Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Interprétation d'une bagarre entre chiens

+10
Guest
AngeAndCie
HANOOK
luth
Natachouette
chris53
Oriane
Faline
Easy life
hayko
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  HANOOK Dim 10 Nov 2013, 18:54

Si je peux permettre je trouve pas que ton chien est quelquonque problème de plus cest lautre qui s' tait pas attaché et laisser les chiens se "battre" avec la laisse ou longe ne fait que augmenter les tentions ..... après pour lintervention sur la bagarre je te dirais egalement d'attraper les pattes arrières ou les couilles.

(Dsl pour la lecture je galère à ecrire avec la tablette ^^)
HANOOK
HANOOK
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : ALSACE
Mon chien : Hanook
Sport canin ou activité : rollers, vtt, kart..


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  AngeAndCie Dim 10 Nov 2013, 18:55

Le conseille de tirrer un chien en l'air pour qu'il lache prise... mais mon dieu... c'est le meilleur moyen d'arracher la chair de l'autre chien.. un simple trou devenant une plaie beante...
Moi personnellement le mien c'est coup de saton dans la tronche... mais j'suis pas un exemple.
AngeAndCie
AngeAndCie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherbourg_Basse Normandie
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  AngeAndCie Dim 10 Nov 2013, 18:57

Attraper les couilles ? C'qu'il faut pas lire... arréter avec vos conseils dangereux serieux...
AngeAndCie
AngeAndCie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherbourg_Basse Normandie
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Oriane Dim 10 Nov 2013, 18:59

toi aussi ça te fait peur ?
perso j'oserai pas donner un conseil à ce sujet...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Natachouette Dim 10 Nov 2013, 19:00

hayko a écrit:
J'ai l'impression en lisant des réactions de lire un chien mangeur d'homme qu'il faudrait euthanasier !
Euh je sais pas les autres, mais perso, c'est pas le chien avec lequel je suis en désaccord mais toi qui cautionne en laissant faire.
Et perso ton chien agresse un des mien, une fois je ferais que te rappeler de museler ton chien s'il est agressif, et la deuxième fois, il est possible que ça passe en main courante.

Tu dis que ton chien s'est defendu, euh il attaque simplement car l'autre grognasse, c'est un peu exessif comme reaction.
Perso le mien (mon adulte) est un chien qui se défend si on l'agresse, mais 1) il ne secoue pas mode proie (sinon je lui apprendrai la vie) et 2) il ne chargera que si l'autre lui bouffe au moins du poil, pas si l'autre est juste ronchon.

Apprendre à son chien à ne pas agresser fait parti de ce qu'on a a leur apprendre, c'est donc à toi de l’éduquer.
Et franchement c'est pas ton chien qu'on condamne mais ton attitude .
Et pour avoir je l'ai dit des accueils legerement compliqués congénères, et un chien qui s'est fait bouffer jeune, et donc à qui j'ai du apprendre à gérer (se defendre d'une vraie attaque ok, pourquoi pas si j'interviens pas assez vite pour le protéger, mais agresser pour un simple ronchon non)
apprendre à son chien à gerer et ne pas etre excessifs dans ses reactions, ca marche, mais faut faire l'effort.

Et non les accueils que j'ai eu à qui je devais mettre une muselière les premiers minutes de rencontre nouveau congénère ne sont et n'etaient pas des monstres sanguinaires (c'est pas l'habit qui fait le moine hello ), d'ailleurs elles ont appris à ne plus le faire (et si j'avais pas mis de muselière, elles auraient juste autoentretenu le fait que faut agresser car je doute que les chiens en face n'auraient pas reagit à de vrai agression (avec la muselière, ils ont juste du gérer des ronchons et donc n'ont pas surenchérit.)

Aprés il y a surement pas mal d'autre facon de gerer que celle que j'ai utilisé. Par contre IL Y A A GERER donc tu lui mets pas une museliere si t'es contre mais dans ce cas tu fait autre chose pour que les chiens que tu croises ne fassent pas les frais des problème de ton chien (le promener que de nuit quand ya personne, ou je sais pas moi, acheter une ile pour toi et lui Smile )

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Easy life Dim 10 Nov 2013, 19:01

En cas de dernier recours, après avoir tout essayer çà m'est arrivé

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Invité Dim 10 Nov 2013, 19:03

hayko a écrit: Mon chien a montré a chaque fois qu'en fait il s'arretais très vite si un humain n'intervenait pas et n'a jamais fait plus de dégats que faire saigner un tout petit peu une oreille.
T'as des super-pouvoirs et tu lui as fais passer des examens avec ta super-vue, à ce pauvre cocker, pour affirmer que le secouage n'a pas fait de dégâts?

Quand mes chiens se battaient, quitte à se manger mes groles coquées, mais ils avaient plutôt intérêt à lâcher, surtout quand il y avait une telle différence de taille No 

Mets-toi dans la situation inverse, ton chien t'échappe pour x ou y raison, il croise plus gros que lui et le proprio laisse faire... tu trouverais ça normal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Guest Dim 10 Nov 2013, 19:14

Vous vous trompez de cible là ....
Il a fait ce qu'il pensait le mieux pour séparer les deux.
Et le fait d'être attacher amplifie largement l'agression .. Mais ça vous le savez !

Qu'est ce que le cocker foutait là en libre ?? C'est malheureux pour lui mais la prochaine fois son maître le l'attachera !
Non mais sérieux quoi c'est valable pour les gros et pas pour les petits .??

Autre chose et là je rejoint Faline, ton Dobermann au travail n'avait pas à réagir comme ça non plus ... Le boulot c'est le boulot .. Il va te falloir bosser ce point .

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Faline Dim 10 Nov 2013, 19:17

je suis d'accord avec le fait que le cocker n'avait rien a foutre là en liberté, mais apriori il n'a pas non plus sauté sur le Dobermann...

Donc je pense bien comprendre si je dis que le Dobermann attaque l'autre chien...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Easy life Dim 10 Nov 2013, 19:19

Bine sur que le cocker n'avait pas à être détaché mais de là à laisser faire et comme je le dis, son chien doit être bosser parce que d'une manière ou d'une autre son comportement n'est pas le bon

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  hayko Dim 10 Nov 2013, 19:21

Dgedg a écrit:
hayko a écrit: Mon chien a montré a chaque fois qu'en fait il s'arretais très vite si un humain n'intervenait pas et n'a jamais fait plus de dégats que faire saigner un tout petit peu une oreille.
T'as des super-pouvoirs et tu lui as fais passer des examens avec ta super-vue, à ce pauvre cocker, pour affirmer que le secouage n'a pas fait de dégâts?

Quand mes chiens se battaient, quitte à se manger mes groles coquées, mais ils avaient plutôt intérêt à lâcher, surtout quand il y avait une telle différence de taille No 

Mets-toi dans la situation inverse, ton chien t'échappe pour x ou y raison, il croise plus gros que lui et le proprio laisse faire... tu trouverais ça normal?
j'ai pas des super pouvoir, j'ai attaché mon chien et on a examiné le cocker qui remuait la queue pendant 5 bonne minutes avant de voir qu'il avait rien, le monsieur a eu mon numéro si il y aurait quelqonque problème il m'aurait déja rappelé...

Le proprio si mon chien de 40 kilo attaquait un autre chien encore plus gros et qu'il essaierai de s'interposer, euh la je pense que y aurait gros problème...
A quoi sert de s'interposer simplement pour aggraver les choses, je ne comprends pas...
J'ai l'impression que vous voulez a tout prix qu'un chien ne s'arrete que par la force alors qu'on a déja dit x fois que plus le chien se sentira en danger, plus il sera agressif...

Perso j'ai essayé plusieurs fois de m'interposé j'ai vu que a ne fonctionnais pas , je ne le ferais plus que si jamais je voit que ca dégénère trop , et oui un mauvais coup ca peut tuer, mais qu'on intervienne le mauvais ou se fait en 1 seconde de toute façon...
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Oriane Dim 10 Nov 2013, 19:22

euh quel est l'intérêt d'un tel sujet si l'auteur de suite se braque lorsqu'on lui dit qu'on n'est pas d'accord sur le fait de laisser faire ?
il demande notre avis ben j'y réponds et non je ne me trompe pas de cible.
et bien sur le cocker n'avait pas à être détaché mais ça c'est valable pour TOUS les chiens...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Guest Dim 10 Nov 2013, 19:22

Il a grogné sur le Dobermann ....

ça peut largement suffire ... C'est ce qui c'est passé entre takala et cachou .... pour d'autres raisons mais là n'est pas le sujet ....
On a séparé en étranglant la trachée mais ce fût long pour qu'elle lâche prise ... Sans compter que mon homme était couché de tout son poids sur takala et moi je poussait cachou pour pas que la peau s'arrache hein ...
Mais avec des chiens inconnu je n'interviendrais probablement pas .. Pas seule en tout cas ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  hayko Dim 10 Nov 2013, 19:26

baratt73 a écrit:
Autre chose et là je rejoint Faline, ton Dobermann au travail n'avait pas à réagir comme ça non plus ... Le boulot c'est le boulot .. Il va te falloir bosser ce point .
Je suis tout a fait d'accord, mais mon chien est encore un jeune foufou dans sa tete, on travail, mais ca s'améliore a vitesse d’escargot et desfois ca lui prend pendant qu'il court il essai de sauter sur quelqu'un pour avoir une caresse au passage, de ptis coup de folie pourtant il est a fond dans ce qu'il fait, tracte a fond et il en veut.
Mais c'est encore un grand gamin dans sa tete et on bosse ca mais ca s'améliore très lentement.
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  hayko Dim 10 Nov 2013, 19:31

Oriane a écrit:euh quel est l'intérêt d'un tel sujet si l'auteur de suite se braque lorsqu'on lui dit qu'on n'est pas d'accord sur le fait de laisser faire ?
il demande notre avis ben j'y réponds et non je ne me trompe pas de cible.
et bien sur le cocker n'avait pas à être détaché mais ça c'est valable pour TOUS les chiens...
c'est pas une question de d'accord ou pas. Je ne suis pas la pour etre d'accord mais pour avoir des avis, je ne peux pas etre d'accord avec plusieurs personnes qui disent des choses différentes, c'est impossible^^

Mais j'avoue ne pas arrivez a comprendre, pouquoi risquer de tendre les choses en intervenant, si a marche en laissant faire?
'ai essayé de laisser faire 3 seconde et le chien a laché, si ca n'aurait pas marché, penses tu que j'aurais regardé mon chien tuer l'autre sans rien dire ?

Je n'ai pas cherché une solution pour punir mon chien, mais une solution pour que l'autre chien s'en sorte le mieux possible, je ne vais pas tapper sur mon chien juste par fierté...

Biensure si ca n'aurait pas marché alors que l'autre chien se laissait faire je serais intervenu, et peut etre meme en blessant gravement mon chien, ce n'est pasla question, j'ai essayé ca a marché point.
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Invité Dim 10 Nov 2013, 19:38

hayko a écrit: Le proprio si mon chien de 40 kilo attaquait un autre chien encore plus gros et qu'il essaierai de s'interposer, euh la je pense que y aurait gros problème...
Ah bon? Pourtant je l'ai fait et j'ai survécu... 37 kg d'un côté, terre-neuve de l'autre... et je suis une fille, pas musclée pour un sou, de 1,58m... comme j'ai aussi plaqué mon chien au sol pour l'empêcher de bouffer du york...

Le jour où ton chien s'en prendra à encore plus petit et qu'il laissera l'autre sur le carreau, tu viendras dire "oui mais il est foufou"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  hayko Dim 10 Nov 2013, 19:42

J'ai bien l'impression que vous vous trompez de combat, je n'ai jamais dit que mon chien avait raison.
Moi je cherche a stopper la bagarre, vous cherchez a punir le chien en tord...

si mon chien se faisait attaquer violemment par un autre chien et qu'il arrivait a se retourner en choppant l'autre a l'oreille iriez vous sur mon chien par la force pour le faire lacher ?
si votre réponse est non, c'est que votre raisonnement est incohérent...

Et je pense profondément qu'il l'est...
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Easy life Dim 10 Nov 2013, 19:45

Même si çà retourne contre le chien qui est l'initiateur du carton je sépare quand même

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  hayko Dim 10 Nov 2013, 19:50

Easy life a écrit:Même si çà retourne contre le chien qui est l'initiateur du carton je sépare quand même

et je me tue a le dire, je les ai séparé... simplement par un autre moyen...
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Invité Dim 10 Nov 2013, 19:52

C'est toi qui as dit que le cocker n'a que grogné... pas mordu, ton chien ne s'est pas contenté de se défendre... mais à la limite peu importe, la moindre des choses quand on a un chien de ce gabarit et avec ce type de réactions, c'est de le maîtriser...

Je ne vois pas en quoi vouloir séparer deux chiens c'est en punir un, il faudrait pas le féliciter non plus, pour ne pas vexer le pauvre chéri?

Après, "la force" n'est pas forcément physique non plus, t'as essayé une bonne soufflante pour voir? Des fois rappeler vocalement son chien à l'ordre ça marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  hayko Dim 10 Nov 2013, 19:52

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas, je ne me suis pas dit, "bon allez j'arrive pas a les séparer don je laisse faire"...

Je me suis dit, connaissant mon chien, qu'il fallait qu'il comprenne qu'il était pas en danger, qu'il n'y avait aucune pression sur lui pour qu'il lache.
Et ca a marché, en lui enlevant la seule pression qu'il restait sur lui, la laisse...
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Guest Dim 10 Nov 2013, 19:53

hayko a écrit:
baratt73 a écrit:
Autre chose et là je rejoint Faline, ton Dobermann au travail n'avait pas à réagir comme ça non plus ... Le boulot c'est le boulot .. Il va te falloir bosser ce point .
Je suis tout a fait d'accord, mais mon chien est encore un jeune foufou dans sa tete, on travail, mais ca s'améliore a vitesse d’escargot et desfois ca lui prend pendant qu'il court il essai de sauter sur quelqu'un pour avoir une caresse au passage, de ptis coup de folie pourtant il est a fond dans ce qu'il fait,  tracte a fond et il en veut.
Mais c'est encore un grand gamin dans sa tete et on bosse ca mais ca s'améliore très lentement.
Ben il saute sur les gens et tu fait quoi ??
Un bonne frustration, genre tu le prend court sans parler et on rentre sans un mot ! et basta .. Il va vite assimiler ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  hayko Dim 10 Nov 2013, 20:04

baratt73 a écrit:Ben il saute sur les gens et tu fait quoi ??
Un bonne frustration, genre tu le prend court sans parler et on rentre sans un mot ! et basta .. Il va vite assimiler ..
Déja il faut comprendre que c'est un problème en amélioration, quand il était petit, il courait partout pour sauter sur tout le monde, et la il essai 1 ou 2 fois sur une séance ou on croise une soixantaine de personne, mais je ne le laisse pas faire.
Et je ne peux pas réagir comme a en pleine foret ,surtout qu'on coure en équipe avec une ambiance bonne enfant, on fait des petites pauses les chiens ont le droit de jouer, si il y en a un qui fait un peu le con c'est pas très grave on en rigole.
Donc la solution que tu me propose tu comprendras est compliqué.

donc ce que je fais c'est que je ne le laisse pas faire en anticipant, a force il comprend de plus en plus que ce n'est pas la peine, ca sert a rien appart se faire engueuler un ptit coup en courant.
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  hayko Dim 10 Nov 2013, 20:14

Mai bon, j'avoue etre assez déçu, comme le titre du post l'indique je n'attendais aucunement qu'on me dise que j'avais tord ou raison, ou qu'il fallait faire autrement, ca je m'en fou royalement, j'ai déja créé un post pour savoir comment stopper une bagarre ou vous m'avez répondu bien autrement que ca mais bon passons...

A la base comme le titre l'indique ce que je voulais avoir c'était une interprétation de la bagarre, pourquoi pensez vous que ca ai pue se déclencher comme ca, pourquoi pensez vous que le chien n'a pas laché et...

Donc si il y en a un qui veut continuer a débattre sur la manière de stopper la bagarre c'est du Hs sur e post allez sur le topic approprié...
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation d'une bagarre entre chiens - Page 2 Empty Re: Interprétation d'une bagarre entre chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum