Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Mon chiot pleure bcp en mon abscence

3 participants

Aller en bas

Mon chiot pleure bcp en mon abscence Empty Mon chiot pleure bcp en mon abscence

Message  ISKO Dim 14 Juil 2013, 16:20

Bonjour à tous ,

Heureuse propriétaire d'un chiot de presque 3 mois je viens ici pour avoir des conseils. J'ai récupéré ISKO pendant mes vacances, de ce fait j'été bcp avec lui. Or depuis lundi j'ai repris le travail.
Je travail dans un hôpital donc je travail soit de matin soit d'après midi
Et mardi en rentrant, mon voisin m'est tombé dessus avec menaces car mon chien pleure en mon absence. ( evidemment je peux comprendre que cela soit pas agréable pour eux ! mais j'avais mis des mots d'excuse en demandant un peu de patience mais bon ... je pense que nous ne nous sommes pas fait d'amis dans cet petit immeuble lol )
Pourtant tout est mis en place pour que mon absence lui soit agréable. Il à la télé allumée, un peu d'oscurité, ses jouets os et doudou, un DAP et un vetement à moi.

Je travail avec un dresseur qui me dit que ca va passer mais aussi que mon chiot peut faire du stress ... et qu'il faut le traité à l'homéopathie ... mmm je suis sceptique quand même! bon ok mon chiot est très pot de colle je suis même obligée maintenant de fermer la porte de la salle de bain sinon il est à mes pieds ! pareil quand je suis assise sur le canapé il viens se poser à mes pieds qql minutes puis repars.
Je suis bien les conseils, grande balade avant de partir histoire de bien le fatigué,ignorance avant et après.
Ce qui me stress c'est la pression que je ressens de mes voisins, et je pense que mon chien doit le ressentir aussi. Après oui je vais l'avouer, je suis allée le chercher Dogue du Tibet mes vaca,ces et du coup il été tjr avec moi mais bon c'est aussi pour le caliner que je l'ai pris pas pour qu'il fasse partie du décor. Alors si qql à des astuces ou des choses qui marche avc vos chiots helppppp ...
ISKO
ISKO
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 40
Localisation : metz
Mon chien : AM STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure bcp en mon abscence Empty oups faute de frappe

Message  ISKO Dim 14 Juil 2013, 16:22

je suis allée le chercher Dogue du Tibet mes vacances, d'ou sors ce dogue du tibet mdrrrr
ISKO
ISKO
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 40
Localisation : metz
Mon chien : AM STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure bcp en mon abscence Empty Re: Mon chiot pleure bcp en mon abscence

Message  Najka Dim 14 Juil 2013, 16:30

Comme je te l'ai dis pour moi tu ne l'as peut etre pas habituer progressivement à tes absences. Est-ce que tu l'as laissé 15min, puis 30min, puis 1heure, etc...? Si tu as passé une semaine avec lui puis que du jour au lendemain tu le laisses seul, il le prend comme un abandon.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure bcp en mon abscence Empty Re: Mon chiot pleure bcp en mon abscence

Message  ISKO Dim 14 Juil 2013, 16:32

oui je partai faire une course et je revenai mais je pense que jy suis pas bien prise en effet Sad mais c'est rattrapable non ?
et pour être franche quand je partais il dormais ! grosse erreur je sais mais je craque trop devant sa petite tête !
ISKO
ISKO
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 40
Localisation : metz
Mon chien : AM STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure bcp en mon abscence Empty Re: Mon chiot pleure bcp en mon abscence

Message  Najka Dim 14 Juil 2013, 16:45

Mdr je connais bien le craquage devant la petite tête... Il n'a que trois mois, bien sur que c'est rattrapable Smile & quand il sera plus grand il faudra bien sur le faire se depenser avant de partir (comme tout staff quoi Smile )
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure bcp en mon abscence Empty !

Message  ISKO Dim 14 Juil 2013, 16:52

tu sais, jlui fait faire une énorme balade, environ 1 h car il est encore petit quand meme ! il ya des chemins dans les bois derrière chez moi ( pourtant j'habite en centre ville ) ya des escaliers, des montées des pentes de l'herbe etc etc etc alors crois moi que quand je le laisse normalement il devrai dormir !!
quand je suis là il fait des grasses matinée jusque 10h30 ! alors je suis étonnée quand meme quand on me dit qu'il hurle de 6h à 12h ... c un bébé quand même il à pas autant de résistance
ISKO
ISKO
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 40
Localisation : metz
Mon chien : AM STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure bcp en mon abscence Empty Re: Mon chiot pleure bcp en mon abscence

Message  Najka Dim 14 Juil 2013, 16:59

Une heure de ballade pour un chiot c'est trop long... Les escaliers c'est pareil, il faut éviter quand ils sont petits ou alors leur apprendre a le faire doucement pour ses articulations Smile
Il vient d'où ce petit? Particulier ou eleveur? Par simple curiosité Smile
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure bcp en mon abscence Empty ...

Message  ISKO Dim 14 Juil 2013, 17:04

ecoute moi tant qu'il avance jle laisse faire après au bout d'un moment je stop sinon on est partie pour des heures. Les escaliers c'est qql marches mais pas plus. puis ca le muscle un peu ^^
il les monte mais ne les descend pas. trop dangereux.

En fait c'été un couple de " fermier " qui avait un couple de staff et il fallait faire une première portée à la femelle.
Elle en à eu 12 il me semble.
Tout à été fait dans les règles, puce éléctronique et quand jsui rentrée je l'ai amené chez le véto pour un contrôle quand même pour être sure.
ISKO
ISKO
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 40
Localisation : metz
Mon chien : AM STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure bcp en mon abscence Empty Re: Mon chiot pleure bcp en mon abscence

Message  Najka Dim 14 Juil 2013, 17:08

Je ne disais pas ça comme une critique, mais seulement de faire attention Smile surtout avec la chaleur pour l'instant...

Bonne chance!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure bcp en mon abscence Empty Re: Mon chiot pleure bcp en mon abscence

Message  babou2 Dim 14 Juil 2013, 21:15

Comme ça a été dit, tu peux commencer dès maintenant à faire des petites absences de temps à autres (5min). Tu as la possibilité de l'enregistrer pour voir quand il pleure? (si ça tombe il ne pleure que 5 minutes et ça suffit pour énerver ton voisin). Il a des jouets, os, friandises pour s'occuper?
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure bcp en mon abscence Empty Re: Mon chiot pleure bcp en mon abscence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum