Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Donne Chienne beauceron croisé berger

+6
Vince/Lexy
taquine
loir51
Easy life
zangra
sophie22
10 participants

Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  sophie22 Jeu 26 Sep 2013, 20:53

bonjour a tous, je donne ma chienne beauceron croisé berger agé de 1 ans , non lof
je l'ai eu a 3 mois et j'ai eu tout de suite des petits soucis de sociabilisation avec elle, elle grognait sur les gens et les enfants
je l'ai emmener tout de suite dans un club canin prendre des cours pour elle et pour moi
nous vivions en coloc et pendant 1 an elle a vus des milliers de gens et d'enfants
je l'ai emmener en vacances avec nous , elle nous suivait partout , elle voyait donc beaucoup de personnes
mais son comportement ne s'améliorait pas , j'ai donc fait venir un comportementaliste et j'ai pris des cours avec lui , son comportement était bon pendant les cours bien que méfiante envers les humains mais en dehors je dois toujours faire attention, lorsqu'une personne arrive,
elle a eu récemment des petits, et il y'a deux semaines elle a mordu une personne , depuis dés que quelqu'un arrive je dois la renter

je ne peux pas la garder , je pense ne pas avoir les épaules pour la gérer comme je le devrai , c'est une chienne trés attachante, elle a besoin d'une personne qui sache la prendre et d'un endroit fixe pour s'épanouir , et en ce moment je n'ai pas d'endroit fixe

elle est pucé et vacciné
voila si vous souhaitez plus de précisions , n'hesitez pas à me contacter



sophie22
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 8
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013, 20:59

Merci de mettre votre annonce comme indiquer dans ce lien https://www.forum-chien.com/t15871-modele-a-respecter-pour-poster-ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  zangra Jeu 26 Sep 2013, 21:16

chienne croisée avec un comportement deviant de 1 an qui a deja une portée et qu on vire


allons y gaiement confused 

marre marre marre confused 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  Easy life Jeu 26 Sep 2013, 21:20

Je deviens de moins en moins conciliante... No 

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  sophie22 Jeu 26 Sep 2013, 21:22

Nom :tchama

Race :type beauceron croisé berger

Inscrit au LOF :  Non

Lieu :bretagne

N° identification : 2502696004896298

Sexe :femelle

Age :1 ans

Castré/stérilisée :non

taille: moyenne

Handicape :non

Caractère :sensible, peureuse, nerveuse, attachante,

Enfants : oui mais grand

Chiens : Oui

Chats : Oui

Historique / Cause de l'abandon :  
j'ai eu tchama  a 3 mois et j'ai eu tout de suite des petits soucis de sociabilisation avec elle, elle grognait sur les gens et les enfants
je l'ai emmener immédiatement dans un club canin prendre des cours pour elle et pour moi
nous vivions en coloc et pendant 1 an elle a vus des milliers de gens et d'enfants
je l'ai emmener en vacances avec nous , elle nous suivait partout , elle voyait donc beaucoup de personnes
mais son comportement ne s'améliorait pas , j'ai donc fait venir un comportementaliste et j'ai pris des cours avec lui , son comportement était bon pendant les cours bien que méfiante envers les humains mais en dehors je dois toujours faire attention, lorsqu'une personne arrive,
elle a eu récemment des petits, et il y'a deux semaines elle a mordu une personne , depuis dés que quelqu'un arrive je dois la renter

je ne peux pas la garder , je pense ne pas avoir les épaules pour la gérer comme je le devrai , c'est une chienne trés attachante, elle a besoin d'une personne qui sache la prendre et d'un endroit fixe pour s'épanouir , et en ce moment je n'ai pas d'endroit fixe

covoit : oui

Autres éléments importants :tatoué et vacciné

Contacts : 0670461005, sophiebesneux@yahoo.fr


sophie22
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 8
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013, 21:32

Tout pareil...

Tant que tu y es, pendant que tu remettras ton annonce en forme, pense à modifier et à remplacer "je ne peux pas la garder" par "je ne veux pas la garder". Par souci d'honnêteté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  sophie22 Ven 27 Sep 2013, 11:16

bonjour, je suis désolée que la nature du message ne vous convienne pas, mais lorsque l'on s'inscrit sur un forum ce n'est guére pour se faire insulter, c'est facile de votre part de poster ce genre de commentaires sans prendre en compte les réalités mais juste exprimer avec du mépris vos sensibilités , vous pensez que cela me réjouit de donner ma chienne ! que je n'en n'ai cure ! c'est trés difficile , j'ai eu deux autres chiens avant , que j'ai garder jusqu'à la mort et que j'ai pleuré lorsqu'ils sont partis, cette décision de ne pas garder tchama est une décision réflèchis, je n'ai pas eu tchama en me disant que si cela ne convient pas je la jette ,cela fait 1 an que je fais tout pour que son comportement s'améliore avec des professionnels et de l'amour et si cela ne fonctionne pas , il faut se rendre à l'évidence , je ne peux gérèr cette chienne , alors j'essaye de la placer dans un endroit ou elle sera bien avec un maitre ou une maitresse qui arrivera à canaliser sa peur et ses angoisses , au lieu de la laisser vulgairement dans un refuge !
donc votre aide je la veux bien mais pas vos sarcasmes .



sophie22
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 8
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  loir51 Ven 27 Sep 2013, 12:07

Si la chienne vient d'avoir des petits, il me semble normal qu'elle soit plus sur ces gardes.
Mais faire reproduire une chienne non lof et pas sociable, ça me dépasse. Bref ce n'est pas le sujet, je souhaite à cette chienne de trouver une meilleure famille No 
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  taquine Ven 27 Sep 2013, 12:46

pourquoi cette portée?elle était trop jeune
sinon voit avec une association comme beauceron y need

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  sophie22 Ven 27 Sep 2013, 19:30

je ne voulais pas de portée à la base, elle est beaucoup trop jeune, mais l'accident se produit , a l'époque j'etais en coloc dans une maison sans clôture , les chiens rodaient , je ne voulais pas l'attacher toute la journée ni l'enfermer dans la maison le temps de ses chaleurs donc je la et les surveillais toute la journée et puis un moment d’inattention et elle était partie ,
je vais voir avec le club des beaucerons merci pour cette info

sophie22
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 8
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  Vince/Lexy Ven 27 Sep 2013, 19:45

J'avoue avoir de la misère a comprendre la réaction de certain lorsque l'on veut donner un chien pas bien dans notre environnent.
Quand le chien est malade et que l'on décide de le faire piquer, on parle alors d'un "geste de compassion" envers notre ami. Les gens sont extrêmement gentil dans ce cas la.
Mais quand on décide de placer un chien pour SON bien-être parce qu'on sait qu'avec nous, ça risque de rendre le chien malheureux, alors la on passe pour le pire être humain sur la terre.

Comme ci la douleur physique était la SEUL raison valable de se départir d'un chien.

Son chien a des problèmes de comportements, n'est visiblement pas équilibré. Elle choisit de tente sa chance en lui permettant de repartir a zéro ailleurs avec un maitre qui sera peut-etre en mesure de le combler plus qu'elle en ai capable.

C'est pas comme si elle s'en débarrassait a la première occasion...

S'il vous plait, on est pas ici pour juger les gens sur les choix qu'ils font. On est pas dans leur souliers.

(Allez y, lancer moi des tomates, j'ai le dos large)

Vince/Lexy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 220
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : Gatineau
Mon chien : Boston (Treken) - Husky Siberien (Lexy et Dastan)
Sport canin ou activité : CaniCross


Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  Easy life Ven 27 Sep 2013, 19:49

Ce n'est pas le fait de le placer qui dérange, elle a raison de le faire si elle n'arrive pas à la gérer mais surtout le fait d'avoir laisser cette pauvre chienne d'un an d'avoir une portée et de n'avoir rien fait pour l'empêcher...

Des chiens comme çà yen a à la pelle et quand on boss avec des association comme une partie d'entre nous c'est agassant

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  christophe20 Ven 27 Sep 2013, 20:15

Ok ...maintenant, c'est dit.
Évitons de tirer sur l'ambulance, et trouvons une solution à cette chienne.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  Yoshi23 Sam 28 Sep 2013, 11:17

sophie22 a écrit:je ne voulais pas de portée à la base, elle est beaucoup trop jeune, mais l'accident se produit , a l'époque j'etais en coloc dans une maison sans clôture , les chiens rodaient , je ne voulais pas l'attacher toute la journée ni l'enfermer dans la maison le temps de ses chaleurs donc je la et les surveillais toute la journée et puis un moment d’inattention  et elle était partie ,
je vais voir avec le club des beaucerons merci pour cette info
Tu peut faire une annonce ici aussi, si ce n'est pas déjà fait :

http://www.rescue-forum.com/

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  sophie22 Mer 02 Oct 2013, 17:22

merci beaucoup je vais poter une annonce

sophie22
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 8
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  mayeliss Mer 02 Oct 2013, 17:45

j'espere que cette chienne trouvera vite une nouvelle famille mais vu les circonstance ca va etre dur. quand a t-elle eu ses chiots? quel age ont -il? car il ne faut pas les séparer trop tot



PS : par contre il faut arreter de dire que c'est une portée accidentelle quand on laisse une chienne en chaleur dehors en liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 43
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  Gustave Mer 02 Oct 2013, 18:10

Tu peux pas plutôt te rapprocher d'une asso qui la ferait stériliser? Ça risque de devenir une machine à bébé non?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Donne Chienne beauceron croisé berger Empty Re: Donne Chienne beauceron croisé berger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum