été mal éduquée, c'est un jugement un peu rapide. Je vois pour ma part surtout un chien psychologiquement instable et c'est déjà une raison suffisante pour l'attacher ... Smile
Et bien évidemment, tant qu'on n'a pas vu le chien, difficile de se prononcer. L'avis d'un pro me semble nécessaire.
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  leturlupin Sam 23 Juin 2018, 12:05

J'attache toujours mes chiens lorsqu'il y a un risque le chien le mieux dressé peut partir subitement après un chat par exemple et si je croise des gens ou d'autres chiens j'attache aussi je ne veux pas que les gens aient peur et pas de bagarre, c'est une simple manière de bien vivre en société et mes chiens sont certainement mieux traités que chez certains. Un jour chez le véto je parle fort à une chienne qui ne voulait pas obéir et lorsque je sors une bien pensante dit au véto vous avez vu cet abruti comment il parle à son chien et le véto de répondre que ce sont des chiens de 40kg qu'ils peuvent être dangereux s'ils n'obéissent pas et qu'il ne connait pas beaucoup de ses clients qui s'occupent aussi bien de leurs chiens que moi, et sur l'abruti il lui explique aussi qui je suis pour la calmer.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  leturlupin Sam 23 Juin 2018, 12:13

Je précise que toutes mes chiennes avaient le CSAU en gros le certificat de sociabilité, quand on commence à aller au club et préparer le CSAU on est moins ennuyé par la suite par de mauvais comportements

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 35 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum