Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Liste des croquettes de qualité vendus en france

+118
mili25
Nebraska
Lou
Loub'
Rolli
Negan
chyrianne
Geene
Lostarmony
Lluvia
Symphorine
LaFoli
benny87
Dowrine
loir51
christ06
Saxo
Labs 2
Burattino
jmEchec
lea312b
Fanga
Melty
Ynna
ctc
Davids
rednoseDu77
perrete_de_perrera
nea-petfood
nolu
Dogue
FantoNco
Hamy31
Hades
Darkys
EVAN67
Wasp
Saphyr
pauline08
Tceruped
Miss.Irka
pouguy
WESTIE85
isakirra
douli89
Icare16
jayrocknice
doubidou
brandygo
fantasio
Marie l
fulice
Franck-Wolf
Savana&edjy
emji
specimen57
Sab05
gabouich
sarek
igloo1
elopiot
tictac83
green lantern
Lilie
Popcorn
heliott23
doguedu31
Samui
Enitit
Manouche
Aemilia
EnjoyPug
Feusty
Dellen
lwaflou
davidmudda
gege38
Gueisha
cosminette92
Alex58
Quirititi
Ordana
minahausen
Fiona78
PassionDog14
oliviamarine
sd77
Educalins
Nati
floflo64
Paige729
tazounet
Noeuds
Caro&Cooper
Nutro
Youns96
Smellycoco
natural clos
fab-one
Flamiou
Husse avesnois
amiedesbêtes
Fallen67
motobufflor
Bambi
christelle68
Christa
mayeliss
laitty57
hayko
eva 43
Positive
aynil
Krystel24
Leksa
Faline
croquettes pas cher
Taysa26
122 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Mar 14 Fév 2017, 14:39

Rolli a écrit:
Oh ! Je n'avais pas vu ça !
C'est même pas écrit sur le paquet de croquettes (que j'ai devant mes yeux), ni dans la liste des ingrédients sur leur site. Où as tu lu ça ?

Je les ai contacté directement car effectivement aucune mention nul part, ni sur le paquet ni sur leur site.
Ah par contre ils sont fiers d'écrire "sans colorant ni arôme artificiel" !

D'accord tu me tiens au courant de la réponse ?
Comment tu le sais qu'ils mettent ça dedans si c'est écrit nul part ? Ils n'ont pas le droit.
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 30
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Rolli Mar 14 Fév 2017, 15:19

Non mais je l'ai eu ma réponse :

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre email du 7/02/17, nos croquettes Virbac Veterinary HPM contiennent BHT/BHA.
Meilleures salutations.
Votre correspondant Internet

Rolli
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Styx Mar 14 Fév 2017, 17:44

Bonjour.

Je rencontre un petit soucis avec ma malinois arrivée il y a presque une quinzaine.

Je ne sais pas ce qu'elle mangeait avant mais les selles n'étaient pas très jolies, le poil bien gras, du coup j'ai dû la passer sans transition aux croquettes Gosbi que je donne à ma shetland. Résultat des selles impeccables, un poil beaucoup plus sympa pour les caresses mais... elle se gratte beaucoup ! J'ai eu le même soucis avec ma sheltie lorsqu'elle est arrivée, j'ai soupçonné une infection de puces (RAS), puis c'est passé du jour au lendemain.

Est-ce la transition qui les perturbe à ce point ? Et si l'intolérance ne passe pas pour la maloche, quoi donner qui soit équivalent aux Gosbi chicken and rice et dans les mêmes tarifs ?
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Mar 14 Fév 2017, 17:55

Rolli a écrit:Non mais je l'ai eu ma réponse :

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre email du 7/02/17, nos croquettes Virbac Veterinary HPM contiennent BHT/BHA.
Meilleures salutations.
Votre correspondant Internet

Oh punaise c'est pas vrai !

Bon je termine le sac de 1,5kg et bye bye

Quelles croquettes n'en contient pas ? Vu qu'ils ont le droit de ne pas le stipuler ça me met le doute sur tous les paquets maintenant...
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 30
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  FantoNco Mar 14 Fév 2017, 18:55

Styx a écrit:Bonjour.

Je rencontre un petit soucis avec ma malinois arrivée il y a presque une quinzaine.

Je ne sais pas ce qu'elle mangeait avant mais les selles n'étaient pas très jolies, le poil bien gras, du coup j'ai dû la passer sans transition aux croquettes Gosbi que je donne à ma shetland. Résultat des selles impeccables, un poil beaucoup plus sympa pour les caresses mais... elle se gratte beaucoup ! J'ai eu le même soucis avec ma sheltie lorsqu'elle est arrivée, j'ai soupçonné une infection de puces (RAS), puis c'est passé du jour au lendemain.

Est-ce la transition qui les perturbe à ce point ? Et si l'intolérance ne passe pas pour la maloche, quoi donner qui soit équivalent aux Gosbi chicken and rice et dans les mêmes tarifs ?
Je donne les Wolfood Breeding à ma chienne, c'est 32/20 (vs 28/18 pour les gosbi) et low grain (riz), il faudrait étudier un peu les compos mais ça me semble se rapprocher.
C'est 3€/15kg plus cher, mais en prenant en gros, le sac passe à 48€/15kg donc assez intéressant Wink
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Styx Mar 14 Fév 2017, 20:37

Ok, merci, je vais aller voir ça de plus près Good
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Rolli Mer 15 Fév 2017, 09:56

Icare16 a écrit:

Oh punaise c'est pas vrai !

Bon je termine le sac de 1,5kg et bye bye

Quelles croquettes n'en contient pas ? Vu qu'ils ont le droit de ne pas le stipuler ça me met le doute sur tous les paquets maintenant...


Bah c'est ça le truc, me suis moi-même fait avoir sur un paquet de Mastery Pro, c'est écrit : "antioxydants. sans arôme ni colorant artificiel"
Alors si tu ne prends pas le temps de cogiter un peu, tu te fais avoir...

Donc en gros si c'est pas spécifié ou si ce n'est pas écrit : antioxydant naturel ou conservé avec tocophérols, bah t'as droit au machin fabriqué en laboratoire.

Rolli
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Mer 15 Fév 2017, 12:55

Rolli a écrit:
Icare16 a écrit:

Oh punaise c'est pas vrai !

Bon je termine le sac de 1,5kg et bye bye

Quelles croquettes n'en contient pas ? Vu qu'ils ont le droit de ne pas le stipuler ça me met le doute sur tous les paquets maintenant...


Bah c'est ça le truc, me suis moi-même fait avoir sur un paquet de Mastery Pro, c'est écrit : "antioxydants. sans arôme ni colorant artificiel"
Alors si tu ne prends pas le temps de cogiter un peu, tu te fais avoir...

Donc en gros si c'est pas spécifié ou si ce n'est pas écrit : antioxydant naturel ou conservé avec tocophérols, bah t'as droit au machin fabriqué en laboratoire.
tu as bien demandé pour la gamme HPM et non vetcomplex ?
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 30
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  FantoNco Mer 15 Fév 2017, 13:18

Dowrine a écrit:Ah moi aussi j'suis aux optilife Fanto ! Mais les maxi Smile
Tu les commande où les tienne ?
J'avais pas vu ton message, je les ai achetées dans l'animalerie du coin, Tom&Co, un truc comme 13€/2,5kg
900g/jour pour un bouvier bernois (qui doit *un peu* dépasser les 25kg) qui a pas fini sa croissance vs 700g pour un chien adulte qui a fini de grandir de 25kg c'est pas affolant, quoi ^^
Bref depuis que j'ai posté ce message j'ai réduit chaque repas de 50g (donc 100g/jour) chaque jour pour arriver à 2x200g, on verra bien ce que ça donne, pour le moment après avoir fini la gamelle je les ai dans les pattes genre "et c'est tout ? Tu mets quand le reste du repas ? Manger ? Manger ? Manger ?" et ils passent à autre chose après 10/15mn et réclament pas plus qu'avant.
On va voir sur la durée si ils se maintiennent ou maigrissent.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Usky28 Mer 15 Fév 2017, 14:28

J'arrive un peu à la bourre, mais Gros est au wolfood breeding, et se maintient niveau poids.
On est à 28kg adulte, il mange un peu plus de 400gr par jour. C'est le poids donné par le même calculateur que tu as utilisé Dowrine, et jusqu'à présent les poids sur les sacs ne lui avaient jamais convenu...

Je le trouve bien fait ce calculateur, il prend beaucoup de paramètres en compte, et pour le moment ses calculs lui ont donné raison..
Donc si 900gr c'est ce qu'il te sort pour ta boubou, moi ça ne me choque pas plus que ça !

En revanche 700 gr pour un bobox (toujours des wolfood si j'ai bien suivi?) là ça ne me choque plus ...
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Dowrine Mer 15 Fév 2017, 16:55

FantoNco a écrit:
Dowrine a écrit:Ah moi aussi j'suis aux optilife Fanto ! Mais les maxi Smile
Tu les commande où les tienne ?
J'avais pas vu ton message, je les ai achetées dans l'animalerie du coin, Tom&Co, un truc comme 13€/2,5kg
900g/jour pour un bouvier bernois (qui doit *un peu* dépasser les 25kg) qui a pas fini sa croissance vs 700g pour un chien adulte qui a fini de grandir de 25kg c'est pas affolant, quoi ^^
Bref depuis que j'ai posté ce message j'ai réduit chaque repas de 50g (donc 100g/jour) chaque jour pour arriver à 2x200g, on verra bien ce que ça donne, pour le moment après avoir fini la gamelle je les ai dans les pattes genre "et c'est tout ? Tu mets quand le reste du repas ? Manger ? Manger ? Manger ?" et ils passent à autre chose après 10/15mn et réclament pas plus qu'avant.
On va voir sur la durée si ils se maintiennent ou maigrissent.

Non mais je me suis rendue compte que j'avais mal compris, j'ai cru que c'était les croquettes que tu donnais de base, sinon moi avec les optilife y a pas de gaz  Laughing

Bon bah ça a l'air normal 900g alors Smile De toute façon, elle est pas obèse donc c'est que c'est bon !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Dowrine Mer 15 Fév 2017, 17:05

J'ai fait une capture d'écran du calculateur si ça intéresse quelqu'un 



orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Croque12


Quand je passerai à la ration adulte


orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Croque13
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Rolli Mer 15 Fév 2017, 18:07

Icare16 a écrit:

tu as bien demandé pour la gamme HPM et non vetcomplex ?

Oui mais en fait toutes leurs croquettes sont concernées.

Rolli
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  FantoNco Ven 17 Fév 2017, 10:38

Ils commencent à virer obsessionnels avec la bouffe les deux gros, ils ont défoncé la poubelle en mon absence hier (c'était jamais arrivé alors j'ai plus le réflexe de fermer la cuisine), heureusement que c'était pas 2h plus tôt la poubelle dans laquelle il y avait les morceaux du plat en verre que j'avais éclaté le matin même...
Et là London essaye de venir voler le petit déj qu'on prend sur la table basse alors que ça arrive pas habituellement.
On va voir si c'est le temps qu'elle s'habitue au nouveau volume de croquettes ou si elle maigrit et a faim du coup.
Et j'attends que mon adhésion au groupe FB soit validée pour voir niveau calculateur ce que ça donne.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Burattino Mar 04 Avr 2017, 15:37

Je up pour te remercier Taysa, je viens juste d'être livré par Fred de la Compagnie des Croquettes.

Vraiment nickel le service ! Livré rapidement jusqu'à mon palier (contrairement aux transporteurs privés qui me demandent de descendre car trop lourd ^^), carte de fidélité super intéressante et stylo offert, que demande le peuple.

En plus il est au même prix que NCLN et même moins cher si l'on tient compte de la carte de fidélité.

Bref je recommanderai sans soucis.

Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Invité Mar 04 Avr 2017, 16:36

bah t'as bien de la chance, moi j'ai essayé de les contacter par mail, jamais eu de réponse, par chat ou ils disent qu'ils te rappellent immédiatement bah j'attends toujours et quand j'ai essayé d'appeler ça sonnait dans le vide ou ça sonnait occupé ...

Bref ça donne pas envie d'essayer plus du coup ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mar 04 Avr 2017, 18:26

Serieux tam ? Vraiment surprise car il repond a tous meme aux non clients voulant juste des infos !
Contacte le sur fb sinon mais par tel c'est celui de sa femme sur le sire. Je vais les avertir il y a du avoir un souci

Contente que ca te plaise buratino, c'est fred qui t'as livrer ? Ou un autre sont plusieurs maintennat.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mar 04 Avr 2017, 18:30

Tam il ne vois pas du tout ton contact donc n'hesite surtout pas a reiterer meme par sms il repondra Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Invité Mar 04 Avr 2017, 18:40

ok je réessayerai merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mar 04 Avr 2017, 19:25

Je te mp son num a lui Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  christelle68 Mar 04 Avr 2017, 21:11

j'ai toujours été contente de la compagnie des croquettes, comme je suis en Rhône-Alpes c'est Fred qui livre, j'ai son numéro et je peux lui passer une commande par SMS si je ne peux pas aller sur le site.
générallment chez moi il livre tous les jeudis et je peux passer la commande jusqu'à mercredi soir.
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Invité Mar 04 Avr 2017, 21:54

Burattino a écrit: je viens juste d'être livré par Fred de la Compagnie des Croquettes.


Ho Burattino, tu as ton chiot ? C'est un schnauzer ? (pardon, j'ai du louper une case...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Burattino Mer 05 Avr 2017, 11:32

@ Taysa oui c'est bien Fred Wink

@ Gibelotte Pas encore je suis toujours dans les travaux, à partir de la mi juillet c'est good, c'est long (mais plus c'est long plus c'est bon hein ?).

C'est vrai que je ne suis pas venu depuis un moment ici.

Pour le Schnau j'ai finalement rappelé l'éleveur il y a un moment pour me désister, pour un premier chien de sécu ça allait être vraiment trop compliqué.

Déçu mais soulagé en même temps, avec un berger tout est plus facile, avec le Schnau certains ne voulaient même pas me prendre en formation Sad

ça sera pour la relève quand j'aurai moins de compte à rendre, tant pis.

Du coup ça sera un mali de la Petite Renardière ou un de la Terre des dieux en fonction de la disponibilité des portées, je lorgne aussi sur les bergers hollandais de mon secteur mais je suis plus frileux car moins sûr des élevages.

J'avais aussi des vues sur un bon élevage de Rott j'ai fait la formation cat 2 mais quand j'ai vu le merdier au quotidien non merci (assurance, muse, visite véto, trop gros pour certains postes), en gros le choix de la raison c'est les trois bergers les plus connus et rien d'autre donc bon allons y comme ça...

Voilou !
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Burattino Mer 05 Avr 2017, 11:42

tam a écrit:bah t'as bien de la chance, moi j'ai essayé de les contacter par mail, jamais eu de réponse, par chat ou ils disent qu'ils te rappellent immédiatement bah j'attends toujours et quand j'ai essayé d'appeler ça sonnait dans le vide ou ça sonnait occupé ...

Bref ça donne pas envie d'essayer plus du coup ....

Ah tu voulais un truc précis ?

Car j'ai passé commande sur le site normalement, je m'attendais à un assez long délai pour être livré mais au final en 3 jours ouvrés c'était là.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

orijen - Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 41 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum