Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

gangster le boulledog américain

+12
zangra
AshraKyson
Taekekumo
Maïa
Darhya
ossy63
kiarra
spoonkynette
chris53
Bebel09
MB
christian52
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

gangster le boulledog américain - Page 3 Empty Re: gangster le boulledog américain

Message  christian52 Jeu 07 Aoû 2014, 14:25

oui Effectivement hybride ou bully pronacte , voir pire xtrem bully découdé cardiaque
on vois de tout et beaucoup de n'importe quoi dans cette magnifique race , comme les bleu ou noir qui vienne en mode actuelle et son pas reconnu pas de pédigrée possible , comme les yeux avérons ou yeux bleu non plus , mais le plus grave son les cardiaques , probléme de coude et hanche maladie la peau ou machoir , dans toutes c'est gros modele qui plaise étant à la mode , puis ce qui les croise aussi avec du staff , pour les déclaré ensuite au lof comme staff royal ect...... beaucoup trop n'importe quoi est fait avec cette race avec de soit disant éleveur , donc attention de ne pas acheter un americain bulldog à 500/800 euros pour évité celà le prix réelle est 1200/1500 euros , mais là encore , il faut ce déplacé à l'élevage proffessionelle ou familliale et voir les condition réelle et pas comme font certain vente sur photo livrée par livreur le chiot
le mien est beau oui merci , il est en parfaite santé , à tout c'est teste est diplomé sportivement et beauté dernier diplome 20 km de course en vélo en 1h 45 , saut en longueur de 3 métres , 3 éme au weigt pulling , pour celà que je le fait saillir sur une chien titré aussi et la propriétaire de la femelle sera trés sélectif sur les prochain acheteur avec un suivis à vie du chiens
christian52
christian52
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 52
Localisation : haute marne au porte des vosges
Mon chien : gangster
Sport canin ou activité : obéissance attellage et sécurité


Revenir en haut Aller en bas

gangster le boulledog américain - Page 3 Empty Re: gangster le boulledog américain

Message  Lou-masakra Jeu 07 Aoû 2014, 14:31

C'est très bien, bravo de contribuer à la bonne santé de la race et faisant reproduire ton sujet sportif et en bonne forme :o)

Oui, comme pour tout les chiens qui deviennent à la mode, on remarque une tendance à rendre "extrêmes" les caractéristiques physiques. Et j'ai l'impression que sur tous les molosses en général il y a une tendance à un prognathisme de plus en plus poussé (chez le Cane par exemple, c'est de plus en plus visible, ou l'exemple du boxer idem, depuis plus longtemps)

En tous cas tu as de la chance de pouvoir lui faire faire tout ça, le mien est un peu trop patapouf je crois, mais je garde quand même le weight-pulling dans un coin de ma tête pour quand il sera grand Smile
Lou-masakra
Lou-masakra
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 40
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : Nîmes
Mon chien : Sabaka - perro de presa canario
Sport canin ou activité : Siestes dans le canapé - roulade dans l'herbe en bavant - ballades - câlins - machouillage de morceaux de poisson séché - jeux avec les copains chiens


Revenir en haut Aller en bas

gangster le boulledog américain - Page 3 Empty Re: gangster le boulledog américain

Message  christian52 Jeu 07 Aoû 2014, 14:48

quand il sera grand ? quel age à t'il ? ce sport commence jeune de 3 à 5 mois aprend lui
à porter un harnais de weigt pulling , l'enlever li remettre ainsi de suite au pire un harnais simple peux faire la faire , puis tu lui accroche une bouteille eau vide qu'il trainera au sol en le promenant en laisse afin qu'il est pas peur , à 8 mois il te fraudra investire dans un harnais de weigt pulling et tu recommence ce que j'ai dit en haut avec des promenade plus longue et bouteille eau remplis moitire petit caillioux , pour le bruit , puis quand ce sera bon tu accroche une chaine 1kg au harnais wp progressivement du augmente la chaine 1/2/3/4 kg ect....jusqu'a 5 kg pour les longue promenade 1/2 heures , puis maximum 20/30 kg selon le poid de ton chien sur 3 métres la tractions pas plus 3 fois , là tu l'emmene en initiations wp , pour une traction du chariot à vide puis avec 30 kg et si en veux encore tu te lance dans la compétiton wp quel race est il ?
christian52
christian52
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 52
Localisation : haute marne au porte des vosges
Mon chien : gangster
Sport canin ou activité : obéissance attellage et sécurité


Revenir en haut Aller en bas

gangster le boulledog américain - Page 3 Empty Re: gangster le boulledog américain

Message  Lou-masakra Jeu 07 Aoû 2014, 16:22

Il a 4 mois et demi mais c'est un sensible... Je voulais faire des sports canins avec lui mais je crois que ce ne sera pas son truc, il n'a pas spécialement une énergie débordante à canaliser... Tant pis ! :o)
Ah, et pour la race, c'est un presa canario (je viens de lui faire une présentation si tu veux voir quelques photos). Et merci pour les conseils, je voulais lui acheter un harnais, je testerais avec quelques bouteilles si ça lui plaît !
Lou-masakra
Lou-masakra
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 40
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : Nîmes
Mon chien : Sabaka - perro de presa canario
Sport canin ou activité : Siestes dans le canapé - roulade dans l'herbe en bavant - ballades - câlins - machouillage de morceaux de poisson séché - jeux avec les copains chiens


Revenir en haut Aller en bas

gangster le boulledog américain - Page 3 Empty Re: gangster le boulledog américain

Message  christian52 Jeu 07 Aoû 2014, 16:47

a il à 4 mois le tout jeunot , normal à cette age , il ce fatigue vite , faux lui faire du sport à son rimpte , tu verra à 8 /12 mois il sera plus sportif , puis avec entrainement à son riptme à fure et à mesure , qu'il prendra la musculature à 2/3 ans tu pourra t'accrocher au frein ton vélo pour le faire rallentir sa course , le miens à 3 ans il me tracte sur le vélo sur 10 km sans que je pédale une seule fois , voir meme je freine pour pas m'envoler loolllll , à 6 mois tu peux commencer doucement le vélo ( petite distance ) 500 métres en pédalent qu'il comprenne le systémes puis à fure à mesure tu progrésse la distance en rapport de son ages, son niveau de fatigue ect.... trés bon entrainement pour le weigt pulling , bien j' espére te rencontré un jour à ABAST ou HDB pour le voir en action sportive , tu trouvera c'est association sur facebook canifun xtrem dog camp sa tu peux le commencé dés maintenant un parcours du combatant dans l'eau la boue des saut obstacle ect..... ouvert à tout chien à tout ages meme 65 ans il y en à un qui le fait , c'est drole à faire sa forme le chien à plein de choses tu verra des vidéo sur leurs site
christian52
christian52
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 52
Localisation : haute marne au porte des vosges
Mon chien : gangster
Sport canin ou activité : obéissance attellage et sécurité


Revenir en haut Aller en bas

gangster le boulledog américain - Page 3 Empty Re: gangster le boulledog américain

Message  christian52 Jeu 07 Aoû 2014, 16:50

https://www.facebook.com/XDC71?ref=ts&fref=ts

le prochain est le 17 aout et c'est pas chére 15 euros repas compris pour la journée de 9 h à 18 h dans l'ambiance canine superbe cool
christian52
christian52
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 52
Localisation : haute marne au porte des vosges
Mon chien : gangster
Sport canin ou activité : obéissance attellage et sécurité


Revenir en haut Aller en bas

gangster le boulledog américain - Page 3 Empty Re: gangster le boulledog américain

Message  Lou-masakra Jeu 07 Aoû 2014, 18:05

Ah mince ça a l'air super... Mais un peu loin, je suis à Nîmes moi, rhaaah dommage !
Pour le vélo je l'y mettrais mais je dois faire gaffe, c'est un chien à risque niveau dysplasie etc, donc pas trop trop de sport avant ses 15 mois. Si je le mets au vélo c'est sur une centaine de mètre pour qu'il s'y habitue et n'ait pas peur, pour plus tard.
Pour les entrainements, comme il est un peu "sensible" au sens un peu caricatural du terme, les parcours du combattant en mode canin c'est pas pour tout de suite. Par exemple il n'aime pas trop l'eau, quand c'est froid ouuuh lalah ça lui plait pas, un peu plus quand c'est de l'eau chaude sous la douche... Mais c'est pas un grand téméraire dans tous les cas... Un sachet plastique qui vole, une montée un peu rude, et ouuuuh disparu le fougueux chien de travail... Ça c'est un peu dommage parce que j'adorerais ce genre d'exercices et en plus son "papa", mon chéri, est légionnaire, alors les parcours du combattant il connait !  Smile 
Mais c'est vraiment super comme programme de journée, je regarderai s'il y en a de semblables dans le gard !
Enfin j'arrête de parler du mien, je dévie le sujet qui est consacré à TON chien ! Smile Et merci pour tous tes conseils !
Lou-masakra
Lou-masakra
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 40
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : Nîmes
Mon chien : Sabaka - perro de presa canario
Sport canin ou activité : Siestes dans le canapé - roulade dans l'herbe en bavant - ballades - câlins - machouillage de morceaux de poisson séché - jeux avec les copains chiens


Revenir en haut Aller en bas

gangster le boulledog américain - Page 3 Empty Re: gangster le boulledog américain

Message  christian52 Jeu 07 Aoû 2014, 18:26

de rien , pour lui faire accepter l'eau , faut y aller avec lui dedans , en plus la nage lui fera du bien s'il à un soucis displasie , à dommage , peux etre dans l'avenir il y en aura un vers chez toi , je c'est que la c'est son premier concept qui s' agrandi encore puisqu'il à inclus des tire paint ball dans le parcours, il y à aussi des gendarme et police et militaire qui vienne ici , bref tout les niveau , je c'est que dans un avenir organisateur veux en crée d'autre dans les 4 coins de la france et si sa continu aussi fort à fonctionné il le fera , là sa fait 1 ans seulement qu'une partit est crée de son idée . aime sa page et tu sera au courant si un jour il y en à un vers chez toi ou sinon il y a des hotel et les spécialités bourguignones son excellente
christian52
christian52
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 52
Localisation : haute marne au porte des vosges
Mon chien : gangster
Sport canin ou activité : obéissance attellage et sécurité


Revenir en haut Aller en bas

gangster le boulledog américain - Page 3 Empty Re: gangster le boulledog américain

Message  christian52 Jeu 07 Aoû 2014, 18:28

bonne soirée à toi et au plaisir
christian52
christian52
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 52
Localisation : haute marne au porte des vosges
Mon chien : gangster
Sport canin ou activité : obéissance attellage et sécurité


Revenir en haut Aller en bas

gangster le boulledog américain - Page 3 Empty Re: gangster le boulledog américain

Message  Jah Sam 11 Oct 2014, 13:35

très beau ton gangster !
Petite question, il est standard bully ou hybride ?

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

gangster le boulledog américain - Page 3 Empty Re: gangster le boulledog américain

Message  christian52 Sam 11 Oct 2014, 18:15

Jah merci , il est standard hybrides , en France tous les Américain bulldog son Hybride
donc standard hybride ou bully hybride ou bully xl hybride .
Gangster est donc standard ils fera une saillies fin ou début d'année novembre /décembre 2014 ou janvier 2015 selons comment madame nature aura décidé des prochaine chaleurs de sa promise
les photos de la femelle et quand saillies sera faite serons sur sa page officielle

https://www.facebook.com/Bulldogamericain?ref=bookmarks

les futur chiot y serons aussi avec toutes les informations
ils est aussi disponible pour saillies , il est diplomés sportivement et beauté voir sur sa page
christian52
christian52
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 93
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 52
Localisation : haute marne au porte des vosges
Mon chien : gangster
Sport canin ou activité : obéissance attellage et sécurité


Revenir en haut Aller en bas

gangster le boulledog américain - Page 3 Empty Re: gangster le boulledog américain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum