Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

+12
Ed
khaelly
amstaff
christelle68
Goldens Lover
wen452
emilieddbx
Marie73
Gwendid
Gunther
Natachouette
jan.dyver@gmail.com
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  jan.dyver@gmail.com Mer 06 Fév 2013, 15:10

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?
jan.dyver@gmail.com
jan.dyver@gmail.com
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 53
Localisation : arles
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Natachouette Mer 06 Fév 2013, 17:35

Quelle est la compo?

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Gunther Mer 06 Fév 2013, 18:11

Bonsoir,

C'est gosbI Smile

Il y a déjà deux sujets, voilà le 1er et voilà le 2ème .

Après je donne des Gosbi à mes chiens (enfin viande crue le matin et croquettes Gosbi le soir), des Exclusive Of Gosbi poulet riz pour les bergers (Ils travaillent et font beaucoup de balades) et des Exclusive Of Gosbi agneau pour mes croisés (ils sont stérilisés et font seulement 1H de balade).
J'en suis très contente !
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty composition gosby

Message  jan.dyver@gmail.com Mer 06 Fév 2013, 18:16

http://

http://

voila pour les compos


Dernière édition par baratt73 le Jeu 07 Fév 2013, 14:57, édité 1 fois (Raison : Lien non conforme ... Pour en poster il faut être membre actif en ayant atteins 100 messages .)
jan.dyver@gmail.com
jan.dyver@gmail.com
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 53
Localisation : arles
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty les compos gosby

Message  jan.dyver@gmail.com Mer 06 Fév 2013, 18:31

je retente les compos

les senior:INGRÉDIENTS:
Viande de poulet déshydratée (25%), riz (22%), graisse de poulet (conservé avec mélange de tocophérols= vitamine E), poisson de mer déshydraté (10%), viande d’agneau déshydratée (9%) pomme déshydratée (6%), huile saumon, huile de lin oléagineux, pulpe de betterave, poire déshydratée, oeuf déshydraté, levure de bière, chlorure de potassium. + LA FORMULE PROVITAL : carotte déshydratée, tomate déshydraté (0.50%),haricot vert (0.50%) huile d’olive (0.40%), épinard déshydraté, glucosamine HCL (1400 mg/Kg.), pétales de calendula secs, luzerne déshydratée, algues déshydratées, brocoli déshydraté, extrait de graine de pissenlit, extrait de feuilles de menthe, extrait de graine de thé vert, camomille déshydratée, extrait d’orange, extrait de citron, extrait de raisin, extrait de concombre, huile de bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S, chondroïtine (1000 mg/Kg), extrait de fruits rouges, extrait d’ail, extrait de thym, extrait d’origan, extrait de chardon marie, extrait de yucca, extrait de romarin, extrait d’ aloe vera, airelles, extrait de poivron doux, l-Carnitine, taurine, biotine, extrait de réglisse, extrait de mollusques, de moule à lèvres vertes, FOS, MOS et mélange de probiotiques:

les adultes:Viande de poulet déshydratée (31%), riz (24%), graisse de poulet (conservée avec mélange de tocophérols = vitamine E), poisson de mer déshydraté (8%), pomme déshydratée (6%), huile de saumon, agneau déshydraté (3%) huile de lin oléagineux, pulpe de betterave, poire déshydratée, oeuf déshydraté, levure de bière, chlorure de potassium . + LA FORMULE PROVITAL : carotte déshydratée, tomate déshydraté (0.50%),haricot vert (0.50%) huile d’olive (0.40%), épinard déshydraté, glucosamine HCL (1400 mg/Kg.), pétales de calendula secs, luzerne
déshydratée, algues déshydratées, brocoli déshydraté, extrait de graine de pissenlit, extrait de feuilles de menthe, extrait de graine de thé vert, camomille déshydratée, extrait d’orange, extrait de citron, extrait de raisin, extrait de concombre, huile de bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S, chondroïtine (1000 mg/Kg), extrait de fruits rouges, extrait d’ail, extrait de thym, extrait d’origan, extrait de chardon marie, extrait de yucca, extrait de romarin, extrait d’ aloe vera, airelles, extrait de poivron doux, l-Carnitine, taurine, biotine, extrait de réglisse, extrait de mollusques, de moule à lèvres vertes, FOS, MOS et mélange de probiotiques.
jan.dyver@gmail.com
jan.dyver@gmail.com
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 53
Localisation : arles
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Gwendid Mer 06 Fév 2013, 18:37

C'est ce que je prenais pour ma vieille avant de la passer au cru (qui en fait me revient moins cher). Excellente appétence, une chienne qui rajeunit de 3 ans, qui se remet à courir derrière les écureuils. Des selles petites et non odorantes. Et le must : une grosse diminution des problèmes de peau (ce qui m'avait fait arrêter les acana).

Que du bonheur, quoi !

Mon jeune est également passé au gosbi poulet, ça lui va bien aussi mais c'est moins spectaculaire.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  jan.dyver@gmail.com Mer 06 Fév 2013, 18:55

Merci, pour ta réponse, je vais me lancer, et de toute manière après avoir fait le tour de plusieurs forum, il est impossible de trouver des croquettes faisant l'unanimité et je me demande si le mieux ne serai pas de changer tout les 7 8 mois.

j'espere bientot avoir la place pour un gros congélateur, un hachoir et passer tout le monde au cru

Jan D
jan.dyver@gmail.com
jan.dyver@gmail.com
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 53
Localisation : arles
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Marie73 Mar 12 Fév 2013, 17:08

Bonjour,

Cette marque m'intéresse également pour ma border collie de 2 ans, actuellement aux Pro Plan agneau riz mais je cherche un produit de meilleure qualité (moins de céréales et de marketing...) dans une gamme de prix semblable.
J'hésite entre les Josera poulet riz 26/16, les Exclusive of Gosbi agneau riz ou poulet riz. Le taux de cendres semble moins élevé dans les Gosbi que les Josera. Par contre je ne trouve rien sur l'origine des produits dans la composition alors que pour Josera c'est précisé viande de conso humaine... Ma chienne est un peu sensible au niveau digestif.
Vous me conseilleriez plutôt quel produit parmi les 3 cités?
Merci hello
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Gunther Mar 12 Fév 2013, 19:23

Marie73 a écrit:Bonjour,

Cette marque m'intéresse également pour ma border collie de 2 ans, actuellement aux Pro Plan agneau riz mais je cherche un produit de meilleure qualité (moins de céréales et de marketing...) dans une gamme de prix semblable.
J'hésite entre les Josera poulet riz 26/16, les Exclusive of Gosbi agneau riz ou poulet riz. Le taux de cendres semble moins élevé dans les Gosbi que les Josera. Par contre je ne trouve rien sur l'origine des produits dans la composition alors que pour Josera c'est précisé viande de conso humaine... Ma chienne est un peu sensible au niveau digestif.
Vous me conseilleriez plutôt quel produit parmi les 3 cités?
Merci hello

Si elle est (très) sensible je te conseille les Gosbi agneau sinon si elle est juste un peu sensible les poulets conviennent très bien Smile
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Marie73 Mar 12 Fév 2013, 21:42

Gunther a écrit:
Marie73 a écrit:Bonjour,

Cette marque m'intéresse également pour ma border collie de 2 ans, actuellement aux Pro Plan agneau riz mais je cherche un produit de meilleure qualité (moins de céréales et de marketing...) dans une gamme de prix semblable.
J'hésite entre les Josera poulet riz 26/16, les Exclusive of Gosbi agneau riz ou poulet riz. Le taux de cendres semble moins élevé dans les Gosbi que les Josera. Par contre je ne trouve rien sur l'origine des produits dans la composition alors que pour Josera c'est précisé viande de conso humaine... Ma chienne est un peu sensible au niveau digestif.
Vous me conseilleriez plutôt quel produit parmi les 3 cités?
Merci hello

Si elle est (très) sensible je te conseille les Gosbi agneau sinon si elle est juste un peu sensible les poulets conviennent très bien Smile

Merci. Elle est juste un peu sensible et moins que quand elle était toute jeune Very Happy
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  emilieddbx Mer 13 Fév 2013, 18:01

ça va faire un an que je nourris toute ma tribu avec les croquettes Gosbi, et ça y est je crois avoir enfin trouvé LA bonne croquette qui convient a tous ce petit monde, autant aux chiots qu'aux chiens adultes!!!! Good
emilieddbx
emilieddbx
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 426
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : MAYENNE
Sport canin ou activité : Elevage


http://delatribudelaza.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  wen452 Mer 13 Fév 2013, 18:54

je pense que je vais nourrir ma chienne avec cette marque, du moins je vais essayer. C'est un bon rapport qualité prix il me semble pour des premiums

wen452
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 207
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Marie73 Mer 13 Fév 2013, 20:09

Je ne sais pas si on peut citer les noms, mais vous acheter vos croquettes sur quels sites? J'imagine qu'on ne les trouve pas en animalerie?
Et est-ce que quelqu'un peut me donner la fourchette de ration pour un chien de 21 kg svp?
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  wen452 Mer 13 Fév 2013, 20:37

moi je les achète à la compagnie des croquettes hello

wen452
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 207
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty voila c'est parti

Message  jan.dyver@gmail.com Ven 15 Fév 2013, 18:29

Pour l'instant, je mélange avec leur anciennes croquettes, ils se régalent.

je vous donnerai d'autre impressions dans quelques temps....
jan.dyver@gmail.com
jan.dyver@gmail.com
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 53
Localisation : arles
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Marie73 Mer 13 Mar 2013, 10:23

J'ai commandé des Gosbi poulet riz vendredi dernier, livraison reçue lundi en point relais (plus souple pour les horaires) donc rapide. Je commence la transition aujourd'hui, je vous donnerai mon avis dans quelque temps. Ma chienne a l'air d'aimer par contre je suis surprise par la petite taille des croquettes, heureusement que je n'ai pas un léoneberg! Smile
Les croquettes mini doivent vraiment être minuscules Very Happy
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Invité Mer 13 Mar 2013, 11:48

Marie73 a écrit:Bonjour,

Cette marque m'intéresse également pour ma border collie de 2 ans, actuellement aux Pro Plan agneau riz mais je cherche un produit de meilleure qualité (moins de céréales et de marketing...) dans une gamme de prix semblable.
J'hésite entre les Josera poulet riz 26/16, les Exclusive of Gosbi agneau riz ou poulet riz. Le taux de cendres semble moins élevé dans les Gosbi que les Josera. Par contre je ne trouve rien sur l'origine des produits dans la composition alors que pour Josera c'est précisé viande de conso humaine... Ma chienne est un peu sensible au niveau digestif.
Vous me conseilleriez plutôt quel produit parmi les 3 cités?
Merci hello
En effet cette marque me semble trés bien le problème de pro plan comme bcp de marques connues c'est le gluten qui est une protéine végétale souvent responsable d'intolérence cutanées et qui fait prendre de la graisse aux carnivore, de plus le taux de viande est indiqué en viande fraiche donc tu peux diviser par 2 environ pour le taux réel ap déshydratat°
en animalerie qq marques sortent du lots: Eukanuba_ ou iam's et nutro elles st tr corrects mais les marques comme gosbi, orijen, acana, ... me semble encore mieux aux vu de la compo
il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver celle qui convient a nos compagnons et bien faire une transit° a chaque changement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Marie73 Mer 13 Mar 2013, 12:09

Merci pour ton avis. J'ai commencé les croquettes Gosbi aujourd'hui avec une transition. Dommage qu'il n'y ait pas un gobelet doseur de fourni avec le sac de croquettes.
J'avais également commandé une boîte de friandises Gosbi, ça a une meilleure odeur que celles que je prends habituellement, ma border (et même mon chat) ont l'air d'apprécier! Very Happy
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Goldens Lover Mer 13 Mar 2013, 16:02

Bonjour,

Si ce n'etait que le gluten, il ya pire, d'abord les OGM et puis tous les sous produits animaux impropres à la consommation humaines et les poils, les plumes et les sabots broyés;celà va t'aider à comprendre pourquoi il faut reflechir avant de trouver une marque de croquettes adequate et à peu prés saine;

Goldens Lover
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 51
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Marie73 Mer 13 Mar 2013, 19:15

Oui bien compliqué tout ça. Difficile même pour nous, humains de manger "sain"
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Marie73 Jeu 21 Mar 2013, 19:35

Fin de la première semaine de test des croquettes (encore deux jours de transition): bonne impression pour l'instant, ma chienne dévore sa gamelle. Après je sais qu'il faut voir les effets sur le long terme pour vraiment se rendre compte Very Happy
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  christelle68 Dim 14 Avr 2013, 10:38

j'ai passé mon chiot (dobermann de 5 mois) au Gosbi car avec le Taste of the wild il me faisait des bouses ...
j'ai quasiment pas fait de transition et elle a de belles selles bien moulées... à voir si ça lui profite mieux que les Taste of the wild (600 g par jour et chienne trop maigre) .... avec le proplan 600g aussi et une chienne moins maigre avec de belles selles aussi mais je ne voulais pas rester sur cette marque ...

surprise par la couleur des croquettes très noires, et qui on l'air super appétentes ... de plus elle sont plus grosses que les Taste of the wild et ma chienne du coup est obligé de les croquer et de ne pas avaler "tout rond" ... du coup ça à l'air de mieux la caler ...

à suivre .... hello
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Marie73 Lun 15 Avr 2013, 12:24

J'en suis satisafite aussi, ça fait 1 mois que je les utilise (Gosbi poulet). Avant j'étais au Pro plan digestion agneau riz, j'en était contente mais je les trouvait trop chères par rapport à la qualité des ingrédients.
Avec les Gosbi j'ai moins de selles et elles sont mieux moulées. Ma border a toujours un beau poil (après je sais pas si en un mois on peut voir un changement là dessus?). Et elle apprécie le goût, par contre moi je les trouve petites Smile
Elle mange 275 gr par jour.
Marie73
Marie73
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross


Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  christelle68 Mar 16 Avr 2013, 09:28

bon ben j'ai parlé trop vite Hestia (5 mois) n'aime pas les Gosbi, trop grosses j'ai l'impression car elle met longtemps avant de les croquer et les casser... j'aurai peut être dû lui prendre des puppy (mais pour les grandes races ils conseillent de les donner que jusqu'à 5 mois)
comme ça tombait en même temps que son vermifuge et l'arrivée de la chaleur je pensais qu'elles les boudaient pour ça .... mais je lui ai donné des Taste of the wild et elle s'y est jetée dessus ....
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ? Empty Re: croquettes pour chien Gosbi. Votre avis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum