Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Quoi acheter pour mon futur chien

+6
Natachouette
Lisamogwai
Educalins
Marie73
Manouche
Yookow
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quoi acheter pour mon futur chien  - Page 2 Empty Re: Quoi acheter pour mon futur chien

Message  Aky Ven 27 Déc 2013, 00:07

Je suis assez sceptique sur le fait d'aller chercher son chien sur le parking d'un magasin, mais bon... Tu n'es jamais allé chez l'éleveuse du coup ? Tu as vu la mère de ton chiot ?
Tu as un carnet de santé, ok, mais est-ce que tu as un certificat du vétérinaire attestant de la santé du chiot ? Est-ce que tu as bien une attestation de vente ?
Il a eu son premier vaccin ?
Tu dis que tu vas avoir le pedigree de ton chien ? Est-ce que tu peux nous dire le nom des parents stp ? L'éleveuse a un site web qu'on peut aller voir ?
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter pour mon futur chien  - Page 2 Empty Re: Quoi acheter pour mon futur chien

Message  Yookow Ven 27 Déc 2013, 00:32

D’accord, alors merci de toutes ces informations, j’ai appris pas mal de chose, et je vous comprends aussi, on s’est contacter par mail, puis par téléphone et par Skype, elle nous a fait une attestation de réservation, qu’on a dû signer. Puis on a dû choisir le nom. Elle nous a donné le carnet de santé. Il a une puce électronique, avec un petit médaillon pour le montrer qu’il l’est. Il a fait une visite chez le veto, ou tous les casse et cocher pour montre que tous et Ok il y a le poids. On a une attestation de vente. Un vaccin a été fait, et un a un rappel à faire avant le 20 janvier 2014. Staff a bien 8 semaines et 2 jours. On aurait pu l’avoir pour le 25, mais on a refusé car on avait du monde et sa fessais beaucoup de bruit, je préfère qu’il s’abute un peu à nous un peu avant. Pour ce qui et du vermifuge, je ne s’est pas du tout, je regarderais demain si c’est marquer dans le carnet de santé. Pour sa diarrhée, ce soir, c’était vachement moins liquide, que se matin où c’était limite de l’eau. Je pense que le smectra a bien marché, on verra demain sinon, j’appellerais l’éleveuse. Sur le carnet de santé, il et marquer le nom de l’éleveuse, son tel, adresse … Et notre nom, adresse, tel à nous, ainsi que le nom et coordonner du veto de la première visite. Pour ce qui et de la nourriture, elle nous a dit qu’elle faisait ces propre mélange apparemment, et qu’il adorait, et que 3 jour avant de nous le donner, elle lui donnait des croquettes se façon a qu’on fasse pareille, elle lui donner des Friskies Junior, ce qu’on a acheté a Maxi Zoo. J’ai vraiment essayé de suivre vos conseils au mieux. Il ne faut pas penser que j’en fais qu’à ma tête car c’est faux, vos conseille et aide me sont très utile, et m’aide beaucoup et je vous en remercie.

Pour les photos :

Yookow
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30
Localisation : Vienne
Mon chien : Bouledogue americain bully

Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter pour mon futur chien  - Page 2 Empty Re: Quoi acheter pour mon futur chien

Message  Aky Ven 27 Déc 2013, 00:54

Ok, ça a l'air nickel et dans les règles de l'art !!
Sont bien sympa les parents. Il promet ton chiot avec son bandeau de pirate =p

Pardon, j'avais édité mon précédent message entre temps, je voulais avoir plus d'informations avant de m'avancer. Ceci dit, un homme averti en vaut deux ;-)

Oublies les friskies !!  confused  Vas voir la liste des ingrédients, tu comprendras pourquoi...
Sans parler de prendre des marques très haut de gamme, tu devrais trouver quand même mieux à lui donner sans dépenser des fortunes. Avec une meilleure alimentation, ton chiot aura besoin de manger moins en quantité, et il a de bonnes chances d'être en meilleure santé. Fais un tour sur le forum, c'est pas les sujets sur l'alimentation qui manquent. Tu devrais pouvoir trouver une marque de croquettes de meilleure qualité qui soit dans tes prix. Vas voir sur zooplus.fr et zoofast.fr, tu pourras en commander, les prix sont plus avantageux que ceux pratiqués en animalerie.
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter pour mon futur chien  - Page 2 Empty Re: Quoi acheter pour mon futur chien

Message  Yookow Ven 27 Déc 2013, 01:05

D’accord bah merci ^^ Je regarderais alors des meilleures croquettes, je connais Zooplus, c’est vrais que y’a des bons taros, ça la bas que je prends a mangé pour me chinchilla, d’ailleurs je vais bientôt les présenter ^^
L’éleveuse m’a dit qu’il devait me donner un autre papier qu’elle devrait bientôt recevoir aussi.
Et oui, il fait pirate, autant sue les photos, on dirait qu’il a des taches noir, mais c’est plus tigrer qu’autre chose, c’est un mélange de marron et de noir.

D’ailleurs j’ai trouvé des trucs sympas sur Zooplus :

Cette longe m’a l’air pas mal non ? : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_nylon/laisse_fonctionnelle_chien/145156#more

Peut etre un shampoing : http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_boites_jouet_accessoires_chiot/toilettage_hygiene_proprete_chiot/shampooing_chiot/156922

Je lui et pris une balle, un os en cordes.

Yookow
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30
Localisation : Vienne
Mon chien : Bouledogue americain bully

Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter pour mon futur chien  - Page 2 Empty Re: Quoi acheter pour mon futur chien

Message  Yookow Dim 29 Déc 2013, 12:20

Bonjour, j'ai vais une petite question, Staff mordille un peu tous le monde, la mains qu'on on le caresse ou les pantalon je voulais savoir quel étais l'attitude à adopter dois ton le gronder systématiquement, ou parfois le laisser faire, pour le pantalon il et assez tenace, on vois qu'il s'y est fais à la maison ^^

Ps: Désoler du double poste, mais je n'est pas réussi à éditer mon message, je n'est pas le bouton.

Merci et bonne journée :-)

Yookow
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30
Localisation : Vienne
Mon chien : Bouledogue americain bully

Revenir en haut Aller en bas

Quoi acheter pour mon futur chien  - Page 2 Empty Re: Quoi acheter pour mon futur chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum