Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Quel Antiparasitaire? quel vermifuge?

+8
Céline & Natsu
Majestik
bali79
gaglae
souffleduvent
Smellycoco
Easy life
Elesiä
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel Antiparasitaire? quel vermifuge?  - Page 2 Empty Re: Quel Antiparasitaire? quel vermifuge?

Message  suerte Sam 04 Mai 2013, 17:31

braque des antilles a écrit:
suerte a écrit:Oui dans le Sud c'est plus chaud ...... Et ta véto elle ne peut pas t'en procurer ???
au bout de 3 mois de "on les attend justement" j'ai perdu l'espoir

Oui comme à Tahiti Laughing D'où ma vieille manie de faire de méga provisions pour tout , là bas à cause de la grève des dockers No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Quel Antiparasitaire? quel vermifuge?  - Page 2 Empty Re: Quel Antiparasitaire? quel vermifuge?

Message  Invité Sam 04 Mai 2013, 17:36

Oui c'est chaud la DAPP, et la plupart des insecticides tuent la puce quand elle pique Sad
Il lui faudrait un très bon insectifuge, on m'avait conseillé un mélange vinaigre-HE de lavande-HE de citronnelle, mais le vinaigre sur une peau irritée ça doit bien piquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Antiparasitaire? quel vermifuge?  - Page 2 Empty Re: Quel Antiparasitaire? quel vermifuge?

Message  suerte Sam 04 Mai 2013, 17:53

Dgedg a écrit:Oui c'est chaud la DAPP, et la plupart des insecticides tuent la puce quand elle pique Sad
Il lui faudrait un très bon insectifuge, on m'avait conseillé un mélange vinaigre-HE de lavande-HE de citronnelle, mais le vinaigre sur une peau irritée ça doit bien piquer...

oui je sais bien No

Stocky me faisait épisode sur épisode Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Quel Antiparasitaire? quel vermifuge?  - Page 2 Empty Re: Quel Antiparasitaire? quel vermifuge?

Message  Schipperke:) Dim 17 Aoû 2014, 16:16

Bonjour,
Il faudrait que je rachète de l'antiparasitaire et du vermifuge et je me demandais lesquels. Depuis que j'ai Jinko, j'ai utilisé du drontal pour jeunes chiens en solution à prendre avec une seringue, c'est super mais rose donc quand ça déborde des babines ça laisse une grosse tâche autour du museau tout blanc et la première fois ça a mis 3 semaines à s'en aller. Pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver le même, faudra que j'aille voir le véto s'il a quelque chose à me conseiller.
Je me posais surtout la question au niveau de l'antiparasitaire, les dernières qu'un véto m'avait vendues étaient pas top et coûtaient dans les 4€ l'unité pour une efficacité de 1 mois et plein de produits chimiques. Cette fois j'ai cherché un truc plus naturel et sur zooplus ils en vendent composées uniquement d'huile de margosa et de lavande.
Tant qu'à faire, est-ce possible d'utiliser de l'huile de lavande pure sur un chien (huile essentielle) ? Est-ce-que ça marche en prévention et en traitement ?

Merci  Smile 
Schipperke:)
Schipperke:)
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 396
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 55
Localisation : Paris
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins


Revenir en haut Aller en bas

Quel Antiparasitaire? quel vermifuge?  - Page 2 Empty Re: Quel Antiparasitaire? quel vermifuge?

Message  Invité Dim 17 Aoû 2014, 16:48

Je l'utilise pure sur les bobos donc en théorie tu peux, mais tu vas mettre quoi, quelques gouttes, au final ça ne représente pas beaucoup de surface traitée... j'aime autant le mélange HE/vinaigre/eau, j'applique ça sur tout le chien et j'insiste sur les zones à risque (Earl a le chic pour plonger sa tête dans les buissons et en ressortir avec un collier de tiques  No )

En curatif, si les puces sont là, elles sont là... ça les éloigne, ça ne les tue pas, donc si ton parquet est infesté, c'est pas la lavande qui pourra t'aider. Mais c'est un bon complément, ça t'évite d'en ramener alors que tu viens de traiter la baraque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Antiparasitaire? quel vermifuge?  - Page 2 Empty Re: Quel Antiparasitaire? quel vermifuge?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum