Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

+85
Jane&Sacha
alex51
marcunatheok
cyril47
lisamenet
Anay
Lodyssée De Yuna
Balzac&Itak
Gustave
loir51
Machinchose34
Nati
Marie-Emma
kokosetsoson
Lisamogwai
Silverine
Elbye
Mouw
Hippie.
Elesiä
candle67
Yayane
Fallen67
Choupachups
passion57815
Pocket&Vincent
Yoshi23
amiedesbêtes
pur sang d'aphrodite
deppa
kevinmarine3010
zouzouille
Essence-fugace
fab-one
mayeliss
Youandi
°Lya°
Shouka
Shuiro
nelles laura
dodnaru
orlane
Carine2
Nini&Forman
laika333
laika100
pauline08
TerraDumbis
bouddha81
Easy life
do
hopelaika
adramalech
frisson57
CherryLou
fab
NinonT
Kisara
Hadèss
aline
fala
Smellycoco
Stéphen
raminagrobi
Hassna
JAVAFOLIE
Gwendid
MarleyEven
HappyB
Marvyn
Norimatys
Enya85
Vivi.hiago
Faline
Najka
vicky87
malila18
jolicoeur0706
sandy67
pearl
SophieTG
suerte
Eyaelia
AshraKyson
SKaella
89 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  mayeliss Dim 31 Mar 2013, 12:41

Nous avons 4 malamutes d'Alaska

Quand nous avons décidé de prendre notre premier chien nous voulions une femelle malamute. Avant même de trouver nous avions de décider de l'appeler gaia ( année des E)
Donc nom d'élevage avec le E et nom usuel selon nos goût.

Manque de chance pas de petite femelle mais un mal que nous avons appelé Fenryl : ça vient de Fenrir de la mythologie nordique ( son vrai nom est English man in new York of Selawik river)

Deux mois plus tard nous avons craquer sur une petite femelle que nous avons donc appeler Gaia car nous avions toujours ce nom en tête. Vu le nombre de gaia apparu lors de l'année des G je regrette parfois de ne pas avoir garder le nom que les éleveurs lui avait donne car il est très joli Eloura ( flocon de neige en basque). Mais bon quand on a quelque chose en tête......


Pour Foxy nous n'avons pas choisi mais a 10 mois nous ne voulions pas lu changer son nom même si nous n'aimons pas trop


Pour Leeloo nous cherchions un nom sympa et surtout on voulait un nom qui ne finisse pas avec la même sonorité que les autres. Et un jour en voiture j'ai trouve ce nom et nous l'avons choisi ( j'ai appris bien plus tard que certaines petites filles portaient ce prénom que je ne connaissait pas du tout). Le vrai nom de Leeloo et Glacial tears of blue track. C'est un clin d'œil de la part des éleveurs qui sont aussi des amis par rapport a notre affixe ( des larmes d mendenhall)
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  fab-one Dim 31 Mar 2013, 12:48

HKS Blood n Guts = Sang et tripes textuellement mais en vérité une vieille expression anglaise que j'adorais petit dans une BD de pirates. A traduire par différente chose, nom de dieu, (pour les sudistes) putaing de merde etc Et puis son caractère a 7 semaines était bien dans le "sang et tripes" J'adore les petits nom comme cela.

HKS Erzebeth Bathory = cousine de Dracula, comtesse Hongroise, première sérieuse killeuse, qui avait la particularité de prendre des bain de sang humain pensant que sa jeunesse allait être préservée. Elle kidnappa toutes les vierges de sa région et plus, pour en faire un espèce stock vivant de sang frais.
Vu son caractère, le genre a devenir copine même avec un escargot, je trouve que cela lui va plutôt bien, aimant bien les paradoxes.

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Essence-fugace Dim 31 Mar 2013, 18:35

Mars parce que mon bébé est noir et feu, parce que dans la famille on donne souvent des noms de chocolats à nos chiens, parce que j'aime beaucoup la mythologie et donc un nom de dieu me paraissait tout indiqué aussi pour un chien de cette envergure (c'est un rottweiler). Enfin voilà, trois en un, c'était le nom parfait pour lui !
Son nom à l'élevage est Hornet (année des H), mais je déteste ce nom. Je trouve qu'il ne lui va pas du tout du tout !
Essence-fugace
Essence-fugace
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 228
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : 77
Mon chien : Mars (un rottweiler)
Sport canin ou activité : Aucun(e)


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  zouzouille Mar 02 Avr 2013, 19:39

Blitz par hasard. Nous n'avions pas prévu de l'emmener le jour où nous sommes allé le voir avec mon copain. Du coup je n'y avait pas encore véritablement songé. Je pensais a quelque chose de doux au début comme heaven par exemple mais mon chéri trouvé que pour un mal c'était pas assez viril Mdr

Il y avait de l'orage sur la route quand nous sommes rentrée. Mon chéri étant alsacien de naissance à trouvé que "blitz" (éclair) ça sonnait bien. C'est un nom un peu paradoxal quand on sait qu'il dort approximativement 20h sur 24... Et peut être aussi vif qu'un escargot hyperactif No
zouzouille
zouzouille
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 35
Localisation : Bas Rhin 67
Mon chien : Blitz, Bouvier X Husky
Sport canin ou activité : Randonnée, chasse à la souris, siestage sur le canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  kevinmarine3010 Lun 08 Avr 2013, 11:13

Voila Kenzah :-) Border collie croisée bouvier bernoi :-)
J'ai toujours eu un faible pour ce prénom la , et je trouvais que ça lui allais bien Very Happy









[url=Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Img_0011]


kevinmarine3010
kevinmarine3010
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance
Messages postés : 2
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 30
Localisation : andenne
Mon chien : kenzah border collie croisée bouvier bernoi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  deppa Lun 08 Avr 2013, 11:37

Mon premier chien type bouvier bernois s'appelait Dolly. J'avais 12 ans et s'est dans la voiture lorsqu'on est aller le chercher que mon pére se retourne est me demande comment je vais l'appeler. J'ai répondu Bobby m'est je ne sais pas pourquoi. Donc on a eu un Bobby pendant 1 semaine. Jusqu'à la visite chez le véto ou il nous a annoncé que notre mâle était une femelle. En fait il n'y avait qu'une femelle sur une portée de 12. Mais la femelle était déjà réservé. On m'a demandé de choisir mon chien et au moment de l'attraper la porte du chenil s'est ouverte et les chiots sont tous sorti. Il a attrapé mon chiot et me l'a tendu et on est parti. Donc chez le vétol on a rebaptisé Bobby Dolly.

Pour le second ben s'est ma soeur avec qui j'ai choisi mon chien et avec qui je réfléchissais à des noms qui m'a dit pourquoi pas Bones j'aimais la série et cela allais bien à un chien donc voilà.
deppa
deppa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 316
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse, NE
Mon chien : Bones

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  pur sang d'aphrodite Lun 08 Avr 2013, 12:47

Pour ma part ma première chienne ( type dobermann ) s'appelait Xéna adoptée à 6 ans donc je ne lui ai pas changé mais ça lui allait plutôt bien car à part moi elle ne pouvait voir personne et cartonnait tout le monde....
Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 7428_110

ensuite il y eu El Diablo ( dogo LOF ) j'adorais ce nom et c'était l'année des E mais il était trop gentil pour être un vrai diable ^^ malheureusement certaines galères dans ma vie ont fait que j'ai du m'en séparer à contre cœur quand on m'a hébergé...
Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Fgwsi_10

Faya ( dobermann LOF ) elle s'appelait Fanta et j'aimais vraiment pas, donc FAYA vient d'une chanson que j'écoutais à ce moment là " Baggy Love " du chanteur Faya D.

et Horus ( dobermann LOF ) car c' est le prénom d'un chien malinois d'une connaissance que j'aimais beaucoup et de plus ça va bien avec mon affixe en rapport avec la mythologie égyptienne "Des Pur Sang d'Aphrodite"
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  amiedesbêtes Mer 17 Avr 2013, 17:28

Bianca, mais je n'ai pas choisi puisque je l'ai eu "d'occasion", elle était très blanche elle a jauni Mdr mais je n'ai pas envisagé de l'appeler Jauna ! son vrai nom : The white Shadow

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Bianca13

Et Remia, lisez à l'envers (de droite à gauche) et vous comprendrez Bravo c'est son vrai nom puisque j'ai pu le choisir, c'était la portée des R

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Remia_12
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Yoshi23 Mer 17 Avr 2013, 17:34

La mère de ma chienne s'appèle Talk pour la couleur (blanche)
la mienne Teck en l'honneur de la chienne de mon frère disparut.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Pocket&Vincent Mer 17 Avr 2013, 18:08

Le mien c'est pocket, il s'appelait rocket quand je l'ai récupéré, ou roquette, comme la salade mais l'un faisait trop guerrier et l'autre pas très viril pour un male... C'est une petite fille qui m'y a fait penser, comme je l'emmène partout elle m'a dit que je devrais le mettre dans ma poche... Il faut déjà une belle poche vu qu'il fait 25kg!

Merci Anna-Rose.
Pocket&Vincent
Pocket&Vincent
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  passion57815 Mer 17 Avr 2013, 18:36

Le miens c'est GALAK ... Car je suis une très grande fan de chocolat blanc ...

Je voulais simplement qu'il represente quelque chose que j'aime beaucoup.
[img]Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Img-2012[/img]
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Choupachups Mer 17 Avr 2013, 18:49

Harley Lou Pastre d'Aqui

Non son prénom ne va absolument pas avec l'affixe mais en H ce n'était pas évident. Alors ça a été Harley non pas en synonyme de moto mais c'est parce que c'était le prénom du super chien de l'oncle à mon chéri. Son oncle étant décédé à l'âge de 26ans c'était un peu son grand frère. C'est un hommage pour lui.

Choupachups
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 115
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Ain
Mon chien : Harley
Sport canin ou activité : Expo, agility, obérythmée,rando, jogging


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Pocket&Vincent Mer 17 Avr 2013, 19:41

L'est trop mimi ton chien passion57815, c'est, avec les shar-pei les chiens préférés de mon pépère!
Pocket&Vincent
Pocket&Vincent
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Fallen67 Mer 08 Mai 2013, 21:59

Pour mon chien c'est Fallen !

Je le prononce Falaine ^^

Quand j'ai eu Fallen, j'était avec mon ex, j'ai choisi le chien mais il a choisit le nom... Bad

Lol, j'ai jamais était trop fan de ce nom... "Fallen" l'idée vient d'une série télé qu'il aimer bien à l'epoque... Fallen veut dire déchu en anglais ^^
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Yayane Mer 08 Mai 2013, 22:09

Marius s'appelait déjà ainsi lorsque nous l'avons adopté l'année dernière et on a gardé ce nom parce qu'on trouve qu'il lui va bien, le côté vieil aristo' avec les moustaches. Smile
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  candle67 Mer 08 Mai 2013, 22:37

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Maicky14

Prénom: MAÏCKY je voulais un nom particulier et le nom de Mickey en Anglais se prononce comme ca donc j'ai décidé de modifier l'orthographe et voilà!
Race: Epagneul Tibétain
Age: 15 ans

Le ptit loup qui va bientot nous rejoindre....

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Angel_15

Prénom: Angel enfin ce sera I'Angel car c'est l'année des I mais au final ce sera ANGEL car j'suis sur que ce sera un ptit ange... Et aussi un hommage à mon papa qui m'a quitté bien trop tot et qui était un véritable ange.... Un ange parmis les anges...
Race: Epagneul Tibétain
Age: 1 mois et 5 jours
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Elesiä Mer 08 Mai 2013, 23:16

Bon ben je me lance:

Alors tout d'abord il y à eu Taïko... trouver sur internet, une demoiselle qui avait fait une portée de pti staff tout mimi, il lui en rester 1 tout malheureux de pas avoir trouver de maître... la femme très pointilleuse à voulu nous voir plusieurs fois avant, mais jamais on lui à demander si elle avait déjà donné un nom. Donc de notre côté on à beaucoup chercher !
On aimer bien Taïko qui n'est vraiment pas fréquent, et mon conjoint joue de la batterie et il faut savoir que Taïko signifie tambour en japonais !
Le Jour J ou on à pu aller le chercher on à enfin demander à la dame si elle lui avait donner un nom et si elle voulait que l'on garde celui là ... Elle nous à dit "ben je l'ai appeler Laïko, mais comme vous voulais" ...ça tomber à pic, on avait juste à changer une lettre donc on à garder notre premier coup de coeur .. Taïko puis quand il fait une bétises c'est TaTaï qu'est ce que t'a fait??
Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Dsc01810

Ensuite Myra... car on la nommé Mimi là ou j'ai été la chercher !
Une fois arriver à la maison, elle n'avait de yeux que pour moi ! Elle me suivait partout et dès que je me pose dans le canapé elle s'assied devant moi et me fixe droit dans les yeux pendant des heures... Mira signifie regarde en Espagnol... Du coup j'ai choisie ce nom là mais avec un Y pour donner un peu plus de Punch ... puis c'est aussi le nom de la méchante dans terra nova (une série qui malheureusement n'a pas continuer car pas grand sucés mais j'aimais bien) , et la méchante jla trouver trop jolie donc ça m'a fait penser à ma mimi aussi Mdr
Et aujourd'hui c'est toujours le cas, me suivre partout et n'avoir de yeux que pour moi ! Elle ferai tout pour me satisfaire, je n'est jamais vu un chien aussi dévoué !

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Dsc02610
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Yoshi23 Mer 08 Mai 2013, 23:37

Sperbe tes photos Elesiä ! Good

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty .

Message  Hippie. Jeu 09 Mai 2013, 00:09

J'ai lu les 8 pages avec beaucoup d'attention, c'est marrant de connaitre l'histoire des prénoms, le pourquoi du comment !

Donc le mien c'est Hippie, Border Collie croisé Berger des Pyrénées d'un peu plus de 4 mois...

Pourquoi Hippie ? ....
Parce qu'il a une bonne dégaine d'Hippie ! Smile Un petit bâtard au poil hirsute, la queue bouffée par d'autres chien.. et une hygiène pas forcement au top quand on l'a eu, les oreilles en vrac....enfin bref, pas très académique tout ça
On cherchait un nom en "H" et un nom qui corresponde au physique, alors j'ai trouvé que Hippie collait pas mal au "personnage".

Jugez par vous même :

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 1306307321

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 8605628722

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 595584133
Hippie.
Hippie.
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 40
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 30
Mon chien : Hippie, Border Collie x berger des pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Elesiä Jeu 09 Mai 2013, 13:47

merci yoshi23 Smile mais bon celle de yra aurait été top si retournée dans le bon sens ! Faudra retourner votre écran Mdr

et Hippie... super trognon ^^
ça lui va bien !
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Mouw Jeu 09 Mai 2013, 14:06

Idaho de la Douce Kerkyra

C'était l'année des I, pas simple cette année là ! L'éleveur avait appelé les chiots par des noms qui lui plaisaient en I. Celui pour lequel je craque s'appelle Idaho, je voulais changer car je me disais "Ouais mais l'éleveur lui a donné ce nom nanana..."

Et puis j'ai cherché plein de noms, avec l'exigence que ce soit sympa à l'oreille, en trois syllabes, qu'il ne fasse ni agressif ni simplet, parce qu'Idaho à l'élevage, c'est le plus actif de tous !

Aucun nom ne me venait ni ne me plaisait malgré les recherches. J'ai trouvé son nom d'origine de plus en plus sympa, en plus ça colle bien avec son affixe et EN PLUS j'aime beaucoup les États Unis, l'Idaho c'est un État frontalier avec le Canada, il y a notamment des chutes magnifiques là bas : The Idaho Falls

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 769706image

Et voici mon américain que j'espère emmener un jour dans "son" État ! Smile

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 112394image
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  SKaella Jeu 09 Mai 2013, 17:33

C'est vraiment interessant vos nom etc! Allez on continue Smile

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Elbye Jeu 09 Mai 2013, 17:49

nom : LB, prononcé Elby, acronyme de Larry's Brother... car son frère s’appelle Larry!
race : berger du caucase

c'est moi, LB!
https://www.forum-chien.com/t42342-bonjour-a-tous
Elbye
Elbye
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 11
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34
Localisation : 62
Mon chien : Berger du Caucase
Sport canin ou activité : la bagare


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Shouka Jeu 09 Mai 2013, 20:58

Moi c'est Isulia, c'est un générateur de pseudo sur un jeu vidéo qui me la sorti et j'ai trouvé cela sympas ^^ c'est d'origine elfique.
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi? - Page 4 Empty Re: Qu'elle est le nom de vos/votre chien? Et Pourquoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum