Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

+15
laika_1120
liloulita
Luly
christianethibault61
chris53
ossy63
christelle68
ZZgliss
christophe20
Abdelethizmo
Smellycoco
zangra
ROSE29
staffiehippy
koonak
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  ossy63 Ven 26 Oct 2012, 10:32

oui mais le dob c'est assez dominant donc plutôt un mâle dans ce cas non?
ossy63
ossy63
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 532
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-ferrand/narbonne
Mon chien : Banshee et Hitch

https://www.facebook.com/bamshee.guilloteaux

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  koonak Ven 26 Oct 2012, 14:38

dsl le dob m'attire pas plus que sa Wink
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 507
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : calvados 14
Mon chien : Google bouledogue francais, Brownie berger australien, Galah bulldog anglais
Sport canin ou activité : footing, équitation


http://faroonak.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  chris53 Ven 26 Oct 2012, 14:52

Un dogue du tibet !!!!

c'est bon je sors Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  christianethibault61 Ven 26 Oct 2012, 15:18

un mâle ne sera gérable que si tes femelles sont stérilisées, sinon il te faudra une installation solide et sans faille pendant les chaleurs.......
et trois femelles, attention aux conflits, bien plus violents qu'avec des mâles, mais pour la race c'est une question de gout, moi j'adore les molosses, faciles à vivre et dissuasifs mais leur espérance de vie est trop courte, je ne veux pas revivre ce que nous venons de vivre avec gros pépère, trop de chagrin en si peu de temps, et pourquoi pas un B.A c'est dissuasif mais aucune illusion un chien doit "travailler" un minimum surtout si tu prends un chiot ou alors un réformé d'élevage, plus rare chez les mâles...à toi de voir hello
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  koonak Ven 26 Oct 2012, 16:40

chris53 a écrit:Un dogue du tibet !!!!

c'est bon je sors Mdr

ton point de vu chris?? Very Happy
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 507
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : calvados 14
Mon chien : Google bouledogue francais, Brownie berger australien, Galah bulldog anglais
Sport canin ou activité : footing, équitation


http://faroonak.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  chris53 Ven 26 Oct 2012, 16:52

la cohabitation entre une femelle DT et une autre femelle est variable mais généralement l'entente est envisageable surtout envers les chiens plus petits
une femelle née chez moi cohabite avec une meute de chihuahua et une border,un male né chez moi cohabite avec un border,un autre avec un beauceron et ça se passe pas trop mal

le DT est plutot du genre maman poule envers les enfants (mais sous surveillance comme pour tout chien)

Avec cette race tu a un cerbere trés dissuasif qui ne laissera entrer personne en ton absence (ni en ta présence si tu n'invites pas les personnes a entrer)
son principal plaisir ?
garder
j'ai dans la cour un ancien abreuvoir a bestiaux que j'ai recouvert d'une palette pour éviter les baignades intempestives (et les risques de glissades) et Fu Zhu se l'ai accaparé comme poste de garde avancé (dés qu'il sort il va prendre son tour de garde donnant de temps a autre un coup de gueule pour informer les environs qu'il est en mode garde active)
si tu veux plus d'infos n'hésites pas
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  koonak Ven 26 Oct 2012, 17:37

tu n'es franchement pas simpa de me démontrer que sa collerait!!! Very Happy
c'est franchement gros quand meme niveau budjet? bouf véto?
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 507
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : calvados 14
Mon chien : Google bouledogue francais, Brownie berger australien, Galah bulldog anglais
Sport canin ou activité : footing, équitation


http://faroonak.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  Luly Ven 26 Oct 2012, 18:24

Mon male mange 1 kilo par jour... je te laisse deviner le budget a lui tout seul Mdr
C'est un gros budget (véto et compagnie) et c'est pas non plus une race évidente quand on en a jamais côtoyé avant!

Mais bon Chris est lancé alors je le laisse finir Laughing
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty un border peu être ...

Message  liloulita Ven 26 Oct 2012, 18:42

Ces chiens là sont très sociable écoute bien et adorent les autres animaux. Ils supportent très bien la solitude en plus !!!!

liloulita
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 10
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  laika_1120 Ven 26 Oct 2012, 19:27


Alors moi c'est pas moi qui a choisi c'est eux qui m'ont choisi

un troisième chien était en vue mais pas pour d suite et voilà qu'un jour je croise une annonce pour des chiots Rottweiler X labrador et quand j'ai vu leurs bouilles ca a commencé à trotter dans la tête
et cela pendant 5 jours et oui
et j'ai téléphoné et demander pour venir les voir sans certitude de prendre un chiot

et le coup de foudre avec mon loulou car lui est venu en premier chez moi pour dire bonjour

après j'ai deux femelles et un mâle et tout va bien

pourtant j'aurais jamais cru que j'aurais soit un labrador ou un rottweiler et voilà j'ai les deux en un Very Happy
laika_1120
laika_1120
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 239
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Nikky ( Staff X Labrador) Laika ( berger allemand) & Zack ( Rottweiller X labrador)

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  Lou Ven 26 Oct 2012, 19:32

Si tu n'as pas fixée sur un race, prendre un adulte vivant en FA serait peut-être une bonne idée.
Je ne sais pas si avec tes conditions de sociabilités ça serait facile à trouver mais au moins tu serais plus tranquille en connaissant à l'avance le comportement du chien :-)
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  koonak Ven 26 Oct 2012, 20:52

en effet je ne suis pas fixé sur la race parce que je suis beaucoup trop tenté par plein de race (qui ne me correspondent pas specialement) mais je suis bien fixé sur le coté expo. donc pas specialement motivé a prendre un chien de FA, un jour surement mais pas maintenant.

1kg/jours..quand meme. bon meme si je ne me rend pas tellement compte, sa doit faire un peut moins que mes deux réunie Laughing
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 507
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : calvados 14
Mon chien : Google bouledogue francais, Brownie berger australien, Galah bulldog anglais
Sport canin ou activité : footing, équitation


http://faroonak.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  PtitChiot Ven 26 Oct 2012, 20:57

Je te conseille vivement le BA , c'est le chien parfait (pour moi) même si je sais que je chien (et l'homme aussi d'ailleur) n'existe pas malheureusement !! LOL

PtitChiot
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 465
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantique
Sport canin ou activité : Footing


Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  Bebel09 Ven 26 Oct 2012, 22:17

Le bouledogue américain serait bien super sympa si bien sociabilisé, très protecteur, d'une patience et d'une douceur sans pareil avec les enfants (pas avec son maitre!!!! Mdr )
En plus y a des expo qui se font en FRANCE.
Bebel09
Bebel09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 189
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : Ariège
Mon chien : Bellyne bouledogue américain, Vénus cavalier king charles et Pépito croisé porte et fenêtre!!!
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  christianethibault61 Sam 27 Oct 2012, 11:58

dissuasif protecteur, admis en expo et suffisamment rustique, pourquoi pas un berger allemand, ce sont des chiens polyvalents mais il te faudra aller en club afin de ne pas commettre d'erreur d'éducation (un bon club) en as tu à proximité ??
budget entretien bien moins conséquent qu'un gros molosse (je sais de quoi je parle) surtout si tu vis seule avec enfant à charge, il faut rester dans le raisonnable, et bien choisir ton élevage (test dysplasie sur ++ générations), mais je crois que cela te conviendrait par contre tes femelles sont elle stérilisées c'est important cela.......en plus l'achat reste dans des limites plus acceptables.bon choix.... hello
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  chris53 Sam 27 Oct 2012, 15:56

Luly a écrit:Mon male mange 1 kilo par jour... je te laisse deviner le budget a lui tout seul Mdr
C'est un gros budget (véto et compagnie) et c'est pas non plus une race évidente quand on en a jamais côtoyé avant!

Mais bon Chris est lancé alors je le laisse finir Laughing

je n'ai jamais eu un DT qui mangeait 1kg de croquettes

du temps où je nourrissais aux croquettes mes males tournaient en moyenne a 600-700g par jour (avec de fréquentes dietes lol)

actuellement en BARF ils sont a 1Kg en moyenne mais faudrait que je diminue un peu (un peu grassouillet )

faut bien demarrer un jour,on nait pas avec un DT intégré Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  koonak Sam 27 Oct 2012, 23:25

le BA est super beau mais je sais pas...trop commun peut ètre (oui je sais je suis chiante)
chris ce qui me fait peur franchement c'est la taille c'est quand meme franchement énorme mais c'est splendide
sinon dans chien de france dans la catégorie "annonces" comme zangra ma fait penser, j'ai fondu sur..une canné, superbement magnifique.
pourtant a la base il y a toujours quelque chose que je n'aime pas (je crois d'ailleur que souvent ce sont ces fameuses oreilles longues qui font débat sur d'autres posts lol) mais la, ses oreilles ne m'ont absolument pas choqué, je pense quertout parce que son regard envoute et on ne voie pas le reste lol non franchement elle est superbe et elle a 1an....bref j'ai eu un légé coup de coeur j'avoue Smile
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 507
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : calvados 14
Mon chien : Google bouledogue francais, Brownie berger australien, Galah bulldog anglais
Sport canin ou activité : footing, équitation


http://faroonak.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  christianethibault61 Dim 28 Oct 2012, 08:57

pourquoi pas mais attention à un an quel est son vécu ? tu as des enfants donc à tester avec beaucoup d'attention et prendre toutes les précautions nécessaires, est elle sociable a t elle travaillé quelles sont ses conditions de vie etc etc mais ce sont des chiens magnifiques, par contre je sais (pour avoir bien connu un amateur averti) qu'il y a eu dans la race des problèmes au niveau caractère (des sujets craintifs) donc à toi de voir.Mais il est vrai que ce sont des chiens magnifiques et dissuasifs du fait de leur prestance. hello
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  ossy63 Dim 28 Oct 2012, 15:33

koonak a écrit:
chris53 a écrit:Un dogue du tibet !!!!

c'est bon je sors Mdr

ton point de vu chris?? Very Happy

mais vous n'avez donc pas vu le film " Max il n'est plus le meilleur ami de l'homme " ?? mdr
ossy63
ossy63
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 532
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-ferrand/narbonne
Mon chien : Banshee et Hitch

https://www.facebook.com/bamshee.guilloteaux

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  koonak Dim 28 Oct 2012, 18:34

christianethibault61 a écrit:pourquoi pas mais attention à un an quel est son vécu ? tu as des enfants donc à tester avec beaucoup d'attention et prendre toutes les précautions nécessaires, est elle sociable a t elle travaillé quelles sont ses conditions de vie etc etc mais ce sont des chiens magnifiques, par contre je sais (pour avoir bien connu un amateur averti) qu'il y a eu dans la race des problèmes au niveau caractère (des sujets craintifs) donc à toi de voir.Mais il est vrai que ce sont des chiens magnifiques et dissuasifs du fait de leur prestance. hello

sa c'est sur mais sur toute les races que je trouverais il faudra absolument que je me pose les bonnes questions..
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 507
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : calvados 14
Mon chien : Google bouledogue francais, Brownie berger australien, Galah bulldog anglais
Sport canin ou activité : footing, équitation


http://faroonak.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  Abdelethizmo Dim 28 Oct 2012, 20:09

Le BA, Le BA
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 21:01

chris53 a écrit:
Luly a écrit:Mon male mange 1 kilo par jour... je te laisse deviner le budget a lui tout seul Mdr
C'est un gros budget (véto et compagnie) et c'est pas non plus une race évidente quand on en a jamais côtoyé avant!

Mais bon Chris est lancé alors je le laisse finir Laughing

je n'ai jamais eu un DT qui mangeait 1kg de croquettes

du temps où je nourrissais aux croquettes mes males tournaient en moyenne a 600-700g par jour (avec de fréquentes dietes lol)

actuellement en BARF ils sont a 1Kg en moyenne mais faudrait que je diminue un peu (un peu grassouillet )

faut bien demarrer un jour,on nait pas avec un DT intégré Laughing

HS, je l'avoue ........ mais la petite mange 600 grs de croquettes par jour affraid , c'est pte ben un DT finalement à ce rythme confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  koonak Lun 29 Oct 2012, 13:47

dsl mais las BA son trop "connu" a mon gout, j'aime pas spécialement faire comme tout le monde (et c'est pas d'aujourd"hui ^^)
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 507
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : calvados 14
Mon chien : Google bouledogue francais, Brownie berger australien, Galah bulldog anglais
Sport canin ou activité : footing, équitation


http://faroonak.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  Abdelethizmo Lun 29 Oct 2012, 14:31

Alors un BA travail, robe noir ou gris loup Very Happy
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

border - Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ? - Page 2 Empty Re: Un 3eme chien peut ètre..mais quelle race ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum