Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

+11
kyrielle67
passion57815
gaglae
izno
lùna67
sandy67
zouzouille
staffie67
gwendoo
candle67
kizkool67
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  izno Dim 21 Avr 2013, 22:41

Vraiment une superbe journée, pas de soleil mais pas froid non c'était nickel. Et en plus... tous les chiens sans exception ont été géniaux. Faut pas oublier qu'ils étaient 8, c'est déjà une big meute, dans un lieu public et ils se sont tenus à carreau. De la bombe, bravo à eux aussi franchement !!!
Tes photos sont magnifiques Gwen, quel talent !! Je vais te file mon mail avec plaisir pour avoir quelques souvenirs.

Pour info Maya n'a pas les yeux rouges ce soir, tes space croquettes sont donc saines lol (tout le monde ne comprendra pas mais c'est pas grave).

A refaire en tous cas, top top top

izno
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 49
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Mon chien : Berger Australien et coton de Tulear
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  lùna67 Dim 21 Avr 2013, 22:59

Very Happy , par contre faite gaffe aux tiques j'en n'ai pas vu sur luna mais moi j en avais deux dans mes cheveux affraid
lùna67
lùna67
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 23
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : strasbourg
Mon chien : Lùna . border collie croisé braque
Sport canin ou activité : promenade,jouer, courir après la balle, futur footballeuse :), câlin


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  sandy67 Lun 22 Avr 2013, 00:25

ha mince!mais comment tu as vue que tu avais des tiques dans les cheveux?Moi j ai vérifiée sam il n avait rien alors que dans mon jardin il en choppe. En meme temps je lui ai mis des pipettes hier donc... Et d accord avec Izno la meute a été super.
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  candle67 Lun 22 Avr 2013, 06:43

izno a écrit:Vraiment une superbe journée, pas de soleil mais pas froid non c'était nickel. Et en plus... tous les chiens sans exception ont été géniaux. Faut pas oublier qu'ils étaient 8, c'est déjà une big meute, dans un lieu public et ils se sont tenus à carreau. De la bombe, bravo à eux aussi franchement !!!
Tes photos sont magnifiques Gwen, quel talent !! Je vais te file mon mail avec plaisir pour avoir quelques souvenirs.

Pour info Maya n'a pas les yeux rouges ce soir, tes space croquettes sont donc saines lol (tout le monde ne comprendra pas mais c'est pas grave).

A refaire en tous cas, top top top

Quoi? confused Alors là excuse moi d'avance Izno, mais je crois que j'vais péter ma gueulante! Tu dis que la meute s'est tenue à carreau? T'as du oublié quelques belles fight et je ne parle pas que de celle qu'il y a eu entre Maïcky et Sam mais de toutes les autres, où il me semble que Maia était à chaque fois de la partie! Pour moi en tout cas la plus raleuse de ce jour de promenade était bien Maia et non Sam...

Alors oui je sais bien que mon ptit pépère a complètement compté pour du beurre, pour toi et certains autres, vu qu'il ne courrait pas dans tous le sens et qu'il ne se chamaillait pas avec les autres, la preuve il s'est meme tiré de l'autre coté à un moment donné... Mais quand même un peu de franchise, merde à la fin! No
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  lùna67 Lun 22 Avr 2013, 07:33

No je ne suis pas trop d'accord,Maya ne raller pas , elle voulait simplement jouer mais n'arriver pas à se faire comprendre , et puis à la deuxième ballade on a pu constater qu'elle réguler les situations: quand lùna ou diego ou hyago jouaient ensemble et sa grogner un peu de suite Maya les remetter en place.
Quand à Sam il se défender , donc il plaquer certain chien au sol, mais c'est normal, c'est une hierarchie, chacun à sa place dans une meute; il y aura toujours des petits conflits.Moi je pense que sa c'est très bien passé!!!! hello
lùna67
lùna67
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 23
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : strasbourg
Mon chien : Lùna . border collie croisé braque
Sport canin ou activité : promenade,jouer, courir après la balle, futur footballeuse :), câlin


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  lùna67 Lun 22 Avr 2013, 07:39

Comment j' ai vu mes tiques;

je commencer à m'endormir et soudain quelque chose mord mon front je met mon doit dessus je hurle " cheri vient vite je crois que j'ai un tique ! Surprised " effectivement un gros tique, du coup j ai pris le peigne et là ,un deuxieme Sad2 . du coup je me suis peigner 100 fois au moins et mon copain à regarder meche par meche .

j'ai mal dormi car j'étais complétement parano, je n'aime pas du tout c'est bestioles affraid
lùna67
lùna67
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 23
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : strasbourg
Mon chien : Lùna . border collie croisé braque
Sport canin ou activité : promenade,jouer, courir après la balle, futur footballeuse :), câlin


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  kizkool67 Lun 22 Avr 2013, 07:50

@ Passion : moi je pense au contraire que tu peux l'emmener, c'est top pour sa sociabilisation ! Les grands chiens savent faire attention aux chiots ... Hyago, quand il avait 2 mois et 3kg tout mouillé se faisait retourné par des gros Leonberg de 20 kg, il s'en porte très bien aujourd'hui !!

@Gwen : mdr !! Vous êtes de mèche maintenant c'est ça ?? lol

@ Candle : c'est normal qu'il y ai eu des accrochages, il y a de forts caractères, une meute à besoin d'un leader, pas deux, d'autres ont l'instinct de protection, quand il y à conflit, il prenne part, et ça frite un peu, mais c'est resté "gentil", et je trouve aussi que pour une meute de 8 qui se connaissaient pas 1h avant, ils ont été top !!!

On décide d'une nouvelle date et d'un nouveau lieu ??


A très vite tout le monde ! hello
kizkool67
kizkool67
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 180
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Mon chien : Hyago, Parson Russel / Joy, Border/Griffon
Sport canin ou activité : Sieste, frisbee, balade, clicker


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  staffie67 Lun 22 Avr 2013, 08:09

affraid luna tu me fais flipper pour les tiques !!! je suis en train de me toucher les cheveux depuis avant lol

oui je trouve aussi que ca s'est super bien passé dans l'ensemble, quelques "accrochages" qui font plus peur (aux maitres dont moi) qu'autre chose mais au final c'était rien, aucun chien n'a de bobo c'est la preuve qu'ils savent gérer entre eux
Candle, pour toi ca n'a pas du être trop drôle cette ballade, il faudrait trouver un autre papi pour qu'il aille au même rythme que Maïcky !

Feeling et Sam les deux bulldozers se sont trouvés cette fois-ci, et Maya elle s'exprime juste beaucoup mais c'était pas de l'agressivité ! Smile

merci gwen pour les photos elles sont trop bien !
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  kyrielle67 Lun 22 Avr 2013, 15:46

J'ai mon golden à la maison depuis une semaine, il me suit partout et impossible de le laisser seul la nuit!. Il est gentil mais il alterne entre des moments où il fait le foufou et impossible de lui faire entendre raison et des moments où il dort comme un bébé...

J'aimerais beaucoup me ballader avec vous mais combien de temps dure vos ballades en général? Parce que pour mon chien c'est pas plus de 20 minutes pour le moment :/

L'école du chiot oui j'y pense mais je n'ai pas le permis pour le moment alors c'est embêtant pour y aller :/

J'essaie de me faire filmer durant les exercices d'obéissance que je lui donne pour les publier sur youtube par la suite je vous dirai sous quel titre je les publierai si jamais vous êtes curieux de voir ça même si pour le moment Iron est encore assez vite distret par les feuilles ou les pommes!

[img]Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Chien_10[/img][img]Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Chien_11[/img][img]Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Chien_12[/img][img]Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Gerbil10[/img][img]Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Saint_10[/img]
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  candle67 Lun 22 Avr 2013, 19:15

Alors je l'avoue l'effet meute, moi je n'y connais pas grand chose meme rien du tout! Et je l'avoue aussi j'ai sans aucun doute raté au moins les 3/4 de la ballade, vu que j'étais tout le temps derrière. Mais à chaque fois que j'étais avec vous, moi je n'ai remarqué qu'une seule chose: Maya qui se frittait avec tous les chiens. Après chacun le voit comme il le veut mais on vit pas dans un monde de bisounours, non plus! Faut savoir le dire aussi et pas faire comme si "tout c'était très très très bien passé"!

Maïcky qui est très dominant d'habitude, a, je trouve, laisser sa place lors de cette balade à Sam. Il n'est pas venu le faire chier alors pourquoi venir le plaquer au sol? Et je ne dirais pas qu'il n'y a aucune conséquence à cela! Déjà qu'il s'était fait mordre par un rott quand il avait 12 ans et depuis cette attaque, il était devenu plus agressif et encore plus dominant... Et maintenant après cette "nouvelle petite fight", ce matin je le promène et on croise un ptit chien tout blanc, qu'il a l'habitude d'ignorer totalement, et ben là il s'est mis à lui gueuler dessus comme c'est pas permis... Donc dsl Sandy, Staffie et Luna, mais moi je trouve qu'au contraire, il y a eu des conséquences... Peut être pas physique mais psychologique...

Et pis merde alors, c'est un papy de 15 ans! Je vous avais prévenue pourtant qu'il ne pouvait pas marcher plus d'une heure et que surtout pour moi c'était une ballade cool et pas une ballade rapide... Mais évidemment avec vos chiens tout jeunes, je peux comprendre que ce soit pas une ballade cool.... Mais franchement je ne m'attends pas à cela, non plus!

Alors oui c'est vrai, cette balade a été une horreur pour moi, je n'ai pas osé le dire avant, car vous aviez l'air TOUS tellement emballés, mais maintenant faut que ca sorte...

Donc désolée de vous gâcher votre joie mais pour moi, non c'était pas une belle balade, c'était un cauchemar.. Et je pense que pour Maïcky aussi...

Donc les prochaines ballades se feront malheureusement sans moi et sans Maïcky... De toutes facons on va certainement pas vous manquer beaucoup....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  staffie67 Lun 22 Avr 2013, 19:47

Candle, je peux très bien comprendre que la ballade aie été un calvaire pour toi, et je suis désolée que ca ne t'ai pas plu... Bad

après c'est vrai qu'avec tous les jeunes chiens qui partaient en avant et qui cavalaient, c'était dur de ralentir le rythme assez pour que Maïcky suive... l'écart d'âge et de "vitalité" était trop important je pense pour que ca convienne à tous

Maïcky doit être encore un peu tendu (et peut être toi aussi à nouveau) après la mauvaise expérience entre lui et Sam, mais j'espère que ca ira de nouveau et qu'il pourra recroiser l'autre chien blanc sans stresser
le fait que le tien était le seul en laisse a sans doute perturbé aussi les autres chiens, ce qui fait qu'ils l'ont un peu bousculé à un moment
mais c'est vrai que tu ne pouvais pas le lâcher non plus, vu qu'il ne suivait pas...

bref désolée que pour toi ca se finisse sur cette mauvaise expérience No
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  candle67 Lun 22 Avr 2013, 20:14

staffie67 a écrit:Candle, je peux très bien comprendre que la ballade aie été un calvaire pour toi, et je suis désolée que ca ne t'ai pas plu... Bad

après c'est vrai qu'avec tous les jeunes chiens qui partaient en avant et qui cavalaient, c'était dur de ralentir le rythme assez pour que Maïcky suive... l'écart d'âge et de "vitalité" était trop important je pense pour que ca convienne à tous

Maïcky doit être encore un peu tendu (et peut être toi aussi à nouveau) après la mauvaise expérience entre lui et Sam, mais j'espère que ca ira de nouveau et qu'il pourra recroiser l'autre chien blanc sans stresser
le fait que le tien était le seul en laisse a sans doute perturbé aussi les autres chiens, ce qui fait qu'ils l'ont un peu bousculé à un moment
mais c'est vrai que tu ne pouvais pas le lâcher non plus, vu qu'il ne suivait pas...

bref désolée que pour toi ca se finisse sur cette mauvaise expérience No

Je ne t'en veux absolument pas Staffie, ne croit pas ca! Ni à Sam d'ailleurs! Ce que je ne comprends pas c'est que vous tous vous dites que cela c'est très bien passé!

C'est clair que l'écart d'age et de vitalité entre vos chiens et le mien est trop grand... Et Maïcky a été laché pendant un moment, ce qui n'a pas évité certaines petites bagarres entre lui et d'autres.... Mais comme tu le dis, vu qu'il s'est barré de l'autre coté, je pense qu'il en avait un peu marre, il a pas l'habitude d'être avec autant de jeunes chiens qui lui saute dessus.... Du coup j'ai du le rattacher et même le porter de temps en temps, tellement il en pouvait plus.... Sad Ce que j'espère de tout coeur, c'est que lorsque j'aurais mon autre tibby, cela ne se passera pas comme ca, sinon je suis dans la merde.... Bad
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  zouzouille Lun 22 Avr 2013, 23:00

kizkool67 a écrit:

On décide d'une nouvelle date et d'un nouveau lieu ??


A très vite tout le monde ! hello


Le 28 ? Oui oui je sais c'est toute suite fin de semaine mais c'est mon dimanche imprévu alors je tente Smile

Je snob pas le débat mais j'étais pas la alors je ne vais pas la ramener XD après tout le monde avait décrit son chien au début du post et la tendance était quand même plutôt au chien dynamique voir carrément increvable donc tout le monde était au courant et ne pouvait qu'en tirer les conclusions adéquates...

Sur ce je vais me coucher Smile

Et puis s'il y a des partants pour dimanche on peut toujours s'ouvrir un nouveau sujet Very Happy
zouzouille
zouzouille
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 35
Localisation : Bas Rhin 67
Mon chien : Blitz, Bouvier X Husky
Sport canin ou activité : Randonnée, chasse à la souris, siestage sur le canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  candle67 Mar 23 Avr 2013, 06:02

zouzouille a écrit:
kizkool67 a écrit:

On décide d'une nouvelle date et d'un nouveau lieu ??


A très vite tout le monde ! hello


Le 28 ? Oui oui je sais c'est toute suite fin de semaine mais c'est mon dimanche imprévu alors je tente Smile

Je snob pas le débat mais j'étais pas la alors je ne vais pas la ramener XD après tout le monde avait décrit son chien au début du post et la tendance était quand même plutôt au chien dynamique voir carrément increvable donc tout le monde était au courant et ne pouvait qu'en tirer les conclusions adéquates...

Sur ce je vais me coucher Smile

Et puis s'il y a des partants pour dimanche on peut toujours s'ouvrir un nouveau sujet Very Happy

Suis d'accord avec toi, zouzouille, mais si je te suis bien, je n'aurais meme pas du la tenter cette balade? Alors que la plupart des personnes du forum voulait voir le papy du groupe?

Et pour ce qui est des increvables, franchement je ne m'attendais pas à une telle vivacité des jeunes chiens! Mais bon je l'ai tenté... et le résultat est là... mon papy ne pourra plus venir avec vous.... Sad
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  candle67 Mar 23 Avr 2013, 06:36

A moins qu'il y ait un autre pépère dans le coin? Allez je lance mon SOS! CHERCHE PETIT PAPY POUR BALLADE EN FORET! Smile
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  lùna67 Mar 23 Avr 2013, 08:25

Encore une chose par rapport au débat, c est sur que maïky est terrorisé et se sent menacer par les autre chien, il est âgé , à cet âge il des chien qui non pas envie d être avec les autres. Et de plus le faite de l avoir tirer en l air avec la laisse n a pas arrangé les choses,à mon avis C est ça qui la fait crier ,il aurai fallu le laisser par terre , comme moi avec lúna car Sam est venu vers lúna et lui a fait la même chose , et je n ai pas tirer ma chienne pour autant.

Mais bon débat clos chacun gère son chien comme il veut bonne journée
lùna67
lùna67
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 23
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : strasbourg
Mon chien : Lùna . border collie croisé braque
Sport canin ou activité : promenade,jouer, courir après la balle, futur footballeuse :), câlin


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  candle67 Mar 23 Avr 2013, 13:13

lùna67 a écrit:Encore une chose par rapport au débat, c est sur que maïky est terrorisé et se sent menacer par les autre chien, il est âgé , à cet âge il des chien qui non pas envie d être avec les autres. Et de plus le faite de l avoir tirer en l air avec la laisse n a pas arrangé les choses,à mon avis C est ça qui la fait crier ,il aurai fallu le laisser par terre , comme moi avec lúna car Sam est venu vers lúna et lui a fait la même chose , et je n ai pas tirer ma chienne pour autant.

Mais bon débat clos chacun gère son chien comme il veut bonne journée

Heu luna je te signale que quand Sam a plaqué Maicky à terre, je les ai laissé faire! Et je n'ai pas tiré à ce moment là, ca c'était avant! Quand Sandy m'a dit que j'aurais du le laisser par terre, c'est ce que j'ai fait! T'as la mémoire un peu courte, je trouve là!

C vrai que la première fois que Sam est venu vers Maicky, j'ai eu peur et je l'ai tiré en l'air et je l'ai porté et à ce moment là, il n'a pas vraiment crié... Mais la 2ème fois, au moment où j'ai perdu mes lunettes, j'ai laissé Maïcky à terre et c'est là qu'il a vraiment hurlé! Faut pas dire n'importe quoi non plus!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  christophe20 Mar 23 Avr 2013, 13:29

Bon stop ....
Vous réglez vos problèmes en privé.,
Le règlement de cette section est très clair.
Vous lavez votre linge sale en famille hein.
De plus, vous êtes tous sur le fofo et connaissez la façon d'éduquer et les défauts des compagnons respectifs de tous. Alors gérez en conséquence.
Stop ! Et c'est pas une blague.....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  sandy67 Mar 23 Avr 2013, 17:22

moi et sam on est dispo pour une balade dimanche.
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  staffie67 Mar 23 Avr 2013, 18:06

Nous ne serons pas dispo dimanche !
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  kyrielle67 Mar 23 Avr 2013, 22:30

Je crois que je n'ai pas eu de réponses à mes questions =(

Combien dure vos ballades en général ? parceque comme je l'ai écris j'ai un chiot donc pour lui c'est 30 minutes maximum...
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  zouzouille Mar 23 Avr 2013, 22:34

Ce sont de grandes balade de plus d'une heure en general mais rien ne t'empêche de l'écourter si tu estimes que ton chiot est fatigué! Il n'y a pas d'obligation de temps et de kilomètre, chacun fait comme il veut et les plus infatigables rallongent la route! Smile
zouzouille
zouzouille
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 35
Localisation : Bas Rhin 67
Mon chien : Blitz, Bouvier X Husky
Sport canin ou activité : Randonnée, chasse à la souris, siestage sur le canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  sandy67 Mar 23 Avr 2013, 23:04

Oui je dirais meme 2h si on veut les fatiguer.Mais ton chiot si c est un golden ou labrador,c est ça?tu peux le promener longtemps.Meme un autre.Moi le mien tout petit je lui faisais de très longues balades et au moins il était crevé en rentrant.
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  Invité Mer 24 Avr 2013, 00:30

Non, on ne fait pas faire de grosses balades avec un chiot, ce n'est pas bon pour sa croissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne) - Page 5 Empty Re: Balade avec chiens en forêt de Haguenau (départ du gros chêne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum