Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

+14
rottweiler57
souffleduvent
Hagalaz
Machinchose34
adramalech
Guest
Gustave
Krystel24
chris53
Faline
bouddha81
SKaella
AshraKyson
Spirou
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent - Page 2 Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  rottweiler57 Mer 29 Mai 2013, 17:13

Pas de solution miracle ici , si ce n'est envoyer des coups de pied (en general ca les calme) , il y a quelques semaines , grosse bagarre entre 3 femelles (ma rott et ma croisée akita et la spitz japonaise de ma mere) , les 3 femelles se sont dechainées l'une sur l'autre .
Ma rott a choppé la spitz de ma mere et l'a secoué comme un pantin , je suis arrivée comme une furie sur ma rott en hurlant telle une dégenerée lol et ca a suffit pour lui faire lacher prise . Par contre ma croisée akita etait toujours dans son elan prete a chopper la spitz de ma mere , je l'ai donc soulevé par la peau et je l'ai faite "voler" dans une autre piece .

En general , il suffit que je gueule un coup tres fort en prenant une voix super grave et c'est bon .

La seule grosse bagarre depuis que j'ai des chiens c'etait une fois en promenant ma rott , la femelle boxer d'un ami a chargé ma rott , grosse bagarre entre elles , ma rott immobilise la chienne boxer en lui mordant la joue et là ca a été mission impossible pour la faire lacher : coups de pied , coups de poing , etranglement etc rien n'a marché , a part tout faire pour lui ouvrir la gueule , j'ai reussi en passant une laisse corde entre sa machoire inferieure et sa machoire superieure et en soulevant vers le haut , c'est ce jour là que j'ai realisé qu'un chien a vraiment une force phenomenale dans la gueule Surprised
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent - Page 2 Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  espoir Mer 29 Mai 2013, 17:45

J'ai eu deux chiennes qui des qu'elles se croisaient,se battait et aucune ne lachait...
c'était HORRIBLE...
J'allais diect au seau d'eau sur la tete pour qu'elles lachent car sinon rien a y faire....
espoir
espoir
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 449
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent - Page 2 Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  staffie67 Mer 29 Mai 2013, 19:34

je n'ai jamais eu à séparer deux chiens qui se battent, et heureusement car ca a l'air assez chaud des fois affraid

mais sur un forum de staffie, j'ai lu qu'il existe une sorte de gros bâton en bois, un ".... stick" je ne sais plus le vrai nom
on le passe dans la gueule du chien qui a verrouillé, et ca lui écarte la mâchoire peu à peu

staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent - Page 2 Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  vomhausebonnier Mer 29 Mai 2013, 21:20

Une chose qui fonctionne bien c est une bombe anti-agression au poivre après il faut bien rincer les deux chiens
vomhausebonnier
vomhausebonnier
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 52
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 38
Localisation : 16
Mon chien : Rottweiler
Sport canin ou activité : Expo-RCI


http://vom-hause-bonnier.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent - Page 2 Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  ipso Mer 29 Mai 2013, 21:44

chez moi aussi taper dessus ça les énerve ou au mieux ça ne fait rien. La seule chose que j'ai trouvé c'est de les séparer avec une porte: j'essaye de les mettre de part et d'autre de la porte et je fais pression avec la porte et mes mains au niveau de la gueule pour les faire décrocher. Une fois qu'elles décrochent la porte se ferme. Une fois j'ai traversé toute ma cour dans la neige en trainant les deux accrochées l'une à l'autre avec une ficelle à ballot autour du cou de la chienne la plus lourde jusqu'à une porte de dépendance.
ipso
ipso
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 344
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 53
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent - Page 2 Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum