Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

+4
Sam62
Verinne
Smellycoco
Ridzel
8 participants

Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Ridzel Ven 21 Juin 2013, 22:23

Bonjour à tous et à toutes.

Ma petite Flora va bientôt mettre bas ! Je suis très impatiente et je suis sûre qu'elle aussi.
Pour la petite histoire elle à eu son premier accouplement le 29 avril (elle était alors à son 10ième jour de chaleur) et il s'en est alors suivis une semaine  d'orgie avec un charmant shih'tzu !
Quelle coquine.

Si je compte à partir de son premier accouplement elle en serait donc à son 54 ième jour de gestation. La demoiselle la nuit commence déjà à gratter le carrelage comme une dératée je suppose qu'elle cherche à trouver une place pour faire son nid ??
Elle est très bien suivis par mon vétérinaire qui a d'ailleurs pris énormément de temps pour m'expliquer tout ce qu'il fallait savoir... comment l'utérus d'une chienne était fait, comment les poches sortaient, comment il fallait l'aider si je le souhaitais, la T* et sa chute dès qu'elle est sur le point de mettre bas. Je suis presque au top ! Impatiente et en même temps j'appréhende beaucoup !!
Elle a un petit coin douillet pour accueillir la marmaille.

Y'a plus qu'a attendre quoi !

Je vous mets qq photos de ma crevette Smile
Ridzel
Ridzel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34
Mon chien : Flora -Shih'tzu

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Smellycoco Ven 21 Juin 2013, 22:46

C'est mon tel ou t'as oublié les photos?^^
Tu as préparé une lampe chauffante aussi? Bon, 54 jours, c'est trop tôt, c'est pas encore pour tout de suite, elle peut commencer à gratter mais tu as encore un peu de tranquilité devant toi!
Petite question qui fâche: ils sont LOF les parents?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Ridzel Ven 21 Juin 2013, 22:53

Smellycoco a écrit:C'est mon tel ou t'as oublié les photos?^^
Tu as préparé une lampe chauffante aussi? Bon, 54 jours, c'est trop tôt, c'est pas encore pour tout de suite, elle peut commencer à gratter mais tu as encore un peu de tranquilité devant toi!
Petite question qui fâche: ils sont LOF les parents?
Hello Smellycoco
Pas de lampe chauffante non. J’ai cas où une bouillotte que je pourrais enrouler dans une serviette pour ne pas que ça les brules. Et puis nous sommes sur Marseille il fait très très chaud en ce moment et chaud dans les maisons du coup.
Les parents sont LOF mais non confirmés.
Ridzel
Ridzel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34
Mon chien : Flora -Shih'tzu

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Verinne Ven 21 Juin 2013, 23:10

Eh ben ... Ma meilleure amie disait vrai quand elle disait que j'avais un prénom de chien Mdr (merci papa-maman ...)
Bon courage pour la mise bas, et surtout mets des photos ^^
Caresse à ta tite boule de poils Heart
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Sam62 Sam 22 Juin 2013, 02:12

Vraiment dommage pour la non-confirmation des parents Sad

J'espère néanmoins que tout se passera bien pour ta petite chienne, même si je ne vois pas l'intérêt de faire reproduire dans ces conditions...
Sam62
Sam62
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 257
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Anthems et Yumi
Sport canin ou activité : Randonnée, canicross, expos, obr...


Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Ridzel Sam 22 Juin 2013, 10:57

Sam62 a écrit:Vraiment dommage pour la non-confirmation des parents Sad

J'espère néanmoins que tout se passera bien pour ta petite chienne, même si je ne vois pas l'intérêt de faire reproduire dans ces conditions...
Oui tu as tout à fait raison c'est dommage.
J'ai bien sûr tous les papiers de l'inscription provisoire etc... il en va de la non confirmation le fait que quand nous avions voulu la faire confirmer on nous a formellement déconseillé de le faire à l'époque car les poils de notre chienne n'était pas assez longs... et qu'elle ne passerait surement pas !
Nous avions donc attendue et puis il s'en est suivis 2 déménagements derrière avec des changements radicales de région nous n'avons jamais pris le temps de le faire suite à ça. Mais tu as raison dans le sens où lorsqu'on acquière un chien de race autant qu'il le soit jusqu'au bout...

Nous voulions des chiots de NOTRE chienne et pas ceux d'une autre nous avons alors décidés de faire faire un portée à notre chienne.

La chienne est très bien suivie alors j'espère que celà se passera bien pour elle :]
Ridzel
Ridzel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34
Mon chien : Flora -Shih'tzu

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Invité Sam 22 Juin 2013, 11:15

Région chaude ou pas tu dois maintenir le nid à bonne t°, ça m'étonnerai qu'il fasse 35° en pleine nuit même chez toi...
Herpès virose, ton véto t'en a parlé ? Fais une recherche sur le forum, tu as encore le temps de filler en chercher une...
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Ridzel Sam 22 Juin 2013, 11:35

Véro & ses toon's a écrit:Région chaude ou pas tu dois maintenir le nid à bonne t°, ça m'étonnerai qu'il fasse 35° en pleine nuit même chez toi...
Herpès virose, ton véto t'en a parlé ? Fais une recherche sur le forum, tu as encore le temps de filler en chercher une...
hello
Oui je sais bien pour la T° on m'a dit justement lampe chauffante ou bouillotte .

Oui mon véto m'en a parlé elle est ok pour ca !

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Dsc_0612
Ridzel
Ridzel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34
Mon chien : Flora -Shih'tzu

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Invité Sam 22 Juin 2013, 11:41

Et bien il est doué ton véto. Car rien ne peut certifier qu'une chienne est porteuse ou pas, même le vaccin n'est pas fiable...
Enfin bon courage a ta puce. hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Ridzel Sam 22 Juin 2013, 11:56

Véro & ses toon's a écrit:Et bien il est doué ton véto. Car rien ne peut certifier qu'une chienne est porteuse ou pas, même le vaccin n'est pas fiable...
Enfin bon courage a ta puce. hello
Et bien il m'en a parlé avant que je fasse faire la saillie. Je vois pas pourquoi tu réagis comme ça.
En disant qu'elle est "ok" j'ai juste voulue dire que nous avons pris nos précautions et que nous nous sommes informer par rapport à ça.. pas qu'elle l'avait ou l'avait pas oO.
Ridzel
Ridzel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34
Mon chien : Flora -Shih'tzu

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Shouka Sam 22 Juin 2013, 13:26

Ridzel a écrit:
Sam62 a écrit:Vraiment dommage pour la non-confirmation des parents Sad

J'espère néanmoins que tout se passera bien pour ta petite chienne, même si je ne vois pas l'intérêt de faire reproduire dans ces conditions...
Oui tu as tout à fait raison c'est dommage.
J'ai bien sûr tous les papiers de l'inscription provisoire etc... il en va de la non confirmation le fait que quand nous avions voulu la faire confirmer on nous a formellement déconseillé de le faire à l'époque car les poils de notre chienne n'était pas assez longs... et qu'elle ne passerait surement pas !
Nous avions donc attendue et puis il s'en est suivis 2 déménagements derrière avec des changements radicales de région nous n'avons jamais pris le temps de le faire suite à ça. Mais tu as raison dans le sens où lorsqu'on acquière un chien de race autant qu'il le soit jusqu'au bout...

Nous voulions des chiots de NOTRE chienne et pas ceux d'une autre nous avons alors décidés de faire faire un portée à notre chienne.

La chienne est très bien suivie alors j'espère que celà se passera bien pour elle :]


Dans tous les cas tes chiots serons non LOF, pourquoi ne pas l'avoir confirmé avant d'avoir une porté? Si tu n'a pas le temps pour la confirmer, tu aura encore moins le temps de t'occuper des chiots... Bref je vois pas l’interné surtout que ta chienne a des papiers....
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Luciedu14 Sam 22 Juin 2013, 14:09

Je suis assez d'accord avec les autres dans le sens ou tu avais toute les cartes en mains, pour pouvoir faire du bon travail...

Vouloir un petit de sa chienne, c'est légitime, je comprends, mais a tu pensais aux autres, tu compte tous les garder ? 
Et niveau complication ? Les petites races sont sujets a beaucoups de complications qui nécessite parfois une césarienne.... 
C'est simpa de vouloir garder du sang de sa chienne, mais parfois, il vaudrait mieux revoir ses convictions pour ne pas faire plus de malheureux qu'il y en a déjà partout...
)et le métier d'éleveur ne s'improvise pas...
Je ne dis pas que tes chiots seront malheureux mais tu ne sais jamais a qui tu vends (ou donne).... 

Bonne chançe avec tous ces petits futures bouts Wink
Luciedu14
Luciedu14
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 152
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Calvados
Mon chien : Hatila, dogo argentino et Buck, cane corso
Sport canin ou activité : Ballade a la plage tout les jours, dormir et casser les pieds de ma maîtresse ;)


https://www.facebook.com/groups/106757696175956/

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Invité Sam 22 Juin 2013, 14:42

Ridzel a écrit:
Véro & ses toon's a écrit:Et bien il est doué ton véto. Car rien ne peut certifier qu'une chienne est porteuse ou pas, même le vaccin n'est pas fiable...
Enfin bon courage a ta puce. hello
Et bien il m'en a parlé avant que je fasse faire la saillie. Je vois pas pourquoi tu réagis comme ça.
En disant qu'elle est "ok" j'ai juste voulue dire que nous avons pris nos précautions et que nous nous sommes informer par rapport à ça.. pas qu'elle l'avait ou l'avait pas oO.

Je n'ai pas de réaction particulière. Seulement tu peux t'éviter bien des tracas par une simple lampe chauffante c'est tous. Tu ne connais pas cette cochonnerie, les risques ne sont pas pour ta chienne d'ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Ridzel Sam 22 Juin 2013, 14:42

Je me sens un peu attaquée... et obligée de me justifier depuis le début.
Je voulais simplement faire partager des bons moments en m'inscrivant sur ce forum car il y a beaucoup de choses intéressantes à s'échanger sur nos chiens. Nos appréhensions, nos joies et celle de nos chiens.

Le fait de ne pas avoir confirmée ma chienne m’embête bien sûr... mais me dire que ça sert à rien de faire une portée alors que je ne peux pas m'en occuper je trouve que certains tirent bien des jugement rapidement...
Je pense pourtant avoir écrit noir sur blanc le pourquoi du comment, pas que je n'avais pas le temps de m'occuper de ma chienne et de la future marmaille qui va naître parce que je n'ai pas pris le temps de faire une confirmation ça n'a rien à voir :/

lls restent dans notre entourage les chiots, belle maman, amis... etc.
Dans toutes gestations il y a des risques c'est pourquoi je fais bien suivre ma chienne depuis le début ( et après tout c'est normal... ) je me sens un peu salie, je prends ça comme si j'étais une mauvaise maitresse parce que je n'ai pas pris le temps de faire confirmer ma chienne...
LOF ou pas LOF ma chienne reste une adorable boule de poils et ne s'en porte pas plus mal... Et puis faire juste confirmer un chien pour pouvoir vendre des chiots plus chers à n'importe qui malheureusement ça marche aussi dans ce sens. Je ne dis pas que vous avez tord ou raison et je voulais la faire confirmer mais un mois après l'autre nous n'avons pas pris le temps de le faire... ça s’arrête là.

Si je peux continuer à partager et recevoir des conseils pour la fin de gestation de ma chienne et sa mise bas c'est très bien et j'en serais ravie c'est bien si c'est pour me sentir mal en lisant ce forum je préfère ne pas y être Sad2


Dernière édition par Ridzel le Sam 22 Juin 2013, 14:45, édité 1 fois
Ridzel
Ridzel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34
Mon chien : Flora -Shih'tzu

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Ridzel Sam 22 Juin 2013, 14:44

Véro & ses toon's a écrit:
Ridzel a écrit:
Véro & ses toon's a écrit:Et bien il est doué ton véto. Car rien ne peut certifier qu'une chienne est porteuse ou pas, même le vaccin n'est pas fiable...
Enfin bon courage a ta puce. hello
Et bien il m'en a parlé avant que je fasse faire la saillie. Je vois pas pourquoi tu réagis comme ça.
En disant qu'elle est "ok" j'ai juste voulue dire que nous avons pris nos précautions et que nous nous sommes informer par rapport à ça.. pas qu'elle l'avait ou l'avait pas oO.

Je n'ai pas de réaction particulière. Seulement tu peux t'éviter bien des tracas par une simple lampe chauffante c'est tous. Tu ne connais pas cette cochonnerie, les risques ne sont pas pour ta chienne d'ailleurs...
Et je prends en considération tes remarques je t'assure il en va de la santé de ma chienne et je te remercie je vais donc voir si vraiment c'est mieux pour elle et pour les chiots!
Ridzel
Ridzel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34
Mon chien : Flora -Shih'tzu

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Invité Sam 22 Juin 2013, 14:53

Je comprends que tu te sentes "attaquée", me concernant, n'y voit là que des conseils.
Je ne suis pas pour les naissances non LOF pour beaucoup de raisons (tests afférant à la race non faits par exemple)
Un lien juste pour informations :
https://www.forum-chien.com/t5209-herpes-virose-portee-de-chiots-tous-morts?highlight=herpes#top
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Ridzel Sam 22 Juin 2013, 14:55

Véro & ses toon's a écrit:Je comprends que tu te sentes "attaquée", me concernant, n'y voit là que des conseils.
Je ne suis pas pour les naissances non LOF pour beaucoup de raisons (tests afférant à la race non faits par exemple)
Un lien juste pour informations :
https://www.forum-chien.com/t5209-herpes-virose-portee-de-chiots-tous-morts?highlight=herpes#top
hello
Je te remercie je vais lire tout ça.
Ridzel
Ridzel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34
Mon chien : Flora -Shih'tzu

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Easy life Sam 22 Juin 2013, 17:03

J'espère pour la chienne que tout se passera bien.

Tu n'as pas pris le temps pour la confirmation ok mais pourquoi ne pas avoir attendu dans ce cas là?
C'est dommage de faire reproduire une chienne LOF sans avoir été au bout en la faisant confirmé.

Tu sais combien yen a? tu as fait une radio?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Shouka Sam 22 Juin 2013, 18:20

Ridzel a écrit:Je me sens un peu attaquée... et obligée de me justifier depuis le début.
Je voulais simplement faire partager des bons moments en m'inscrivant sur ce forum car il y a beaucoup de choses intéressantes à s'échanger sur nos chiens. Nos appréhensions, nos joies et celle de nos chiens.

Le fait de ne pas avoir confirmée ma chienne m’embête bien sûr... mais me dire que ça sert à rien de faire une portée alors que je ne peux pas m'en occuper je trouve que certains tirent bien des jugement rapidement...
Je pense pourtant avoir écrit noir sur blanc le pourquoi du comment, pas que je n'avais pas le temps de m'occuper de ma chienne et de la future marmaille qui va naître parce que je n'ai pas pris le temps de faire une confirmation ça n'a rien à voir :/

lls restent dans notre entourage les chiots, belle maman, amis... etc.
Dans toutes gestations il y a des risques c'est pourquoi je fais bien suivre ma chienne depuis le début ( et après tout c'est normal... ) je me sens un peu salie, je prends ça comme si j'étais une mauvaise maitresse parce que je n'ai pas pris le temps de faire confirmer ma chienne...
LOF ou pas LOF ma chienne reste une adorable boule de poils et ne s'en porte pas plus mal... Et puis faire juste confirmer un chien pour pouvoir vendre des chiots plus chers à n'importe qui malheureusement ça marche aussi dans ce sens. Je ne dis pas que vous avez tord ou raison et je voulais la faire confirmer mais un mois après l'autre nous n'avons pas pris le temps de le faire... ça s’arrête là.

Si je peux continuer à partager et recevoir des conseils pour la fin de gestation de ma chienne et sa mise bas c'est très bien et j'en serais ravie c'est bien si c'est pour me sentir mal en lisant ce forum je préfère ne pas y être Sad2


Je comprend que tu veux faire une portée à ta chienne, j'ai bien lu que tu n'a pas eu le temps de la faire confirmé mais je vois pas pourquoi tu n'a pas attendu un peu pour la confirmer et avoir une porter dans les "règles".
En aucun cas j'ai parlée de vendre les chiots plus chère, le prix tu le décide de toute façon, qu'ils soient LOF ou non. Mais en refuge il y a quasiment que des non LOF et c'est pas pour rien. Excuse moi si je t'ai offenser, mais c'est surtout que tu as une chienne LOF c'est dommage d'avoir fait une portée avant de la faire confirmer, mais cela ne veut pas dire que tu t'occupera mal de tes chiots...

Bon courage pour la maman Smile
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Ridzel Sam 22 Juin 2013, 19:52

Easy life a écrit:J'espère pour la chienne que tout se passera bien.

Tu n'as pas pris le temps pour la confirmation ok mais pourquoi ne pas avoir attendu dans ce cas là?
C'est dommage de faire reproduire une chienne LOF sans avoir été au bout en la faisant confirmé.

Tu sais combien yen a? tu as fait une radio?
L'occasion s'est présentée à nous et nous l'avons fait. Pour nous lof ou pas lof ça importait peu même si nous aurions aimé qu'elle le soit pour comme tu dis aller au bout des choses. Une amie à également un shih tzu (dans le même cas que flora) donc on a décidé de se lancer.

Je saurais combien il y en a Lundi après midi :]
Ridzel
Ridzel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34
Mon chien : Flora -Shih'tzu

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Easy life Sam 22 Juin 2013, 19:57

Ridzel a écrit:
Easy life a écrit:J'espère pour la chienne que tout se passera bien.

Tu n'as pas pris le temps pour la confirmation ok mais pourquoi ne pas avoir attendu dans ce cas là?
C'est dommage de faire reproduire une chienne LOF sans avoir été au bout en la faisant confirmé.

Tu sais combien yen a? tu as fait une radio?
L'occasion s'est présentée à nous et nous l'avons fait. Pour nous lof ou pas lof ça importait peu même si nous aurions aimé qu'elle le soit pour comme tu dis aller au bout des choses. Une amie à également un shih tzu (dans le même cas que flora) donc on a décidé de se lancer.

Je saurais combien il y en a Lundi après midi :]


Vu que c'est ton ami l'occasion ce serait vite re-présenté...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Ridzel Sam 22 Juin 2013, 20:05

Je comprend que tu veux faire une portée à ta chienne, j'ai bien lu que tu n'a pas eu le temps de la faire confirmé mais je vois pas pourquoi tu n'a pas attendu un peu pour la confirmer et avoir une porter dans les "règles".
En aucun cas j'ai parlée de vendre les chiots plus chère, le prix tu le décide de toute façon, qu'ils soient LOF ou non. Mais en refuge il y a quasiment que des non LOF et c'est pas pour rien. Excuse moi si je t'ai offenser, mais c'est surtout que tu as une chienne LOF c'est dommage d'avoir fait une portée avant de la faire confirmer, mais cela ne veut pas dire que tu t'occupera mal de tes chiots...

Bon courage pour la maman Smile

Merci Shouka je vous tiens au courant de l'évolution et plein de photos de. Et je suis du même avis que vous concernant cette confirmation c'est couillon ! Mais pour nous ça avait peu d'importance sur le moment simplement :/
Ridzel
Ridzel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34
Mon chien : Flora -Shih'tzu

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  souffleduvent Mar 25 Juin 2013, 16:56

Ridzel a écrit:Bonjour à tous et à toutes.

Ma petite Flora va bientôt mettre bas ! Je suis très impatiente et je suis sûre qu'elle aussi.
Pour la petite histoire elle à eu son premier accouplement le 29 avril (elle était alors à son 10ième jour de chaleur) et il s'en est alors suivis une semaine  d'orgie avec un charmant shih'tzu !
Quelle coquine.


Perso je suis choquée là...
Outre le prétexte un peu limite du : je veux un bébé de NOTRE chienne... et qui d'ailleur peut s'avérer l'inverse total de ce que vous attendez/espérez, vous avez laissé votre chienne s'accoupler pendant UNE semaine ??
J'en déduis aussi que les parents n'ont pas été dépistés ?

Je vais paraitre méchante mais laisser une chienne se faire prendre pendant une semaine sans vérifier les parents, sans préparer la mise-bas (je doute de la présence d'une caisse de mise-bas et même dans les bouches du Rhône la lampe chauffante est pour moi indispensable) juste pout avoir un bébé de son bébé...
Comment dire....
Je trouve ça aussi choquant qu'inutile.

Mais bon je vous souhaite bonne chance et je vais éviter ce post car ce genre de chose me mette hors de moi encore plus quand on a la possibilité de faire ça dans les "régles".
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Ma shih'tzu Flora va mettre bas ! Empty Re: Ma shih'tzu Flora va mettre bas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum