Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

+7
spikitut
kamui
URZ26
Norimatys
chris53
curko
doudoune
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique - Page 3 Empty Re: Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

Message  kamui Lun 17 Mar 2008, 20:11

URZ26 a écrit:
La description est assez banale, homme de tous les jours...
De toute manière, même en croisant une personne dans la rue, je ne pourrais pas donner un avis. Déjà, quand on connait celle-ci, on a du mal à la cerner. Alors là, c'est le bouquet... Je voulais juste relancer un peu le débat pour évacuer certaines tensions qui sont dans l'air...
Bref, en conclusion, nous sommes toutes et tous potentiellement des tortionnaires, si je comprends bien.. et le plus mystérieux, c'est que nous le savons pas..
L'être humain est trop superficiel et talentueux pour faire avaler n'importe quelles sauces... mon expérience me la démontrer....et me le démontrera encore par la manipulation excessive de certaines personnes sans scrupule... et avec une hargne pour l'argent... N'est-ce-pas KAMUI !!!
affraid

Non mais la description, j'ai fait exprès de donner le type même du français moyen pour te faire comprendre que çela pouvait être n'importe qui!

Après pour ce qui est de l'être humain et de tes expériences négatives par rapport à l'homme, moi je ne sais pas je vis au pays des bisounours! Smile

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique - Page 3 Empty Re: Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

Message  chris53 Lun 17 Mar 2008, 20:12

kamui a écrit:
mama1 a écrit:
kamui a écrit:
URZ26 a écrit:
Il y a un profil pour ces tortionnaires, OUI ou NON ?
C'est Monsieur tout le monde, car je n'arrive pas à me faire une idée sur leur physique, leur comportement dans la vie quotidienne... je suis un peu "sotte", mais j'aimerai savoir tout simplement...Je ne pense pas en côtoyer, et encore...je n'en sais rien...
hello

1,80m, 80KG, brun, yeux marron, 1 tatouage maximum, enfance normale, parents divorcés, vie sociale existante mais simple, 1 ou 2 passions, athé, salaire de 1500€/mois environs...
Good
Ce que tu demandes c'est un peu comme demander à quoi ressemble les meurtiers, les violeurs, les racistes etc...
Il n'y a pas un seul et unique type de personne qui peut faire du mal aux animaux!
Bien que certaines personnes ont écrit des thèses allant dans le sens de recoupements entre certains types de meurtiers mais ce n'est pas le sujet.

Bref tu ne pourras pas en croisant quelqu'un dans la rue savoir si oui ou non il prend plaisir à torturer des animaux.
Pourquoi ne parlez vous que de "monsieur"? L'histoire du sauvetage de myando le tn nous montre que les femmes aussi sont capables de cruauté envers leurs animaux! Et cet exemple n'est pas une exception malheureusement!


Parce que les femmes sont des princesses voyons! No Mdr

Surtout les Caniforumiennes Fleurs (les autres aussi mais un tit peu moins Laughing )
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique - Page 3 Empty Re: Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

Message  mama1 Lun 17 Mar 2008, 20:15

chris53 a écrit:Surtout les Caniforumiennes Fleurs (les autres aussi mais un tit peu moins Laughing )
Shocked chris que t'arrives-t'il?
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique - Page 3 Empty Re: Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

Message  URZ26 Lun 17 Mar 2008, 20:25

kamui a écrit:Après pour ce qui est de l'être humain et de tes expériences négatives par rapport à l'homme, moi je ne sais pas je vis au pays des bisounours! Smile
Non KAMUI, c'est de façon imagée et non pas par expériences négatives par rapport aux hommes. C'était sur le point général de la société qui à chacun d'entre nous apporte un jour où l'autre une expérience négative...mais je n'ai pas de problème avec les hommes, loin de là...
hello

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique - Page 3 Empty Re: Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

Message  kamui Lun 17 Mar 2008, 20:28

URZ26 a écrit:
kamui a écrit:Après pour ce qui est de l'être humain et de tes expériences négatives par rapport à l'homme, moi je ne sais pas je vis au pays des bisounours! Smile
Non KAMUI, c'est de façon imagée et non pas par expériences négatives par rapport aux hommes. C'était sur le point général de la société qui à chacun d'entre nous apporte un jour où l'autre une expérience négative...mais je n'ai pas de problème avec les hommes, loin de là...
hello

Bon en fait je disais "homme" pour éviter la répétition de "êtres humains", il fallait donc comprendre "homme" commme les hommes dans leur ensemble (hommes+femmes, donc l'humanité en fait!). Embarassed

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique - Page 3 Empty Re: Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

Message  chris53 Lun 17 Mar 2008, 20:36

mama1 a écrit:
chris53 a écrit:Surtout les Caniforumiennes Fleurs (les autres aussi mais un tit peu moins Laughing )
Shocked chris que t'arrives-t'il?

Bein quoi,j'ai plus le droit de dire que vous etes des princesses Surprised
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique - Page 3 Empty Re: Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

Message  URZ26 Lun 17 Mar 2008, 20:42

kamui a écrit:Bon en fait je disais "homme" pour éviter la répétition de "êtres humains", il fallait donc comprendre "homme" commme les hommes dans leur ensemble (hommes+femmes, donc l'humanité en fait!).
Très subtil KAMUI, bravo Bravo

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique - Page 3 Empty Re: Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

Message  URZ26 Lun 17 Mar 2008, 20:48

chris53 a écrit:Bein quoi,j'ai plus le droit de dire que vous etes des princesses Surprised
Je pense que là, tu vas un peu fort pour nous relooker...
De temps en temps, un compliment, ce n'est pas négligeable
Merci CHRIS
Laughing

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique - Page 3 Empty Re: Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

Message  mickeyl Lun 17 Mar 2008, 21:00

Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul.

[Jean Yanne]

mickeyl
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1270
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : Au milieu des vignes
Mon chien : Lion d'Occitanie
Sport canin ou activité : doublons


http://bouledepoil.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique - Page 3 Empty Re: Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

Message  mama1 Mar 18 Mar 2008, 06:46

chris53 a écrit:
mama1 a écrit:
chris53 a écrit:Surtout les Caniforumiennes Fleurs (les autres aussi mais un tit peu moins Laughing )
Shocked chris que t'arrives-t'il?

Bein quoi,j'ai plus le droit de dire que vous etes des princesses Surprised
Venant de toi... pas l'habitude! Laughing
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique - Page 3 Empty Re: Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

Message  kamui Mar 18 Mar 2008, 12:44

Alors que tu noteras Chris, que venant de moi ça ne choque personne! Mdr

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique - Page 3 Empty Re: Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

Message  chris53 Mar 18 Mar 2008, 13:02

kamui a écrit:Alors que tu noteras Chris, que venant de moi ça ne choque personne! Mdr

Je te remerçie d'en rajouter tongue Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique - Page 3 Empty Re: Découverte d'un Auschwitz pour les chiens en Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum