Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Gestation de ma chienne Éclaire

+10
mayeliss
SKaella
Easy life
easygirl
Dogsy
Smellycoco
Oriane
Najka
Machinchose34
lovegd
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  Oriane Lun 01 Juil 2013, 23:57

Bah TOUT me choque. Mais bon je me dis autre pays autre mentalité non ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  Najka Lun 01 Juil 2013, 23:58

J'ai jamais vu un seul Leo tondu et pourtant poils plus épais & supportent pas la chaleur non plus, mais il y a d'autres alternatives avant la tonte quand meme! Yeurk il serait pas beau mon gros sans poils... Boutons

Apres pour les animaleries... J'en pense pas moins...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  Invité Mar 02 Juil 2013, 00:23

Mon oncle tondait son briard tous les ans, ce qu'il était laid Mdr  Si les chiens muent et qu'ils ont un poil d'été et un poil d'hiver c'est pas pour rien, sinon ils se feraient pas chier à utiliser de l'énergie pour fabriquer des poils d'été, ils se mettraient en mode chien nu d'eux mêmes, les gens ont de ces idées Mdr 

Le fait de reproduire du "pure race sans papiers" pour les vendre en animalerie, je préfère passer mon tour... je relativise comme je peux en me disant que ça change des chiots qu'on trouve habituellement en animalerie, là au moins les mères ont une vie normale, à part le toilettage quoi... mais c'est pas du tout ma vision du chien et de l'élevage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  lovegd Mar 02 Juil 2013, 10:04

Dogsy a écrit:faire des chiots pour les vendre aux animalerie,.. deux chiennes en même temps,...

et j'en passe !!

chez nous il fait chaud aussi,... j'ai JAMAIS vu de Bouvier bernois tondu..;

Je sais pas, mais moi ça me choque !

Attends toi a quelques nouvelles réactions,...

Je m'excuse de décevoir, mais ici au Québec on le fait souvent. Et non les 2 chiennes n'ont pas fait de ''Réactions'' donc on ai correcte.

Je m’excuse aussi auprès de vous, mais nous ici au Québec c'est différent. Les gens ne paye pas pour des chiens enregistré qui vaux 800 $ et plus. Il ne veulent pas payer. Ils négocier même 450$... Pour l'animalerie, j'aimerais que se soit clair et net, Je le vend à une seule animalerie très réputé qui vend les chiens en moins de 2 semaines. J'ai un suivi des chiots 2 ans après leur départ. (pour voir si le chien est bien traité et si il y a des maladie génétique par la suite) Je ne les laisses pas partir et je m'en balance... Vous ne connaissez pas l'entreprise, c'est normal de penser de telles choses si vous avez déjà vu ça mais ce n'est pas mon cas.


Dernière édition par lovegd le Mar 02 Juil 2013, 10:13, édité 2 fois
lovegd
lovegd
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 29
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Québec
Mon chien : Mère Guidoune (Bouvier Bernois) Fille Éclaire (Bouvier Bernois)
Sport canin ou activité : Promenade


Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  Smellycoco Mar 02 Juil 2013, 10:08

C'est pas des réactions des chiennes dont il est question, mais des gens du forum!
Ici, on a une certaine vision de l'élevage, à des années-lumière de la tienne apparemment...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  lovegd Mar 02 Juil 2013, 10:13

il semblerait oui. Et j'ai bien spécifié que je n'ai pas un élevage, mais que je souhaite en avoir une un jour. Et les élevage au Québec sont différente de les vôtre. Je respecte vos opinions, svp, respectez les nôtres.

EDIT: Bref, je ne veux pas pousser plus loin, la température de ma chienne a baissé a 37.2 . Elle a pas mangé hier donc je crois que c'est pour aujourd'hui. (Chez moi il est 4h15 du matin.) Je reste réveillé pour la surveiller.
lovegd
lovegd
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 29
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Québec
Mon chien : Mère Guidoune (Bouvier Bernois) Fille Éclaire (Bouvier Bernois)
Sport canin ou activité : Promenade


Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  Invité Jeu 04 Juil 2013, 03:40

Des nouvelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  SKaella Jeu 04 Juil 2013, 05:11

PFF!

Désoler de m'interposer mais t'es en train de salir notre provinces toi! Franchement, je suis du Québec moi aussi ( Gaspèsie si tu veux savoirs ) et sincérement , Safari, Dino etc. Ils font aussi pire qu'ailleurs.

T'as pas vue l'articles du Journal de Québec qui parlait à qu'elle point les animaleries Dino était wrong?! Safari fait la même chose parfois..

Mais y'a un point que j'approuve, le monde veule pas payer. Mais j'approuve pas le faite que tu fais des chiots inc comme ca.. tu me rapelle a peu près le bon 90% de la population -_-'

Mais sincérement, y'a des vrai élevage au Québec qui font les affaires correct, donc ne géneralise pas. Prend pour exemple l'élevage de yorkie a québec, 800$ du chiot, c'est super bien fait et ils partent super vite.

Merci de pas pourrire notre province -_-


Dernière édition par SKaella le Jeu 04 Juil 2013, 05:13, édité 1 fois (Raison : Corriger quelque mots)

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  mayeliss Jeu 04 Juil 2013, 06:15

Je me disais aussi ! Après même en vendant au même prix tu pourrais t'occuper toi même de vendre tes chiots....

L'animalerie dans tous pays reste la solution de facilité pour être sur de se faire de l'argent!
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  Educalins Jeu 04 Juil 2013, 07:59

Mon amie Québécoise me disait qu'ils avaient beaucoup de mal à trouver des chats/chiens en dehors des animaleries.
Elle n'a jamais entendu parler d'élevage ni de SPA vers chez elle...
Et elle a acheté son chat en animalerie parce que pas d'autre choix.

Je ne défends pas, hein, je trouve ça abjecte aussi...
Mais juste que c'est possible que ce ne soit pas comme "chez nous"...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  valérie519 Jeu 04 Juil 2013, 15:33

je n'intervient pas souvent ici mais là je suis outrée par ce que je lis. Educalin je ne sais pas ou vit ton amie québécoise mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle ne trouve pas de chiens ou de chats ailleurs qu'en animalerie No . Ici c'est comme en France ou en Suisse, il y a des bons éleveurs, les particuliers (malheureusement beaucoup trop qui font des portées n'importe comment) et les animaleries il ne faut jamais acheter d'animaux là-bas, les chiots viennent d'usine à chiots la plupart du temps, et sinon quand je vois l'auteur de ce post qui vends des bouviers bernois... quand on sait les problèmes de santé qu'il y a dans cette race personnellement ses chiots à 450 $ elle peut se les garder, je doute fort que les parents ai passé les tests de santé requis et ca risque de couter bien plus cher en soins vétérinaire pour les acheteurs.

Et dire que les gens ne veulent pas payer cher c'est faux, les bon éleveurs qui vendent leur chiots 800 $ et plus n'ont pas de problèmes à vendre leurs chiots, il y a des gens qui ont compris que ca vaut la peine de prendre un chiot dans un bon élevage avec une vraie sélection. S'il y avait moins de chiens à vendre à bas prix les gens y penserait peut être à 2 fois avant de prendre un chiot et il y aurait moins d'abandons. Les chiffres sont effrayants, 500 000 abandons par année !!!! et les gens gardent leur chien en moyenne 2 ans confused 

Lovegd, combien de tes mignons petits chiots que tu envoie à l'animalerie quand tu en a marre de les avoir chez toi ont été abandonnés ou euthanasiés dans leurs premières années de vie tu pense ? Ca te dérange pas ça ? Tiens il y a quelques jours c'était le grand jour des déménagements au Québec, tu devrait faire le tour des SPCA je suis sûr que tu trouvera des chiens de chez toi.

valérie519
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 32
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  SKaella Jeu 04 Juil 2013, 15:48

J'approuve. Je ne sais ou ton amie habite Éducalins mais y'a des refuges partout avec des milliers d'animaux dedans qui se font euthanazier au bout d'un temps. D'ailleurs seulement sur facebook, il y a des centaines de groupes pour chaque coin de province qui donne des animaux, chaque jour dans mon petit coin perdue de la gaspésie il y a des chatons a donner et des chiens etc!

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  lovegd Ven 05 Juil 2013, 01:36

Je ne feel pas vraiment pour parler de tout ça. Éclaire a eu son rendez-vous chez le vet, les signes sont très bons, elle est proche d'accoucher. Son col est un peu ouvert sa température est bonne d'après elle; 37.8 .

Dailleurs, vous me faite rire car je me suis chicané avec la responsable de Safari pet center (L'animalerie). J'ai eu un conflit justement par rapport aux chiots et je ne les envois plus là, ni ailleurs... Ont les vendra nous-même, comme la dernière fois. Elle a été choqué que je ne lui envoi pas de chiens la dernière fois, comme si c'était elle qui décidait. Bref.

Vous allez certainement être content.

En gros, j'aimerais vous dire ceci; à la place de me critiquer, voulez-vous bien me suggérer des choses ? J'aimerais avoir un petit élevage plus tard et ce n'est pas des critiques d’on j'ai besoin, des conseils. Merci et ceux qui veulent encore critiquer, je vous prierais d'oublier, c'est vraiment décourageant...

Je crois avoir été polie. Je ne veux pas me fâcher donc ne le prenez pas ainsi.

Merci
lovegd
lovegd
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 29
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Québec
Mon chien : Mère Guidoune (Bouvier Bernois) Fille Éclaire (Bouvier Bernois)
Sport canin ou activité : Promenade


Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  Invité Ven 05 Juil 2013, 02:19

comment ton véto a pu savoir que le col est dilaté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  mayeliss Ven 05 Juil 2013, 06:40

Tu veux des conseils pour commencer l'élevage? Il y en a plein le forum

Commence déjà par faire reproduire des chiens avec un pedigre ( je ne sais pas comment s'appel l'équivalent du LOF au Canada) et surtout tester pour les maladies recommande par le club de race.
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  christelle68 Ven 05 Juil 2013, 08:41

elle est à combien de jours de gestations ?
elle mange maintenant ?
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  lovegd Sam 06 Juil 2013, 04:32

Voilà, cette nuit le travail a commencé, et ce matin la première femelle est née !

Pour le col, elle a été touché.. Je ne sais pas si ça l'a provoqué, mais bref, elle a accouché, 7 magnifiques chiots, 5 femelles et 2 mâles.

Pour le LOF, au canada je crois que c'est CCC (Club canin canada) Mais bon, mes chiennes ne sont pas enregistrables et je ne les vendrai pas non plus je l'ai aime, mais pour un jour futur, p-t que je vais acheter des chiens enregistrés ^^ Ça serait génial de connaître les concours et tout.

Voici une photo des deux premiers bébés. Désolé pour les futurs photos ce sera dans les jours prochains car ma chienne les surprotège un peu ^^' Elle veut rester au calme avec ses bébés.

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Femell10
lovegd
lovegd
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 29
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Québec
Mon chien : Mère Guidoune (Bouvier Bernois) Fille Éclaire (Bouvier Bernois)
Sport canin ou activité : Promenade


Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  Gustave Dim 14 Juil 2013, 20:19

lovegd a écrit:
Dogsy a écrit:faire des chiots pour les vendre aux animalerie,.. deux chiennes en même temps,...

et j'en passe !!

chez nous il fait chaud aussi,... j'ai JAMAIS vu de Bouvier bernois tondu..;

Je sais pas, mais moi ça me choque !

Attends toi a quelques nouvelles réactions,...

Je m'excuse de décevoir, mais ici au Québec on le fait souvent. Et non les 2 chiennes n'ont pas fait de ''Réactions'' donc on ai correcte.

Je m’excuse aussi auprès de vous, mais nous ici au Québec c'est différent. Les gens ne paye pas pour des chiens enregistré qui vaux 800 $ et plus. Il ne veulent pas payer. Ils négocier même 450$... .

Euh, j'ai pas tout lu, pas le temps au pire je reviendrai mais oui ici il y a plusieurs Bouvier qui sont tondus pour l'été.

Sinon, c'est du grand n'importe quoi qu'ici les gens ne paient pas pour des chiens de 800$ enregistré et qu'ils négocient...je suis gênée de lire ça No je peux t'en présenter plein qui paie ce prix et même plus...attention avant de dire de telle bêtise.

Faut vraiment que je revienne lire les 4 pages.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  Gustave Dim 14 Juil 2013, 22:43

Bon et bien je rejoins skaella et l'autre personne. Éducalins, comme d'habitude, je sais pas c'est qui ton ami ni ou elle demeure mais c'est du grand n'importe quoi. Des éleveurs y'en à plein et des refuges pour animaux, que ce soit SPA ou autre, il y'en à dans chaque ville donc svp.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Gestation de ma chienne Éclaire - Page 2 Empty Re: Gestation de ma chienne Éclaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum