Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Habituer à la cage

+8
Aledya
Nati
ircko
Educalins
sd77
Fiona78
naesse
Paige729
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Habituer à la cage - Page 3 Empty Re: Habituer à la cage

Message  Invité Ven 24 Jan 2014, 18:02

Qu'on me cite un pro qui conseille la cage 16 heures par jour et qui n'ait jamais été poursuivi ou suspecté de maltraitance, et on en reparle...

Après tant mieux pour ton chiot qu'il arrive à se retenir aussi longtemps, c'est l'exception à la règle, mais ne viens pas dire que c'est sans conséquence, les dégâts, je les ai vus, sur de vrais chiots, dans la vraie vie, et que je connaisse ou pas les proprios, oui, je me permets de juger le résultat, et je me fous pas mal des détails.

Libre à toi de traiter ton chien comme une souris blanche et d'attendre qu'il s'éduque de lui-même depuis sa cage  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habituer à la cage - Page 3 Empty Re: Habituer à la cage

Message  Invité Ven 24 Jan 2014, 18:18

naesse a écrit:
Je ne vais pas revenir sur le fait que je trouve cette façon de faire plus que choquante... Juste un petit point que je tiens à souligner sur les chiens qui sont tous passés par là et qui vont très bien...

Je connais des chiens qui vivent en vari depuis tout petits, ça se voit physiquement... croissance merdique, muscles atrophiés parce que c'est pas le peu de sorties, même à cavaler, qui va rattraper le fait que le reste de la journée ils sont immobiles... Poil miteux, coussinets et peau brûlés par le contact prolongé avec la pisse...

Sans compter les plaies de frottements et de léchage, et ça, on sait tous clairement ce que ça signifie

Bon de un j’ai pas dit que mon chien allais passer toute sa vie dans sa cage mais seulement les premier mois le temps qu’il devienne plus calme et qu’il ne bruissera plus rien ce qui veut dire 1 ans maximum et comme je les dit la cage est très grande pour la grandeur de mon chiot elle fais environ 10x sa grandeur donc il a suffisamment d’espace pour bouger et jouer, pour la nuit il dort donc ne bouge pas je ne vois pas la différence qu’il soit couché dans sa cage ou a coter de mon lit toute façon il ne va pas bouger… Et pour ce qui est des poils miteux, coussinets et peau brulé par le contact de la pisse bah il ne fait aucun besoin dans sa cage. Et si c'étais si mauvais que sa comme vous dite allors pourquoi chez nous les veterinaire, les éducateur canin et les eleveur le conseil? Donc bon juger pas quand vous ne connaissez pas les détails.

non pas toute sa vie seulement sa période de croissance ... à raison de 16h/24
tu as un chiot de 3mois et 1/2 qui arrive a se retenir pendant 9h de pisser  Surprised 
10 x sa grandeur sa va durer longtemps
et la nuit un chien de dort pas naturellement 7h non stop sans bouger

pour ce qui est des conseils des vétos et des éduq faut savoir faire le trie aussi certain éduc par exemple vont recommander des étrangleur sur des chiots ou alors la grotesque "méthode du chuttt" j'en passe et des meilleures
ma véto par exemple me conseillait de complémenter en calcium mes chiots berger allemand de 3 mois car ils avaient de grosses articulations  Embarassed 

bref dans la vie faut savoir faire preuve de discernement et ne pas écouter qu'un son de cloche et le prendre pour parole d'évangile et être capable de se remettre en cause
même des personnes ici qui sont plutôt éducation traditionnelle et pour l'utilisation de la cage t'informent que tu en fais mauvais usage c'est pas pour t'emmerder mais pour le bien de ton chiot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum