Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

+14
rottweiler57
souffleduvent
Hagalaz
Machinchose34
adramalech
Guest
Gustave
Krystel24
chris53
Faline
bouddha81
SKaella
AshraKyson
Spirou
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Spirou Mer 29 Mai 2013, 14:37

A tous,

Deux chiens se battent. Ils se mordent et ne lachent pas...comment faites vous pour les faire lacher?
Mon expérience ( attention ames sensibles s'abstenir Very Happy ):
On arrose si on peut et qu'on a le tuyau sous la main.Ca calme ( j'ai même failli noyer un bull accroché au cou du Spirou...mais il a laché)
On jette dans les yeux du chien qui mord de la terre ou du sable ( on essaie..bref, on fait au mieux)...ca marche
On lève les pattes arrière du chien " accroché" pour le déséquilibrer...ca marche ( sauf pour les terriers!!!)..mais attention s'il se retourne.
Dans tous les cas METTRE DES GANTS!! Smile
Et vous, comment faites vous?
A vos plumes!!!!
Spirou
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Saint remy les chevreuse ( 78)
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  AshraKyson Mer 29 Mai 2013, 14:40

Jamais eu de fight, jamais vu de fight non plus

Mais le père de ma chienne à chopé un chien qui s'occupé trop de SA femelle a la gueule, ils ont été obligé de lui ouvrir la gueule en forçant avec un bâton après 20 minutes ... le problème avec les dogo, il lâche jamais la proie, pour ça que dès que je vois un chien je rattache tout de suite , même si aucun des deux n'à de signe d'agressivité
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 14:47

Les bastons que j'ai eu entre mes chiens ça a été coup de pieds, coups de laisse et coup de chaine (collier étrangleur je précise).

Sur un baston de staffie, on a tenté, les coups de pieds, l'étranglement (2 chiens les 4 pattes dans le vide), le pinçage de teticules.
Le seul truc qui a marché c'est d'ouvrir la gueule de celui qui serrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  SKaella Mer 29 Mai 2013, 14:52

J'ai assiter à plusieurs bagarres ( souvent seule helas ) et la seule manière c'est ramasser le chien qui agresse par les hanche et le tirrer fort par l'arriere ( quand on est seule ). Sinon si tout chien s'agresse, ( oui je me suis fait mordre ) , se jeter entre les deux.

Si le chien ne lache pas, l'eau marche parfois, frapper le chien ( parfois ya rien d'autre a faire .. ) ou lever le chien par le collier

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  bouddha81 Mer 29 Mai 2013, 15:09

Pour une baston entre un rott et un croisé chow chow, ça été de pincer les roupettes de celui qui avait le dessus (chow chow). Dans un élevage ça été de taper sur des taules. Sinon c'est taper à grand coup de pieds sur le chien ou essayer de l'étrangler
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Faline Mer 29 Mai 2013, 15:18

si il n'y a que 2 chiens, j'étrangle...

Et pour la dernière que j'ai séparé, 2staffies, ca a bien marché.

Quand on sépare des bastons de meute, c'est a la pelle a neige, on assomme le protagoniste et ceux qui reviennent...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  chris53 Mer 29 Mai 2013, 15:26

j'utilise ce que j'ai sous la main !!!!
et généralement j'ai rien d'assez proche donc mains et pieds
pincages de testicules avec de gros gabarits j'my aventurerai pas
la derniere que j'ai eu (3 chiens ensemble) bein j'suis rentré dedans comme un sauvage et ça a volé
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 15:30

J'ai essayé l'eau une fois ...y en ont rien a faire mes débiles donc la seule chose qui marche avec eux les attrapé par les pattes arrières (ou part le harnais quand ils le portent ) !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  chris53 Mer 29 Mai 2013, 15:32

attention en tirant vous pouvez provoquer de belles lesions (je sais c'est pas facile de faire autrement)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  AshraKyson Mer 29 Mai 2013, 15:35

J'ai déjà entendu que les décharges électriques marchait bien aussi , après avec quoi faire une decharge ??
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Krystel24 Mer 29 Mai 2013, 15:37

Chez moi, les frapper ça les excite, l'eau ils s'en fouttent, les pattes arrières aussi donc je fous mes mains dans les gueules (enfin j'attrape le chien par la gueule), j'ai des trous mais tampis.
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Gustave Mer 29 Mai 2013, 15:39

chris53 a écrit:la derniere que j'ai eu (3 chiens ensemble) bein j'suis rentré dedans comme un sauvage et ça a volé



Je m'imagine tellement la scène...Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent 780688 excuses-moi mais j'ai failli m'étouffer...
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 15:41

AshraKyson a écrit:J'ai déjà entendu que les décharges électriques marchait bien aussi , après avec quoi faire une decharge ??

il existe des aiguillon électrique mais j'aurais peur que se soit trop violent pour un chien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Guest Mer 29 Mai 2013, 15:42

Gustave a écrit:
chris53 a écrit:la derniere que j'ai eu (3 chiens ensemble) bein j'suis rentré dedans comme un sauvage et ça a volé



Je m'imagine tellement la scène...Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent 780688 excuses-moi mais j'ai failli m'étouffer...
Tu crois qu'il se transforme en Hulk ..... Mdr
Moi je prend ce que j'ai sous la mais .. Mais à coup de lattes ça va bien aussi ... J'ai de la chance j'ai pas de furieuse non plus ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  chris53 Mer 29 Mai 2013, 15:46

AshraKyson a écrit:J'ai déjà entendu que les décharges électriques marchait bien aussi , après avec quoi faire une decharge ??

un tazer ou une pile a boeuf mais si ton chien a un leger probleme cardiaque et que tu ne le sais pas bein t'a plus de chien

Gustave fous toi de moi tiens tongue
la derniere fois j'entends que ça grogne fortement derriere,je sors voir et baston entre chembow et chanda (je sais male et femelle sont pas nette) mais comme un con j'ai mal fermé la porte du coup Bhaskara (ennemie jurée de Chanda,si j'te vois j'te tue) en a profiter pour passer et se ruer sur chanda
j'me suis d'abord occupé d'elle (elle a du avoir mal a la machoire et elle a appris le deltaplane sans aile) et ensuite les 2 autres se sont rappelés rapidement de quel bois j'me chauffais
j'ai plus entendu le moindre bruit de l'aprés midi mais p***** seul pour séparer 200kg de bidoche qui se foutent sur la gueule j'en ai bavé
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Gustave Mer 29 Mai 2013, 15:46

Tu crois qu'il se transforme en Hulk ..... Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent 780688
Moi je prend ce que j'ai sous la mais .. Mais à coup de lattes ça va bien aussi ... J'ai de la chance j'ai pas de furieuse non plus ...

Imagines le Hulk, playmobil, avec le truc rouge et 3 chiens qui volent partout...Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent 601990



Édit: Moi je n'en ai pas eu de baston, je n'ai que Gus qui tente de courir après la chat et avant-hier j'ai sauté sur lui pour l'empêcher d'attraper un des minous et j'ai atteri sur les genous...ça a fait mal et j'avais l'air d'une dinde aussi alors 3 chiens qui se chantent pouille...je me sauverais en courant...
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  adramalech Mer 29 Mai 2013, 15:55

purée Chris, j'aimerais pas t'énerver en étant à portée de main affraid faire voler un dogue du Tibet, il en faut !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Spirou Mer 29 Mai 2013, 16:03

Moi, j'ai bien une autre solution....les asperger à coup de fleurs de bach!!!! Mdr
Mais non...c'est de l'humour!!!! Laughing
Spirou
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Saint remy les chevreuse ( 78)
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Machinchose34 Mer 29 Mai 2013, 16:06

moi j'utilise un collier coulissant, comme ça, si il s'accroche avec un autre, on sert le collier et ça l'étouffe... au bout d'un moment il lâche !

Machinchose34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier
Mon chien : Dalmatien
Sport canin ou activité : Educateur et comportementaliste canin


http://www.lespattesenrond.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Hagalaz Mer 29 Mai 2013, 16:11

Faelan et un chien quelconque c'est assez simple puisqu'il pince plus qu'il le mord vraiment, donc je finis avec un chien dans chaque main ou bien Faelan entre mes jambes et je tiens l'autre à distance.
Par contre Gamin et Faelan c'est plus galère, Gamin ne lâche pas tout seul (par contre Faelan n'est jamais blessé pour de vrai), donc c'est lui que j'attrape, je lui tord le museau jusqu'à ce que Faelan puisse se dégager et je maintiens mon chien à distance à coup de pied. Avant je mettais juste des coups de pied dans le lot mais ils en ont rien à faire. Embarassed
J'avais fais pareil quand un dogo avait attrapé Aquarelle (shet) et la secouait, je l'ai chopé par le cou et je l'ai soulevé en lui gueulant dessus, ma grand mère était blême, elle a cru que j'allais y passer. Mdr
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 16:11

Gustave a écrit:
Tu crois qu'il se transforme en Hulk ..... Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent 780688
Moi je prend ce que j'ai sous la mais .. Mais à coup de lattes ça va bien aussi ... J'ai de la chance j'ai pas de furieuse non plus ...

Imagines le Hulk, playmobil, avec le truc rouge et 3 chiens qui volent partout...Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent 601990



Édit: Moi je n'en ai pas eu de baston, je n'ai que Gus qui tente de courir après la chat et avant-hier j'ai sauté sur lui pour l'empêcher d'attraper un des minous et j'ai atteri sur les genous...ça a fait mal et j'avais l'air d'une dinde aussi alors 3 chiens qui se chantent pouille...je me sauverais en courant...
Y a pas le truc rouge mais...
Spoiler:
Pardon mon Chris, tu sais que je te n'aime ^^

Moi le fait de tirer les chiens en train de mordre ça me fait peur...
Un chien qui verrouille sa machoire, si tu tires alors qu'il est en prise, bonjour les dégats après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  chris53 Mer 29 Mai 2013, 16:19

J'ai noté les noms !!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Grr furious
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Gustave Mer 29 Mai 2013, 16:22

Oh!!! Élo! C'est fort, très fort!Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent 348358

Chris, tu ne crois qu'avoir qu'aperçu mon nom....tu ne l'as pas vu pour vrai.Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent 497898
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  souffleduvent Mer 29 Mai 2013, 16:29

Jamais de grosse bagarre entre mes poilus mais une fois Ginko abusait de la soumission de Figaro. Il me l'avait coincé contre le mur et lui montrait les crocs en grognant comme un enragé, Figaro est allé jusqu'à s'uriner dessus mais le merdeux lachait pas l'affaire comme j'avais peur qu'il déclenche si je m'approchais j'ai balancée la gamelle d'eau vide que j'avais à la main.
Chance ou pas Ginko se l'es prise sur la tête et vu qu'elle en inox ça a fait le même bruit qu'un Gong chinois, mes gros ont jappés de peur puis ont fuit côte à côte de nouveau copain Mdr


Sinon dernièrement Ginko c'est attaquer par le malinois de ma voisine, j'en ai vu des bagarres mais rien d'aussi violent mais je suis quand même fière de Ginko parce qu'après avoir contré l'attaque et chopé le malinois à la gorge, il a de suite lâché quand je lui ai donné l'ordre mais le malinois en a profité pour l'attraper à la tête et là impossible de lui faire lâcher. Un mec l'a frappé, coup de poing, coup de pied, coup de Ma laisse, dans les côtes, au niveau de museau, tirer les pattes arrière, pincer les bisous de famille, les arroser d'eau (Ginko c'est mis en hurler comme un putois...) le mec était en train de tirer le malinois en arrière par les oreilles quand j'ai dit à mon Chéri d'aller chercher une bombe lacrymo, une petite pulsation et le malinois ouvrait enfin la gueule.
Honnêtement c'était mon ultime recours et je regrette un peu d'en être arriver là... Sad2
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent Empty Re: Comment faire pour faire lacher deux chiens qui se battent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum