Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double.

+2
komet
Enya85
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CLICKER - Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double. - Page 2 Empty Re: Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double.

Message  Invité Dim 24 Mar 2013, 23:18

Ca s'est mort, si je lui montre autre chose, il va se focaliser sur l'autre chose.
Et c'est ma seule paire de pompe pour sortir les chiens, la avec ses conneries, j'ai flingué ma paire de bottes en cuire propre...
Ce qui fait qu'il me reste soit des talons de 10cm soit des bottines avec un talon plus petit mais un talon quand même et en croute de cuire... Trop bien pour sortir les cabots...
Ha non j'ai une paire de pompes en toile trouée et sans lacet aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLICKER - Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double. - Page 2 Empty Re: Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double.

Message  Ayla Dim 24 Mar 2013, 23:26

c'est pour ça que j'ai proposé la boulette de viande! une fois mangé il n'y aura que la godasse a côté et donc que ça a ramener Smile

au pire tu utilises le clicker! une fois le chien à côté de la boulette tu cliques! il va comprendre qu'il y a un truc par là qu'il doit faire! le top serais que tu arrives à balancer la boulette dans/sur la pompe! (bon ok faut super bien viser!^^)

Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

CLICKER - Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double. - Page 2 Empty Re: Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double.

Message  Invité Dim 24 Mar 2013, 23:36

Non, la il va penser que je le clic sur la boulette donc va en attendre/chercher une autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLICKER - Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double. - Page 2 Empty Re: Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double.

Message  Ayla Dim 24 Mar 2013, 23:56

il a l'ordre apporte?

car une fois gobé si tu lui dit "apporte" il va chercher quoi apporter et comme y a la chaussure à côté il ne pourra apporter que ça..
du moins mon chien fonctionne comme ça, si je l'envoie à un endroit et que je lui dit apporte, il va m'apporter le premier truc qu'il a à porté de gueule. Et il est a fond de bouffe pourtant (à croire que je ne le nourris pas :/)

en bref je te proposais la boulette pour que ton chien cible la zone à travailler! (car si tu lances autre chose de non comestible fatalement il te rapportera l'objet que tu as lancé)

ou sinon tu lances un caillou a côté de la chaussure! ton chien va donc partir en direction de la chaussure et une fois qu'il cherche autour de la chaussure il finira par passer dessus et là tu lui dis "apporte!!!!!!" le caillou ayant le rôle de la boulette mais sans l'appétence de celle ci! t'as plus qu'à prier que ton chien préfère la chaussure au caillou Smile

PS : la prochaine fois oublie pas de lacer ta chaussure! Mdr
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

CLICKER - Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double. - Page 2 Empty Re: Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double.

Message  Invité Lun 25 Mar 2013, 00:33

Il a le "apporte" avec l'objet en gueule.

Et oui oui, fini les chaussures non lacées quand je joue avec mes chiens lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLICKER - Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double. - Page 2 Empty Re: Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double.

Message  Invité Lun 25 Mar 2013, 16:49

Bon ben c'est mort, il ne veut même plus descendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLICKER - Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double. - Page 2 Empty Re: Apprendre (au clicker) à aller chercher un objet dont on a le double.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum