Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

+4
Insler
Câline*Guess
anita81
Justiine
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Justiine Mer 12 Fév 2014, 16:40

Bonjour a tous.

Alors voila, ma chienne ( caniche nain, 4ans 1/2 ) me fait une  grossesse nerveuse suite a ses dernières chaleurs d'octobre..(La première je crois et j’espère !)
J'ai consultée mon véto le 17 janvier, qui l'a mis sous Galastop pendant 8 jours, visite de contrôle a la fin du traitement le 27 janvier, ma chienne a encore du "sérum" dans les mamelles mais ça devrai passé dans les jours a venir.

Seulement voila ça fait maintenant 2 semaines que le traitement est fini et le "sérum" est redevenu du lait..   . J'ai re-téléphoner a mon véto, il veut remettre ma chienne sous Galastop pendant 10 jours ( ce qui fera 18 jours en tout, pour une chienne de 6 kg je trouve que ça fais beaucoup..?!   ) sans l'avoir revue..

J'ai donc pensée a essayer une solution naturelle avant de retourner au traitement quand même lourd, si je n'ai pas le choix..

L'OMELETTE AU PERSIL ! Mais ne connaissant pas personnellement cette solution, j'aimerais savoir si quelqu'un ici l'a testée approuvée ou non et pourquoi ?

Et l'Ovariectomie est prévue une fois la grossesse nerveuse soignée et avant ses chaleurs qui doivent arriver fin mars..  

Le laps de temps entre fin de grossesse nerveuse et fin mars ne sera t'il pas trop court pour elle et son bien être ??!
J'ai cru lire que le mieux était de patienter 2 mois après une G N avant de faire stériliser, mais si j'attend il y'aura eu de nouvelles chaleurs et peut être nouvelle grossesse nerveuse..

Merci d'avance pour le partage de vos expériences..
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  anita81 Mer 12 Fév 2014, 17:19

Pour les humains c'est la soupe au cerfeuil voir si c'est pas toxique pour les chiens et c'est pour arreter la montée de lait
anita81
anita81
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 859
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 64
Localisation : belgique,arlon
Mon chien : bichon,shitzu

Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Exact

Message  Justiine Mer 12 Fév 2014, 19:21

J'ai trouvée une seule chose sur le cerfeuil, il aurais les mêmes propriétés anti-galactogène que le persil. Par contre rien vu pour l'utilisation chez la chienne
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Câline*Guess Mer 12 Fév 2014, 19:58

Moi j'ai fait l'inverse, j'ai testée l'omelette au persil avant le traitement, ça avait plutôt bien marché, elle avait plus de lait, j'aurais peut être dûe continuer un peu plus longtemps parce que c'était revenue. C'est sur ce fofo qu'on m'avait donné "le truc" je te met le lien vers le post ou on m'avait tout expliqué. Ca parle omelette à partir de la 3ème page  Good  et y'avait quelques témoignages qui m'avait bien aidés

https://www.forum-chien.com/t42456p24-ma-chienne-attire-encore-les-males-apres-ses-chaleurs
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Justiine Mer 12 Fév 2014, 20:17

Merci pour le lien ! Je ne l'avais pas lu ce post, y'en a tellement..
Et finalement pour Guess, le liquide transparent ( mon véto a appelé ca du sérum ) ca c'est arrangé tout seul ? Qu'a tu fais ?

Car justement moi c'est ce sérum qui était encore présent après Galastop et qui c'est re-transformé en lait, mais pas a toute les mamelles..

Et pour l'omelette, j'avais lu qu'il fallait la donner avant la diète de 48h, peut etre plus efficace ? Je sais pas du tout et je me pose beaucoup de questions , un peu comme toi quand ça t'es arrivé !
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Câline*Guess Mer 12 Fév 2014, 20:32

Je sais plus si c'était passé tout seul, je pense sinon, comme je me rappelle jamais de rien, je serais revenue l'écrire pour le relire au cas où ça m'arrive de nouveau  Mdr 
j'ai relue jusqu'à la fin et ce qui fait que ça n'a pas marché (je pense) c'est que j'ai peut être fait trop d'omelettes, j'aurais du écouter Faline ne faire qu'une omelette et lui donner que du persil le 2 ème jour, l'oeuf à du "la nourrir". Enfin c'est ce que je ferais si cela m'arrive de nouveau. Et je lui donnerais en plus une omelette avant la diète comme toi tu as lu
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Câline*Guess Mer 12 Fév 2014, 20:36

ha oui je voulais aussi te répondre à

Justiine a écrit:Merci pour le lien ! Je ne l'avais pas lu ce post, y'en a tellement..

c'est normal, vue le titre de mon post et que c'était pas le sujet de départ, si tu l'avait trouvée c'est que tu aurais fait fort !!!  Mdr 
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Justiine Mer 12 Fév 2014, 20:42

D'accord, si tu ne t'en souviens plus c'est que ca a du s'arranger  Very Happy  ca me rassure un peu !

Je vais donc lui faire une omelette ce soir et la mettre a la diète pendant 48h des demain matin.
Je lui enleve l'eau en meme temps du coup ? pendant 24h, mais ca fait pas trop long toute une journée sans eau ???

Et apres les 48h de diète, si jamais il y'a encore du lait je donnerais du persil en plus de petites rations de croquettes..?
Etant donné qu'elle a deja été sous Galastop il y'a 2semaine, j'espere qu'une omelette suffira!  Good 
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Câline*Guess Mer 12 Fév 2014, 21:04

je sais pas trop, vue que j'ai donné le persil après la diète et que ça n'a que failli marcher, je serais toi, je redonnerais pas de croquettes directement ! le persil je pense que c'est plus efficace après la diète, quand le corps du chien n'a plus de réserves, on lui refile du persil. Avant la diète je pense que c'est "un plus"
Avec reprise direct aux croquettes j'aurais peur que comme moi ça revienne, prochain coup (enfin j'espère que y'aura pas de prochain coup) perso je donnerais une omelette avec beaucoup de persil une grosse grosse poignée pour un seul oeuf et 2 eme jour persil uniquement, comme m'avait dit Faline je crois, car vraiment la derniere fois c'était à 2 doigts de marcher

après pour l'eau, ça m'a fait bizarre aussi, en plus fin mai, il y avait du soleil, mais ça à été. Je me rapelle aussi qu'il fallait pas les laisser se jeter d'un coup sur l'eau, les faire reboire progressivement
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Justiine Mer 12 Fév 2014, 21:22

D'accord, donc ce soir un oeuf + beaucoup de persil , et demain matin j’enlève l'eau et si jamais demain y'a plus de lait demain (je croise les doigts!!!!) je la laisse a la diète 48h et je vois au bout des 48h.
Si jamais y'a encore du lait je donne juste du persil, mais ca annule la diète du coup ? Ou vu que c'est que du persil ca compte comme diète ?
Et oui pour l'eau faire attention qu'elle ne ce jette pas dessus
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Câline*Guess Mer 12 Fév 2014, 21:31

en fait le persil (d'après ce que j'ai compris) c'est comme un coupe-lait, c'est ça qui empêche les montées de lait. Comme leurs médocs, mais en naturel
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Insler Mer 12 Fév 2014, 21:32

Hazelle nous a fait une grossesse nerveuse (mamelle énorme et lait en abondance malgré le traitement du véto ) du coup on l'a mis sous homéopathie : lac caninum 9ch 5 granules matin et soir pendant 10 jours c'est super efficace et ca coute pas cher
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  christelle68 Mer 12 Fév 2014, 21:40

Insler a écrit:Hazelle nous a fait une grossesse nerveuse  (mamelle énorme et lait en abondance malgré le traitement du véto )  du coup on l'a mis sous homéopathie : lac caninum 9ch  5 granules matin et soir pendant 10 jours c'est super efficace et ca coute pas cher

je confirme très efficace Lac caninum !  Good 
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Justiine Mer 12 Fév 2014, 21:43

Bon je vais donc essayé l'omelette ( je suis très indécise de nature , alors pour ma chienne encore pire !  affraid  ) ca ne peut pas lui faire de mal et ca sera plus naturel que Galastop.. Mais le persil arrête juste le lait, pas le comportement qui va souvent avec ? Elle ne chouine pas, ne materne pas et je lui ai enlevé ses jouets et sa niche ou elle faisait un nid.. Donc ca devrai aller

Elle ne perd pas de lait en abondance, il faut appuyer sur la mamelle pour le voir sortir, mais si jamais le persil ne fonctionne pas, je me dirigerais sur l'homéopathie ! Malgré que mon véto m'ai dit qu'il n'y avais que galastop qui existai....
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Insler Mer 12 Fév 2014, 21:50

avec l'homéopathie tu es tranquille

Hazelle on lui en a donné car ca soigne bien et sans avoir d'effet secondaire et en plus elle adore  Laughing 

notre miss a eu un médicament pour couper le lait ben c'était pas top et surtout avec sa maladie et la avec l’homéopathie nickel et efficace (je suis pour l'homéopathie )
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Justiine Mer 12 Fév 2014, 21:57

Pour me soigner j'ai déjà eu recours a l'homéo , mais pour les animaux malheureusement mon véto ne m'en a jamais parlé !

Si ca soigne en douceur, sans effets indésirable et avec efficacité en plus! Que demander de plus ?

Il faudrait que je me renseigne a ce sujet, et au moindre petits bobo, pourquoi ne pas essayer  Very Happy 

En attendant je test le persil en croisant les doigts !
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Insler Mer 12 Fév 2014, 21:59

Personnellement j'ai pas été convaincu par le persil ,j'ai tester avec Hazelle ben 3jours après elle nous refaisait du lait Sad 
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty RE: OMELETTE AU PERSIL REMÈDE POUR GROSSESSE NERVEUSE ?!

Message  Justiine Mer 12 Fév 2014, 22:03

Ah décidément..

Le persil c'etait avant ou apres le medicament pour couper le lait ?
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty RE: OMELETTE AU PERSIL REMÈDE POUR GROSSESSE NERVEUSE ?!

Message  Justiine Mer 12 Fév 2014, 22:11

( Pour la recette de l'omelette, vous mettez la branche de persil entiere ? ou juste les feuilles ?  affraid  )
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Insler Mer 12 Fév 2014, 22:11

on a fait le traitement du véto = aucun résultat

on a attendu 4 jours et omelette au persil pendant 3 jour = plus de lait

3 jours après lait de retour donc homéopathie pendant 10 jours et la plus rien  Fete 
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty RE: OMELETTE AU PERSIL REMÈDE POUR GROSSESSE NERVEUSE ?!

Message  Justiine Mer 12 Fév 2014, 22:13

D'accord, je vais essayer, et qui sais, peut etre arriver a l'homéo également !
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Câline*Guess Mer 12 Fév 2014, 22:16

ben normalement c'est sans médicaments, c'est censé couper le lait seul. Après comme je t'aie dit, moi ça à PRESQUE marché, du coup c'est pour ça que j'ai donné des médoc après, pour d'autre ça à bien marché (d'ou le fait que je sais pas si j'avais BIEN fait, car par peur qu'elle ait faim j'ai donné 2 omelettes alors qu'on m'avait dit 1 puis persil seul )
l'homéo est peut être efficace, je ne sais quoi te dire du haut de mon expérience qui à capoter  Mdr  je voulais juste te faire partager mon expérience mais je voudrait pas te dire n'importe quoi non plus
persil + homéopathie  Suspect (je rigole)

edit : je crois que j'avais couper les branches "en gros" à la base des feuillles et le tout au mixeur
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty RE: OMELETTE AU PERSIL REMÈDE POUR GROSSESSE NERVEUSE ?!

Message  Justiine Mer 12 Fév 2014, 22:45

Bon bah omelette faite et avalé !
Ma chienne a tout mangée avec un peu de mal au début vu la forte odeur. Maintenant c'est parti pour 48h de diète.. Je croise fort les doigts pour que ca fonctionne et vous tiendrais au courant !
En tout cas vos témoignages m'on quand même rassuré malgré que ca n'ai pas fonctionné pour vous, au moins je ne perd rien a essayer et surtout ca n'est pas dangereux pour Eden !!  Good 
Justiine
Justiine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 27
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Aube
Mon chien : Eden; caniche nain femelle
Sport canin ou activité : Toilettage


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Câline*Guess Sam 15 Fév 2014, 23:35

J'espère que ça marche !!!  Good 
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?! Empty Re: Omelette au Persil remède pour grossesse nerveuse ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum