Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

+28
Mowgli
crissie
karod41
dav62
Loulia
Maïa
Yayane
Dellen
estelle et jean-marc
Galoubka
Aikenka
whitedragon
Dagrimir
sd77
staffie67
ROMANE18
Enya85
green lantern
tely
amiedesbêtes
Emma04
Taysa26
MyriamG
Smellycoco
Educalins
cycydu83
Manouche
Cam_95
32 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Loulia Ven 02 Mai 2014, 11:18

amiedesbêtes a écrit:Je trouve que les lignées de travail ont moins de charisme, mais surtout je n'aime pas les couleurs très foncées.  Mais je n'aime pas non plus l'hyper type du milieu. Mon préféré est clairement le 3ème mais en plus clair .... Ma chienne quoi  Mdr la voilà en photo quand elle faisait encore des expos (dans sa jeunesse !!)


golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Bianca10

c'est amusant les gout et les couleurs.
Moi ce que je préfère c'est les chiens foncé, le mien est encore un peu trop clair à mon goût. Et je préfère aussi les ligné de travail, je les trouve plus beau.
Quand au golden américain, pour en avoir vu 50 lors de mon voyage à NY, ils ont un caractère vraiment impeccable mais j'aime moins leur tête.

voila!!!

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty heu

Message  dav62 Jeu 24 Juil 2014, 17:32

heu j'esite entre un staffie et un golden retriver Bravo 
moi j'esite entre des baskets et des soulier en cuire
ca depend si je vais courir ou sortir au bal

dav62
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 110
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014, 17:45

quelle réponse constructive ... et interessante ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  sd77 Jeu 24 Juil 2014, 17:51

C'est clair je ne vois pas trop l'intérêt de remonter le post 2 mois et demi plus tard pour faire ce genre de commentaire...

Mais bon chacun son délire après tout  Laughing 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  karod41 Sam 20 Sep 2014, 15:39

Désolée pour la réponse tardive mais je viens de m'inscrire sur le forum.
j'ai eu un femelle extraordinaire qui était un golden retriever elle m'a accompagnée pendant 15 ans. Elle était attachée à sa famille, adorable intelligente. Le seul défaut pot de colle. Maintenant j'ai une staffie. Ceux ne sont pas les mêmes races avec elle je sais qu'il va falloir que je fasse attention à son attitude avec ses congénères mais aussi avec les animaux qui n'appartiennent pas à la famille. Le staffie a besoin d'énormément de se dépenser ce qui n'est pas forcément le cas du golden. il ne faut pas oublier qu'à la base le staffie était un chien de combat

karod41
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 62
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Jeu 04 Déc 2014, 14:39

karod41 a écrit:Désolée pour la réponse tardive mais je viens de m'inscrire sur le forum.
j'ai eu un femelle extraordinaire qui était un golden retriever elle m'a accompagnée pendant 15 ans. Elle était attachée à sa famille, adorable intelligente. Le seul défaut pot de colle. Maintenant j'ai une staffie. Ceux ne sont pas les mêmes races avec elle je sais qu'il va falloir que je fasse attention à son attitude avec ses congénères mais aussi avec les animaux qui n'appartiennent pas à la famille. Le staffie a besoin d'énormément de se dépenser ce qui n'est pas forcément le cas du golden. il ne faut pas oublier qu'à la base le staffie était un chien de combat

Donc pour toi il faudrait que je prenne un golden ? Le seule soucis est qu'un golden ne fait pas la même taille qu'un staffie vois tu... L'éducation de ton golden a été comment simple ? Mieu vaut prendre un male ou une femelle golden. Je veux tout d'abord un chien qui puisse me suivre par exemple aller faire du jogging le week-end et qui viennent avec moi à mon travail.
Ce qui me dérange chez le golden c'est que c'est un chien de grande taille par rapport au staffie. et je pense que le budget n'est pas le même non plus No

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Jeu 04 Déc 2014, 14:44

dav62 a écrit:heu j'esite entre un staffie et un golden retriver Bravo 
moi j'esite entre des baskets et des soulier en cuire
ca depend  si je vais courir ou sortir au bal  

Quel commentaire intelligent... Laughing Vraiment trop drole! Wink

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Manouche Jeu 04 Déc 2014, 14:47

Pour le peu que je connaisse, le tempérament est très différent, il me semble, entre ces deux races voire même très extrêmement différent. Dans l'ensemble ainsi qu'en relation avec leurs congénères.

Pour suivre facilement peu importe le lieu (même au travail), je pense que le Golden Retreiver est plus "facile" et a surtout une moins "mauvaise" perception de la part des gens en général mais peut-être que je me trompe....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Jeu 04 Déc 2014, 14:53

Manouche a écrit:Pour le peu que je connaisse, le tempérament est très différent, il me semble, entre ces deux races voire même très extrêmement différent. Dans l'ensemble ainsi qu'en relation avec leurs congénères.

Pour suivre facilement peu importe le lieu (même au travail), je pense que le Golden Retreiver est plus "facile" et a surtout une moins "mauvaise" perception de la part des gens en général mais peut-être que je me trompe....

Oui, un ami a un staffie qui est dans le cheval et parfois les gens ont "peur". Après il faudrait peut etre que je me tourne vers un chien plus petit taille staffie mais avec un caractère plus "zen" que le staffie..

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Manouche Jeu 04 Déc 2014, 15:14

Je serais tentée de dire Boston terrier mais je le connais très peu. Petit gabarit sans l'être trop et semble t-il assez "facile" à vivre!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Jeu 04 Déc 2014, 22:01

Manouche a écrit:Je serais tentée de dire Boston terrier mais je le connais très peu. Petit gabarit sans l'être trop et semble t-il assez "facile" à vivre!
Je connais pas du tout.. Smile

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Manouche Jeu 04 Déc 2014, 22:05

Oyé Oyé, à tous les proprios de Boston terrier! Smile ...bon beeen, sinon, voici en attendant!

http://wamiz.com/chiens/terrier-de-boston-306

...Je ne pensais pas qu'il était si d'intérieur...mais peut-être que certains pourront t'en dire davantage...... hello
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  crissie Ven 05 Déc 2014, 09:27

Perso je te conseillerai un Golden j'ai eu deux femelles golden de petit gabarit elles m'ont suivit toutes les deux dans de longues ballades à cheval ainsi qu'au travail coté éducation aucun soucis (le Golden est très souple) . j'ai en club canin actuellement un Golden et deux magnifiques staffi du meme age le golden a déjà assimilé beaucoup de choses alors que les Staffi sont en mode "cause toujours tu m'intéresses" l' éducation va etre plus compliquée plus longue ils sont moins réceptifs . Comme l'écrit plus haut Manouche au regard des gens un Staffi passera moins bien (hélas pourtant ce sont des amours) qu'un Golden
crissie
crissie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 285
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 59
Localisation : bretagne
Mon chien : golden cocker
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Ven 05 Déc 2014, 10:32

crissie a écrit:Perso je te conseillerai un Golden j'ai eu deux femelles golden de petit gabarit elles m'ont suivit toutes les deux dans de longues ballades à cheval ainsi qu'au travail coté éducation aucun soucis (le Golden est très souple) . j'ai en club canin actuellement un Golden et deux magnifiques  staffi du meme age le golden a déjà  assimilé beaucoup de choses alors que les Staffi sont en mode "cause toujours tu m'intéresses" l' éducation va etre plus compliquée plus longue ils sont moins réceptifs . Comme l'écrit plus haut Manouche au regard des gens un Staffi passera moins bien (hélas pourtant ce sont des amours) qu'un Golden

Donc pour toi il serai mieux que je prenne un golden ? Femelle ou mâle ? Je pense que je "bannie" le staffie alors car je ne veux pas a avoir des personnes qui me dise que mon chien est dangereux ou je ne sais quoi. Mon ami qui possède un staffi sur son lieu de travail n'avait plus le droit de le sortir car il aboyais trop ou je ne sais plus pour quelle raison. Il était donc enfermé dans un box toute la journée ou tenu en laisse... No

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Ven 05 Déc 2014, 10:34

Manouche a écrit:Oyé Oyé, à tous les proprios de Boston terrier! Smile ...bon beeen, sinon, voici en attendant!

http://wamiz.com/chiens/terrier-de-boston-306

...Je ne pensais pas qu'il était si d'intérieur...mais peut-être que certains pourront t'en dire davantage...... hello

hey! merci ! j'aime bien le style .. et en plus ils disent que c'est un chien de cavalier ! Smile

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Invité Ven 05 Déc 2014, 12:00

c'est un chien de cavalier mais qui craint le froid et l'humidité tout comme le staffie, pour avoir eu un staffie et faire du cheval, c'était un calvaire pour elle de venir avec moi des qu'il pleuvait ou qu'il faisait froid.

Pour le boston, ça reste un nez plat, donc faut quand même faire attention, ça ne supporte pas super bien la chaleur et même si c'est des chiens sportifs le nez plat est "handicapant", le mental est à fond mais le physique ne suit pas toujours ...

Pourquoi pas un schipperke ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Ven 05 Déc 2014, 13:00

tam a écrit:c'est un chien de cavalier mais qui craint le froid et l'humidité tout comme le staffie, pour avoir eu un staffie et faire du cheval, c'était un calvaire pour elle de venir avec moi des qu'il pleuvait ou qu'il faisait froid.

Pour le boston, ça reste un nez plat, donc faut quand même faire attention, ça ne supporte pas super bien la chaleur et même si c'est des chiens sportifs le nez plat est "handicapant", le mental est à fond mais le physique ne suit pas toujours ...

Pourquoi pas un schipperke ?

J'aime moins les schipperke.. Sad2 Je me disais bien que le nez plat du Boston allait poser probleme..

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Educalins Ven 05 Déc 2014, 13:24

Le schnauzer?
Il y a 3 tailles.

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  crissie Ven 05 Déc 2014, 13:24

Cam_95 a écrit:
crissie a écrit:Perso je te conseillerai un Golden j'ai eu deux femelles golden de petit gabarit elles m'ont suivit toutes les deux dans de longues ballades à cheval ainsi qu'au travail coté éducation aucun soucis (le Golden est très souple) . j'ai en club canin actuellement un Golden et deux magnifiques  staffi du meme age le golden a déjà  assimilé beaucoup de choses alors que les Staffi sont en mode "cause toujours tu m'intéresses" l' éducation va etre plus compliquée plus longue ils sont moins réceptifs . Comme l'écrit plus haut Manouche au regard des gens un Staffi passera moins bien (hélas pourtant ce sont des amours) qu'un Golden

Donc pour toi il serai mieux que je prenne un golden ? Femelle ou mâle ? Je pense que je "bannie" le staffie alors car je ne veux pas a avoir des personnes qui me dise que mon chien est dangereux ou je ne sais quoi. Mon ami qui possède un staffi sur son lieu de travail n'avait plus le droit de le sortir car il aboyais trop ou je ne sais plus pour quelle raison. Il était donc enfermé dans un box toute la journée ou tenu en laisse... No

Si j'étais à ta place (au vue des deux races qui te plaisent ) oui j'irai sur le Golden ; Femelle ou Male c'est suivant ton attirance pour moi ce serait Femelle (plus facile en éducation ) après tu as d'autres races qui peuvent convenir à ton mode de vie labrador, cocker anglais ect...depuis le décès de ma dernière Golden j'ai pris la décision de ne pas en reprendre pour l'instant . en ce moment j'éduque un Cocker male de 3 ans ( adopté à la Spa il y a 6 mois) à respecter la distance de sécurité par rapport au cheval tout ce passe bien mais c'est plus difficile qu'avec mon autre cocker femelle ou mes Golden Il est au bureau avec mon époux tous les matins .Il progresse de jours en jours .
crissie
crissie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 285
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 59
Localisation : bretagne
Mon chien : golden cocker
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Mowgli Ven 05 Déc 2014, 14:09

J'ai une femelle boston ...
Et je ne regrette pas, elle aime les jeux et est endurante.
Pour le froid, ben elle supporte bien, elle est dehors et demande pas rentrer ... Bien sure elle bouge et non inactive. Et a boston aux USA et au canada (amerique du nord) ou le boston est croisé a tous les coins de rues ... C'est la preuve qu'il supporte bien les températures basses.
Elle ronfle pas spécialement malgré son nez écrasé.
Cet été, elle a bien supporté les températures, même en aout pourtant ont été dans le tarn, arriège, aude, ardéche et bouches du rhone ...
Bien entendu on la faisait pas courir pendant des heures en plein cagnard, mais j'ai eu un caniche, un berger belge et un Berger Allemand, un ratier, ben le boston supporte aussi bien.
C'est un chien qui aboie très peu, mais comprend vite ce qu'on lui demande, elle est très docile et sait rester calme à la maison.
Que du bonheur ... A refaire ? Je reprends cette race sans hésiter !
Mowgli
Mowgli
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 226
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 64
Localisation : 75
Mon chien : INKY Boston Terier
Sport canin ou activité : Cavalcades avec les potes, éducation


Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Manouche Ven 05 Déc 2014, 14:40

..voilà une éval très objective! Laughing ...me semblait aussi qu'il était bien le Boston et pas si...."casanier" comme il est décrit dans la source que j'ai fournie! Smile
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Ven 05 Déc 2014, 14:47

Le golden m'a toujours attiré , j'ai toujours rêvé d'en avoir un. Mais le budget n'est pas le même que pour un chien de petite taille je suppose? J'ai aussi peur qu'il ne soit pas heureux dans mon appartement même si il viendra sur mon lieu de travail.. Je veux juste un chien qui soit sportif mais qui soit aussi calme, je suis comme ça j'ai besoin de bouger mais parfois je me pose Very Happy

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Manouche Ven 05 Déc 2014, 15:00

Et le Corgi? Une tout autre bouille mais dont j'ai entendu parlé bien sympathique! Il est préférable par contre qu'il puisse bénéficier d'ascenseur plutôt que d'escaliers si c'est au quotidien....et pour le jogging, bien qu'il soit dynamique, pas sûr qu'il ira loin....!

Si tu cherches plus petite que Golden Retreiver, sûrement que ça se trouve....faut chercher!

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Manouche Ven 05 Déc 2014, 15:38

Manouche a écrit:Et le Corgi? Une tout autre bouille mais dont j'ai entendu parlé bien sympathique!  Il est préférable par contre qu'il puisse bénéficier d'ascenseur plutôt que d'escaliers si c'est au quotidien....et pour le jogging, bien qu'il soit dynamique, pas sûr qu'il ira loin....!

Si tu cherches plus petite que Golden Retreiver, sûrement que ça se trouve....faut chercher!


...un autre profil très différent, le Wolfspitz ou Keeshond ("Sptiz loup") ...

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Keesho10

Source : Wikipedia
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

golden - J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 6 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum