Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

+88
tekbay
dlt
maeetleschiens
Jazzy berger australien
The_Nomad
whitedragon
Circoon
askell29
Stephinou
hopelaika
Lilie
Megh-RJ
Taysa26
sd77
Ordana
Arya
Jazz Dog
Bubble Bull
Hagalaz
Opale
Hamy31
Athena27
Positive
Usky28
Emma04
Hänsel
Pondichery
Najka
okami34
Erha
Savana&edjy
Enya85
babou2
Malulu
Lupka
Whipit
Mouw
HANOOK
Essence-fugace
Stéphen
Pausecafe
Gwendid
Sab05
Ayla
specimen57
Yayane
lugiadu118
Canelle42
Vivi.hiago
fala
braque des antilles
Marvyn
Figue
Lee&Mo
Easy life
Shouka
mathildeaimesonloulou
solange
Mimi37
Nykou
Guest
Youandi
Kisara
Nosnica
Nerylka
ZZgliss
Maïa
Eyaelia
Faïly
kensha
mike40
bali79
adramalech
Lodyssée De Yuna
ossy63
zangra
-Claire-
kevin59450
pearl
khéops
lamaion
Eric564
ROSE29
AshraKyson
Zarkava
Dummy
VEG.93
-Élo-
92 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  hopelaika Mer 08 Oct 2014, 17:59

ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce post, en meme temps je viens plus trop ici....

tes photos sont toujours aussi magnifiques, tu as vraiment du talent...

ton duo tres atypique j'adore,et je suis toujours subjugué de voir deux mâles ensemble, de ces races là, qui s'entendent aussi bien...
tu geres vraiment bien tes chiens!!!

caresses à tes poilus!
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Megh-RJ Mer 08 Oct 2014, 19:33

-Élo- a écrit:Merci tout l'monde pour mes andouillettes !

Megh-RJ a écrit:Superbes ! je suivais déjà ton post sur un autre forum ( sur passio ) depuis quelques années et à chaque fois je me régale de voir tes photos Bravo Heart
Ah bah le monde est petit ! Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Big-sm34
Tu avais quoi comme pseudo (j'ai une mémoire en carton lol) ? Ça fait assez longtemps que je n'y ai pas remis les pieds oui.

C'était Megh, mais moi aussi ça fait trèèèèèès longtemps que j'y suis pas allée
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  sd77 Mer 08 Oct 2014, 19:51

Ohhhh Joyeux anniversaire ma balayette préférée! Je continue à dire qu'il est vraiment magnifique ce chien, un gros nounours!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Dim 12 Oct 2014, 16:01

Merci les filles ! Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Lechou19

Je suis dans le même cas Hopelaika, j'ai pas énormément de temps pour poster des news alors en général je fais un gros fouilli-résumé tous les X mois lol !
Les papouilles sont passées (j'ai une andouillette confortablement installée de chaque côté) Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Big-sm36

Arf Megh j'ai vraiment une mémoire en mousse... j'avoue que j'ai beaucoup de mal à retenir les pseudos (souvent je retiens mieux grâce aux animaux que les gens ont, mémoire foireuse ET sélective en plus lol...).
Mais quoi qu'il en soit contente de te retrouver ici alors !
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Megh-RJ Dim 12 Oct 2014, 21:37

T'en fais pas va, j'en ai pas retenu beaucoup non plus, j'ai retenu tes chiens vu que quand j'ai lu ton post sur passio je les ai trouvé MA-GNI-FIQUES et j'étais subjuguée par ta balayette donc j'ai vite retenu ton pseudo par exemple Smile
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Ven 30 Jan 2015, 22:42

Hello par ici !

Pas mis à jour depuis un bail : on a eu pas mal de chamboulements et j'ai carrément abandonné la photographie pendant plusieurs mois (d'ailleurs j'ai toujours pas repris, va falloir que je me bouge).

Mais quand même, des petites news des andouillettes Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Big-sm16

Cet automne Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Liesse11
Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 219337157316525955a6f05935bz

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 678632157299157113c919afcbfz

Il était une fois trois têtes de nœuds dans les bois (on faisait la bagarre, zhomme nous a pris en traître pff) Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Big-sm17
Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 3989081539565235986c3f6f373z

Une rencontre furtive (à peine le temps de dégainer !), mais il n'a pas fini en barf gratos je vous rassure (il y en a deux qui n'auraient pas dit non cependant Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Faim-112)...
Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 48270815120162014a7f182ba2ez



Mon gros lardounet s'est fait opérer le 12 décembre pour retirer un nodule au niveau de son bidou, qui a énormément grossit en peu de temps... et les résultats d'analyses se sont faits attendre jusqu'au 29 (déménagement du labo + fêtes... on fait toujours les choses bien nous Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Rolley10 ).
Bref, j'ai pas cessé d'angoisser même si ma véto était encourageante, on a d'ailleurs même pas fêté Noël ni rien, pas le cœur à ça... mais au final les résultats du gros étaient bons, ça a été mon plus beau cadeau... et on s'est bien rattrapé pour le Noël loupé lol !

Pour les soins post-op et quand je lui ai retiré ses points, le gros a été génial comme d'hab (oui je suis super objective Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Splitf10 ) Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 0039-212


Bon lui, ça l'a pas trop perturbé hein... la couillasserie toujours au top, la persévérance bullesque en images (bah oui, quand la balayette oublie le tartouillage d'oreilles quotidien... il lui rappelle en douceur)  Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Diabol11






Toujours au taquet pour squatter le panier remplis du linge tout chaud que je viens de sortir du sèche-linge Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Big-sm12
Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 52147616256442391552a8ee538z

Un début de balade en canirando, échauffement tranquillou hein ! Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 0018-111


Deux courts métrages made in lardon (bon faut pas avoir mangé juste avant et je vous conseille de mettre en HD) Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Diabol10:




La semaine dernière, on a du improviser un long voyage... 24h de bagnole en moins de deux jours = plus personne Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Uglygu10


Et pour finir, un petit aperçu de ce que je vois pendant que je prends mon petit déj' Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 0039-213


J'espère pouvoir remplir le post de nouvelles photos d'ici peu Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Wavesm10
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Stephinou Ven 30 Jan 2015, 23:51

Arrrrg !!! Au secours, je ne vois pas les photos à partir de celle du faisan !!!! Crying or Very sad
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Invité Ven 30 Jan 2015, 23:55

Après le faisan c'est pas des photos, c'est des vidéos.

D'ailleurs j'avais pas vu la dernière, c'est cro mignon, ça donne envie de les noyer de bisous Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  askell29 Sam 31 Jan 2015, 00:10

J'avais jamais visité ton post je crois et vraiment j'adore !! Les photos sont canons, les videos sont droles, emouvantes, ils sont supers attachants tes loustics ! Mention spéciale pour le tartouillage d'oreille qui est trop craquant, et j'adore les videos gopro sur ton bull, je me suis dis "dis donc, qu'est ce que ca se dandine un bull" Laughing Super post Bravo !
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Yayane Sam 31 Jan 2015, 10:39

Hiiiiiiiiiii trop bien !!! Le retour du lardon et de la maxi-balayette !!

Bon, je vais me répéter, hein Elo, mais tes com', tes smileys, tes photos et tes vidéos, c'est toujours un vrai bonheur ! Un concentré de plénitude et de tendresse canine !

Je vois que le bullo a été vilain en fin d'année, que de frayeur et de stress, mes pauvres.

Et elle avait l'air vraiment terrifiante la belette, merci de lui avoir permis de rebondir vers une nouvelle vie. Good
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Savana&edjy Sam 31 Jan 2015, 10:50

Ils sont superbes tous les 3 Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Sam 31 Jan 2015, 16:19

Merci pour mes andouillettes tout l'monde Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Big-sm19

Pour les vidéos, tu ne serais pas sur tablette Stephinou ?
Parce que c'est pas la première fois qu'on me le dit et à chaque fois c'était le cas, une fois sur PC ça passe nickel Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Wink1-19

Askell, oui un vrai déménageur... il roule des épaules mon petit tank lol !
Et encore là il marchait/trottait un peu... quand il court vraiment, on voit... peanuts Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 116-1211

Yayane, m'en parle pas !
J'en étais malade (littéralement, mon asthme et mes soucis cardiaques sont revenus en force), je m'attendais déjà au pire, je suis une angoissée de nature avec mes poilus.
Enfin bon lui va parfaitement bien et moi ça va mieux donc c'est le principal, on range cette anecdote dans le tiroir des trucs pourris qui font plus de peur que de mal Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Brain-10
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Circoon Sam 31 Jan 2015, 16:38

C'est vraiment deux races de chien que j'adore ! Pourtant je suis pas trop bull ou molosse, mais le bull terrier m'a toujours plu ! D'ailleurs si je voulais prendre un plus petit chien je l'envisagerai sérieusement Smile

Ils ont une superbe complicité tout les deux, c'est beau à voir <3

Vivement pleins d'autres nouvelles photos !
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  whitedragon Dim 01 Fév 2015, 12:45

Hum je vais suivre ce post de près ! le malamute me fait de l'oeil en tant que race depuis plusieurs années !!

Tes photos sont magnifiques !
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Ordana Dim 01 Fév 2015, 12:53

J'adore les aventures des deux compères. Good

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Dim 01 Fév 2015, 20:06

Merci pour mes gros, et les photos Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Wink1-22

Circoon, si tu as de l'humour... tu ne pourras qu'aimer le Bull Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Icon_l11
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  whitedragon Dim 01 Fév 2015, 20:14

Et oui j'ai toujours entendu dire que le Bull était le seul chien véritablement doué d'un sens de l'humour lool
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Yayane Dim 01 Fév 2015, 20:17

Il fait tellement pas très grand à côté de son compère qu'on pourrait croire que Get est un mini ... jusqu'à ce qu'on se rappelle que c'est un mala' à côté Laughing

Je ne connaissais en vrai que le mini ... et j'ai vu un standard à côté Surprised en plus un mâle à côté d'une femelle.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Dim 01 Fév 2015, 20:33

Ah oui la différence peut être vraiment impressionnante, surtout que chez le standard il n'y a pas de limite de taille (ni de poids).
Le lardon fait parti des grands pour la race avec 55cm au garrot... mais je l'appelle "le nain", impossible pour moi de le voir autrement que comme un petit chien (bon, petit tank quoi lol) surtout à côté du poilu effectivement Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Icon_l12

whitedragon a écrit:Et oui j'ai toujours entendu dire que le Bull était le seul chien véritablement doué d'un sens de l'humour lool
Et oui, l'intelligence au service de la connerie Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Smiley10 !
C'est mon rayon de soleil, pas une journée sans qu'il ne me fasse rire aux éclats et il arrive même à dérider les personnes les plus braquées (s'imaginant un terrible mangeur d'enfants) Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Diabol12
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  whitedragon Dim 01 Fév 2015, 20:36

Je crois que c'est vraiment ce qu'il faut a mon homme en fait Laughing

"L'intelligence au service de la connerie de l'humour" ça pourrait tout a fait le caractériser !

Les mini sont pareil en caractère ?
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Lilie Dim 01 Fév 2015, 20:41

Toujours aussi sympatoch' de suivre ce post Smile

La belettes est super belle également. C'es triste de tomber sur des chiens comme ça, errant en piteux état. Heureusement qu'elle t'a trouvés:)
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Dim 01 Fév 2015, 21:39

Les minis sont similaires en caractère oui, ce qui ressort c'est qu'ils auraient tendance à être un peu plus nerveux/speed.
Par contre, niveau santé c'est déjà pas forcément jojo chez le standard (il y a vraiment matière à faire un gros tri question élevage)... mais chez le mini c'est bien pire Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Icon_c10

Merci Lilie Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Wink1-23
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  The_Nomad Dim 01 Fév 2015, 22:59

Je tombe sur ton post par hasard, je suis en admiration devant tes photos. Elles sont vraiment magnifiques, prises au bon moment, et elles transmettent vraiment bien les émotions de tes chiens ! Ils ont l'air de tellement bien s'entendre ça doit être un vrai bonheur au quotidien. Je ne connais pas du tout le bull terrier ni le malamute mais te lire en parler donne envie de s'y intéresser. En tout cas, je vais suivre leurs aventures avec grand plaisir !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Lun 02 Fév 2015, 14:15

Merci, c'est super gentil Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Wink1-24

C'est que du bonheur oui ! J'espérais qu'un lien sympa naitrait entre eux, mais j'étais loin du compte quand je vois leur complicité d'aujourd'hui.
J'en profite au maximum Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Im_21411
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 10 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum