Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Connaissez vous la race dites Bully ?

+27
ZZgliss
amstaff
Jah
Silverine
staffiehippy
tektiti
CherryLou
Educalins
zangra
chris53
Earthship
Easy life
Popess
ROSE29
Smellycoco
Béash
Vivi.hiago
suerte
christophe20
staffie67
easygirl
Marvyn
fab
benny87
Najka
jolicoeur0706
poupinette
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 00:01

Siouplait soyez gentils, évitez les règlements de compte.
Merci bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  staffiehippy Ven 17 Mai 2013, 00:05

Tu connais tout et a tout fait c'est bien félicitations a toi. Je fais des ballade a roller avec lui donc t'inquiète pas pour son endurance lol. T'inquiète pas qu'il ne touche pas le sol et surtout pas quand il saute par dessus 1m ou 1m20. Ah non pas frimer dehors. Peut être pour toi avec ton kangall plus tard moi c'est juste un chien de famille. Les promenades sont essentiellement en bois, etang etc... moi j'achète pas un chien pour que tout le monde le vois. J'achète un type de chien que j'aime alliant le caractère et le physique que j'aime. Tout l'état d'esprit que tu decrit si bien est peut être le tien. Bref nous somme sur un poste sur le bully avoir des renseignements. Donc si tu as des choses a me dire vient en mp pas de problème.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  amstaff Ven 17 Mai 2013, 00:07

J'ai pas de compte à régler avec ce jeune homme, je ne le connais pas. C'est juste que je cautionne pas son achat.

Lui, en tant qu'être humain, est peut-être très sympa au demeurant, donc je n'ai rien contre lui en particulier.



Perso, j'ai une dent contre ceux qui élèvent ce genre de chiens à des fins uniquement pécuniaires sans se soucier de la santé de leurs futurs chiots.

amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  amstaff Ven 17 Mai 2013, 00:15

staffiehippy a écrit:Je fais des ballade a roller avec lui donc t'inquiète pas pour son endurance lol. T'inquiète pas qu'il ne touche pas le sol et surtout pas quand il saute par dessus 1m ou 1m20. Ah non pas frimer dehors. Peut être pour toi avec ton kangall plus tard moi c'est juste un chien de famille. Les promenades sont essentiellement en bois, etang etc... moi j'achète pas un chien pour que tout le monde le vois. J'achète un type de chien que j'aime alliant le caractère et le physique que j'aime. Tout l'état d'esprit que tu decrit si bien est peut être le tien. Bref nous somme sur un poste sur le bully avoir des renseignements. Donc si tu as des choses a me dire vient en mp pas de problème.

T'inquiètes pas pour les petits hors sujet, c'est chose courante sur ce forum et agrémente parfois agréablement des topic qui sans ces fameux hors sujet, seraient ennuyant à mourir. Et la ravissante Elo est là pour recentrer les débats si nécessaires, alors no soucy.

Bon maintenant, pour revenir au Bully et à ton Bully en particulier, jsuis content d'apprendre que le tiens n'est pas dans l'hypertype et qu'il puisse bouger son cul convenablement et te suivre en balade.

Mais la question que je me pose et que je te pose, c'est pourquoi avoir "flashé" sur un Bully plutôt que sur un Amstaff ou un Staffie, ou une autre race encore qui correspondait à ton mode de vie et aux activités que tu envisageais de faire avec ton chien ?

amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  staffiehippy Ven 17 Mai 2013, 00:25

Car j'aime beaucoup aussi physiquement quand pas diforme. Et j'ai un staffie deja vraiment ce que je voulais en staff jimporterais plus tard car pas fan du cheptel français, mais j'aime ses trois races et le bully ma seduit grace avec des lignée comme celle du mien c'est vraiment le caractère de l'apbt (pitt) chien de famille parfait pour moi quand bien éduqué. Une fidélité hors du commun qui feras toujours tout pour vous faire plaisir voila.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  amstaff Ven 17 Mai 2013, 00:33

Mouais...pas convaincu par tes arguments.

Des chiens de famille, il y en a pleins, autres que le Bully. Et par essence, le chien est fidèle, donc ce ne sont pas des caractéristiques propre au Bully que tu nous donnes là.



A mon avis, t'as juste flashé sur l'apparence du Bully et point barre. Mais tu veux pas l'avouer...


amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  staffiehippy Ven 17 Mai 2013, 09:14

Tu le fais exprès j'espère. Biensure que j'aime aussi le physique toi le kangal si tu en prend tu vas pas me dire que tu le trouve laid non? Si tu veux parler vient en mp car ok est pas la pour polluer un post. Celui qui a un etat d'esprit pourrit entre nous 2 deja je pense que c'est toi tu t'appelle amstaff et tu veux un kangal tu cherche peut etre le chien ideal pour te proteger pour te cacher derriere lui moi ce n'est pas le cas. De toute manière si tu veux repondre vient en privé et je t'expliquerais tour ce que tu voudras. J'admets très bien qu'on aime pas le bully car trop de sujets sont vraiment très mauvais decoudés mauvais aplombs mauvaise ligne de dos mais il en existe des belle ligné. Tu parles d'argent aussi si tu es jaloux de pas pouvoir t'acheter ce que tu veux ce n'est pas ma faute. Moi les chiens c'est ma passion donc je me prive moi pour pouvoir les acheter je donne tout pour ma famille et mes chiens et moi je passe après. Quand on connais on ne critique tu essaye de fixé un stereotype de propriétaire c'est idiot c'est grace au gens comme toi que la categorisation existe. Dans le bully tu as beaucoup de gens de la quarantaine qui en ont et oui. En balade si je croise des gens les personne s'intéresse aime beaucoup la dernière personne qui m'a dit qu'il allait rechercher cette race qu'il aimait beaucoup avait plus de 60 ans. Je t'attends en mp a toure a l'heure alors

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  amiedesbêtes Ven 17 Mai 2013, 09:27

amstaff a écrit:


A mon avis, t'as juste flashé sur l'apparence du Bully et point barre. Mais tu veux pas l'avouer...



confused confused J'adore ceux qui pensent savoir mieux que la personne elle-même ! en même temps staffiehippy qu'en as-tu à faire de ce que pensent les gens? tu aimes ce chien, tu fais ce qu'il faut pour qu'il soit bien le reste j'ai envie de dire : les chiens aboient la caravane passe.

Personnellement j'ai un peu de mal avec les caniches et surtout lorsqu'ils sont super toilettés ... mais je peux également comprendre que certains les aiment et heureusement encore que nous ne voulons pas tous la même race de chiens il n'y en aurait pas pour tout le monde hello
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  amstaff Ven 17 Mai 2013, 09:34

Je n'ai rien d'autre à dire de plus en mp que je ne te dis là aux yeux de tous.

Si tu m'attends en mp pour m'insulter, laisse tomber.

Pour moi, le Bully n'est pas une race à proprement parlé, point.

Après, pour le type de clientèle, il y a de tout, comme pour toutes les autres races mais là n'est pas le problème.

Et vu que t'arrête pas de parler de Kangal, sache que je ne prend pas un Kangal pour me cacher derrière, pas besoin, je suis dans le trombinoscope, va jeter un œil et tu verras que je suis pas du genre fluet (185cm- 95kg).

Je prendrai un Kangal pour les caractéristiques propres à la race, c'est un chien sûr de lui, posé, assez indépendant donc pas pot de colle (j'aime pas les pot de colle qui pleure dès que tu tournes les talons), têtu et surtout, qui défend super bien son territoire. Et comme j'aime particulièrement les chiens de grandes tailles, pourquoi je me priverais d'un Kangal. Mais c'est en tout cas pas pour frimer car j'ai passer l'âge, et le chien passera sa vie dans la propriété en pleine campagne avec ses balades quotidiennes en forêt, donc ne croisera pas grand monde, donc pour la frime, t'oublie direct, me voit mal frimer devant la faune locale composé de chevreuil, renard, écureuil, sangliers, etc...

amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Educalins Ven 17 Mai 2013, 09:37

staffiehippy a écrit: tu essaye de fixé un stereotype de propriétaire c'est idiot c'est grace au gens comme toi que la categorisation existe.

Bravo entièrement d'accord!

Même si je ne suis pas fan de ce type de races, je comprends très bien qu'on puisse aimer...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  staffiehippy Ven 17 Mai 2013, 09:53

Merci Smile. Aucune envie de t'insulter je ne suis pas comme ça. Non mais c'est juste que tu ne geralise pas telle races de chiens ou tel maitre ce n'est pas bien. Le kangal en france est pas vraiment propagé et vu sa puissance dont la pression dans sa machoire s'il y a quelque mauvais maitre et des accidents ça va beaucoup faire parler et je pense que tu n'aimerait toi même pas être associé a un maitre comme ça. Je ne me justifierais plus mais seulement sur mon facebook etc j'ai des photos de lui habillé en pere noel avec des lunettes et beret mon.chien fait parti de ma.famille je suis très loin d'avoir ou vouloir donner une image gangsta ou frime voila.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  amstaff Ven 17 Mai 2013, 10:24

staffiehippy a écrit: je suis très loin d'avoir ou vouloir donner une image gangsta ou frime voila.

Ok, ça marche. Wink

amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 14:29

staffiehippy a écrit:Tu le fais exprès j'espère. Biensure que j'aime aussi le physique toi le kangal si tu en prend tu vas pas me dire que tu le trouve laid non? Si tu veux parler vient en mp car ok est pas la pour polluer un post. Celui qui a un etat d'esprit pourrit entre nous 2 deja je pense que c'est toi tu t'appelle amstaff et tu veux un kangal tu cherche peut etre le chien ideal pour te proteger pour te cacher derriere lui moi ce n'est pas le cas. De toute manière si tu veux repondre vient en privé et je t'expliquerais tour ce que tu voudras. J'admets très bien qu'on aime pas le bully car trop de sujets sont vraiment très mauvais decoudés mauvais aplombs mauvaise ligne de dos mais il en existe des belle ligné. Tu parles d'argent aussi si tu es jaloux de pas pouvoir t'acheter ce que tu veux ce n'est pas ma faute. Moi les chiens c'est ma passion donc je me prive moi pour pouvoir les acheter je donne tout pour ma famille et mes chiens et moi je passe après. Quand on connais on ne critique tu essaye de fixé un stereotype de propriétaire c'est idiot c'est grace au gens comme toi que la categorisation existe. Dans le bully tu as beaucoup de gens de la quarantaine qui en ont et oui. En balade si je croise des gens les personne s'intéresse aime beaucoup la dernière personne qui m'a dit qu'il allait rechercher cette race qu'il aimait beaucoup avait plus de 60 ans. Je t'attends en mp a toure a l'heure alors

Quand amstaff parlait argent, c'était clair pour moi qu'il s'en prenait aux gens qui produisent justement les chiens que tu décris, et qui n'en ont rien à battre de la souffrance de l'animal du moment que ça remplit les caisses.
Quant à leur sérieux pour placer les chiots, et le type de clientèle qui peut être attirée par ces monstres difformes, j'ai de sérieux doutes aussi... J'espère me tromper, on verra dans quelques années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  staffiehippy Ven 17 Mai 2013, 16:24

Tout depend des gens les parriculier qui me l'ont vendu sont serieux. Mon chien a de bonne origine la grand mere de mon chien est aussi la grand mere du chien le plus titré des etats unis par exemple qui est beastro of bully market si vous voulez voir. Je ne l'ai pas payer 3000 euros mais 1500 donc un peu près le prix de ma staffie. Vu que ca fait plusieurs années que ces en france on denote des vrai passionnés qui font des prix raisonnable et choisissent leur clientèle après j'avoue que beaucoup pratique des prix abusif et aucun choix des clients. Après ça reste la troisieme race la plus cher au monde je crois certains font des prix élevés car ils importent des lices ou etalon a des prix qui se chiffre a plus de 10000 euros donc les vendent plus cher pour rentrer dans leur frais quand a ceux quisont en place ddepuis plusieurs années qui n'importe plus en général font des prix raisonnable.

staffiehippy
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Invité Sam 18 Mai 2013, 01:08

Que le chien soit "cher", en soit ça ne me choque pas, s'il y a un travail fourni derrière.
Ce qui me choque c'est les personnes qui ont produit les chiens qui sont en photo plus haut, difformes, ensellés, et qui ne feront probablement pas de vieux os. Je ne pense pas qu'ils y aient vu autre chose qu'un chèque sur pattes...
C'est vrai pour toutes les races à la mode, mais là, les difformités sont tellement flagrantes No

Tant mieux s'il y a des naisseurs sérieux qui font attention à ce que le chien ressemble encore à un chien, j'espère qu'ils prendront le dessus sur tous les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty .

Message  doublefafarm Mer 12 Mar 2014, 13:47

Je me permet de "déterrer" ce sujet ! J'ai envoyé un mp a staffiehippy d'ailleurs si tu passe dans le coin!
J'ai franchi le pas et vais chercher ma 1ère Bully début de semaine prochaine. J'ai hate!
Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment, les hypertypes style extreme voir plus qu'extreme ne devraient pas exister, ce sont de beaux chiens, une race nouvelle, il vaudrait mieux qu'on essayent de la fixer plutôt que d'en faire différents types! Je suis dans le cane corso et on peut trouver autant des sujets ressemblant au bullmastiff, au boxer pour l'hypertype voir au labrador pour l'hypotype! C'est une race récente aussi, moins que le bully mais quand même...
Tout ca est bien dommage!
Bref, si je l'ai acheté, c'est pour essayé de faire bouger les choses, changer les préjugés etc... Je prendrai tout le temps qu'il faudra, si c'est 10ans ce sera 10 ans, s'il faut plus, on sera encore là! et qui sait, un jour, on sera peut etre une race reconnue par la FCI ;-)

doublefafarm
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 51
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Orange, Vaucluse
Mon chien : Cane Corso, American Bully
Sport canin ou activité : VTT, éducation, obéissance


http://doublefafarm.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Nati Mer 12 Mar 2014, 14:37

Oh je pensais que "bully" était simplement le petit nom du bouledogue français... d'ailleurs l'adresse internet du club de la race est www.suisse-bully.ch ça peut prêter à confusion dis donc...
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Taysa26 Mer 12 Mar 2014, 15:31

J'ai du bully a la maison. Une des 1eres generations nés en france y'a 7ans.
Tu as quoi comme papiers pour ta chienne ?
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Taysa26 Mer 12 Mar 2014, 15:32

Et tu l'as pris chez qui surtout le plus important ??
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la race dites Bully ? - Page 4 Empty Re: Connaissez vous la race dites Bully ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum