Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o)

5 participants

Aller en bas

Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o) Empty Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o)

Message  vanou Dim 26 Mai 2013, 10:08

Bonjour, Bonjour à tous !

Petite présentation, Vanou, 28 ans, habitant dans le Lot et Garonne ( sud ouest),
maman de 2 petits monstre et Propriétaire d'un Airedale Terrier âgé de presque 1 ans, du nom de Havane, un amour de chien !!!! Atteint d'une dysplasie rénal, mon pépère je le sais, est condamné, mais je sais, et je le savais déjà même avant de le prendre ...
Certain d'entre vous me prendrons pour une folle, peut être, en lisant mon histoire ....
J'ai connu cette race, avec une 1er chienne, Nathy, l'amour de ma vie, la douceur a l'état pure, une perle ... bref, 15 ans après mon papa a maintenant 4 airedales.
L'an dernier une portée arrive chez mon papa, jusque la tous va bien, sauf que après quelques semaine, et des test chez le veto certains sont porteur de dysplasie rénal, ( les 2 parents n'était surement pas compatible !!!!), mon papa décide de les gardés, sauf que cela fait un tous 7 chiens !!!!!!
En vacance chez lui je craque littérale sur une bouille !!! il est souvent seul, calme, mais il vient chez moi dés que je rentre dans le parc des chiots !!!!
Je sais qu'il est malade, mais je craque, je fait des pieds et des main a mon mari pour qu'il me laisse le ramené a la maison, bien sur il ne veut pas, il ne veut plus de chien et encore moins un chien malade !!!! Bref, j'y arrive !!!! Il se prénomme Havane .

"Oui, il est malade, oui il va mourir dans 3 semaine, 3 mois ou 3 ans, mais au moins il aura eu une belle vie, avec nous, avec les enfants et avec moi " Voilà a quoi je pense chaque jours, car oui tous les jours j'y pense !

Après quelques mois je a la maison je fait faire une prise de sang au véto, pour vérifier son taux d'urée, il a augmenter ! ;o(((, le veto me fait une écho de ses reins, ils sont minuscules !!! Mais il va bien, il mange il joue. mais je ressort du véto "Vidé", Sad2 j'ai l'impression que Havane va mourir demain, alors qu'il va bien ...
je décide de ne plus faire d'analyse, de test, plus rien !!!! je le laisse tranquille, mon pépère d'amour.
La chose très très importante c'est sa nourriture, peut de protéines, mais des très Haute qualité, après avoir analysé une bonne 20 d'étiquettes, je lui en choisi une, qui lui convient très bien, il mange il grossit et tous va bien !!!!!! :o)
Fete mais il reste toujours malade ....


J'anime également la page Facebook "Airedale Terrier France".

Voilà
@ bientot
vanou
vanou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 39
Localisation : 47500
Mon chien : Havane AIREDALE TERRIER

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o) Empty Re: Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o)

Message  vanou Dim 26 Mai 2013, 10:24

HAVANE a sont arrivé


[img]Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o) 130526102228295726[/img]

Le voici, Maintenant

[img]Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o) 130526102736621205[/img]
vanou
vanou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 39
Localisation : 47500
Mon chien : Havane AIREDALE TERRIER

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o) Empty Re: Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o)

Message  christianethibault61 Dim 26 Mai 2013, 10:45

es tu folle ??? bien sur que non tout simplement pleine d'amour pour ce superbe chien et nous vous souhaitons ensemble un chemin le plus long possible, grosses papouilles à lui et profitez l'un de l'autre c'est bien là le principal et ceux ou celles qui pourraient penser le contraire n'ont aux yeux de ceux qui aiment leur animal aucune importance, bonne continuation à vous deux Good
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o) Empty Re: Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o)

Message  Canelle42 Dim 26 Mai 2013, 15:27

Bonjour, bienvenue sur le forum hello

Je te rassure tu n'es pas folle du tout, il faut juste en profiter un max Smile
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o) Empty Re: Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o)

Message  Invité Dim 26 Mai 2013, 15:37

Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o) Cani_b10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o) Empty Re: Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o)

Message  Yoshi23 Dim 26 Mai 2013, 18:05

Bienvenue parmi nous.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o) Empty Re: Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o)

Message  LPA Dim 26 Mai 2013, 18:15

Bonsoir et bienvenue.
LPA
LPA
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 3428
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 45

http://ofironduck.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o) Empty Re: Bonjour, Bonjour à tous ! Vanou Airedale terrier :o)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum