Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

3 participants

Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  Invité Dim 17 Fév 2013, 21:38

Si il y des gens dans le coin près de Rouen sur Darnétal et environs proches qui sont tentés par des rencontres avec des chiens "fous" ^^

2 propositions :

*Je cherche des gens qui ont des chiens sociables qui ne flippent au milieu d'une "meute".
Il faut que le chien soit vraiment cool, pas possessif avec les bâtons et qui, dans un 1er temps supporte les rencontres en intérieur étant donné que pour le moment je ne peux pas présenter First à un autre chien autrement quand il y a mes autres chiens sinon ça ne se passe pas bien.
Dans ce cas la il faut que ça se passe sur Darnétal même.

*Je cherche aussi des personnes pour bosser la socia mais surtout les présentations des autres chiens avec First voir même Kaïna mais séparément.
Il faut donc un chien sympa, pas possessif sur les bâtons, et qui supporterait les jappements de Kaïna.
Après, suivant comment ça se passe, pourquoi pas faire une rencontre avec mes autres chiens.
La ça peut se faire dans un rayon de 4/5km de Darnétal sachant que je suis à pied.
Et si besoin de la même chose pour vos chiens, Chica est top pour ça.

A la base, tous mes chiens sont sociables, mais certaines mauvaises rencontres en extérieur ont rendu First hyper méfiant avec les chiens qui ne font pas parti de sa bande ce qui le rend "un peu" con et ils sont tous un peu tendu lors des rencontres en laisse.

Par contre, si les présentations se font à la maison, ça se passe relativement bien, je peux introduire mâle ou femelle sans problème.

Si on prend juste First ou Kaïna, je demanderai juste à ce que le chien soit mis en longe (les miens y seront aussi) même si hyper sociable afin de pouvoir intervenir au cas ou. First jusque la se montre peureux lors des rencontres en solo (se cache derrière moi même face à un petit chien)

Donc pour le moment balade avec un seul chien bien dans ses pattes, une fois que mon grand dadet sera plus détendu, on pourra voir pour être plus nombreux.

Niveau taille, pour le moment chien moyen à grand, mais pas de petit sauf si rencontre uniquement avec Chica ou Maya ou Sancho.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Re: Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  Invité Dim 12 Mai 2013, 23:25

Je relance, au cas ou...

Je cherche des chiens sympas, calmes qui s'adaptent bien au chien qu'il a en face de lui afin de présenter d'autres chiens à First qui a bien progressé à ce niveau mais qui se montre timide.
Timide dans le sens ou il va éviter le contact un moment et se détendre petit à petit. D'ou l'importance de faire des rencontres avec des chiens zens et respectueux pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty contact

Message  dblm2013 Lun 22 Juil 2013, 11:26

salut
ma chienne a 2mois et demi.je ne suis pas contre la faire rencontrer d autres chien.
peut etre est elle trop jeune?en tout cas elle est sociable pas encore propre.elle évolue en ce moment entouré de chien (quatre)

dblm2013
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 7
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Re: Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  Invité Lun 22 Juil 2013, 11:29

On peut se faire une rencontre en faisant des présentations "traditionnelles", c'est à dire chez moi et présentation 1 par 1 puis partir pour une petit balade dans la colline à 10 min.
Je mettrai Kaïna en longe au départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Re: Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  dblm2013 Lun 22 Juil 2013, 11:51

pas de souci quand peut on faire les présentations?

dblm2013
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 7
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Re: Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  Invité Lun 22 Juil 2013, 11:53

On voit ça pour la semaine prochaine ?
Kaïna étant en chaleur, elle est trop "émotive" pour le moment et je ne voudrais pas qu'il y ait un accident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Re: Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  dblm2013 Lun 22 Juil 2013, 11:55

ok moi je n ais pas d impératif pour le moment,c est quand tu le peu

dblm2013
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 7
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Re: Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  Invité Lun 22 Juil 2013, 12:02

Moi non plus pour le moment mais je ne veux pas jouer avec le feu et mettre ma chienne en faute et risquer l'accident.
Elle n'est pas méchante du tout hein, mais juste qu'elle est plus susceptible quand elle est en chaleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Re: Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  dblm2013 Lun 22 Juil 2013, 12:05

pas de souci,tu me dis quand et je te redis.voici mon mail: dblm200@gmail.com

dblm2013
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 7
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Re: Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  Aude76 Sam 05 Oct 2013, 14:25

Bonjour,

Je n'ai pas si ta proposition est toujours valable. Mais ce type de rencontre et promenade, m'intéresses beaucoup !

Irko à 6 mois et quelques, il est sociable et partage les jouets.

Aude76
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Rouen
Mon chien : Berger Belge Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Re: Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  Invité Sam 05 Oct 2013, 15:56

Oui oui ça tient toujours Smile
C'est quoi comme chien ton Irko ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Re: Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  Aude76 Sam 05 Oct 2013, 19:33

C'est un Malinois le petit.
Si tu veux le voir j'ai mis une photo sur ma présentation.
Il a l'habitude de côtoyer d'autres chiens et en groupe aussi. Si tu as besoin j'ai des photos.
Ça l'empêche pas de rétorquer si on l'embête de trop, mais il va très bien avec les autres.

Ta meute est superbe !

Aude76
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 9
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Rouen
Mon chien : Berger Belge Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Re: Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  Invité Sam 05 Oct 2013, 20:13

Oui j'ai été voir il est juste sublime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Re: Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  steph58 Mar 11 Mar 2014, 13:43

j'ai un berger blanc suisse de 6 mois et demi et je serais intéressé pour faire des ballade.
je suis de fécamp près du havre j'ai un véhicule et peut donc me déplacer.

steph58
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 93
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 34
Localisation : Fécamp
Mon chien : Falko
Sport canin ou activité : agility, ballade


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches. Empty Re: Rencontre canine près de Rouen sur Darnétal (76) et environs proches.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum