Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

+13
adramalech
lounarde
fala
lanaine
Najka
Lisamogwai
Yoshi23
Moocash
Ayla
Marie73
hello106
Faline
cilou511
17 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Sondag100%Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Sondag12 0% 
[ 0 ]
Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Sondag100%Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Sondag12 0% 
[ 0 ]
Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Sondag100%Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Sondag12 0% 
[ 0 ]
Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Sondag100%Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Sondag12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  cilou511 Dim 29 Sep 2013, 22:10

Salut,
Alors, en attendant le grand rdv caniforumien de l'été prochain, une petite proposition de WE pour l'automne/hiver. Il faut donc trouver un lieu et une date. L'idée serait de cibler plus le côté ouest du département pour que les gens de l'ouest de la France puissent venir s'ils veulent. Soit on fait ça à l'automne soit on attend la neige, c'est sympa aussi, avec tartiflette et tout le soir pour se réchauffer ! Enfin voilà, un premier sujet pour voir qui serait intéressé vers quand, et après on créera peut être un sondage plus ciblé. A priori il y a obligation de présence pour Marie et ses muffins et pour Yoshi et son rhum Mdr 
Qu'en dites-vous ?
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Faline Dim 29 Sep 2013, 22:10

moi je dis OK !!!!
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re:

Message  hello106 Dim 29 Sep 2013, 22:12

Ok pour moi ! Quitte à faire du stop Mdr 
Ca me changera d'air ! Et sera un plaisir de vous rencontré (et revoir pour certains)
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  cilou511 Dim 29 Sep 2013, 22:14

Vers quand ça vous irait ? Marie proposait les WE de 3 jours de novembre mais perso je peux pas... Je crois que certains d'entre vous ont des programmes chargés donc donnez vos disponibilités.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re:

Message  hello106 Dim 29 Sep 2013, 22:27

Pour l'instant pas de disposition particulière de mon coté, je m'adapterai !
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Faline Dim 29 Sep 2013, 22:32

tant que c'est après le 2 novembre et pas les 16/17 ca me va ^^
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Marie73 Lun 30 Sep 2013, 14:38

Vous emballez pas lol, c'est pas les muffins de Pierre Hermé non plus hein c'est une recette basique Smile 
Bonne idée la tartiflette ou croziflette, et même pas obligé d'attendre l'hiver pour en manger, l'automne convient bien aussi, testé et approuvé ^^

Elodie: t'inquiète pas on te récupérera au passage, soit dans une gare soit suivant où a lieu la rencontre, ben je passerais sûrement vers Grenoble pour y aller.

Bon ben moi je suis bien partante (apparemment j'ai pas trop le choix ^^). Cilou t'es obligée de venir aussi donc on trouvera bien un week end où tout le monde est dispo!

Je suis pas mal dispo, y a juste le week end du 26/27 octobre où je peux pas, en novembre j'ai rien de prévu sauf le vendredi 8 au soir et en décembre ben à part mon anni (mais je sais pas encore si je fais quelque chose), rien de prévu non plus, on envisageait de partir à Londres mais ça me semble mal barré pour trouver une semaine où tout le monde est dispo. Et janvier je sais pas ce que vous en pensez mais ça fait dans longtemps je trouve.

Après faut qu'on trouve un endroit où on peut se ramener avec plein de chiens, l'idéal serait que ça soit dans un coin un peu pommé, où y a pas de voisin quoi Smile. Je suis pas sûre d'emmener Virgule, on verra.
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Invité Lun 30 Sep 2013, 14:43

Merci de respecter le réglement de la rubrique.

1 - Afin de faciliter les recherches des membres souhaitant participer a des rencontres canines, vous devez impérativement mettre un titre explicite suivant ce modele
balade avec chiens à [nom de la ville]
exemple: balade avec chiens à Chambéry

2 - Vous devez également expliquer clairement ce que vous proposez en composant un texte détaillant les points suivants :
- quel type de sortie vous proposez Balade ou rando
- localisation précise et description du lieu de la balade
- presentation de votre chien ou vos chiens (race, caractère etc...)
- Les conditions de participation que vous imposez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Marie73 Dim 06 Oct 2013, 19:35

Elo, vu que pour l'instant on n'a pas encore fixé la date, le lieu et tout, le mieux c'est peut être de déplacer le post dans une rubrique plus appropriée si c'est possible?
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  cilou511 Jeu 14 Nov 2013, 19:11

Pour l'instant, ce que l'on sait :
- zones géographique visée : plutôt quart nord ouest de la région pour que ça reste assez central
- type de sortie proposée : weekend "chiens et cuisine", avec un logement en gîte le samedi soir.

Programme : balades plus ou moins longues en fonction de l'âge des chiens, de l'état physique des proprio et de la volonté générale. Bataille de boules de neige (euh désolée c'est l'effet de la météo du jour). Bon petit repas concocté par nos soins le soir... Menu à décider avec Marie Mdr  
Dates : à décider. L'idée serait de faire un weekend hivernal, histoire de profiter de la neige, de peut être pouvoir faire des raquettes ou ce genre de choses avec les chiens. Donc d'ici à mars je dirais.

Conditions de participation : venir avec sa bonne humeur, avoir un chien fou (mais pas agressif envers ses congénères), aimer manger et cuisiner, et surtout les balades dans la neige et les caniforumiens.

Mon chien : Bob, berger australien maigrichon de son état, un peu dingue, un peu craintif ce qui fait qu'il aboie un peu sur les inconnus. Ventre à patte calme en intérieur, tranquille dehors, hormis quelques crises de folies passagères (surtout dans la neige), bon rappel, aime bien discuter de ses joies et de ses peines et jouer avec les copains (et surtout les copines).

cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Marie73 Sam 16 Nov 2013, 21:11

Ca m'a l'air très bien ce programme! Very Happy 
Du coup pour la localisation, si c'est quart nord ouest, ce serait plutôt Loire ou Rhône alors? Je vais regarder un peu ce qu'il y a comme gîtes dans le coin.
Pour la bouffe, c'est vous qui voyez ce que vous voulez faire hein lol, j'ai juste quelques idées si besoin. Déjà j'amène le champagne il paraît ^^

J'espère pouvoir emmener Virgule, faut que je vois avec mes parents.  Donc Virgule, border de 2 ans et demi, un peu craintive, gourmande, calme en intérieur et assez speed dehors, plutôt un bon rappel, adore jouer à la balle et avec des copains, fan de la neige, essaie de faire craquer tout le monde avec son air malheureux  Smile . Ah et j'oubliais un peu folle aussi mais pas bien grave puisque apparemment c'est un des critères de participation au week end ^^
Sinon si Virgule ne peut pas être de la partie, j'espère que vous acceptez quand même les maîtres "esseulés". Donc ben moi je suis (très) timide quand je connais pas, mais sinon, à peu près toujours de bonne humeur et avec le sourire, je suis gourmande et j'aime bien cuisiner, la neige et les balades Smile.

Peut être que chacun pourrait mettre les dates de week end où il est dispo? Je crois qu'il y avait Hello, Faline, Najka et Yoshi d'intéressés? D'autres qui aimeraient venir?
Moi je suis dispo tous les week end, j'ai rien de prévu pour le moment.
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Ayla Sam 16 Nov 2013, 21:57

je vais suivre ce sujet car suivant la localisation que vous allez choisir et la date ça m'intéresse Smile

Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re:

Message  hello106 Sam 16 Nov 2013, 22:13

L'a l'air top ce programme Smile 
Suivant la date, je vous filerai un coup de main pour cuisiner =) mais je risque de devoir emmené ma boite,je suis au régime c'est pas drole Sad2  Mdr 

Alors il y aura balou, un xborder de deux ans (et toutes ses dents Smile ) sociable, adore courir et devient tout fou avec des copains canins. Posé en intérieur, je ferai juste gaffe qu'il marque pas au début car depuis quelques temps Monsieur a les hormones qui le titillent confused 

Et sa maitresse, ben timide aussi, mal à l'aise au début ^^' Mais sympa ! si si je vous assure Mdr 

Ce serait avec plaisir de faire cette rencontre ! Smile 
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Moocash Sam 16 Nov 2013, 22:46

Bonsoir,

Je voulais me renseigner sur cette sortie et donc demander si un mineur pouvait venir avec vous ... Mais au moment de répondre ça me met que "Les membres mineurs ne sont pas autorisés à organiser ou à participer a ces sorties.". Mais comme il n'y a pas que des sorties sur plusieurs jours, et qu'un parent pourrait nous accompagner lors d'une sortie sur une après-midi par exemple, je me suis dis qu'il y avait des exceptions. Donc voilà, est-il possible qu'un mineur participe à cette rencontre?

Bonne soirée

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Marie73 Dim 17 Nov 2013, 15:05

Ca serait sympa de te rencontrer Ayla et de te revoir Elodie (je confirme, elle est très sympa et Balou aussi)! On pourra préparer des légumes hein, on est pas obligé de faire que des plats bien gras type tartiflette ^^

Y a quoi comme sites pour regarder les gîtes? J'ai regardé sur le bon coin, agriaffaires et gîtes de France, y a de tout en terme de prix et de capacité. Donc à mon avis faut mieux qu'on voit pour la date et le nombre de personnes avant

Moocash: tu es en Ile de France d'après ce que je vois? C'est vraiment pas à côté Rhône-Alpes hein Smile 
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  cilou511 Dim 17 Nov 2013, 18:51

Je sais pas si c'est la date ou le lieu qui prime... Pour la date, moi j'ai pas d'impératif pour l'instant, hormis le WE du 22-23 février (concours le lundi). Ce serait bien que les gens intéressés proposent 1 mois déjà, et le mois qui remportera le plus de vote permettra de choisir le WE. Ça vous va comme ça ?
Pour le gîte, il faudrait aussi qu'on sache combien on est car les capacités de logement varient beaucoup...
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Marie73 Dim 17 Nov 2013, 19:03

Oui c'est ce que j'ai vu tout à l'heure, les capacités des gîtes vont de 2 à 20 quoi... J'ai été étonnée, apparemment y en a pas mal qui acceptent les chiens, c'est cool.
Pour le mois, peu importe pour moi, je suis dispo tous les week end, mais peut être mieux janvier ou février parce que mars ça fait loin, non?
Les vacances scolaires sont du 1 er au 17 mars en Rhône-Alpes, à mon avis les prix risquent d'être plus élevés à ce moment là, après tout dépend d'où on va.
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Moocash Dim 17 Nov 2013, 19:10

C'est sûrement un moyen de me sortir du sujet Marie =o, mais ça n'est pas un problème, ma copine habite dans le centre ...
Mais après ... à vous de me dire

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  cilou511 Dim 17 Nov 2013, 22:29

Si on part pour février en zone C ils sont en vacances le 15 février, donc il faudrait avant ça pour éviter les "pleines saisons". Janvier pourquoi pas mais plutôt fin, histoire de se remettre des fêtes de fin d'année.

Moocash, je ne sais pas trop quel est le règlement. Je pense qu'accompagné d'un adulte tu peux venir, sans, sur un WE non car en cas de soucis tu es mineur et on est responsable. Désolée. Demande confirmation à un modo hein, moi en soit j'ai rien contre le fait que tu viennes, c'est juste une histoire de responsabilité.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Moocash Dim 17 Nov 2013, 23:14

D'accord, je vais donc me renseigner sur de possibles accompagnateurs. Je vous tiens au courant hello

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Yoshi23 Dim 17 Nov 2013, 23:56

Accompagnateur majeurs, si ce n'est pas tes parents il faut une lettre disant qu'il déchargent leurs résponsabilité sur tes accompagnateurs, et j'suis pas plus renseigné que ça mais pour le coup faudrait être sur, si il t'arrive une bricole sur place ou même pendant le trajet c'est pour notre pomme.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re:

Message  hello106 Lun 18 Nov 2013, 00:04

Je suis du meme avis que les autres, si tu veux venir faudra vraiment faire les choses comme il faut, légalement parlant Smile 
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Marie73 Lun 18 Nov 2013, 11:24

Moocash, je n'ai rien contre le fait que tu vienne contrairement à ce que tu as l'air de penser, je disais juste que c'est assez loin de chez toi quoi. Et voilà comme l'on dit les autres, si tu viens il faut vraiment faire les choses dans les règles, faut se renseigner j'y connais pas grand chose non plus dans le domaine.

Ah oui Cilou, j'avais pas pensé aux dates de vacances des autres zones qui sont à prendre en compte aussi Smile
Fin janvier/début février pourrait être pas mal si ça convient à tout le monde et on serait à peu près sûrs d'avoir de la neige à cette période là
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  cilou511 Lun 18 Nov 2013, 19:04

Bon ceux qui sont potentiellement intéressés, je vous propose de vous prononcer sur la zone qu'on a ciblé avec Marie. En gros de mi janvier à mi février (fait voir les dates de WE quoi) et si ça vous va demain ou après-demain, on lance un sondage pour vraiment choisir la date (a priori 4 WE dans un mois en gros).

Voilà, sinon je voulais aussi dire que j'avais dit qu'on dormirait en gîte le samedi soir, mais peut être préférez-vous qu'on se rejoigne là-bas dès le vendredi soir ?? A vos suggestions !! Smile 
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chien sur weekend  - Ouest Rhône Alpes Empty Re: Balades avec chien sur weekend - Ouest Rhône Alpes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum