Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un chien que peut-il apporter ?

+11
rottweiler57
Mellou
mathildeaimesonloulou
loir51
Loulia
chloé83
simunora
Patoune
Smellycoco
Nati
Bouboule75
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un chien que peut-il apporter ?  - Page 2 Empty Re: Un chien que peut-il apporter ?

Message  Educalins Mar 04 Fév 2014, 17:36

Si jamais, on trouve aussi de nombreux chiots à l'adoption...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Un chien que peut-il apporter ?  - Page 2 Empty Re: Un chien que peut-il apporter ?

Message  Nono70 Mar 04 Fév 2014, 18:29

C'est ce que j'allais dire : il a de nombreux chiots en refuge, pensez-y ^^ Et si on raisonne du point de vue financier, une adoption coûte moins cher qu'un chiot en élevage.
Nono70
Nono70
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 37
Localisation : Franche-Comté
Mon chien : Preston, petit chien croisé
Sport canin ou activité : Actuellement : la sieste !


Revenir en haut Aller en bas

Un chien que peut-il apporter ?  - Page 2 Empty Re: Un chien que peut-il apporter ?

Message  rottweiler57 Mar 04 Fév 2014, 18:30

Bouboule75 a écrit:Après avoir lu vos réponse, je pense qu'elle préférera un chiot. De plus, un chien adulte, moi-même je ne voudrais pas car ayant des enfants en bas-age j'aurais vraiment peur qu'un de mes enfants embête le chien et celui-ci pour se défendre morde un d'eux. Après oui je confirme, c'est une question d'éducation de la part de mes enfants mes mon dernier de 4 ans est vraiment un petit monstre qui n'arrête pas .......... Donc par sécurité pour mes enfants, je prendrais un chiot dans un bon élevage.

@ZZgliss : Je vis dans une maison mais j'ai de la famille qui vit dans un camp et j'y vais passer quelque jours ou les vacances (Pour info quand même, beaucoup de gens nous mettent dans le même sac mais faut savoir qu'il y a plusieurs ethnie de Gitan : il y a les Gitans espagnols (moi) les Gitans catalans (c'est exactement pareil que les Gitans espagnol appart la langue qui change), les Manouches (eux son vraiment différent) et pour finir il y a les Voyageurs (c'est exactement pareil que les Manouches sauf que les Voyageur parle que Français) et plusieurs petites ethnies comme les Yénichs etc ... Les Gitans espagnols sont pour la plupart je dis bien la PLUPART sont sédentarisé depuis la 2ème guerre mondiale mais certains Gitans espagnols vivent dans des caravanes mais ce sont les Manouches et Voyageur qui vivent dans des camping. Enfin bref, ce n'est pas le sujet mais c'était juste pour un peu "éclairer"). Ensuite, faut savoir que dans les Gitans il y a des bons et des mauvais (comme partout d'ailleurs) et même, entre Gitans on se vole pas.


Ne je te justifie pas sur tes origines  Good  mon père connait beaucoup de gitans , des gens vraiment supers qui n'hésitent jamais à nous venir en aide . Ce ne sont pas les origines qui font la personne .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Un chien que peut-il apporter ?  - Page 2 Empty Re: Un chien que peut-il apporter ?

Message  ZZgliss Mar 04 Fév 2014, 18:35

rottweiler57 a écrit:
Bouboule75 a écrit:Après avoir lu vos réponse, je pense qu'elle préférera un chiot. De plus, un chien adulte, moi-même je ne voudrais pas car ayant des enfants en bas-age j'aurais vraiment peur qu'un de mes enfants embête le chien et celui-ci pour se défendre morde un d'eux. Après oui je confirme, c'est une question d'éducation de la part de mes enfants mes mon dernier de 4 ans est vraiment un petit monstre qui n'arrête pas .......... Donc par sécurité pour mes enfants, je prendrais un chiot dans un bon élevage.

@ZZgliss : Je vis dans une maison mais j'ai de la famille qui vit dans un camp et j'y vais passer quelque jours ou les vacances (Pour info quand même, beaucoup de gens nous mettent dans le même sac mais faut savoir qu'il y a plusieurs ethnie de Gitan : il y a les Gitans espagnols (moi) les Gitans catalans (c'est exactement pareil que les Gitans espagnol appart la langue qui change), les Manouches (eux son vraiment différent) et pour finir il y a les Voyageurs (c'est exactement pareil que les Manouches sauf que les Voyageur parle que Français) et plusieurs petites ethnies comme les Yénichs etc ... Les Gitans espagnols sont pour la plupart je dis bien la PLUPART sont sédentarisé depuis la 2ème guerre mondiale mais certains Gitans espagnols vivent dans des caravanes mais ce sont les Manouches et Voyageur qui vivent dans des camping. Enfin bref, ce n'est pas le sujet mais c'était juste pour un peu "éclairer"). Ensuite, faut savoir que dans les Gitans il y a des bons et des mauvais (comme partout d'ailleurs) et même, entre Gitans on se vole pas.


Ne je te justifie pas sur tes origines  Good 

Pourquoi pas? C'est super intéressant d'apprendre, et de partager aussi.

Merci pour les infos! Vous venez d'où en Espagne? Mon copain a côtoyé trois semaines des "gitans" en Andalousie, autour de Grenade, et voyait de loin les "vrais" gitans mais il m'a dit qu'en général ils ont peur de ces familles-là, parfois violentes si on les enquiquine (un cheval maltraité était attaché sans eau sous le soleil tapant tous les jours, personne n'osait dire quelque chose à cause des propriétaires). D'après ses contes, j'ai super envie d'y aller un peu moi aussi!

De toute façon personne n'est exclu du vol de son chien, il faudra bien faire attention, et c'est valable pour tout le monde!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Un chien que peut-il apporter ?  - Page 2 Empty Re: Un chien que peut-il apporter ?

Message  Bouboule75 Mer 05 Fév 2014, 17:11

Je verrai avec ma fille et le reste de ma famille ...

Sa dépend de quel famille, nous venons d'un peu partout dans l'Espagne.

Bouboule75
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 9
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un chien que peut-il apporter ?  - Page 2 Empty Re: Un chien que peut-il apporter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum