Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

+9
Educalins
adramalech
fab
Zarkava
Tenshiyo
Chucanie
Alvalys
Halda
CherryLou
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  Dess Sam 15 Déc 2012, 15:35

Roooh, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Quand tu écris, tu vis ton histoire et c'est ça qui fait toute la magie et la passion pour l'écriture. C'est juste magnifique et tout ça nait de l'imagination simple. Mais pour ma part, ça m'arrivait que ça prenne trop de place dans mon esprit, donc j'ai appris à réguler mon temps et à m'accorder mes temps "écriture" à fond dedans et le reste. Bon j'avoue, je suis souvent submergée par mes écrits mais bon, j'aime ça donc je ne me plains pas. ;D

Pour le fait d'écrire un bouquin, on me l'a souvent recommandé aussi (mes fictions notamment), mais exactement comme toi, je suis écrivain mais je ne me considère PAS DU TOUT comme une professionnelle. Je m'imagine pas faire carrière ,en tout cas pas maintenant. Ca va faire des années que j'écris, mais je me sens novice. Je SUIS novice. Je vois l'évolution que j'ai eu quand même, mais je me sens vraiment pas à la hauteur pour l'instant. Je pense que j'écrirais un live un jour, mais ça me prendra surement des années. Je veux faire quelque chose de travaillé, qui sort de mes tripes. Et le jour où je pondrais un truc donc je serais satisfaite à 100%, la je me lançerais peut être. En tout cas je comprends tout à fait tes désirs paradoxaux. Je suis pareil ! xd

Ah mais j'avais cherché sur devian, mais en tapant "loup" ou "wolf" je tombais pas sur des trucs supers. En tout cas merci, là c'est une meilleure classification.

En ce qui concerne mon loup, je ne sais pas trop quel âge il aura. Il devra déjà être mature en tout cas c'est sûr car il aura un vécu derrière lui, mais je ne veux pas le faire trop vieux et manquer toutes les belles étapes de la vie non plus. Et est-il possible de passer de chasseur à combattant au cours de sa vie par exemple ? D'évoluer pour x facteurs ? Ou de passer d'une meute à l'autre ? Genre rébellion (bon là je vois pour l'avenir lointain hein, mais c'est pour poser mes "fondations"). Et si j'ai déjà 2 ans par exemple, on peut imaginer que j'étais dans une meute tout à fait à part, que j'ai fuis pour certaines raisons et que j'ai atterris là ? Comme un nouveau départ ailleurs ? J'aime bien faire beaucoup évoluer mon personnage donc c'est pour ça, je me demande si y'a des passerelles.
Dess
Dess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 86
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Lorraine
Mon chien : Sky, Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Sam 15 Déc 2012, 15:42

Tu demandes des choses très complexe, il faudrait que tu te renseignes auprès de Sultry, car c'est son concept, c'est elle qui pourra te dire si c'est faisable ou pas. une chose est sur, tu ne peux pas passer d'une meute à une autre, du moins pour les nôtres, & si tu deviens chasseur, & ensuite combattant ou inversement, il serait plus intéressant de voir ça lors de ton apprentissage, tu pourrais avoir envie de changement & faire une reconversion. Tu auras donc eu le temps de t'entrainer dans les deux matières, & être polyvalent, ce qui serait vraiment génial pour ton avenir au sein de ta meute, & tu serais bien vu des alphas. ^^
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  Dess Sam 15 Déc 2012, 15:43

Oki ! Merci, je vais lui demander alors. =D
Dess
Dess
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 86
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Lorraine
Mon chien : Sky, Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  J'aimeleschiens37 Sam 22 Déc 2012, 17:14

J'hésite à m'inscrire ton forum a vraiment l'air sympathique mais je n'y connais rien en loup ^^'
J'aimeleschiens37
J'aimeleschiens37
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 158
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : France
Mon chien : Pas encore ...
Sport canin ou activité : J'aimerais devenir jeune SPA


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  adramalech Sam 22 Déc 2012, 20:06

t'inquiète pas, ce qui compte ce n'est pas l'exactitude biologique et écologique (même si personnellement j'essaye de coller au mieux à ces "réalités"), mais de faire vivre ton personnage dans son univers, de le faire interagir avec les autres personnages, de vivre des aventures par son biais, en empruntant les pistes données par les maîtres de jeu. En gros, laisser libre cours à son imagination, et éprouver ses talents narratifs !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  J'aimeleschiens37 Sam 22 Déc 2012, 23:35

J'ai craqué je me suis inscrite j'ai pas eu le temps de poster je m'y atelle dès demain Very Happy
J'aimeleschiens37
J'aimeleschiens37
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 158
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : France
Mon chien : Pas encore ...
Sport canin ou activité : J'aimerais devenir jeune SPA


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Dim 23 Déc 2012, 00:50

Super ! Good

Tu dois donc être Leïlou ? Ou Wouaf ? ^^

Si tu as d'autres questions n’hésite pas !

Merci Adra' pour ton intervention & ta visite sur le forum =)

Est-ce que ton topic avec la nature est toujours d'actualité ? Si oui je veux bien y faire une nouvelle apparition, mais cette fois-ci j'irais plus loin (car on a le droit à présent ^^).
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  adramalech Dim 23 Déc 2012, 00:59

Voilà ma dernière intervention en RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aimerais continuer et terminer ce chapitre avant d'aller chercher mon arbre, si c'est possible Good
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Dim 23 Déc 2012, 01:15

C'est noté ! =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  J'aimeleschiens37 Dim 23 Déc 2012, 11:24

Je suis Leïlou ;-)

C'est parti pour ma première expérience de RP Very Happy
J'aimeleschiens37
J'aimeleschiens37
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 158
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : France
Mon chien : Pas encore ...
Sport canin ou activité : J'aimerais devenir jeune SPA


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  Béash Dim 23 Déc 2012, 11:32

Coucou ! Smile
J'aimerais bien m'inscrire sur ton forum de RP mais je n'ai pas trop compris qu'est-ce que c'est et comment jouer .
Peux-tu m'éclairer ?
Merci .

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  J'aimeleschiens37 Dim 23 Déc 2012, 12:28

Je peux pas poster pour le moment car je suis sur un portable et je ne peux pas copier entièrement le code de présentation Sad
J'aimeleschiens37
J'aimeleschiens37
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 158
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : France
Mon chien : Pas encore ...
Sport canin ou activité : J'aimerais devenir jeune SPA


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Dim 23 Déc 2012, 12:52

Béash a écrit:Coucou ! Smile
J'aimerais bien m'inscrire sur ton forum de RP mais je n'ai pas trop compris qu'est-ce que c'est et comment jouer .
Peux-tu m'éclairer ?
Merci .

Coucou Beash, écoute, lis les premières pages de ce topic, ça va t'aider à mieux visualiser. Surtout que tout est très bien expliqué.


Désolée les gens j'ai pas trop le temps de rester. D'ailleurs Adra' j'ai oublié mais le lundi on est le 24, donc tu auras ta réponse plutôt le 27. ^^

Merci à vous tous, de venir vous intéresser au forum !

Bientôt nos ptits loups profiteront de Noël aussi, & ce dans le rp ! écrit, jeu, .. =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Dim 23 Déc 2012, 12:56

J'aimeleschiens37 a écrit:Je peux pas poster pour le moment car je suis sur un portable et je ne peux pas copier entièrement le code de présentation Sad

Ne vous précipitez pas, faites tout ça après le réveillon, les membres validés & le staff y seront peu présent, voir pas du tout, donc occupez vous de vos perso après le réveillon, les cadeaux, =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  Béash Lun 24 Déc 2012, 13:06

Me voilà fraîchement inscrite ! Smile
J'ai fait ma présentation . J'attend Dawn car je n'ai pas très bien compris son commentaire sur l'autre forum .
Je pense qu'il me faudra un temps d'adaptation avant de métriser lol

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Lun 24 Déc 2012, 13:42

Je vais aller voir, mais maintenant on se parle sur Infinity Wolf ^^
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  J'aimeleschiens37 Lun 24 Déc 2012, 14:36

Moi aussi inscrite Very Happy
J'aimeleschiens37
J'aimeleschiens37
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 158
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : France
Mon chien : Pas encore ...
Sport canin ou activité : J'aimerais devenir jeune SPA


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  CherryLou Jeu 14 Fév 2013, 15:08

Bonjour ! Ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelle, alors nous avons un nouveau design d'installé : L'hiver. Qui sera là jusqu'à fin mars, en même temps qu'un mini event pour fêter les pleines lunes. Nous avons plus de 48 membres et nous sommes entrain de faire un recensement pour supprimer les comptes inactifs. Nous avons également de nouveaux smiley et quelques petites touches esthétiques.

Voilà le mini event :
Spoiler:

Et l'histoire d'Infinity Wolf au grand complet !
Spoiler:

Je tiens à rappeler, que tout récit, personnage, concept, sont la propriété du forum et que la copie partielle est interdite et puni par la loi. (c) Dawn & Artifice.

INFINITY WOLF, LE FORUM (cliquez)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert - Page 3 Empty Re: Infinity Wolf | Forum RPG Tout juste neuf & ouvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum