Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

+137
Dowrine
Stellali
Vanitas
Gallyne
leturlupin
Sitsip
Malo
Hänsel
Stéphen
Choulou1718
Insler
gabouich
Loub'
M0yelle
Lou d'Arabie
Rolli
Minosh
Jeya
cowboy-blue
Peluche
Poilauxpattes
mllecaro
didou752
Saxo
Burattino
Laura.L
solene06
Tceruped
candymolly
Chabada
Fanga
opercut
Huriel
dobermanlife
Yves
Lou
Gamin
Miss.Irka
Enitit
thegiantbob
Labs 2
Ordana
falbala
jolan
Savana&edjy
Elanym
Raydesol
Geene
FantoNco
lucie27
Saphyr
poupougnou
Megh-RJ
GinFizz
Marilyn57
tchou
askell29
PassionDog14
ninine87
Paige729
Hamy31
Leena
lillyrose
isabelle94
Nathie
liwana
gaga17
Positive
chloé83
cv
Wapdoowap
Loulia
redsun
Usky28
Ison
ptitcaneton
adramalech
Dadou64
Yayane
ebene83
Dollee64
Faline
Enya85
kaiku64
loir51
Kinya
chris53
simunora
Manouche
-Élo-
lanaine
nord
Taysa26
magali90
Aky
hello106
Dagrimir
ilann
Patoune
kirin
nolu
ticafri
sd77
Natachouette
Icare16
cathy13
Moocash
Erha
Gwendid
fala
Guest
Educalins
twistou
Xera
Arlequin
anita81
Dellen
Yuzuri
Pondichery
suerte
souffleduvent
figoulute
Ayla
caramel <3
CherryLou
Easy life
RegardePas
klaire91
Lune
Léa_o
hayko
butch712
rottweiler57
solange
Ella3
Groundlevel
sissinet
141 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Ven 11 Oct 2013, 08:32

Allez! encore une histoire de mettre tout le monde de bonne humeur ce matin! hello 
L'autre soir au club: 2 propriétaires de chien viennent s'inscrire au club. L'un des 2 à un shitzu, l'autre un petit croisé beagle assez craintif (en même temps, il découvre un tout nouvel univers). le shi-tzu part direct sur le beagle qui se met à paniquer.
Le moniteur demande au propriétaire de shi de tenir son chien et là: LA REPONSE: ha mais moi, j'en ai rien à foutre que mon chien se fasse mordre! il a qu'à faire attention, c'est sa vie!
Il a fallu que les moniteurs se mettent à 2 pour vraiment lui faire comprendre que même si ce n'était pas son problème, c'était celui du club et que quand on demandait de tenir son chien; il fallait le faire! En même yemps, je doute qu'il fasse long feu au club! irritated 
Voili voilou pour la nouvelles conn*****rie de la journée! qui dit mieux affraid 
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  caramel <3 Mer 16 Oct 2013, 14:49

vous avez raison au moins quand un chien ne t'écoute pas il faut le tenir en laisse surtout un berger allemand sans aucune éducation vous avez raison le chien vas prendre un accident et ont vas pas dire que c'est la faute de celui qui conduit la voiture sa va être la faute du maître !
caramel <3
caramel <3
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Mon chien : Jasko
Sport canin ou activité : agility a la maison


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Jeu 17 Oct 2013, 13:17

C'est reparti No 
Hier soir, je ballade Lulu et Copain.....bruit de griffes qui dérapent sur le bitume et le chien déboule! Copain se met devant Lulu, grogne, Lulu aboie...le Bor**el.... le maitre est comme d'hab 10 ou 15m derrière, rappelle son chien qui n'en à rien à faire et se rapproche de plus en plus. Finalement, je balance un bon coup de pied,qui, je précise, n'atteint pas les chien mais qui a le mérite de faire réagir le gars qui récupère enfin le chien tout me disant "ha non pas ça hein!" . je lui demande de tenir son chien et de le mettre en laisse ! il le prend par la peau du cou( j'ai pas vu s'il y avait un collier) mais en tout cas pas de laisse!
Je pense qu'après il a essayé de m'intimider car il est venu vers moi, quasiment à me bousculer sortant quelques insanités au passage, ou alors ,il voulait déclencher Copain! enfin ça c'est mon interprétation, c'est autre chose!
Toujours est-il que quelques mètres plus loin, il a "relaché" son chien , je suis partie et 2 minutes après, j'entendais le chien qui "s'engrainait" avec un autre !
Qu'auriez vous fait? J'ai peur que Copain ne devienne agressif à force de rencontrer cet abruti! je crains qu'il ne se fasse faire mal car si je le lache, certes, il est plus lourd que le Berger Allemand mais il est beaucoup moins jeune....
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Ayla Jeu 17 Oct 2013, 13:26

un tazzer???? ^^

la prochaine fois tant pis tape dans le chien... tant pis si son maitre est un c** il a qu'a tenir son clebs et la prochaine fois son chien réfléchira à 2 fois avant de te débouler dessus... au grand maux les grands remèdes!

et je maintient le tazzer au cas ou son maitre vienne te chercher des noises Laughing 
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Jeu 17 Oct 2013, 13:32

un bazooka Mdr  Mdr............ ou une grenade!
j'aimerai vraiment en rire mais franchement, je sais pas trop quoi faire! en plus ses horaires comme les miens sont assez aléatoires!
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  figoulute Jeu 17 Oct 2013, 13:45

(Ça me dérange pas si le chien qui vient voir le mien n'est pas agressif!)

Il est agressif le chien? Ou c'est ton Copain qui ne veut pas qu'on l'enquiquine?

Pour le coup quand on a un chien qui est vieux je comprends... Je ne balade plus le golden de ma mère car il est entier et il attire toujours des chiens qui cherchent la merde Sad C'est incroyable...
Le golden est obéissant et reste aux pieds mais l'autre chien le lâche pas donc à un moment ça se cherche des noises... Seulement le golden il a 13 ans maintenant donc fini je ne le prends plus en balades, tant pis...

C'est un peu HS mais qu'est-ce que je suis contente d'avoir castré mon chien!! Je suis certaine de lui avoir évité déjà pas mal d'embrouilles à mon nain...

Je connais une dame qui s'est acheté un tazzer, après que sa chienne se soit fait attaquée et ait pas mal morflée... Je sais qu'elle l'a essayé en se contentant de tazzer dans le vide et ça a fait flipper sa chienne et les chiens à proximité.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  souffleduvent Jeu 17 Oct 2013, 14:11

C'est pénible ça, je vois que je suis pas si seule non plus...

J'ai horreur qu'un chien vienne comme ça et surtout que le maitre ne fasse rien.
Avec Figaro ça passe assez bien mais avec Ginko et surtout si il est en laisse, c'est beaucoup moins simple.
Ca m'est arrivé il y a un bon mois avec un mec qui avait un croisé Beauceron, il le tenait en laisse et le chien s'étranglait. J'avais que Figaro et en le croisant sur le trottoir le type lâche un peu de laisse et son chien claque les mâchoires pas loin de Figaro qui surprit c'est écarter (manquant de me faire tomber au passage...)
Le type se marre et s'en va. Je l'ai croisé 2 - 3 fois après il me faisait toujours le coups, changeant de trottoir pour me croiser et tout affraid
Mais la dernière fois j'avais Ginko, j'ai essayée de l'éviter mais en vain et quand on c'est croisé il lâché son chien avec beaucoup de mou et mon Kita qui est moins sympa que Figaro l'a chopé à la gorge et l'a plaqué au sol. Le mec c'est mis à hurler que son chien allait être blessé et je lui ai répondu qu'il aurait dut y penser avec de jouer au con !
Heureusement pour lui Ginko a une bonne inhibition de la morsure, il a lâché dès que je lui ai demandé et son chien n'avait que de la bave sur le cou maintenant il change de trottoir quand je le croise que ça soit avec Figaro ou Ginko.

Moi c'est souvent de petit chien qui vienne m'embêter et quand je demande au gens de les rappeler souvent on me sort : "vous inquiétez pas, il va pas leur faire de mal" et ils rigolent
Sont sérieux là... No 
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Jeu 17 Oct 2013, 14:18

Les petits chiens, hélas aboient , je le sais les deux miens foutent souvent le souk mais ne se bagarrent pas, ma grosse tant que ce n'est pas un grand chien , elle ne bouge pas ..... C'est ainsi ......No 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Jeu 17 Oct 2013, 14:32

Copain est un chien castré qui pour tout vous dire est (était) promené sans laisse jusqu'à présent car c'est un chien parfaitement aux ordres et qui ne quitte pas mon pied (même quand je le lui demande Mdr ). C'est un chien parfaitement sociabilisé qui n'a jamais eu de réactions comme celles-ci auparavant! on a croisé d'autres chiens sans laisse depuis que j'ai Lulu sans problème tant que le chien n'arrive pas sur nous comme un "bourrin" sinon , il se met un peu en défense mais sans plus!
là, le problème c'est que le chien insiste et je n'arrive pas à décrypter si c'est par jeu ou autre (les poils sont hérissés) et j'avoue que je suis plus en train d'essayer de "tenir "les miens que de chercher à voir si la BETE est gentille ou pas No 
de toutes façon, il est pas très clair car il aboie (et là pas pour jouer) dès qu'on passe devant l'immeuble et hier avec l'autre chien, c'était pas du jeu du tout!
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Pondichery Jeu 17 Oct 2013, 14:41

Je suis bien d'accord avec vous tous. Avant hier je vais faire la première balade a Pondi, dans des chemins peut connu pour éviter ce genre de chose, malheureusement j'ai quand même rencontré un chien, un labrador pas tenue avec sa maîtresse bien loin derrière !!! Le chien est arriver comme une balle sur mon petit chiot qui n'a pas su comment réagir, il s'est jeté sur nous terrifier en montrant les crocs a l'autre chien qui n'a pas réagis, quand la propriétaire est ENFIN arrivé elle a osé me dire "Non mais laisser les faire sa va apprendre a votre chiot a croisé d'autre chien, le mien est gentil" !
Sa j'en suis beaucoup moins sur, et ce n'est pas dans c'est condition que je souhaite sociabiliser mon chiot, quand je lui est dit elle est partie en disant que je ferai de mon chiot une chochotte !!
RRRHHHH
Pondichery
Pondichery
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 110
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 32
Localisation : Clermont Fd
Mon chien : Ind Pondichery (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Machouilleur pro. & jouer avec son chat !


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Invité Jeu 17 Oct 2013, 14:41

Ici les gens tiennent leurs chiens... mais avec des laisses enrouleurs non bloqués...
Un jour y aura un drame...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Jeu 17 Oct 2013, 14:43

Ben tu vois, moi on m'a dit que je n'avais pas inventé la poudre avec mes chiens No  je l'ai peut-être pas inventée (je n'ai pas cette prétention Mdr ) mais je ne vais pas tarder à la faire parler Mdr  Mdr 
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Jeu 17 Oct 2013, 14:46

On s'est croisée Elo, là le chien n'avait pas de collier (puisqu'il a été attrapé par la peau du cou) et encore moins de laisse !
même pas un semblant dans les mains du maitre! non Monsieur vit en liberté! pas de contraintes mais des emm******des pour les autres!
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Yuzuri Jeu 17 Oct 2013, 17:15

Je rejoins le club des gens agacés, bon, mes chiens ne sont pas parfait, le petit a la longe au derrière en permanence et ma chienne m'oblige à être hyper vigilante car si elle voit un autre chien et qu'il est trop prêt j'ai pas encore un super rappel et j'aime pas qu'elle fasse ça aux gens, je ne prétends pas être parfaite dans leur maîtrise mais généralement ça va. Et voilà qu'il y a quelques jours un chasseur laisse son chien se jeter sur les miens au travers de mon grillage chez moi, ma chienne pourtant hyper cool qui essayait de bouffer le chien et le petit qui à voulu jouer s'est prit une échelle (appuyée contre le grillage et heurtée par l'autre chien) sur lui, après ça crise de panique il essayait de passer dans un trou de quelques centimètres au risque de se blesser...

Quand elle était petite ma chienne, je croisais une dame au parc avec une grande meute de chien, qu'elle lâchait sur ma petite qui à manqué plus d'une fois de peur de tomber dans la rivière, aujourd'hui quand elle me voit avec ma chienne qui est bien balaise elle change de direction même si je n'ai jamais fait pareil qu'elle.
Yuzuri
Yuzuri
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 144
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 37
Localisation : Essonne
Mon chien : Gaika (berger blanc suisse), Rayzhan et Yukimi (Saarloos)

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Dellen Jeu 17 Oct 2013, 17:43

Moi une fois, j'ai même eu la permission de la maîtresse de foutre un coup de pied à son cabot Smile 

Fox en laisse ET blessé à l'épaule, un jack qui déboule toutes dents dehors et essaye de gniaker mon chien qui somme toute reste à peu près cool.
La maîtresse qui hurle le nom de son chien sans aucun résultat.

Si Fox n'avait pas été blessé, j'aurais détendu la laisse pour que mon boxer apprenne les bonnes manières à l'avorton, mais je ne voulais qu'il se fasse mal donc, j'étais plus ou moins en train de le pendre par le collier car il finissait pas monter en pression.

Je hurle à la bonne femme de venir récupérer son chien et là, elle me sort : Foutez-lui un coup de pied, j'ai trop peur de votre chien pour m'approcher affraid 

Ben, j'ai jamais réussi à atteindre le truc, trop rapide Smile  mais par contre, pas le choix, j'ai laissé Fox repousser l'intrus d'un grand coup de patte dans la tronche accompagné d'un bon grognement !! Le jack est reparti en gueulant comme si on l'égorgeait et je me suis faite engueulée par la bonne femme Surprised 

Je lui ai dit qu'elle avait eu de la chance, parce que si çà avait été un autre chien, elle retrouvait son pins en pièce détachée et qu'elle ferait plutôt d'éduquer son chien plutôt que d'engueuler les gens !

Et elle a surtout eu de la chance que Fox ne se soit pas fait mal parce que le coup de pied, c'est elle qui se le prenait dans le Q !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  souffleduvent Jeu 17 Oct 2013, 19:40

Elo & ses cabots a écrit:Ici les gens tiennent leurs chiens... mais avec des laisses enrouleurs non bloqués...
Un jour y aura un drame...
Maintenant je sais d'où vient la dame qui laisse son York choper tout les mollets et qui dès que tu lui parle répond : Mon chien est en laisse dont vous n'avez rien à me dire !
En laisse oui... à 5 mètres d'elle No 
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  anita81 Jeu 17 Oct 2013, 19:55

J'ai eu droit aussi a un Jack qui est venu attaquer mon dogue Allemand qui lui se demandait ce qui lui arrivait,la maitresse arrive je lui dit mon chien n'est pas méchant il ne fera rien elle a répondu le mien si il est agressif.
anita81
anita81
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 859
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 63
Localisation : belgique,arlon
Mon chien : bichon,shitzu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Léa_o Jeu 17 Oct 2013, 22:39

L'autre jour à la plage, un Jack débarque en aboyant sur nous, heureusement j'était derrière avec mon gros, pas sociable mais je n'avait que lui donc plus facile à gérer. A ma grande surprise il est resté relativement calme...

Je demande qu'on viennent récupérer le chien ... la dame l'appel, le chien s'en tape et elle me dit "non mais si il ne veut pas je ne pourrais pas le rattraper", je continue mon chemin avec le jack qui nous collait au fesses et elle me dit "mais non ne partez pas je ne vais pas y arriver sinon" ..... euuuu ... ZEN ... lol
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Jeu 17 Oct 2013, 22:44

Ben, je comprends pas Smile  t'es méchante No  pauvre dame qui arrivait pas à faire obéir son pauvre petit chien détaché à cause de ton vilain grand chien attaché Smile 
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty re

Message  Arlequin Jeu 17 Oct 2013, 22:49

souffleduvent a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Ici les gens tiennent leurs chiens... mais avec des laisses enrouleurs non bloqués...
Un jour y aura un drame...
Maintenant je sais d'où vient la dame qui laisse son York choper tout les mollets et qui dès que tu lui parle répond : Mon chien est en laisse dont vous n'avez rien à me dire !
En laisse oui... à 5 mètres d'elle No 
ahhhh les laisses a enrouleur, ma hantise , j'ai même faillit passer par dessus une une fois , un groupe de gens qui parlait et le york au bout de ses 5 mètres, j'ai pas vu le fil et me suis pris les pieds dedans, et en plus les gens qui me regardent bizarre !!!!
comme si j'étais en faute
Arlequin
Arlequin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 506
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 63
Localisation : Normandie
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Léa_o Jeu 17 Oct 2013, 23:08

sissinet a écrit: Ben, je comprends pas Smile  t'es méchante No  pauvre dame qui arrivait pas à faire obéir son pauvre petit chien détaché à cause de ton vilain grand chien attaché Smile 
mdr .... maintenant avec ma troupe d'amis (on a des chiens pas sociable, sociable qu'entre eux...) dès qu'on voit un chien en libre on cris CHIENNNN, comme ça le pote avec sa chienne sociable (avec tout le monde) va faire tampon et nous on reprend tout ce p'tit monde bien cour et on trace la route ^^
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Dellen Ven 18 Oct 2013, 09:23

N'ayant pas de jardin, Fox fait une partie de ses balades en laisse enrouleur de 8 m... mais je fais gaffe de n'enrouler personne avec Smile  et au milieu des voitures, il est bien entendu au pied !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Xera Dim 20 Oct 2013, 18:43

Bonjour,
Je m'incruste un peu au poste mais tant pis, je partage mon expérience ! Smile 
J'habite au fond d'une allée privée, genre chemin de terre avec portail des maisons côte à côte (il y en a deux). Mes voisins avaient deux chiens (dont ils se sont "débarrassés" il y a deux mois environ), un croisé beauceron et un croisé berger allemand. Ces deux chiens étaient de véritables amours, bien que très gardiens, personne n'osait s'approcher des deux propriétés (la mienne et celle des voisins) qui sont pourtant clôturées. Le seul problème avec ces chiens, c'est qu'ils ne supportaient ni mon chien actuel, ni le chien de ma mère (malheureusement décédé...). Or, les chiens jouissaient d'une liberté totale... Mon problème ? Dès que j'amorçais un mouvement pour promener mes chiens, ces deux là sortaient de leur propriété (portail grand ouvert) et me suivaient, en attaquant mes chiens, les intimidants, etc... Mon berger, très enthousiaste malgré tout, voulait absolument jouer avec eux, malgré que j'ai dû me mettre au milieu d'eux un sacré nombre de fois, les uns voulant mordre et affirmer leur domination (alors qu'ils ne faisaient pas parti de la même "meute"), les autres voulant jouer. Le bichon de ma mère se défendait, mais mon berger, grand trouillard, allait jouer et se laissait prendre au cou, assez violemment. Les promenades étaient un enfer, mes chiens tiraient et les autres les attaquaient, je ne pouvais rien faire, je devais rentrer sitôt sortie.
Plusieurs fois, malgré tout, j'ai essayé de continuer la sortie, mais les chiens des voisins me suivaient jusqu'à ce que je rentre chez moi. J'ai essayé de les chasser, de me plaindre aux voisins, rien n'a marché. Les voisins avaient supporté plusieurs plainte à cause de ces chiens agressifs qui se promenaient à leur guise.
Maintenant qu'ils sont partis, je peux reprendre des balades normales, mais avec un chien qui a prit l'habitude de tirer et 23kg ça pèse lourd dans les bras.... Bon maintenant, je suis contente de lui, il a fait d'énormes progrès mais il en reste beaucoup encore ! Very Happy

Une autre anecdote aussi. J'habite un peu en campagne. Les promeneurs et les chiens ne sont pas rares. Mais quand on s'évertue à avoir un chien calme, aux ordres et qui ne tire pas, que l'on obtient, qu'on est super fier de son nounours et qu'en face se pointe une femme (elle allait dans le même sens que moi, je la voyais de dos) avec son border collie détaché, qui se jette sur la route (peu fréquentée), Hercule (mon chien) n'obéit plus aussi bien. Il monte en excitation, ne tire pas mais écoute moins bien et la femme qui nous aperçoit prend sûrement peur de sa tête de grosse brute. Au lieu de rattacher son chien, quelle meilleure idée que de lui donner des coups de laisse en plein dans la tête quand le border se retourne ? Et le pire, c'est quand la police arrive en voiture, s'arrête presque pour voir si votre chien est bien attaché (laisse rouge donc forcément on la voit assez bien même avec les herbes hautes) mais qu'en passant devant l'autre chien, qui venait de se jeter sur la route, sans laisse et dont la maîtresse tentait désespérément un rappel qui visiblement n'était pas acquis, cette police, si désireuse de protéger ses concitoyens des chiens "méchants" passe en accélérant.... Ben oui, elle s'était presque arrêté à mon niveau.... Il y a vraiment de quoi être exaspérée...

Voilà, désolée pour mon pavé ^^
Xera
Xera
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 6
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28
Localisation : 84
Mon chien : Hercule, "cocktail de prairie" mais surtout malinois x berger allemand de 1an et 4 mois <3

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  sissinet Dim 20 Oct 2013, 20:52

Bienvenue au club! hello 
sissinet
sissinet
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 380
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 59
Localisation : montpellier
Mon chien : Copain,Biscotte,Boss, Lulu Olathé
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum