Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

chiot border collie agresive ou juste grosse jouese

5 participants

Aller en bas

border - chiot border collie agresive ou juste grosse jouese Empty chiot border collie agresive ou juste grosse jouese

Message  séphora69tkt Dim 30 Juin 2013, 22:54

[b]bonsoir je vous explique le petit problème c’est que hier la copine de ma mère a acheter un chiot il et super craquant on n’est voisine du coup ma mère et souvent avec elle et on compte garder son chiot bond le problème c’est que Lola ma choupette et jalouse enfin je pence , quand il s’approche de moi elle va luit monter dessus et le choper part le cou et le mettre en position de soumission elle ne sarrette jamais elle et  toujours derrière luit a luit monter dessus des fois sa fait peur pack le petit voltaire luit grogne dessus et l'Attac vraiment c'est assez impressionnant en même temps je le comprend Lola ne le laisse jamais tranquille mais es que il faut les laisser faire ou les séparé il risquerais de se faire vraiment mal un jour ou l'autre ma Lola va avoir 3 mois le 6 juillet et le petit voltaire a tout juste 2 mois c'est un labrador croisée beauceron et je suis assez inquiète pack déjà je le garde demain jusqu’à 5h et aux mois de aout je le garde une semaine pouvez-vous me donnez des conseille merci.[/b]
séphora69tkt
séphora69tkt
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : lyon
Mon chien : lola border collie
Sport canin ou activité : agility & obé


Revenir en haut Aller en bas

border - chiot border collie agresive ou juste grosse jouese Empty Re: chiot border collie agresive ou juste grosse jouese

Message  Machinchose34 Dim 30 Juin 2013, 23:11

Bonjour,
Votre texte est vraiment difficile à lire, aucune ponctuation.... je ne parle même pas des fautes d'orthographes.....

Je pense que ces deux chiots jouent tout simplement, il est normal qu'ils se mordent, grognent, se sautent dessus... ils s'expriment.

Donc pas de panique !

Machinchose34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier
Mon chien : Dalmatien
Sport canin ou activité : Educateur et comportementaliste canin


http://www.lespattesenrond.fr

Revenir en haut Aller en bas

border - chiot border collie agresive ou juste grosse jouese Empty chiot border

Message  leturlupin Lun 01 Juil 2013, 17:49

Machinchose34 a écrit:Bonjour,
Votre texte est vraiment difficile à lire, aucune ponctuation.... je ne parle même pas des fautes d'orthographes.....

Je pense que ces deux chiots jouent tout simplement, il est normal qu'ils se mordent, grognent, se sautent dessus... ils s'expriment.

Donc pas de panique !

Comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs fautes d'orthographe ne prend pas de s à orthographe pour le reste c'est assez cohérent bien qu'on ne puisse pas trop se prononcer sans avoir vu ce qui se passe réellement

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

border - chiot border collie agresive ou juste grosse jouese Empty Re: chiot border collie agresive ou juste grosse jouese

Message  Guest Lun 01 Juil 2013, 18:17

leturlupin a écrit:
Machinchose34 a écrit:Bonjour,
Votre texte est vraiment difficile à lire, aucune ponctuation.... je ne parle même pas des fautes d'orthographes.....

Je pense que ces deux chiots jouent tout simplement, il est normal qu'ils se mordent, grognent, se sautent dessus... ils s'expriment.

Donc pas de panique !

Comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs fautes d'orthographe ne prend pas de s à orthographe pour le reste c'est assez cohérent bien qu'on ne puisse pas trop se prononcer sans avoir vu ce qui se passe réellement
Et à part un joli flood, ton com aide quelqu'un ??

Les fautes tant que ça reste lisible ben on s'en fou un peu hein ....
Pour le coup c'est difficilement compréhensible ...
séphora69tkt fait y attention merci .... Et utilise le correcteur et la ponctuation .
Pour le reste, oui c'est du jeu et ça peut être très bruyant les chiots qui jouent ... Pas de panique ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

border - chiot border collie agresive ou juste grosse jouese Empty Re: chiot border collie agresive ou juste grosse jouese

Message  Easy life Lun 01 Juil 2013, 18:21

Comme les autres, ce sont des chiots qui communiquent donc rien de grave =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

border - chiot border collie agresive ou juste grosse jouese Empty Chiot border

Message  leturlupin Lun 01 Juil 2013, 18:37

baratt73 a écrit:
leturlupin a écrit:
Machinchose34 a écrit:Bonjour,
Votre texte est vraiment difficile à lire, aucune ponctuation.... je ne parle même pas des fautes d'orthographes.....

Je pense que ces deux chiots jouent tout simplement, il est normal qu'ils se mordent, grognent, se sautent dessus... ils s'expriment.

Donc pas de panique !

Comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs fautes d'orthographe ne prend pas de s à orthographe pour le reste c'est assez cohérent bien qu'on ne puisse pas trop se prononcer sans avoir vu ce qui se passe réellement
Et à part un joli flood, ton com aide quelqu'un ??

Les fautes tant que ça reste lisible ben on s'en fou un peu hein ....
Pour le coup c'est difficilement compréhensible ...
séphora69tkt fait y attention merci .... Et utilise le correcteur et la ponctuation .
Pour le reste, oui c'est du jeu et ça peut être très bruyant les chiots qui jouent ... Pas de panique ..



Justement si on s'en fout il ne faut pas lui faire remarquer ce n'est plus une gamine ou si on lui fait remarquer il ne faut pas faire de faute bien que je pense que celle-ci soit une faute de frappe comme j'en fais d'ailleurs. J'avais oublié que tout le monde n'a pas non plus le sens de l'humour et pourtant je connais bien le milieu du chien.
Quand à mon post il faut prendre le temps de le lire je disais justement que j'étais d'accord avec ce qui était dit c'est déjà une information.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

border - chiot border collie agresive ou juste grosse jouese Empty Re: chiot border collie agresive ou juste grosse jouese

Message  séphora69tkt Mar 02 Juil 2013, 15:24

Bonjour oui dsl pour les fautes de 1 mon ordinateur déconne et de deux je suis dyslexie donc j'essaie de faire de mon mieux pour arranger mon français apare sa merci d'avoir répondu , C'est vrai que c'est assez impressionnant surtout quand il se grogne dessus
séphora69tkt
séphora69tkt
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : lyon
Mon chien : lola border collie
Sport canin ou activité : agility & obé


Revenir en haut Aller en bas

border - chiot border collie agresive ou juste grosse jouese Empty Re: chiot border collie agresive ou juste grosse jouese

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum