Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

American Staff très peureux

+9
sissoumimi
nini
Educalins
Emilie-14
albachiara06
ROSE29
easygirl
suerte
Mawey
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  sissoumimi Dim 10 Fév 2013, 23:54

emy je suis du meme avis que les autre tu la met en longe comme sa te permertra de la controler et de lui faire comprendre qu 'elle a pas besoin d avoir peur ;
il faut faire la gogole avec un jouet ou friandise.
bis cyrielle
sissoumimi
sissoumimi
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 25
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : ales 30
Mon chien : rocky(rott/berger allemand) dark (am'staff)
Sport canin ou activité : ballade,photo,benevole pou une asso


Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  bali79 Lun 11 Fév 2013, 09:32

nini a écrit:tu devrais aider ta chienne pour s'est peur en la mettant sous fleur de bach ou homoépathie

suerte tout de suite s'est un staff sa va mordre n'importe quoi

jai pensé la même chose, préjuger quand tu nous tiens.....

Va falloir que tu l'accompagne au maximum, moi perso je rassurerai pas trop, mais plutot attendre les comportements positif et récompenser. Bon courage mais elle est jeune et sa peu évoluer très vite.

Au passage elle est super belle

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  suerte Lun 11 Fév 2013, 11:26

bali79 a écrit:
nini a écrit:tu devrais aider ta chienne pour s'est peur en la mettant sous fleur de bach ou homoépathie

suerte tout de suite s'est un staff sa va mordre n'importe quoi

jai pensé la même chose, préjuger quand tu nous tiens.....

Va falloir que tu l'accompagne au maximum, moi perso je rassurerai pas trop, mais plutot attendre les comportements positif et récompenser. Bon courage mais elle est jeune et sa peu évoluer très vite.

Au passage elle est super belle

N'importe quel chien est susceptible de mordre, mais un staff, c'est tout de même plus dangereux qu'un chihuahua ......

Je le sais mon précédent bâtard mordait et il ne pesait que 12 kg ... No

Enfin bref, les jugements à 2 balles je m'en tape, comme je l'ai dit, du moment qu'il n'est pas dans mon quartier .... Ben je m'en fous ce n'est pas mon problème, j'ai donné un point de vu, il ne plait pas tant pis .... Ce n'est pas moi qui possède un chien cat 2 ... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  zangra Lun 11 Fév 2013, 11:42

pour y gagner en comportement
outre les fleurs de bach et autres zyklene

il faut que la chienne ait CONFIANCE en toi , que tu sois un leader incontesté , ça prend un peu de temps
si elle croit que son leader la met deliberemmet en danger, cette confiance n est pas gagnée
le coup de jus est une tres tres mauvaise chose et surtout le fait de l avoir retiré de la voiture , elle aurait pu fuguer en panique totale

donc avant de tenter quoique ce soit : gagnes sa confiance absolue

si tu as un chien tres equilibré, avec qui elle s entend bien et qui ne l ecrase pas, tu peux t en servir comme referent pour cette petite

il faudra que tu te mefies car c est long à rattraper et pas toujours à 100%


le cote tres rassurant c est que tu ais pu la sortir de la voiture apres le coup de jus sans qu elle morde ou grogne

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  zangra Lun 11 Fév 2013, 11:44

suerte a écrit:
bali79 a écrit:
nini a écrit:tu devrais aider ta chienne pour s'est peur en la mettant sous fleur de bach ou homoépathie

suerte tout de suite s'est un staff sa va mordre n'importe quoi

jai pensé la même chose, préjuger quand tu nous tiens.....

Va falloir que tu l'accompagne au maximum, moi perso je rassurerai pas trop, mais plutot attendre les comportements positif et récompenser. Bon courage mais elle est jeune et sa peu évoluer très vite.

Au passage elle est super belle

N'importe quel chien est susceptible de mordre, mais un staff, c'est tout de même plus dangereux qu'un chihuahua ......

Je le sais mon précédent bâtard mordait et il ne pesait que 12 kg ... peureux - American Staff très peureux - Page 2 497898

Enfin bref, les jugements à 2 balles je m'en tape, comme je l'ai dit, du moment qu'il n'est pas dans mon quartier .... Ben je m'en fous ce n'est pas mon problème, j'ai donné un point de vu, il ne plait pas tant pis .... Ce n'est pas moi qui possède un chien cat 2 ... peureux - American Staff très peureux - Page 2 497898

pas de panique suerte , tous les chiens mal sociabilisés en cat 2 ne mordent pas

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  bali79 Lun 11 Fév 2013, 11:50

suerte a écrit:
bali79 a écrit:
nini a écrit:tu devrais aider ta chienne pour s'est peur en la mettant sous fleur de bach ou homoépathie

suerte tout de suite s'est un staff sa va mordre n'importe quoi

jai pensé la même chose, préjuger quand tu nous tiens.....

Va falloir que tu l'accompagne au maximum, moi perso je rassurerai pas trop, mais plutot attendre les comportements positif et récompenser. Bon courage mais elle est jeune et sa peu évoluer très vite.

Au passage elle est super belle

N'importe quel chien est susceptible de mordre, mais un staff, c'est tout de même plus dangereux qu'un chihuahua ......

Je le sais mon précédent bâtard mordait et il ne pesait que 12 kg ... No

Enfin bref, les jugements à 2 balles je m'en tape, comme je l'ai dit, du moment qu'il n'est pas dans mon quartier .... Ben je m'en fous ce n'est pas mon problème, j'ai donné un point de vu, il ne plait pas tant pis .... Ce n'est pas moi qui possède un chien cat 2 ... No

le probleme c'est de suite de parlé de catégorie morsure alors quelle a dit tout est ok avec les humains alors pourquoi rabaché cette loi, je pense quelle est au courant. Enfin c'est pas le sujet

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  suerte Lun 11 Fév 2013, 13:15

zangra a écrit:
suerte a écrit:
bali79 a écrit:
nini a écrit:tu devrais aider ta chienne pour s'est peur en la mettant sous fleur de bach ou homoépathie

suerte tout de suite s'est un staff sa va mordre n'importe quoi

jai pensé la même chose, préjuger quand tu nous tiens.....

Va falloir que tu l'accompagne au maximum, moi perso je rassurerai pas trop, mais plutot attendre les comportements positif et récompenser. Bon courage mais elle est jeune et sa peu évoluer très vite.

Au passage elle est super belle

N'importe quel chien est susceptible de mordre, mais un staff, c'est tout de même plus dangereux qu'un chihuahua ......

Je le sais mon précédent bâtard mordait et il ne pesait que 12 kg ... peureux - American Staff très peureux - Page 2 497898

Enfin bref, les jugements à 2 balles je m'en tape, comme je l'ai dit, du moment qu'il n'est pas dans mon quartier .... Ben je m'en fous ce n'est pas mon problème, j'ai donné un point de vu, il ne plait pas tant pis .... Ce n'est pas moi qui possède un chien cat 2 ... peureux - American Staff très peureux - Page 2 497898

pas de panique suerte , tous les chiens mal sociabilisés en cat 2 ne mordent pas

je le sais bien mes chiens , les 3 petits et grande jouent avec deux amstaff et une Pittbull, mais bon ce n'est pas inenvisageable ..... No

Punaise dès que l'on soulève un problème sur Staff et autres chiens catégorisés vous êtres tous à tomber sur les gens, j'ai un Akita certes pas catégorisé en France, mais en Belgique OUI, donc je le sais potentiellement dangereux, et je fais , et ferais TOUT pour qu'il ne le devienne pas, elle a 6 mois j'ai déjà une muselière depuis ses 4 mois , alors arrêter la parano, JE N' AI RIEN CONTRE LES AMSTAFF ET AUTRES MOLOSSES, simplement ils sont puissant et il faut les maitriser ... confused

Certes Bali , autant j’accepte la remarque de Zangra autant j'ai du mal avec quelqu'un comme toi qui a un recul un peu juste vu ton age .... No

suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  Invité Lun 11 Fév 2013, 13:23

On reste dans le sujet s'il vous plait et le sujet n'est pas la dangerosité de telle ou telle race, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  suerte Lun 11 Fév 2013, 14:11

Elo & ses cabots a écrit:On reste dans le sujet s'il vous plait et le sujet n'est pas la dangerosité de telle ou telle race, merci !

Je n'ai fais que répondre Elo !!!
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  Mawey Lun 11 Fév 2013, 14:12

Et bien je vois que ça part en débat ici ! lol, en tout cas merci à vous de m'aider. J'ai trouvé la solution grâce à vous avec ses 3 copains ! Pour ce qui est de la confiance, cela va peut être paraitre stupide, mais elle commence à me la donner Smile

Hier, je l'ai ramené sur mon terrain où il y avait déjà 2 de ses copains, elle ne les avait pas vu; après avoir passé le portail, elle s'est arrété quelque secondes en regardant les chevaux, je l'ai encouragé à venir et elle s'est mise à mes pieds, elle ne m'a pas laché jusqu'à ce qu'elle voit ses deux copains ! Elle est partie comme une furie en sautant dans tous les sens, elle avait déjà oublié tout ce qui l'entourait, elle regardait pas ce qui se passait autour d'elle, elle était concentré sur les autres et à jouer. On lui a montré un objet qu'elle ne connaissait pas, les autres sont dessuite venir le voir en courant, du coup elle a fait la même chose en remuant la queue ! Comme quoi, elle évolue vite, à la maison c'est pareil, elle commence à tout renifler, alors quand il y a des friandises, je vous dis pas, elle a plus peur du tout ! Very Happy

Je suis contente, ça commence à s'arranger Smile. Je l'ai même promené dans le centre ville d'avignon Samedi après midi, dans la rue de la rep où il y avait beaucoup de monde et des chiens ( avec museliere biensur ), première fois qu'elle portait la museliere et première fois qu'elle était en ville; elle a été exemplaire ! Mis à part qu'elle voulait voir tout le monde en se tordant dans tous les sens pour avoir une caresse ! En magasin elle est resté très sage, quand je suis passé en caisse, elle s'est étalé sur le sol, les pattes en arrière, elle se sentait bien Smile Je suis pas resté longtemps ( 30min environ ), mais c'est déjà bien pour un début !

Elle a aussi énormément envie d'apprendre, elle sait déjà s'assoir, donner la patte, faire la belle et aboyer, comme quoi elle demande juste de l'attention, je sens que mieux je vais la connaitre et mieux ça sera, mais en tout cas je suis vraiment contente de son évolution !! Very Happy
Mawey
Mawey
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 33
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  Elesiä Lun 11 Fév 2013, 19:09

hésite tout de même pas de la promener souvent et autre part que seulement le chemin jusque tes chevaux, comme ça elle se familiarisera avec différents bruit, etc

Puis le faite de la promener en laisse, c'est mieux niveau sécurité, car il suffit qu'elle ait peur d'un bruit pour s'enfuir et se faire renverser ou autre catastrophes...
ça lui permettra également de marché à tes pieds, de lui apprendre à rester au pied!

Sinon elle à une bonne tête ta puce Smile
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  Mawey Lun 11 Fév 2013, 19:55

Mon terrain est cloturé, elle ne peut en sortir car je mets une planche sous le portail ( la fois où elle est sortit, je n'avais pas mit la planche car j'avais rentré la voiture ). Et je lui fais prendre plusieurs chemins, je passe dans les champs, les vignes, la coline pour qu'elle s'habitue; aujourd'hui elle a été à Botanic et Maxizoo, je lui ai fait reniflé pleins d'objets et même des animaux. Au début elle était en retré mais quand elle a vu qu'on la regardait même pas quand elle avait peur, elle y allait d'elle même, elle a même commencé à jouer devant un perroquet qui chantait lol.

En tout cas, merci pour elle Smile
Mawey
Mawey
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 33
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  Invité Lun 11 Fév 2013, 19:58

Bosse la seule aussi pas qu'avec les autres chiens.
First est un craneur en bande, mais seul, c'est un chien flippé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  sissoumimi Mar 12 Fév 2013, 14:28

va aussi a la gare avec pour l habituer au bruit destrain
sissoumimi
sissoumimi
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 25
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : ales 30
Mon chien : rocky(rott/berger allemand) dark (am'staff)
Sport canin ou activité : ballade,photo,benevole pou une asso


Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  zangra Mer 13 Fév 2013, 05:51

la gare c est beaucoup trop tot

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  Slad Mer 13 Fév 2013, 07:51

Même souci pour mon cousin avec son bosron il a peur des gens, mais pas des animaux
Slad
Slad
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 200
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Nantes
Mon chien : bulldog anglais
Sport canin ou activité : education


Revenir en haut Aller en bas

peureux - American Staff très peureux - Page 2 Empty Re: American Staff très peureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum