Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Quelle race pour ma situation?

+17
ZZgliss
-Élo-
aline
HANOOK
Raya
Gustave
chris53
suerte
Educalins
amstaff
Easy life
adramalech
Hanouche
Maïa
Figue
fab
Pikablue
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Educalins Lun 29 Avr 2013, 18:16

Gustave a écrit:
fab a écrit:Pour garder, prévenir. Ce ne sont pas des chiens excités, ils sont attentifs et posés. Tu n'en verras pas un aboyer en faisant un parcours d'agility par exemple ^^.



Toi et Éducalins pour l'agilité on voit l'acoquinance ein...Quelle race pour ma situation? - Page 2 780688

Les chiens qui jappent en agilité c'est pas la race c'est le tug...tout les chiens qui sont récompensés par le tug jappe, toute race confondue...ceux qui fonctionne à la bouffe sont plus calme et ne jappe pas...non mais. Je vais vous trainer sur les parcours moi...Quelle race pour ma situation? - Page 2 978914

Mdr
Oui, comme je rêve de voir ça un jour!
Mais ton club, ça me semble un peu loin pour venir voir quand même ^^
Tu devrais faire une vidéo à l'occasion, ça me ferait plaisir! Very Happy

(Édit: quelles sont les petites races "à la mode" en agility chez toi Gustave? Comme ici?)

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Gustave Lun 29 Avr 2013, 18:43

Educalins a écrit:
Gustave a écrit:
fab a écrit:Pour garder, prévenir. Ce ne sont pas des chiens excités, ils sont attentifs et posés. Tu n'en verras pas un aboyer en faisant un parcours d'agility par exemple ^^.



Toi et Éducalins pour l'agilité on voit l'acoquinance ein...Quelle race pour ma situation? - Page 2 780688

Les chiens qui jappent en agilité c'est pas la race c'est le tug...tout les chiens qui sont récompensés par le tug jappe, toute race confondue...ceux qui fonctionne à la bouffe sont plus calme et ne jappe pas...non mais. Je vais vous trainer sur les parcours moi...Quelle race pour ma situation? - Page 2 978914

Quelle race pour ma situation? - Page 2 780688
Oui, comme je rêve de voir ça un jour!
Mais ton club, ça me semble un peu loin pour venir voir quand même ^^
Tu devrais faire une vidéo à l'occasion, ça me ferait plaisir! Quelle race pour ma situation? - Page 2 288861

(Édit: quelles sont les petites races "à la mode" en agility chez toi Gustave? Comme ici?)




Mais non, c'est pas loin.... Smile

J'en ai mis une sur mon facebook, faudrait je la mette ici aussi. J'en ai pas beaucoup des vidéos mais je pourrais vous en mettre aussi de d'autres gens de mon club.

Petits chiens, des shets, des shets, des shets et des shets. Smile Est-ce que j'ai dit des Shetlands?

Sinon y'a beaucoup de border bien sur mais y'a vraiment un peu de tout. J'ai 2 idoles: Buzz le yorkshire et un petit chihuahua...la balance ne bascule pas, même quand il arrive au bout tellement il est minus mais il est tellement drôle...Quelle race pour ma situation? - Page 2 203126
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Educalins Lun 29 Avr 2013, 18:48

Lol!
Oui, les shet ont le vent en poupe!
Bon, faut dire qu'ils sont sympa quand même! On en a un au club, c'est une chienne, elle est chou Smile
Oh, le pauvre petit chichi... Ça doit être drôle en effet Mdr

Ici, on a un peu des jack Russell, mais pas conseillé dans ce cas là No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Raya Lun 29 Avr 2013, 18:53

Ma race de chien préféré est chien chinois à crête, mais j'aime les Pinschers nains aussi. Je pense que c'est un bon choix.
Raya
Raya
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 49
Localisation : Yvelines
Mon chien : 2 chien chinois à crête, 1 type pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Gustave Lun 29 Avr 2013, 18:58

Educalins a écrit:Lol!
Oui, les shet ont le vent en poupe!
Bon, faut dire qu'ils sont sympa quand même! On en a un au club, c'est une chienne, elle est chou Quelle race pour ma situation? - Page 2 995671
Oh, le pauvre petit chichi... Ça doit être drôle en effet Quelle race pour ma situation? - Page 2 780688

Ici, on a un peu des jack Russell, mais pas conseillé dans ce cas là Quelle race pour ma situation? - Page 2 497898

J'ai un Parson dans mon groupe et il est vraiment bon. Dans mon école moi ce sont tous des "rescues" chien ingérable ou agressif, peureux, hargneux, fugueur, bref, des chiens non désirés dans les autres clubs et donc c'était plus une activité pour développer un lien avec le chien et le parson dont je te parle était toujours la ou son humain n'était pas...Quelle race pour ma situation? - Page 2 995671 il courrait les papilons et sentaient les fleurs. Maintenant c'est une bête, un super champion.

C'est ce que j'aime la ou je vais, beaucoup de respect envers le binôme et tout se fait au cas par cas et dans le respect des limites de chaque personne ou chien ce qui donne une labrador privé de tout à la naissance qui est devenu un experte, moi qui voulait faire endormir mon chien, une femme qui à fait une hémorragie cérébrale et qui fait ses parcours en marchette et plein d'autres exemples comme ça.

Chez elle ce n'est pas la performance c'est l'accomplissement.

On ramène pleins de rubans et nos chiens sont muets. Quelle race pour ma situation? - Page 2 288861
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Educalins Lun 29 Avr 2013, 19:06

Magnifiques histoires Gustave là où tu bosses.
Bravo! Bravo
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  HANOOK Lun 29 Avr 2013, 19:12

Rouge de baviere.....
HANOOK
HANOOK
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : ALSACE
Mon chien : Hanook
Sport canin ou activité : rollers, vtt, kart..


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Educalins Lun 29 Avr 2013, 19:22

HANOOK a écrit:Rouge de baviere.....
Trop lourd et un peu risqué côté prédation peut être?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Gustave Lun 29 Avr 2013, 19:41

Finalement j'ai embarqué dans un sujet sans avoir le début...

Le Schipperke. C'est un chat, ce chien, affectueux, énergique, enjouée, fonctionne bien en agilité. Bien évidemment c'est un mini-belge, ce n'est pas un chien de canapé.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Pikablue Lun 29 Avr 2013, 19:47

Oulah que de réponses! Je vous en remercie Smile

Alors alors, déjà mes rats ne sont pas en liberté, ils sortent avec moi sur le canapé, ils ne sont pas trouillards donc ne cherchent pas vraiment à y descendre (les câlins avec Maman c'est plus intéressant!)

J'ai juste regarder vite fait les races citées, travail obligeant j'ai pas pu rester cet aprem sur le pc, y'en a certaines que je ne connaissais pas, dont le schipperke, trois m'ont tappé dans l'oeil, ce dernier, le Shetland pour son physique et pour son caractère qui pourrait me convenir et le staffordshire bull terrier mais là c'est mon côté fan des molosses qui prend le dessus ^^ Le Spitz est trop rigolo mais ça, je pense que mon ami va moins aimé... La petite chienne Fée est mignonne aussi mais je n'affectionne pas vraiment cette race pour en avoir cotoyé un, je ne suis peut-être pas tombé sur le bon mais le feeling n'est pas passé!

Je pense que je vais me renseigner sur le Schipperke et surtout le shetland, discuter avec des éleveurs et des propriétaires, je ne compte pas adopter un chien juste parce que je le trouve beau, c'est juste mon point de départ dans mes recherches! Justement j'ai vu qu'une des premières personnes à avoir poster, desolée mais je n'ai pas le pseudo en tête, la personne qui a cité en premier les shetlands, habite dans le même coin que moi ^^

En tout cas je vous remercie, j'ai trouvé ça interressant aussi de lire les mini-passages sur l'agility, ça me donne encore plus envie d'en faire!
N'hésitez pas à continuer à me donner vos avis!

Pikablue
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 19
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Marne, 51

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Educalins Lun 29 Avr 2013, 20:12

En effet, certaines races demandent beaucoup (trop?) d'activités...
Et si leurs besoins ne sont pas comblés, ils peuvent développer des problèmes de comportements plus ou moins graves...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  amstaff Lun 29 Avr 2013, 20:18

Educalins a écrit:
Ton message est complètement hors sujet et les attaques personnelles ne sont pas acceptées sur Cani...
Donc tu te calmes un peu.

Déjà, je ne t'attaque pas, je te dis juste que tu ne vas pas tout régler malgré ton diplôme.

Et je suis très calme là, je suis en train de me faire les ongles des pieds en rouge carmin.


Et désolé pour le hors sujet. Kado
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  amstaff Lun 29 Avr 2013, 20:22

Educalins a écrit:En effet, certaines races demandent beaucoup (trop?) d'activités...
Et si leurs besoins ne sont pas comblés, ils peuvent développer des problèmes de comportements plus ou moins graves...

Comme les berger allemand, les berger hollandais et les berger belge par exemple.
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Educalins Lun 29 Avr 2013, 20:22

amstaff a écrit:
Educalins a écrit:
Ton message est complètement hors sujet et les attaques personnelles ne sont pas acceptées sur Cani...
Donc tu te calmes un peu.

Déjà, je ne t'attaque pas, je te dis juste que tu ne vas pas tout régler malgré ton diplôme.

Et je suis très calme là, je suis en train de me faire les ongles des pieds en rouge carmin.


Et désolé pour le hors sujet. Kado

Mais où tu vois des problèmes à régler toi?
T'as des sacrés problèmes quand même... affraid

Ils te gênent mes diplômes?
Petit syndrome d'infériorité?
Non? Ben alors faut leur la paix! Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  amstaff Lun 29 Avr 2013, 20:29

Educâline, t'es complètement hors sujet là et pas d'attaque personnelle sur le forum, merci. Fleurs
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Educalins Lun 29 Avr 2013, 20:32

amstaff a écrit:Educâline, t'es complètement hors sujet là et pas d'attaque personnelle sur le forum, merci. Fleurs

affraid c'est inquiétant quand même...


Laughing bref...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  aline Lun 29 Avr 2013, 20:41

perso vu la description je verrais bien un caniche, même si le physique peut de pas plaire se sont de super petit chien, sportif, attentif, sociable, bref en ayant eu en éducation je me suis éclatée !


oui un chien de refuge ou d'asso, croisé sympa
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  suerte Lun 29 Avr 2013, 20:54

aline a écrit:perso vu la description je verrais bien un caniche, même si le physique peut de pas plaire se sont de super petit chien, sportif, attentif, sociable, bref en ayant eu en éducation je me suis éclatée !


oui un chien de refuge ou d'asso, croisé sympa

Un caniche oui, mais pour Monsieur , un GRAND , chien génial et affectueux, bref que des qualité et le caractère d'un grand chien ...... Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Easy life Lun 29 Avr 2013, 20:54

Gustave a écrit:
fab a écrit:Pour garder, prévenir. Ce ne sont pas des chiens excités, ils sont attentifs et posés. Tu n'en verras pas un aboyer en faisant un parcours d'agility par exemple ^^.



Toi et Éducalins pour l'agilité on voit l'acoquinance ein...Quelle race pour ma situation? - Page 2 780688

Les chiens qui jappent en agilité c'est pas la race c'est le tug...tout les chiens qui sont récompensés par le tug jappe, toute race confondue...ceux qui fonctionne à la bouffe sont plus calme et ne jappe pas...non mais. Je vais vous trainer sur les parcours moi...Quelle race pour ma situation? - Page 2 978914

Je suis l'exception avec ma chienne =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Gustave Lun 29 Avr 2013, 20:57

Easy life a écrit:
Gustave a écrit:
fab a écrit:Pour garder, prévenir. Ce ne sont pas des chiens excités, ils sont attentifs et posés. Tu n'en verras pas un aboyer en faisant un parcours d'agility par exemple ^^.



Toi et Éducalins pour l'agilité on voit l'acoquinance ein...Quelle race pour ma situation? - Page 2 780688

Les chiens qui jappent en agilité c'est pas la race c'est le tug...tout les chiens qui sont récompensés par le tug jappe, toute race confondue...ceux qui fonctionne à la bouffe sont plus calme et ne jappe pas...non mais. Je vais vous trainer sur les parcours moi...Quelle race pour ma situation? - Page 2 978914

Je suis l'exception avec ma chienne =)

Et c'est bien tant mieux, c'est beaucoup plus tranquille. Quelle race pour ma situation? - Page 2 995671
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  -Élo- Lun 29 Avr 2013, 21:07

Si tu aimes vraiment le Bull terrier alors pourquoi pas ?
C'est un chien qui s'adapte sans problème à la vie en appartement s'il est un minimum défoulé, pas non plus hyper imposant question taille (pour le reste disons qu'il sait se montrer "très présent" au quotidien Quelle race pour ma situation? - Page 2 Smiley11), ils sont généralement assez peu aboyeurs (le mien, je me demande s'il sait ce que c'est que d'aboyer d'ailleurs Quelle race pour ma situation? - Page 2 Icon_l12), et j'en connais quelques uns qui font de l'agility et se débrouillent pas mal.
Niveau éducation c'est sûr, c'est pas un berger Quelle race pour ma situation? - Page 2 Typotu13
Ils ont tendance à être plutôt têtus et persévérants mais avec de la cohérence et de la patience, rien d'insurmontable hein.

Pour ce qui est des rats, oui c'est un terrier... mais ça ne veut pas dire que la "cohabitation" est impossible pour autant (ce qui implique bien sûr de ne pas les laisser ensemble sans surveillance).
Surtout que d'après ce que tu dis, ils seront en cage et le reste du temps avec toi sur le canapé.
Le fait qu'ils soient déjà là avant son arrivée est aussi un avantage.

J'en connais également pas mal qui cohabitent avec des chats sans problème (après c'est toujours pareil... il y a toujours un risque quelque soit le chien que ça se passe plus ou moins bien).

Ici j'ai des furets et un autre chien et tout se passe impec, je pratique le caniVTT et canirando avec eux et mon gros adore ça Quelle race pour ma situation? - Page 2 Liesse11
Je te mets 3 photos sous spoiler Quelle race pour ma situation? - Page 2 Wink1-11

Get:

Avec mes fouifs et mon autre chien:





Bref, si tu es vraiment attirée par cette race je trouverai ça dommage de t'en priver mais ça reste à toi de voir Quelle race pour ma situation? - Page 2 Wink1-10

-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Educalins Lun 29 Avr 2013, 21:25

Il y a le mini-aussie également mais je ne sais pas s'ils sont aussi demandeurs que leurs grands frères Smile


Et si tu n'as pas peur des terriers: le cairn, le westie, le fox, le york, le schnauzer, etc...
Mais moi, je tenterais pas...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  ZZgliss Lun 29 Avr 2013, 21:40

Le mini bull terrier existe aussi Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Jojoe Lun 29 Avr 2013, 21:42

Et pourquoi pas le petit brabançon ? Smile Ou le griffon belge ou bruxellois (bon là faut aimer la coupe...) ?

Ce sont des petits chiens très vifs et joueurs , ils se débrouillent bien en agility.

Ils s'adaptent à l'appartement si tu prends le temps de jouer avec et de les sortir...
Jojoe
Jojoe
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 40
Mon chien : Goky, petit brabançon
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race pour ma situation? - Page 2 Empty Re: Quelle race pour ma situation?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum