Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

+12
babou2
bali79
Jolie1512
Bonzaï
Kisara
Oriane
passion57815
Mouw
suerte
Faline
Nati
fab
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  fab Lun 13 Mai 2013, 13:29

Nom :

Race :Spitz Allemand (petit)

Inscrit au LOF : Oui et confirmé, nombreux résultats en expo, championnat à terminer si possible.

Lieu : Nord

N° identification : 250269801486385

Sexe : Mâle

Age : 2.5 ans

Castré : Non et je ne veux pas qu'il le soit

Taille : 27 cm

Poids :

Handicape : Aucun

Caractère : Chien très proche de son maitre, à besoin d'une grande complicité. Inhibé avec les mâles.

Enfants : Oui

Chiens : Oui mais pas des tonnes compte tenu de la relation qu'il demande.

Chats : Oui

Historique / Cause de l'abandon : Sa propriétaire, suite à des problèmes privés ne peut plus subvenir à ses besoins et me demande de le replacer.

Covoiturage :Non

FA : Non Il peut rester avec elle le temps qu'il faudra à lui trouver sa parfaite famille définitive

Autres éléments importants : Il sera demandé une somme d'argent très raisonnable compte tenu de la qualité du chien.
Le petit est né chez moi. Je l'ai gardé en co-propriété quelques temps puis le contrat est arrivé à terme et il lui appartient désormais. Mais sa vie a évolué et elle ne peut plus garder plusieurs chiens. Je dois donc replacer le petit. Il est déjà complètement éduqué, sait rester seul, est sociable avec tout ce qui bouge, il est juste un peu trop soumis avec les mâles. Sa fourrure demande de l'entretien.
je rêve pour lui d'un particulier souhaitant faire des expos. C'est un chien qui sort du lot. Mais surtout une personne qui voudra tout partager avec lui. Il adore sa maitresse, le changement sera sans doute un peu difficile pour lui, mais c'est un chien qui vraiment ne demande qu'à donner. Ca reste un chien sensible, qui se mérite, donc personne au fort caractère, trop nerveuse, aimant donner de la voix, c'est pas trop la peine.

Il y aura des photos pour les intérêts sérieux.
Quelques soucis de marquages sont repprochés par sa propriétaire, mais il vit avec un autre mâle entier et une femelle non stérilisée.

fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  Nati Lun 13 Mai 2013, 13:41

Ahrrrrrrrrrrrrrrr Surprised ça c'est une annonce qui risque de me faire craquer !!

D'autant plus que j'ai visité votre site pas plus tard que la semaine passée...

Mais non, je resterai raisonnable ! Crying or Very sad On en reparlera dans 5-10 ans... Sad

Bonne chance pour lui trouver une bonne place ! hello
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  Faline Lun 13 Mai 2013, 13:44

ca fait rever...

C'est quel caractère par rapport au spitz loup?
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  fab Lun 13 Mai 2013, 14:19

En matière de chien collant ça ressemble beaucoup. Mais les petits, compte tenu de leur taille sont souvent plus réservés, plus "sur le maitre". C'est la même race et ça se voit c'est quand même très similaire niveau caractère. Le loup est surement plus farceur quand le petit est plus docile dans l'apprentissage. Lui a eu le droit à une relation très en "symbiose" avec sa maitresse donc je voudrais un climat un peu identique parce que je pense que ça risque d'être difficile la séparation... Pour les deux d'ailleurs...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  suerte Lun 13 Mai 2013, 14:23

Pourquoi ça tombe maintenant Crying or Very sad Sad2
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  Mouw Lun 13 Mai 2013, 14:26

Chien parfait à replacer... Je lui souhaite une famille parfaite et du courage à sa maîtresse.
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  fab Lun 13 Mai 2013, 14:38

Merci pour eux Mouw !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  Faline Lun 13 Mai 2013, 14:42

possibilité de faire une discipline avec lui ? Obé?

Enfait, je voulais un Loup pour être tout le temps avec moi, pas un chien de travail, mais celui de compagnie, que je puisse emmener partout avec moi, me replonger dans le monde des expos...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  fab Lun 13 Mai 2013, 14:57

J'avais commencé l'obé avec lui quand il était chiot et il était très disposé. Mais en deux ans de temps sa proprio n'a pas pu continuer. Il a une éducation de base, mais n'est plus du tout "dans le truc" de l'obé. Il n'a plus le rapport d'objet et c'est un chien plus "canapé" Very Happy même s'il aime gambader. Mais je pense que tu aurais du mal à l'habituer à ta meute, même s'il vit pas avec. C'est un chien tranquille qui n'aura pas assez de caractère pour s'y faire.
Morphologie d'expo, grosse ossature donc pas d'agility non plus, il ne serait pas assez rapide et son poids bousillerait ses applombs, au cas où quelqu'un y songerait.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  Faline Lun 13 Mai 2013, 15:01

Dommage qu'il ne puisse pas s'acclimater a ma vie...

Bon courage pour trouver SON maitre
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  Mouw Lun 13 Mai 2013, 15:09

Il a l'air tellement parfait pour nous... Crying or Very sad
C'est typiquement le genre de chien (spitz, fait pour les expos, fusionnel) que je voudrais quand j'aurai terminé les études et donc max de temps à lui consacrer.
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  passion57815 Lun 13 Mai 2013, 15:14

Ooh le petit bout, cela donne envie Smile Il a l'air parfait.
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  fab Lun 13 Mai 2013, 15:25

Ben marquages éventuels à travailler et inhibé avec les mâles. Il faut aussi aimer les chiens collants, tout le monde n'aime pas, et "gros" besoin de contact et d'attention. Et probablement un temps d'adaptation pour se séparer de sa maitresse. C'est pas non plus un "cas tout rose". C'est ce que disait mouw, c'est un chien qui est fusionnel avec UN maitre. Il faut vouloir ça. Il y a des spitz moins collants mais bon... C'est le fils de son père...
Je demanderai aussi s'il n'y a pas de crainte vis à vis des grosses races. Avec les petites, aucun souci.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  Oriane Lun 13 Mai 2013, 15:26

J'espère qu'il trouvera très vite une belle famille.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  Mouw Lun 13 Mai 2013, 15:44

Oui, quand je disais chien parfait je parlais de mon point de vue... J'ai tissé une relation fusionnel le avec mes deux chats (dont l'un est décédé aujourd'hui), au point qu'ils m'attendent devant la porte, me suivent dans chaque pièce, soient obligés de se coller à moi en toutes circonstances.
Bref tout ça pour dire que j'espère avoir aussi cette relation avec Idaho, et que c'est pour cela qu'un chien en symbiose avec son maître, c'est exceptionnel pour moi.

J'espère que cette symbiose, il arrivera à la retrouver avec sa future famille, et qu'il ne sera pas trop longtemps en mega manque de sa maîtresse.. Sad
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  Kisara Ven 17 Mai 2013, 13:33

Up pour Faramir, une superbe occas' pour les amoureux du Spitz qui veulent se lancer!
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  suerte Ven 17 Mai 2013, 16:55

Kisara a écrit:Up pour Faramir, une superbe occas' pour les amoureux du Spitz qui veulent se lancer!

toi n'en rajoute pas Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  Bonzaï Ven 17 Mai 2013, 17:57

Bah... un an trop tard !
Petit Hermés ne voudrait pas lui céder 1 cm et moi, je n'ai que 2 bras pour les calins.
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 77
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  Kisara Dim 19 Mai 2013, 16:01

suerte a écrit:
Kisara a écrit:Up pour Faramir, une superbe occas' pour les amoureux du Spitz qui veulent se lancer!

toi n'en rajoute pas Laughing

ahah tu sais pas ce que tu rates Wink
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Adoption chien

Message  Jolie1512 Ven 24 Mai 2013, 10:18

Bonjour,

J'ai vous envoyé un mess inbox,

Jolie1512
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  fab Ven 24 Mai 2013, 10:31

Oui oui j'ai vu "julie" mais en postant cette annonce sur ce forum, elle était surtout destinée aux gens de ce forum que donc je suis succeptible de connaître un minimum afin de savoir si eux, leur vie et le chien peuvent se correspondre. Rien dans votre message ne me permet de savoir cela et vous vous êtes inscrite visiblement pour cette annonce. J'en suis touchée pour le chien en question mais voilà.... C'est un changement de famille et celle-ci doit être définitive. Alors il s'agit de ne pas faire d'erreur et d'échanger tous les éléments nécessaires pour savoir si ça ira. J'ai déjà eu de très bonnes demandes, malheureusement, et je le regrette pour chacun, il y a toujours eu un souci qui a fait qu'on a préféré éviter à chaque fois, d'un commun accord.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  Jolie1512 Ven 24 Mai 2013, 10:46

Oui, j'ai compris. Je suis une étudiante (j'ai 21 ans,je suis vietnamienne mais je vis en France), donc maintenant je vis en couple avec mon petit copain, il est en train de faire le stage à Paris (Moi, j'habite à Goussainville, très proche centre de paris). Donc j'ai beaucoup de temps libre après mes cours à l'école. Je n'étudie que l'après-midi. Ma maison a 2 chambres ( une chambre libre) et ella a un jardin avec clôture mur ( c'est plus prudence, et c'est très confortable pour le chien). De plus, j'ai pas les autres animaux, donc je sure que je peux faire toute l'amour et bon soin pour votre chien parce que moi, j'aime bien les chiens.....Je suis en train de chercher un(e) chien(ne) pour adopter et je cherche beaucoup. Si vous voulez les autres choses, je peux vous répondre ( pourriez - vous m'envoyer privée par mail ? mytuparis@gmail.com )

Jolie1512
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty adopter chien

Message  Jolie1512 Mer 29 Mai 2013, 14:27

Salut,

Je suis toujours en train d'atteindre votre réponse. Mais il y a rien. Donc pouvez vous me répondre qu'est que je peux adopter ce chien ? J'aime bien et c'est un chien que je trouve beaucoup

Jolie1512
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  fab Mer 29 Mai 2013, 14:40

Comme répondu plus haut, j'ai choisi de poster sur ce forum dans l'espoir de trouver une famille dont je connaitrais déjà un minimum la personne, via ce forum. (je cherche aussi par d'autre biais discrêts rassurez-vous ^^) Et ça n'est pas sans raison, j'ai déjà eu deux ou 3 "charmantes" surprises. Donc une inscription uniquement dans ce but, je suis navrée mais étant donné qu'il s'agit d'un replacement et d'un chien particulier, je ne prendrai pas le risque. Nous nous sommes mis d'accords avec sa propriétaire, j'ai un double engagement, envers elle et envers mon, enfin son, nounours.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF Empty Re: A replacer - Petit Spitz Allemand 2,5 ans LOF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum